Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [La Garde rouge] Une épopée dans les sableuses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Garde rouge] Une épopée dans les sableuses. Empty
MessageSujet: [La Garde rouge] Une épopée dans les sableuses.   [La Garde rouge] Une épopée dans les sableuses. EmptyMar 15 Avr - 22:05

Post précédent dans Une nouvelle aventure
cheers Post 100 cheers

- Je dois aller faire quelques achats, où se retrouve-t-on ?? Dit Elizabeth
- T'les feras à Sryam, on s'attarde pas dans ce village ! Lui répliqua Agrath d'un ton provocateur
- Taisez vous un peu, le lieutenant va vous recevoir ! Dit un des soldats

La petite troupe avança et le lieutenant s'approcha d'Agrath et d'Erganum puis s'exclama rapidement :

- Tien voilà les célebres héros de Port-Pegas ! Votre mission est bien d'escorté cette milice à Sryam pour la renforcer hein ? Ca tombe bien on doit aussi lui envoyé une escouade d'hommes. Cinq archers et deux gardes du château. Je vous demanderai de les prendres avec vous pour traverser les routes jusqu'à Sryam. Faites attention quand même, les bédouins deviennent très agressifs ces temps-ci mais il se peut tout de même aussi que l'Outre-mer campe sur les routes et vous agresse à tout moment, je vous conseille de vous déplacer avec prudence. Vous pouvez y aller, j'ai fini !
- Ne vous inquiétez pas, cela sera fait dans les temps ! S'exclama Agrath

Le clan se déplaça vers la porte où les soldats chargaient les munitions; flèches et armes ainsi que les fournitures alimentaires. Erganum regarda sa poule qu'il trainait depuis un bout de temps ainsi que son tigre qui ne revait que de croquer un bon coup dans ses bonnes veines juteuses de sang. Erganum poussa son tigre sur Belavir qui ronchona encore un coup sur la délicatesse de son patron. Arnelas lui réprima quelques paroles pour le résoner mais le caractère de Belavir resta intact. Les guerriers se mirent en route pour les routes sableuses qui menaient à la ville la plus connus de Djel'Fa : Sryam ! Tout le monde se mit en route après une bonne demi-heure de préparation. Tous les hommes s'atelèrent de leur fardeau et enjambèrent les routes.

La route était longue, on aurait dit qu'elle était interminable. Les vents sableux volaient dans les yeux de certaines personnes. Vu que déjà certains soldats n'avaient pas l'air très bien bâti mais plutôt affamé par les divers combats qu'il avait mené, il fut dur d'aller vite pour éviter tout problème d'embuscade dans ce désert hostile à toute population passant dedans. Un homme tomba à cause de son manque d'idratation, il risquerait une insolation à tout moments dans cet état. Deux hommes lui mirent un drap mouillé sur la tête et lui donnèrent un peu d'eau pour le désaltérer. L'homme se releva durement et continua sa route dans l'ombre de la chaleur, là ou un vent tiède berçait les songes des rêveurs.

La route était très longue et la troupe dut s'aretter pour faire dormir les hommes. En reprenant la route une fois tout le monde réveillé, un genre de convoi se rapprochaient de la compagnie d'homme. Une troupe de villageois venaient à Sryam pour des activités qui permettaient de rebatir la ville. On donnait de l'argent pour aider les gens à faire ça. Ca ne pouvait que réjouir les batisseurs dans l'âme. Au loin la grande ville de Sryam s'annonçaient. Apparemment la chance était avec eux ! Aucune agression ! Sryam était à vingt minutes de marche. Tout le monde accelera le pas jusqu'à arriver à la porte de Sryam. Un des gardes s'avança et demanda à Erganum quelques questions importantes :

- Vous êtes bien les renforts de Port-Pegas et de Hek'Adir ainsi que le clan "La garde rouge" ? Si c'est exact, le prince souhaite vous recevoir dans son château de toute urgence ! Vous pouvez néanmoins visiter la ville - bien que dévastée - pour faire vos achats. Bonne chance pour vos prochaines missions. Les troupes vous vennez avec moi, un chef de guerre vous attends pour vous donner vos effectifs. Vous pourrez allez vous délactez de nos mêts dans les bâtiments réservés aux soldats après !
- C'est exact, nous sommes bien la Garde rouge, nous allons je pense faire nos achats et ensuite aller voir le Prince, il devra attendre une petite heure avant notre arrivée, j'en suis confus !

Tous les soldats suivèrent les gardes, ensuite le clan entra dans la ville et Erganum donna le rendez-vous :

- Le plus vite possible devant le grand chateau de Sryam et soyez là ! Vous pouvez aller faire vos achats en attendant !

Hrp : Vous pouvez aller faire vos achats, vos prochains posts dans la ville de Sryam !
Post suivant dans la Taverne du pendu
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[La Garde rouge] Une épopée dans les sableuses. Empty
MessageSujet: Re: [La Garde rouge] Une épopée dans les sableuses.   [La Garde rouge] Une épopée dans les sableuses. EmptyLun 12 Mai - 18:46

Post précédent dans le temple, avec Gahn
Post 104

Le chemin qu'Erganum menait avec la Garde était fini. Gahn s'en alla dans l'auberge, Agrath partait sûrement en Norgod, Elvilia restait introuvable, Elizabeth aussi. Erganum sortit de Sryam et se retrouva encore une fois dans le désert. Les souffle chaud du vent, le soleil brulant la peau qui était découverte, le sable qui fouettait les yeux, tout ce qui faisait que Djel'Fa soit sûrement un des continents les moins peuplés. Erganum repensa à ce qu'il avait fait avec la Garde, il avait profité et peut-être même aimé tous ses instants passés avec ses anciens ennemis. Mais comme le dit le sage : Tout à une fin. Un principe qui n'échappe à rien. Peut-être un jour reverait-il ses anciens compagnons et repartirait avec eux faire maintes missions toute aussi dangereuse les unes que les autres. Il n'avait aucun remord à abandonner la Garde, il partait vers le Port d'Hek'Adir dans l'espoir de pouvoir quitter ce continent inconfortable.

