Le Sabot Rouge
Nombre de messages : 48 Age : 34 Age RP : 29 ans Fiche perso : Ma Vie, mon Œuvre. Date d'inscription : 28/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Le Sabot Rouge] La Croisade Des blés. Mer 1 Oct - 0:03 | |
| Post N°3:Dans la taverne de roc-rétifLe sabot était non-croyant, voire anticlérical: Cela le gênait un peu de participer à cette procession suicidaire. Il avait cru comprendre qu'Agramand avait mit en état de siège Hautesylve. La marche était dure et déterminé. Les faibles qui ne pouvait suivre était laissé sur le coté. Arrivé à 1 km d'un lieu-dit à l'ouest de Tristerive, proche de la mer.
Les dévots s'arrêtèrent, des sacs tombèrent, des formes en bois était réunis près d'un arbre. Un prêtre de Neis, lança quelques incantations. Les fermiers rassemblèrent les parties de bois. Un croissant de lune de grande taille formait une preuve de leur foi. Il la posa sur une charrette en hauteur. Puis le prêtre se tourna vers les fidèles pour lancer une prière, tous se mirent à genoux, Nestor les suivis en retard. Sa désynchronisation ne devait pas le faire remarquer. Il regarda son voisin qui priait. Au bout d'une heure, le prêtre finit sa messe. Les plus costaux trainèrent la charrette. Arriver au lieu dit, certain fermier rejoignit la 30ene de personnes qui voyageait pour se battre aux cotés des nobles au noms de la foi. Les femmes sur le chemin priaient face au mouvement de fermier croyant. Le sabot était en arrière suivant le mouvement par mimétisme. Quatorze heur enfin le repos du guerrier... Cela faisait déjà 7h qu'il marchait sans pause. Des bénévoles apportaient des casse-croutes aux marcheurs. Le sabot savoura le sien. Il se posa sur un tronc d'arbre, un vieille s'approcha de lui, mit sa mains sur son épaule et rigole. Vieille homme- Frère tu n'as pas d'arme! Comment vas-tu te battre contre ces abominations ?!Nestor avait concocté une phrase magnifique au cas où on lui poserait la question. Nestor- Avec mes poings et ma foi! Je n'ai pas besoin d'outils pour transmettre la vérité!
Vieille homme- C'est magnifique cela! Tu m'émeus, tu sais quoi je vais te faire une fleure! Tu pourras aider à porter la charrette!
Le vieille fit signe au porteur de la charrette de bifurqué sur la droite, le vieille homme était heureux de faire ce cadeau à cette homme qui l'avait émerveillé par ses dires. Le costaud tendit le bras de la charrette à Nestor. Il voulait refuser mais il devait le faire car il ne voulait pas se faire remarquer. Il l'a prit, elle était assez lourde... mais ça irait pour quelques kilomètres. La nuit tomba les fidèles s'organisèrent, ils montèrent un campement. Ils firent des tours de garde pour se protéger contre d'éventuel agresseur. Nestor dormit dans la tente du vieillard.
~~~~♣♣♣~~~~
Le deuxième jour se passa sans entrave, quelques mendiants demandaient l'aumône sur le chemin, Nestor donna quelques pièces (3 or). Le troisième jour était pluvieux, la marche doubla dans le rythme. Du cinquième au sixième, il ne se passa rien de particulier. Le septième jour, ressemblait plus à un début d'apocalypse. Ils approchaient de la Sombreforêt. Il y avait de nombreux dispensaires sur le bords de la Sombreforêt. Un garde qui était sur le coté conseilla le porteur de la charrette de la laissé car dans la Sombreforêt. Il serait des cibles facile pour les hordes d'Agramand. Il n'en faisait qu'à sa tête. Ils passèrent avec la charrette. Au bout d'un kilomètre, ils arrivèrent à une mini-plaine parsemer de mauvaise herbe. Le prête qui était en tête marcha le premier dans l'herbe haute. Il trébucha, il se releva, pâle comme une cadavre, il montra du doigt ce qu'il avait vu. Les autres enlevèrent l'herbe, il y avait une dizaine de cadavre. Des bruits s'entendirent autour du groupe. Les plus fanatiques dégainèrent leurs armes en hurlant, les plus peureux restait à coté des plus fanatique. Un démon majeur surgit de sous terre brisant la charrette en deux. Les fermiers se ruèrent sur lui. Le prêtre lançait des sorts. Nestor se retourna et vit une ordre de zombie arriva à vive allure. Il prit ses jambes à son cou essayant d'entrainer ses compagnons de route avec lui. Nestor- Fuyez! Ils sont trop nombreux! Etes vous fou?Personne ne répondait... Il courra vers l'ouest. Il trébucha sur une buche et tomba dans les pommes...~~~~♣♣♣~~~~
Tiens? Voilà les embrouilles?![Retirer 3 Or svp][LL : Fait] | |
|
Le Sabot Rouge
Nombre de messages : 48 Age : 34 Age RP : 29 ans Fiche perso : Ma Vie, mon Œuvre. Date d'inscription : 28/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Le Sabot Rouge] La Croisade Des blés. Dim 26 Oct - 16:47 | |
| Post N°13Au revoir les embrouilles, bonjour les ennuis.Le charriot parti avec les cavaliers Roc-Retifiens en guise d'escorte. Il y avait deux officiers qui avait eue vent de son opération sur les deux maisons, c'est sans doute pour ça qu'il ne retrouve pas à marcher à coté du charriot. Nestor se sentis mal à l'aise face aux deux gradés qui l'accompagnait. Le charriot sortait de la ville, on entendait sur le chemin des soldats qui chantaient la victoire face à Agramand. Le sabot s'allongea sur le partait se servant de son plaid comme matelas et couverture. Il restait quand même de la place pour que les deux officiers continue à discuter de l'organisation militaire et échanger leurs avis sur les stratégies des autres nations pendant la bataille. Deux jours et deux passèrent, le trajet se passa bien. Un soir, cherchant le sommeil, Nestor écouta une des conversations, il le faisait innoçament. Il avait entendu les deux personnes s'inquiéter sur les relations diplomatiques froides entre Port-Pergas et Roc-Retif. Il avait entendu dire qu'il y avait un recensement à l'entrer de la ville. Le charriot s'arrêta à quelques kilomètres de la ville. Nestor déscendit du charriot se justifiant par une envie de se dégourdire les jambes. L'armer se remit à avancer, il se mit en arrière du cortège. Profitant de l'inatention d'un des cavaliers, il se jeta dans un fosset sur le coté. Personne ne l'aperçut. Il attendat une demi-heure, la troupe rentra dans la ville. Il vit une ombre qui le surplombait, prit discretement son arbalète et se retourna rapidement et mis en jou celui qui était dérrière lui ou plutôt celle qui était derrière lui. La femme eut un sursaut et abaissa sa dague. Nestor?!
Les nouvelles ne sont pas bonnes. | |
|