Belavir et Arnelas s'était mis leur capuche sur leur tête. La troupe luttait contre la force du vent. Il n'y avait pas beaucoup d'animaux qui se mettaient en travers de leur chemin. Un tigre avait été vu en train de se ballader dans les étendues de sable. Des insectes résistant à une grande chaleur se terraient dans le sable. Certains volatiles battaient des ailes dans le ciel bleu azur qu'offrait cette contrée inconnue. Mais quelque chose n'allait pas, tout était trop calme. Erganum épiait les environs. Il avait eu une intuition. Et elle était bonne ! Deux hommes sortirent des mottes sableuses. Un homme avait l'air noble, monté sur un cheval et l'autre était une grosse masse armée d'une massue et d'un bouclier. Belavir sortit immédiatement son arc et Arnelas tendit son baton vers le cavalier. Erganum fut le premier à poser les questions :
- Vous êtes de l'Outre-mer hein ? Ces temps-ci je pense que ca soit normal que les généraux tuent les marchands itinérants.
- Ca serait mentir de dire que je suis vraiment Outre-merien. Vous ne me connaissez pas mais je vous connais moi ! Vous êtes Erganum, héros de Port-Pegas et moi je suis là sur ordre du général de guerre de Sipahan, je vais tester votre compétence à combattre avec l'aide de cet homme. En garde, j'attends de vous un combat singulier et non avec vos subordonnés !
- Subordonné ? Vous êtes malades ! C'est juste mon patron ! S'exclama Belavir.

Erganum sortit ses deux sabres et se lança sur le géant qui n'eut comme réflexe que de lever sa targe de bois. Il leva sa masse et l'abbatit sur Erganum qui esquiva difficilement ce coup dévastateur. L'homme était très rapide, à peine Erganum eut-il esquivé qu'il donna un coup de pied en plein de le torse du pirate qui s'écrasa au sol. Erganum reprit sa respiration difficilement, comme si sa cage thoracique était bloquée. L'homme ne se fit pas prier pour relever sa masse et la relancer aussi vite sur Erganum qui eut à peine le temps de croiser ses katanas pour parer l'attaque. L'homme encore une fois eut le réflexe de donner un coup de bouclier dans la tête du pirate qui fut sonné à terre. Erganum commençait à avoir un écoulement de sang au niveau de la tempe gauche. Il se releva péniblement pendant que l'homme rigolait. L'homme l'attrapa par le coup et le souleva en l'air, le mettant les yeux dans les yeux avec lui.

Erganum reprit l'avantage en tranchant la cuisse de l'homme qui le lacha automatiquement. L'homme hurla et fonça sur Erganum qui lui fit un accroche-pied qui envoya le géant à terre. Le pirate leva ses deux armes et les lança sur l'homme complètement à découvert, mais encore une fois l'homme se retourna rapidement et bloqua le coup avec son bouclier. Erganum recula et se concentra sur ses deux lames. Elles devinrent rouge flamboyant et d'une chaleur inouïe. Erganum mit toute sa force dans le coup, le bouclier en bois para l'attaque mais l'homme fut stupéfait de voir le bouclier se fendre en deux et sa main commencer à bruler. L'homme devint de plus en plus agressif. Erganum rengaina un katana, l'homme se demanda un instant ce qu'il allait faire mais ensuite reprit sa charge. Erganum chipota un peu dans sa poche puis lança un couteau en plein dans le ventre de l'homme, puis un deuxième dans la cuissse et un troisième dans l'épaule. Erganum avait apprit à viser avec le temps. L'homme avait l'air insensible à cette attaque, il reprit sa charge. Erganum aussi fonça dessus à toute allure, les deux hommes firent deux attaques puis se mirent face à face. Erganum commença à saigner sur le bras, l'homme vit son torse tranché et s'écroula à terre. Il se releva avec le peu de force qu'il lui restait et tituba vers Erganum. Le pirate s'appretait à réagir quand une lance transperça le front du géant qui s'écroula à terre. L'homme à cheval avait arretter le combat et reprit la parole :
- Bravo, cet homme était un des meilleurs mercenaires de Sipahan. Il aurait pu devenir lieutenant à mon avis. Mais il faut savoir avouer sa défaite non ? Tien, prend la bourse de cet homme pour prouver qu'on veut de toi dans la guerre incessante contre les Orcs. Je te demanderai de me suivre, nous allons à la vallée sanglante ! Ton elfe sera mal vu là-bas, laisse lui sa capuche et ne dit jamais que c'est un elfe ! En avant.
- Si vous me donnez de l'argent pour vous suivre, si vous me promettez de devenir lieutenant de l'armée, si vous me promettez la guerre, je ne peux qu'accepter ! En avant mon ami !
Erganum reprit ses couteaux sur le cadavre et entra avec le noble dans Hek'Adir.
Hrp : Combien d'or se trouve dans la bourse de l'homme abattu ?

[b][modif Brise' : 50 écus et un "médicament contre la fièvre trouvés]

Post suivant : Le nouveau continent
Revenir en haut Aller en bas
 
[La Garde rouge] Une épopée dans les sableuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...
» La Garde Rouge
» [La Garde rouge] La récompense d'un dur labeur
» [La Garde Rouge] Repos à l'auberge...
» Début d'une longue épopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Les routes de Djel'Fa-
Sauter vers: