Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...

Aller en bas 
+4
Saega
Golgoth
Jonque Tirlau
Telesh le Rouge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telesh le Rouge

Telesh le Rouge


Nombre de messages : 22
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyJeu 3 Jan - 0:27

Telesh le Rouge
POST NO 1

Telesh était assis dans un coin relativement tranquille de l'auberge. Pour une personne l'observant, on aurait pu penser que cet homme tout vêtu de couleurs carmines dormait, mais il n'en était rien. Telesh réfléchissait, et essayait de se remémorer le rêve qu'il avait fait à plusieures reprises depuis sa ``réabilitation`` à la suite de sa perte de mémoire. Il avait une étrange impression, comme si quelqu'un essayait de l'appeler, de lui révéler quelque chose.

Une autre chose; Telesh s'était découvert un potentiel... magique, bien qu'il ne savait pas si le mot était bien approprié. Il avait remarqué qu'il pouvait faire des ``choses`` avec la chaleur et le feu... Peut-être un traumatisme lié à l'incendie qui changea sa vie, nul ne sait.

Quoi qu'il en soit, il avait décidé de se repartir une nouvelle vie en Djel'Fa, il ne savait pas pourquoi, mais une voix lui avait inconsciament soufflé de se rendre à Hek'Adir en premier lieu. Maintenant qu'il avait écouté son instinc, il ne savait plus quoi faire sur le continent éloigné de sa terre natale...

Il réfléchissait, car il voulait arriver à un plan d'action. Il irait tout d'abord au souk, car il voudrait s'armer un peu mieux, en moyennant les 110 pièces d'or qui lui avaient étées données par les autorités de Port-Pergas après la tragédie. Le sel équipement qu'il avait sur lui était un vieux couteau rouilé, qui coupait comme un mal de ventre sur un côté, et pointait difficilement... Oui, il lui fallait vraiment une nouvelle arme...

Il était arrivé depuis bientôt une heure dans l'établissement et le patron commenssait à le regarder bizarement, car il n'avait pas encore consommé. Il demanda une bière qui lui fut servie presque aussitôt. Il poursuivit sa réflexion pendant qu'il sirotait tranquilement son brevage...

[enlever: le prix d'une bière, merci]
[S : 1 or enlevé. C'est pas croyable, il n'y a que des alcooliques sur ce forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyVen 4 Jan - 9:38

Post n°164
<[Jonque Tirlau]>


[HRP : Action précédente sur les mers, cf Dès que le vent soufflera...]



*/Flashback/*
Après avoir donné l'ordre au groupe d'aller directement à l'auberge avec les enfants, Jonque avait accompagné le vieil à la caserne, et les deux personnages s'étaient quittés à-bas.
Puis, le mercenaire avait profité de la localisation proche du Souk pour faire des achats, pour le groupe et le forgeron qui, avec un marteau, serait mieux armé qu'avec une fourche.
Il avait donc commencé à négocier sur les prix avec un marchand, et ce dernier récapitula :

"Six torches pour soixante-douze écus, six fioles vides, et enfin un marteau.
En échange, vous me proposez de revendre tous ces choses, d'la bouffe, d'l'équipement et divers trucs de grossiste que je revendrais facilement. Vu out c'que vous m'vendez, vous devriez m'donner... cinquante écus. Cela vous va?"

Le guerrier répondit :
"Oui, cela me paraît honnête. je voudrais savoir où se trouve la guilde des marchands d'Hek'Adir, pour avoir des renseignements sur des prêtres."
"Allez voir pour ceci Franel Heeris, c'est un prêtre de Miren et Morken."
"Eh bien, merci je voudrais aussi trouver des informations sur Ganak de Syram, un marchand grossiste en..."
"LE Ganak, celui qui a eu un accord avec Hautesylve pour les fournir ? Même pas besoin d'demander ! J'sais qu'il est pas revenu, et que sa femme à fuit Syram ! Elle est ici, à Hek'Adir, à l'auberge !"
Le Roc-Rétifien écarquilla les yeux, prit ses achats et partit en courant, cria un "Merci !" au marchand, courant le plus q'il le pouvait.
*/Flashback/*



La veuve de Ganak, Sophia pleurait silencieusement. Son fils Motus était à côté d'elle, tandis que Golgoth était dans le fond. Le cercueil du défunt mari avait été posé dans la chambre de la veuve.
L'auberge était bientôt vide, à cette heure-ci, surtout depuis que Jonque avait congédier tout le monde dans son groupe, sauf Golgoth et Motus.
La veuve demanda au mercenaire :

"Que vous a laissez mon défunt mari ?"
Le guerrier prit deux bourses d'or et les jeta sur la table, puis il posa un testament et une arbalète.
Sophia continua d'une voix tremblotante :

"Je peux reprendre l'arbalète ? C'était une partie de ma dot... Je vous donnerai une autre, mon mari gérait un profitable commerce d'armes..."
"Bien sûr, je vous la rendrais mais pour..."

"Vous ne la voulez pas. Je vais vous payez l'auberge, pour vous et vos compères, et vous donnez une arbalète. Je veux vous remerciez pour ce que vous avez fait. Et dernièrement, qui est l'homme silencieux derrière nous ?"
Jonque fit une courte pause, et baissa les yeux en répondant :
"Il devait s'excuser pour la perte d'argent et..."
Sophia dit calmement :
"Je ne lui en veut pas. Il peut partir."
"Mon cher Noregrof, prenez donc votre marteau. Mais restez. Nous aurons une discussion..."

Motus et sa mère se levèrent ensemble, et ces deux-derniers allèrent payer l'aubergiste pour une nuit.
Le mercenaire quant à lui se dirigea vers le forgeron, et lui parla d'une voix douce, voulant aller sans grabuges et il demanda en tournoyant autour du forgeron :

"Qui êtes-vous vraiment ? Votre histoire est trop bizarre pour être vraie... Je veux tout savoir."
Continuant à tournoyer autour de Golgoth, le mercenaire de Roc-Rétif nullement convaincu par l'histoire de ce personnage étrange, tout en lançant des regards circulaires sur l'artisan de forges...




[HRP : - A rajoutez à Golgoth Marteau médiocre. Et à lui enlever : Fourche .
- A rajoutez à moi : Torche x6, Fiole vide x6.
A m'enlevez : Grande peau non tannée x 1, Bas-morceau de viande x 3 (y en a bien trois, faut chercher ^^), Gourde vide x 1, Pot de confiture de cerise x1, Demi gros morceau de fromage x1, Etoffe de laine x2, Fil d'argent x 1, Petite gemme brute x1, 50 or, Testament, Bourse d'or x2.]

[L L : fait. J'ai rajouté une masse à Golgoth paske ca existe pas un marteau ^^. Juste une chose, la prochaine fois, pense à prendre en compte que les objets que tu vends ne sont pas vendu à 100%]


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telesh le Rouge

Telesh le Rouge


Nombre de messages : 22
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyVen 4 Jan - 10:40

Telesh le Rouge
POST NO 2

Il se passait des choses pas très nettes dans cette auberge. À l'heure qu'il était, le batiment avait commencé à se vider, quand un groupe était entrée dans la taverne pour monter un cercueil à l'étage. Et maintenant ils parlaient avec une dame en pleurs, à coté de laquelle était assis un gamin qui ne devait pas avoir plus de 10 ans.

La dame et le gosse se levèrent et marchèrent vers le comptoir, et Telesh vit du coin de l'oeil que les deux homme qui étaient restés assis avaient continué à parler.

Telesh les détailla en essayant d'avoir l'air subtil, mais il n'était pas vraiment sur du résultat, la subtilité n'étant pas vraiment son fort. Ils avaient l'air d'être des mercenaires endurcis, des vétérants... peut-être se rendaient-ils a Syram, comme il avait décidé de le faire?

Il se leva lentement, et en espérant ne pas arriver en plein milieu d'une conversation d'une importance capitale, il les apostropha:

-Messieurs, serait-t-il indiscret de vous demander ce qui vous amène a Hek'Adir. Je cherche moi même une compagnie, et j'ai quelques facultées qui pourraient peut-être vous être utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptySam 12 Jan - 22:36

Garf, j'avais bien commencé mon RP, et j'l'ai perdu, fausse manip... GRRRR. Enfin, à part ça, désolé pour le délai (surtout Telesh !! Jonque aurait pu poster et en plus il était prévenu frappe ), j'ai été surchargé ^^
{{{Action précédente dans le détroit pergasien (Mers et océans) : -Dès que le vent soufflera-}}}
Post N°27 de <Golgoth>


Le bateau avait finalement accosté, et Golgoth avait donc enfin put prendre pied sur la terre ferme, une terre qui ne tanguait pas... S'étaient ensuite ensuivies quelques politesses avec l'équipage, Jonque le connaissant bien, puis le groupe s'était séparé en deux et le forgeron avait accompagné ce dernier au marché afin de faire quelques achats. D'ailleurs, pendant que le mercenaire marchandait, Golgoth s'était mis en tête de refourguer l'ancien fouet de Saega et avait commencé à négocier avec un marchand qui lui avait dit :

- Hum... Ce fouet là ? J'vous l'prends pour 20 or.

Golgoth resta un instant ébahi. Les Djel'Fiens avait une manière bien plus extrêmes de marchander qu'en Norgod ! Mais il se reprit vite :

- 20 or ?! Vous vous moquez de moi là ! Je n'compte pas me laisser escroquer ! Je suis forgeron moi, alors je n'suis ptete pas expert en fouets, mais je sais reconnaître la valeur d'une arme ! Et ce fouet, vous pouvez facilement le vendre 70 or !

- Ça c'est c'que vous pensez ! Je vous le reprends pour 35 or.

- C'est encore beaucoup trop bas ! Je vous le vends, disons, 60 or. Et vous ferez des bénéfices raisonnables.

- Des bénéfices ? Tout juste si je ferais pas de perte ! Je vous le prends 40 or et c'est mon dernier prix.

40 or ! Golgoth comptait bien faire monter le prix jusqu'à 50. Mais alors qu'il s'apprêtait à renchérir, il vit le mercenaire l'appeler et se mettre à courrir à toute vitesse vers Kegöh sait où ! Alors il tendit le fouet au marchand et ramassa rapidement les pièces d'or avant de s'élancer à la poursuite de Jonque. Satané mercenaire !

- Oh là ! J'espère que vous êtes content de m'avoir fait perdre 10 écus ! Attendez, hé !

Le forgeron peinait à rattraper Jonque, mais ce dernier était plus chargé que lui, et bien que Golgoth ne soit pas aussi rapide, il faisait des efforts pour se surpasser(Rage contrôlée) malgré les conséquences que cela avait sur sa bonne forme. Finalement, il le rattrapa devant l'auberge et, tandis que le forgeron s'essuyait le front et reprenait son souffle, ce dernier lui annonça que là vivait la veuve dont il avait amoindri les recettes. Golgoth prit alors l'air grave, essaya d'arranger sa tenue et suivit, silencieux, le mercenaire. Il assista à la rencontre entre le veuve et Jonque, avec les retrouvailles de cette dernière avec son fils, puis récupéra le marteau que le mercenaire lui tendit, et enfin ils redescendirent dans la salle du bas. (HRP:pour que ça coincide avec le récit de Telesh même si on était censés etre en haut^^/hrp)
Là, Golgoth commandit une bière avant que Jonque ne se mit à lui faire passer un interrogatoire. Le forgeron était mal à l'aise, mais il jugea qu'il devait dire la vérité avant que le mercenaire ne se fasse des idées, surtout que le nom qu'il avait prit: Noregrof Dogron, était très mal choisi. Cependant, alors qu'il s'apprêtait à parler, ils furent interrompus par un drôle d'homme [asiatique*] au crâne rasé, tout habillé de rouge.

Le forgeron préférait laisser répondre Jonque car l'individu semblait rechercher l'aventure mais en lui répondant, il laissa quelques informations au mercenaire:


- Moi, je ne peux rien faire pour vous, mais mon compagnon pourra peut-être vous aider. Il a sûrement des aventures à proposer mais moi, je ne suis qu'un forgeron loin de chez lui... J'habitais à Roc-Rétif qui a été attaquée par Agramand, vous devez savoir. M'enfin, n'hésitez pas à finir votre bière à notre table et discutez avec mon compagnon.


--------------------------------------------------------------------------------------
Note : j'ai mis 'asiatique' entre crochets car je ne sais pas ce qui y correspond sur G&H.
AUX MDJ : Enlevez moi le fouet et rajoutez les 40 pièces d'or s'il vous plaît ^^ Moins le prix d'une bière.
[S : Fait, donc tu as gagné 39 or.
Concernant le mot "asiatique" qui se réfère à l'asie, continent inconnu sur G&H, je crois qu'il va te falloir trouver un autre adjectif pour qualifier Telesh.]


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyDim 13 Jan - 21:13

Post n°60
Saega


Action précédente : Hek'Adir - Le gué : [Saega] Enfin à Hek'Adir

Les trois personnes se tenaient devant les gardes qui venaient de les arrêter. Il s’agissait de deux hommes de taille impressionnante, enfin pour Saega, qui portait la livrée de Hek’Adir ainsi que deux lances.

Quel le motif de votre visite, demanda l’un d’eux d’une voix forte et autoritaire.
Nous sommes ici pour rendre visite à des amis, répondit Anhiya en regardant le soldat droit dans les yeux.

Alors que le garde était captivé par Anhiya, Franel s’avança de deux pas.

Que Morken et Miren t’accompagnent dans ton dur labeur, dit le prêtre.
Oh, excusez nous vieil homme, nous ne savions pas que vous étiez prêtre, s’exclama l’autre garde. Puis il se retourna vers son compagnon. C’est bon, tu peux les laisser passer, ils ne présentent aucun danger.
Dans ce cas, faites vite, les portes vont bientôt être fermées pour la nuit.

Le vieil homme suivit par Anhiya et Saega pressèrent le pas pour entrer dans la ville à temps. Le jeune homme observait les ombres que le soleil couchant projetait des bâtiments cubiques qui parsemaient le village. Anhiya préférait regarder devant elle, même si de temps en temps, elle jetait un coup d’œil furtif pour tenter d’apercevoir la lueur d’une étoile, mais le soleil n’était pas encore assez absent.

Vu que nous sommes en ville et que la nuit approche à grand pas, je pense qu’il nous faudrait trouver un lieu où nous sustenter et nous reposer, proposa Franel. Je crois me rappeler de l’endroit où nous pourrions trouver une taverne potable.
C’est vrai que c’est une bonne suggestion, approuva Anhiya. Dans ces conditions, on vous suit.

C’est ainsi que les trois compères arrivèrent à la taverne peu de temps avec que le soleil soit parti se coucher. Il n’y avait pas beaucoup de clients dans l’établissement, la soirée ayant à peine commencé. Tandis que Franel et Anhiya allaient voir le tavernier pour s’enquérir du prix des chambres, Saega observait les clients présents. Il y avait une table avec deux hommes de forte carrure probablement des pêcheurs. Alors qu’il détaillait ce qui l’environnait, il crut reconnaître des visages familiers, celui de Jonque ainsi que celui de la personne qui avait détruit le chariot à Port-Pergas, Noregrof. Il n’était pas sûr donc il décida de demander à Anhiya.

Eh, Anhiya, dis-moi, tu ne reconnais pas les personnes qui sont dans le coin là-bas, demanda-t-il en pointant Jonque, Golgoth et les personnes qui étaient avec eux.
Attend, répondit-elle en les examinant. Mais si, c’est ce mercenaire Jonque et l’autre barbare Noregrof. Qu’est ce qu’ils font là ? Ils sont déjà arrivés ? Dans ce cas, où sont les autres.
Je n’en ai fichtrement aucune idée, s’exclama le jeune homme.

Anhiya se retourna vers Franel qui était entrain de discuter avec le tavernier. Elle lui tapa légèrement l’épaule.


Je crois que vous n’aurez pas besoin de chercher longtemps pour rencontrer le dénommé Jonque, il se trouve ici.
Bien, dans ce cas, allons le voir, proposa gaiement le prêtre.

Les trois personnes se dirigèrent donc vers le coin de la salle occupé par les anciens compagnons.


Salut, que faites vous ici, demanda Anhiya à l’intention de Jonque, Golgoth et le troisième homme qui était avec eux. Le reste du voyage s’est bien déroulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyDim 13 Jan - 23:14

Post n°165
<[Jonque Tirlau]>




Le guerrier roc-rétifien attendait la réponse de Noregrof –car il était plus coupable qu’il n’en paraissait-, quand les deux personnages furent interrompu par Telesh. Il laissa le forgeron répondre, et par la même occasion, le magicien maniant le feu et eu une partie de sa réponse.
Le mercenaire continua les dires de Golgoth, tout en ne laissant pas paraître sa colère –il fallait dire qu’il allait pu savoir le pourquoi de l’affaire sur Golgoth- :

« Nous pouvons vous accueillir dans notre compagnie s’il le faut. Nous recherchons des magiciens et des ingénieurs pou notre voyage, car cela peut être toujours utile. »
Jonque s’arrêta, et cria au tavernier :
« J’veux trois bières sur mon compte patron ! »
L’aubergiste répondit d’un « Ca roule ! » et remplit trois chopes de bière, pour ensuite les porter à la table de Jonque. Ce dernier s’assit, et bu d’un coup sa chope, pour ensuite poser le récipient sur la table et poursuivre ses dires :
« Nous allons en direction de Syram, pour ensuite nous diriger vers Arkanisas. Notre route sera sûrement mouvementée, mais nous sommes nombreux : moi-même, mon ami ici-présent, un herboriste, une p’tite fille, une bande de loups… fit Jonque en laissant échapper un petit rire, ainsi qu’un chien et anciennement un explorateur et sa compagne ou je ne sais quoi… Mais… Ils sont probablement morts. »
Jonque grinça des dents en parlant de ceci, mais continua toutefois :
« Nous vous assurerons nourriture et protection lors du voyage, ainsi que gain de richesse. Il faut dire que mon ami Noregrof a visiblement avons les mêmes idées sur Agramand, et qu’à mon simple avis, je devrais aller lui botter les fesses. »
Il recommanda une bière pour lui, puis dit :
« Je dois retrouver quelqu’un, puis allez chercher quelque chose d’utile pour notre quête. »
Il s’arrêta, puis commença à boire lentement sa bière, et il demanda une dernière fois pour conclure :
« Avez-vous des questions monsieur ? »
En attendant une question et des dires du magicien flamboyant, le soldat qu’était Jonque s’enfouit dans ses pensées et ne vit pas les divers groupes entrés à l’auberge.

Il se réveilla lorsque qu’une personne, une femme vint lui dire :
« Salut, que faites-vous ici, demanda Anhiya à l’intention de Jonque, Golgoth et le troisième homme qui était avec eux. Le reste du voyage s’est bien déroulé ? »
« Ben tu vois pas qu’on boit et discute ? Et oui, l’voyage s’est bien déroulé ! »
Le Roc-Rétifien réfléchit une seconde, et leva les yeux en criant :
« Anhiya ! Tu n’es pas morte ! Et… il y a Saega avec toi ! »
Il bondit littéralement et se jeta presque sur l’explorateur pour le serrer dans ses bras. Se rendant compte de son erreur, il le libéra et s’excusa doucement. Heureux de les voir vivant, heureux de savoir qu’ils n’avaient pas fauté, heureux qu’ils continuent leur voyage ensemble !
« Tavernier ! Sers quelque chose pour ces deux là ! »



[HRP : Enlever s'il vous plaît 4 or ^^]
[S : Fait]


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telesh le Rouge

Telesh le Rouge


Nombre de messages : 22
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyLun 14 Jan - 5:20

POST NO 3
Telesh le Rouge

Telesh écouta les réponses que lui fournirent les deux hommes et réfléchit à l'offre que le mercenaire lui avait faite, pendant que celui-ci parlait avec son compagnon, apparament nouvellement retrouvé, a voir la joie qui s'était brusquement emparée de lui... Il n'avait pas d'objections par rapport à la quête, botter les fesses à un nécromancien et ses serviteurs devait être dans ses cordes. Il avait cependant quelques questions à poser pour le bon déroulement des opérations...

- Tout cela me semble convenable, mais j'ai quelques questions: premièrement,pour quand est prévu le départ? J'aurais bien quelques achats à faire avant... Et deuxièmement, j'ai été plutôt grossier de ne point me présenter, je suis connu sous le nom de Telesh le Rouge, moi même ne connaissant pas l'ancien. Quels sont les votres?


[Pas de problème pour la réponse plus lente que d'habitude, j'ai moi même perdu l'internet pendant trois jours.]
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyLun 14 Jan - 12:33

Post N°28 de <Golgoth>


** «Je dois retrouver quelqu'un, puis aller chercher quelque chose d'utile pour notre quête» J'ai cru comprendre que son "quelqu'un" était à Sryam, et la "chose utile" doit se trouver dans le désert... Mais c'est toujours aussi imprécis ! Qu'est-ce qu'il veut don' faire dans une ville assiégée et dans le désert le plus dangereux du monde ! Armf ! **

Le forgeron en était dans là dans ses pensées quand ses yeux s'agrandirent à la vue de visages familiers. Mais n'était-ce pas Saega et sa "compagne" qu'il apercevait là bas ? Apparemment oui, puisqu'ils se dirigeaient vers eux. Après que la survie d'Anhiya et de l'explorateur eut été confirmée, et que Jonque leur soit littéralement sauté dans les bras (il se lie facilement celui là ^^), ce fut au tour de Golgoth d'accueillir les nouveaux venus. Il ne savait si c'était le fait d'avoir enchaîné les bières, la première achetée par lui et la seconde offerte par Jonque (même si cette dernière n'était entamée qu'à moitié), ou le fait d'avoir voyagé quelques temps avec eux, mais le forgeron se sentait à l'aise dans ce nouveau groupe hétéroclite, et était vraiment content de revoir ses compagnons qu'il avait cru noyés :

- Ah ! Eh bien ! On vous imaginait morts, ça fait plaisir de vous revoir, vraiment, jeune homme et madam...Oiselle ! euh... mad'moiselle ! dit-il de sa voix forte, les deux mains appuyées sur les épaules de Saega, et son plus beau sourire barbu pour la jeune femme, histoire qu'elle ne se vexe pas trop de son lapsus. Mais dites, vot' fouet, je l'ai vendu, et à cause de cet abruti de mercenaire, je n'ai pas eu le temps de marchander convenablement. Mais j'ai quand même 40 or moins le prix d'une bière à vous rendre !

Puis alors, l'homme en rouge intervint. Il voulait savoir l'horaire du départ mais surtout, il leur donnait son nom. La première partie, seul Jonque connaissait la réponse, mais il était du devoir de Golgoth de répondre à la seconde. S'il n'y avait eu que Jonque, il aurait pu donner son vrai nom, mais il avait peur que Saega et Anhiya ne soient pas assez subtils pour se taire, alors il répondit ainsi :

- Arf ! Bah vous avez raison ! Mais vous ne connaissez pas vot' nom de famille ? Pas commun. M'enfin, moi je suis Noregrof Dogron, et vous savez déjà mon métier ! Et pour finir, la question du départ est une bonne question ! Mais je n'ai pas la réponse, héhé.

** Eh bé, je me prends pour un aventurier ou quoi ? Pourquoi j'suis ce Jonque alors que j'devrais partir à Hautesylve participer à l'effort de guerre ? Mais après tout, il l'a dit lui même, il aime pas Agramand, et son "objet" à récupérer servirait dans sa quête de lui "botter les fesses" ? Je dois ptete le suivre pour cette raison... même si c'est complètement fou d'aller dans le désert comme ça! **
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyLun 14 Jan - 15:10

Post n°61
Saega


Anhiya était heureuse de voir l'état dans lequel Jonque s'était mis en les revoyant pour la première depuis le moment où ils étaient tombés du bâteau.

Comme tu peux le constater, je ne suis point morte. Il en va de même pour Saega, répondit-elle. Tenez, il faut que...

Elle fut interrompue par un cri de douleur du jeune homme à ses côtés.

Aïeu, fais gaffe ! Tu as le droit d'être content, je le suis aussi, mais fais...

Golgoth venait d'appuyer de tout son poids sur les deux frêles épaules de Saega, et il n'était pas très léger. Saega grimaça de douleur, car la pression se répercutait jusqu'à son bras dont l'os n'était pas encore totalement ressoudé. Il se libéra de l'entreinte en se reculant.

Je suis très content de vous revoir ici, mais j'aimerais bien que vous évitiez de m'abimer mon bras plus qu'il ne l'est, dit le garçon avec une pointe d'énervement.

Puis, il vit le tavernier qui ramenait deux bières car Jonque lui avait demandé de servir Saega et Anhiya. Mais, il n'était pas friand de boisson alcoolisée. Ainsi, il lui demanda s'il pouvait avoir de l'eau à la place. Le serveur s'en alla chercher la commande en rechignant. Anhiya rajouta son grain de sel en faisant la même demande que Saega, mais pas pour la même raison.

Saega remarqua que la personne qui accompagnait Jonque et Noregrof était chauve. Puis, cette dernière se présenta en demandant l'identité des personnes qui l'entourait. Le jeune se présenta après Golgoth.


Moi, je m'appelle Saega, content de faire ta connaissance.
On ne prénomme Anhiya, enchantée de vous rencontrer, poursuivit la femme. Elle se rappella ce qu'elle voualit dire à Jonque avant que Saega ne lui coupe la parole. Voici le prêtre...
Excusez-moi, interrompit-il. Je peux me présenter de moi-même, je suis Franel Heeris, prêtre au service de Morken et Miren.

Les présentations étaient faites. Puis le jeune homme sembla se rappeler des paroles du forgeron.

De quel fouet, tu parlais Noregrof ? demanda-t-il. Mais il se souvint qu'il s'agissait du fouet que Jonque lui avait donné sur le bâteau. Et, ça coûte combien une bière ?

Anhiya se retourna vers Saega et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

J'ai l'impression qu'ils pensent qu'on a fait quelque chose pendant notre escapade.
Ben, on est tombé dans l'eau, on a rencontré Franel et sa femme et on s'est reposé, chuchota à son tour Saega.
Je ne crois pas que ce soit ce à quoi ils pensent. Je pencherais vers d'autres idées, moins avouables.
Si tu le dis, conclut-il.

Le serveur revint à ce moment avec des verres presque propres remplis d'eau et les servit à Saega et Anhiya. Ils le remercierent et commencèrent à boire en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyLun 14 Jan - 18:52

Post Trente-Cinquième
< Leelou Lovara >


[Aux portes d'Hek'Adir, Leelou rencontre Cylia. Elle la mène ensuite à la taverne pour qu'elle puisse se reposer]

Le trajet qui menait des portes de la cité d'Hek'Adir à la taverne était long mais aucune des trois personnes n'ouvrit la bouche. Marek était occupé à porter Cylia qui devait être trop fatiguée pour parler alors que Leelou était déçue de ne pas avoir pu quitter la ville pour explorer le désert avait une petite mine. Ils marchèrent donc une bonne demie-heure, traversant le souk de part en part, se faisait accosté à de nombreuses reprises par des marchands. Finalement, la taverne se découvrit au détour d'une rue. Leelou pénétra à l'intérieur suivie des deux mages. Il y avait tout un groupe dans un coin de la salle. La Tsigane n'y prêta pas attention salua le tavernier. Elle grimpa ensuite directement à l'étage pour prendre des nouvelles d'Anjali et de Sylvia. Leelou y trouva Anjali adossé à son lit et Sylvia absente. La jeune prêtresse semblait allé mieux. Elle caressait Anji qui miaula en voyant sa maitresse entrer dans la pièce. La Tsigane s'assit en fasse d'eux et posa sa main sur la tête du chat.

-Sylvia est partie ? Demanda la gitane, ne voyant pas le sac de la servante.
-Oui. Le capitaine du bateau qui nous a amené ici est venu la cherché. Elle ne souhaitait pas partir pour ne pas me laisser seule mais j'ai réussi à la convaincre. Répondit Anjali d'une voix faible mais qui montrait bien l'amélioration de son état.
-OK ...


***************

Pendant ce temps là, Cylia et Marek s'approchèrent du comptoir. Marek parla en premier. Il commanda un repas pour 2 ainsi qu'une chambre. Une fois fait, ils allèrent s'assoir à une table non loin du groupe d'aventurier. Le tavernier leur servit ensuite un repas complet et leur indiqua leur chambre.

***************

Leelou quitta finalement la chambre ou Anjali logeait pour retourner dans la salle, Anjali souhaitant se reposer. Anji étant resté avec elle, Leelou arriva dans la salle toute seule. Elle jeta un coup d'oeil au groupe d'aventurier. Ils semblaient venir de loin. La jeune Tsigane n'y prêta pas attention longtemps et se dirigea vers le tavernier. Elle lui expliqua que trois des personnes qui était avec elle était parti et qu'ainsi, elle devait payer moins cher pour rester dans l'auberge. D'un commun accord, ils décidèrent que Leelou ne devrait rien payer pour la prochaine nuit (Il me restait à payer 7 pièces d'or mais avec trois personnes en moins logiquement, j'ai déjà tout payé non ?). Avant de partir, Leelou posa une dernière questions au marchand

-Pourrais-je demander à récupérer 50% des bénéfices que vous ferez ?

-------------------------

[MDJs : me retirer Sylvia (tu vois Saega, je fais des efforts :p). Faire la réponse du marchand aussi SVP ^^]
[S : Au revoir Sylvia. Réponse faite.]
[Pour Cylia, lui retirer la somme soit une 15aine de pièces d'or (repas + chambre pour deux) ... Désolé Cylia de te faire payer alors que t'es pas là '--]

[S : Fait, or retiré.]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyLun 14 Jan - 19:18

Le tavernier avait remarqué que Leelou était revenue. Après qu'elle soit montée vers probablement son amie, elle était descendue au comptoir. Elle lui avait annoncé que certains de ces compagnons l'avaient quittée et qu'elle désirait récupérer son argent. Le tavernier refusa net mais proposa plutôt que l'or qu'elle devait n'existait et que sa dette était remboursée. La tsigane sembla accepter mais elle lui demanda une dernière chose.

-Pourrais-je demander à récupérer 50% des bénéfices que vous ferez ?
Vous pouvez toujours demander, répondit-il en riant. Il reprit son sérieux de suite. Vous voulez me ruiner ? Habituellement, je ne fais pas crédit, alors je pense que ce que je vous offre pour l'animation que vous proposez est suffisante.

Le ton était sans appel, il avait l'intention d'être inflexible.

[Le coucher et le repas coûte déja plus de 20 or, donc je pense que c'est un salaire plus que suffisant pour ton travail.]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyLun 14 Jan - 20:34

Post Trente-Sixième
< Leelou Lovara >


La réponse du Tavernier laissa Leelou bouche bée. Les gens d'Hek'Adir étaient vraiment des radins ... Mais Leelou ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds comme ça. Elle ravala sa fierté temporairement, souria à l'homme et alla s'assoir aux cotés de Cylia et Marek. Les deux mages la regardèrent bizarrement. Il faut dire que de s'écraser comme ça n'était pas dans ses habitudes et la grimace qu'elle faisait était hilarante. Elle fini par réussir à se contrôler et engagea la conversation.

-Ça va mieux ? Demanda la Tsigane.
-Oui beaucoup mieux merci.
-Jme demandais ... Vous seriez capable de re-faire une illusion comme tout à l'heure ?
-Oui ça semble dans mes cordes ... Mais pas plus de 5 secondes ...
-Parfait ...

Leelou et les deux mages continuèrent de parler un certain temps. Notamment du moment ou réaliser l'illusion. Leelou avait un plan et elle comptait bien le mener à bien pour forcer le Tavernier à la payer. Si encore il lui avait répondu gentillement ... Finalement, Leelou quitta la salle pour aller se préparer. Il commençait à être l'heure et les clients arrivaient en masse dans la taverne. Elle monta donc à l'étage, se maquilla, se coiffa, s'habilla, s'arma de son tambourin puis elle fini par redescendre. Ses grelots tintaient au rythme de ses pas. En entrant dans la salle, elle fit forte impression comme à chaque fois. Habillée de sa robe traditionnelle, elle mettait en valeur tous ses atouts. Son maquillage faisant ressortir ses yeux vert et son teint halé. Un simple regard de cette Leelou pouvait vous faire fondre. Elle lança un clin d'œil à Cylia et se dirigea au centre de la pièce. Le Tavernier la regardait d'un mauvais œil mais il ne pouvait pas l'empêcher de faire son travail. Il allait se faire une belle marge malgré tout grâce à elle. Elle commença à jouer de son instrument en fermant les yeux. Les regards se tournaient vaguement vers elle. La première chanson était une chanson traditionnelle Tsigane, dans sa langue natale mais à la mélodie envoutante et douce. Parfait pour s'échauffer la voix et lancer la soirée. La jeune artiste dansait entre les tables au son de sa douce voix. En passant à coté de certains clients, elle déposait ses doigts fins sur leur épaules et les faisant glisser jusqu'à leur coup. Elle passa alors près du comptoir et fixa le tavernier droit dans les yeux. La colère qu'il éprouvait au part avant ne pouvait qu'être atténuée par autant de grâce. Elle changea ensuite et revint vers Cylia. Elle fit volte face au dernier moment et tendit la paume de sa main vers le tavernier encore sous le choc. C'était là que Cylia entrait en jeu. Elle devait utiliser son sort d'illusion pour faire apparaitre dans la main de la chanteuse une colombe qui s'envolerait gracieusement et disparaitrait rapidement à travers les planches du plafond. La magicienne, qui venait de se reposer et de se restaurer s'était alors concentrée, imaginant l'oiseau sous les moindres détails : la couleur des plumes, la taille de l'oiseau, la grâce de ses battements d'ailes, la trajectoire qu'il allait prendre, l'effet de ses battements d'ailes sur ses plumes ... Tout.

[MDJ : le sort réussi-t-il ?]
[S : Le sort fonctionne, mais Cylia a décidé de le faire voler vers le patron puis monter brutalement avant qu'il n'atteigne son visage. Seulement, l'illusion s'estompe peu de temps avant de traverser le toit.]
Revenir en haut Aller en bas
Telesh le Rouge

Telesh le Rouge


Nombre de messages : 22
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyMar 15 Jan - 6:28

POST NO 4
Telesh le Rouge

Telesh salua toutes les personnes présentes comme il se devait. Une poignée de main à tous les hommes, et un baisemain à la femme présente, ainsi qu'un léger inclinement du buste envers le prêtre, il valait toujours mieux les respecter ceux-là... Telesh espèrait ne pas avoir gaffé, car la dernière fois qu'il avait pratiqué son code de civisme, il était bien loin d'ici... peut-être les coutumes étaient-elles différentes ici??

Quoi qu'il en soit il répondit tout de même à celui qui se prénomait Noregrof, et qui lui paraissait plutôt sympathique il devait l'avouer...

- Hé non, j'ai moi même un vécu assez spécial, et je ne me souviens plus de rien, suite à un accident qui m'enleva la mémoire ainsi que ceci, dit-il en pointant des doigts son crâne chauve, un léger sourire étirant ses lèvres, mon histoire parle d'un enfant bâtard de parents inconnus, qui aurait élevé dans une famille recomposée. Apparament, ma mère adoptive ne pouvait enfanter, alors... mais bon, mon ancien nom de famille`` de Ravensburgh`` n'est plus légitime, ma descendance ayant été mise en doute. Le résultat est que je porte aujourd'hui le pseudonyme de Telesh le Rouge, autant à cause de mon habillement que de mes...talents... car je réchigne à appeler ceci de la magie...

Telesh suspendit sa phrase, il avait l'impression d'être un véritable moulin à parole, et d'étouffer ses interlocuteurs sous un flot de babillage incessant.

Ce petit moment d'incomfort fut brisé par l'arrivée d'une jeune femme dans la salle. Elle était vêtue d'une robe qui le mettait bien en valeur. Son maquillage pourtant discret faisait ressortir ses yeux verts et son teint halé. Elle entonna un chant dont le language lui était incunnu, mais les notes qui sortaient de sa bouche appasirent son esprit. Elle se déplaça grâcieusement jusqu'au comptoir, et quelle ne fut pas la surprise de Telesh quandune magnifique colombe jaillit de la main de la chanteuse pour monter se fondre dans les planches du plafond. Les yeux émerveillés de Telesh ne perdirent pas une seconde de la scène et il vit le bel animal disparaître avant d'atteindre le plafond.

- Une simple illusion. Et à moins qu'elle ne soit beaucoup plus puissante qu'elle en à l'air, ce n'est pas elle qui a jeté le sort... fit-il remarquer.

[ Et c'est maintenant que je me constite une histoire plus complète et digne de ce nom, j'aurais pas pu avoir toutes ces idées quand je peinait à terminer mes 10 lignes d'histoires non??]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyMar 15 Jan - 16:42

Post Trente-Septième
< Leelou Lovara >

Le sort fonctionna comme sur des roulettes comme on dit. La colombe s'envola de la main de la jeune Tsigane pour voleter vers le patron avant de s'évanouir dans le plafond. Malgré un léger affaiblissement vers la fin, l'oiseau avait captivé tout le monde. C'était la fin de la chanson et Leelou s'agenouilla en frappant une dernière fois sur son instrument. Ses cheveux recouvraient ses yeux mais elle observait malgré tout les réactions dans la salle. Certains étaient étonnés de voir une colombe jaillir de sa main, n'ayant pas deviné qu'il s'agissait d'une illusion. D'autres, comme Telesh, bien que Leelou ne le connaisse pas encore, se demandait d'ou venait l'illusion, de l'artiste ou d'un acolyte caché dans la salle. Mais pour la plupart, ils applaudissèrent la performence de la gitane. Contente d'elle, Leelou se releva et enchaina avec une autre chanson. Plus rythmée cette fois-ci.

************

Pendant que Leelou chantait et dansait, Anjali, qui avait entendu la musique, avait ouvert la porte à Anji qui souhaitait manifestement rejoindre sa maitresse pour danser comme il avait l'habitude de faire. Elle retourna ensuite s'allonger. Elle serait bientot sur pied, prète à re-faire ses prières et à partir à l'aventure. Mais suivons donc Anji. Il descendit les escaliers à toute vitesse, sauta sur la table de Cylia et Marek, qui étaient en grande discution, pour rejoindre Leelou. Les deux mages furent surprit par l'apparition brusque du chaton mais encore plus par ce qu'il s'appretait à faire : animer la soirée avec la jeune Artiste. Ils revinrent rapidement à leur mouton et entre deux couplets, les deux amis s'échangeaient quelques paroles.

-Tu n'aurais pas du faire ce sort ...
-Et pourquoi pas ? Protesta Cylia
-Regarde toi. Tu ne tiens plus debout. Justifia Marek
-Sans elle, nous serions peut-être encore à chercher cette taverne.
-Sans nous, elle serait morte dans le désert.
-Mais je ne suis pas comme toi moi. Je ne pense pas qu'à moi même.

Marek ne répondit rien. Il soupira et se tourna vers la chanteuse qui dansait avec son chat. Il devait bien admettre que l'idée de la Tsigane de combiner la magie de Cylia et son spectacle était très bonne. Bien que faible, la magicienne avait réussi à produire une illusion correct qui avait enchanté la foule.

************

Mais revenons à Leelou. Alors qu'elle était en pleine chanson, son chat jaillit de nulle par sur la table des magiciens et sauta dans ses bras. Surprise au départ, elle ne s'arreta pas de chanter. Le chat escalada son bras et se posa sur son épaule. Le nouvel arrivant amusa l'assemblée et le patron, encore grogui par Leelou et son oiseau. Finalement, Anji descendit de l'épaule de sa maitresse et commenca à slalomer entre les pintes de bières des clients sur les tables, se frottant à eux, les laissant le caresser. Leelou enchaina plusieurs chansons ainsi. Elle fini par s'approcher du groupe d'aventurier après trente bonnes minutes de chant. Elle était intriguée par leur présence ici et surtout par leur nombre. Anjali serait bientôt sur pied et intégrer une compagnie serait de bon augure pour accroitre du prestige et pouvoir être acceptée à nouveau dans son clan. Car elle ne l'oubliait pas. Son but était de pouvoir un jour redevenir une vraie Tsigane, réintégrer son clan, retrouver ses origines. Elle clotura sa chanson en cour et s'assit sur une table aux cotés de Saega, Anhiya, Jonque, Telesh et Golgoth. Elle ne les connaissait pas mais ca ne saurait tarder. Elle siffla le patron et commanda une pinte de bière avant de s'adresser au groupe.

-Vous comptez aller où comme ca ? Demanda-t-elle fraichement malgré ses chants et danses qui duraient depuis presque une heure.

Le tavernier lui apporta sa chope de biere et Leelou en bu une bonne gorgée sans vasciller puis posa sa biere sur la table entre celles de Jonque et celle de golgoth. Elle était directe. Si leur destination lui plaisait, Leelou comptait bien les accompagner. Avant même qu'un des membres du groupe ait pu lui répondre, Anji les avait rejoind et avait sauté sur les genoux de la gitane.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyMer 16 Jan - 16:30

Post 21
Anjali.



Longtemps, Anjali n'avait fait que manger et dormir ne parlant que très peu et n'étant consciente du monde autours d'elle que d'une façon très imprécise. Et soudain, ce soir là, elle se surprit à ne pas réussir à dormir. Sa plaie ne la faisait pourtant pas souffrir. En fait, c'était peut-être cela qui la troublait. Avec l'infection dont elle avait souffert, la souffrance ou en tout cas la douleur était devenue une compagne quotidienne. Et, paradoxalement, l'absence soudaine de douleur la rendait nerveuse.

Ne supportant plus d'être allongée, elle se décida alors à se lever. Elle écarta les draps, s'assit dans le lit et, récupérant son épaisse robe de chambre, elle fit quelques pas hésitants dans la chambre. Elle se sentait encore un peu faible, mais elle avait enfin gagné la lutte, elle le sentait. Elle sourit et se mit en quête des lieux d'aisance.


Dernière édition par Anjali le Lun 26 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyMer 16 Jan - 16:58

[Bon, allez, on intègre un peu laborieusement Gala et Nils et Fwaou (Les loups à l'écurie avec l'aut Gourmand(enfin, lui, il entre frauduleusement ^^), sinon ils feraient peur aux clients ! Vu qu'elle est vide (l'écurie) ça ira. A part ça, comptez pas sur moi pour les faire jouer, hein ^^ Moi je suis celui qui se dévoue (déjà de poster mouarf et en plus d'intégrer les aut' zigotos) mais je déteste faire jouer d'aut' persos alors je les ai fait "neutres" mais à vous de les imaginer comme ils sont réellement...]

Post N°29 de <Golgoth>

Après s'être excusé auprès de Saega pour son bras, Golgoth écouta la drôle d'histoire de Telesh. Puis, comme pour ce dernier, son attention fut accrochée par le très beau spectacle qui se passait sur scène et il l'observa en sirotant son fond de bière. Enfin, alors que la belle tsigane s'apprêtait à faire voler une colombe, la porte s'ouvrit sur Nils et Galathiel, sans oublier Fwaou. Ces derniers se frayèrent un chemin dans la foule qui envahissait la salle et atteignirent la table des aventuriers, surpris eux aussi de voir Anhiya et Saega, juste à temps pour voir la colombe s'élever dans les airs sous leurs yeux émerveillés, et pour Telesh, observateurs en plus. Ils soufflèrent alors deux mots à Jonque, pendant que tout le monde applaudissait, et ce dernier alla parler au tavernier pour mettre ses loups dans l'écurie vide sur le compte de la veuve. Bien que ce dernier fut visiblement agacé d'être interrompu dans sa contemplation du spectacle de la Tsigane, le groupe de Jonque lui rapportait quand même pas mal de bénéfices alors il ne pouvait refuser ! Le mercenaire revint ensuite à la table et le groupe put se laisser aller à apprécier le reste du spectacle, jusqu'à ce que la tsigane s'interrompe et s'asseye avec eux :


- Vous comptez aller où comme ça ?

Alors, Golgoth vérifia, par précaution, que sa bourse était bien à l'abri, car il n'avait pas du tout envie de se la faire voler par une tsigane (ni par quiconque d'autre). Néanmoins, il en sortit tout de même 2 pièces d'or qu'il lança sur la table devant Leelou :

- Très joli spectacle, mad'moiselle ! T'nez... pour vot' bière !(Vu que je ne sais pas que tu as droit à la boisson gratuite ^^ même si je me doute que tu as le gîte et le couvert)

Puis, comme personne ne semblait prendre la parole pour répondre à sa question, il ajouta, un sourire narquois suspendu aux lèvres :

- M'enfin ! Pour répondre à vot'question, on va à Sryam cherchez quelqu'un et dans le désert cherchez que'qu'chose. Mais ne croyez pas qu'je veuille vous cacher des informations ! À vrai dire, j'n'en sais pas plus. ;p


------------------------------------------------------------------------------
AUX MDJ : transférez 2 pièces d'or de ma bourse dans celle de Leelou SVP ;p
[S : Fait, transfert effectué.]
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyMer 16 Jan - 23:53

Post n°165
<[Jonque Tirlau]>



Il tapa du poing quand Golgoth le traita d’imbécile, et lui jeta un regard noir et assassin plein de ressentiments au forgeron menteur. Le mercenaire ne lâcherait pas le morceau et voulait savoir le fin mot de cette histoire.

« Franel Heeris ? Je vous souhaite vous parlez à propos d’une affaire qui me tient à cœur. »
« Il en est de même pour moi, mon frère. Je vous écoute. »
« Je chercherais une prêtresse de Sikeh au nom de Clia. »
Le prêtre de Morken et de Miren fouilla lentement dans ses pensées, afin de ne pas donner des renseignements inexacts. Il s’arrêta de réfléchir, puis répondit :
« La Prêtresse Clia est en fonction à Gahr’Dyr, un hameau qui se trouve près du désert Arkanisas, près de l’océan, au sud. C’est une porte d’entrée dans cette endroit hostile qu’es ce désert. Il est facile à reconnaître, il possède une palissade imposante faite de rondins. Le temple de Neis sert là-bas aux prises de décisions des villageois. »
« Je vous remercie monseigneur. Je prendrais maintenant en compte votre question. »
« Mon frère, je voudrais savoir qu’est ce que vous voulez faire. »

Une question basique, pensa Jonque en voyant le prêtre. Le mercenaire lui répondit sympathiquement, puis il entama donc la discussion avec Franel Heeris., afin de faire connaissance. Ils parlèrent tranquillement jusqu’à la fin de la danse et là, la tzigane s’assit sur une chaise.

Le Roc-rétifien rétorqua à la tzigane danseuse et chanteuse :
« Nous comptons aller près du désert Arkanisas, si cela vous intéresse. Et on change de direction ! »

La Tsigane possédait des cheveux noirs et luisants avec des yeux verts envoûtants. On pouvait reconnaître facilement son origine avec ceci -caractéristiques notables- ainsi que dans la démarche et la façon de s'habiller. N'ayant ni une musculature très importante et une ossature imposante, elle devait du genre à s'envoler lorsque le vent soufflait... Mais comment elle dansait, elle devait compenser par une souplesse et une agilité inédite, avec une intelligence inédite. En bref, c'était une roublarde. Jonque n'appréciait jamais ce genre de personne maligne, fourbe, manipulatrice et vicieuse.
Il préférai leur bottait les fesses et leur éclatait la tête que les laisser voler qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyJeu 17 Jan - 15:18

Post n°62
Saega


Saega était entrain d'observer le spectacle que la danseuse offrait d'un seul oeil, l'autre étant fermé. L'oeil ouvert menaçait de se fermer tellement la fatigue accumulée dans son corps tendait à vouloir le faire dormir. Mais, dans un n-ième soubresaut pour ne pas sombrer dans le sommeil, il capta un mouvement près de l'entrée de la taverne. Il ouvrit ses yeux en grand et eut la surprise de reconnaître la personne avec laquelle il avait essayé d'entamer la conversation sur le bateau (Nils), ainsi que la petite fille dont il n'arrivait pas à se souvenir du nom (surtout car elle ne le lui avait jamais dit). Se demandant un bref instant pourquoi ils n'étaient pas avec Jonque, il était cependant content que ceux-ci soient là à présent. Leur arrivée l'avait empêché de voir l'oiseau, mais comme il ne le savait pas, cela ne le dérangea pas.

Au même instant, le prêtre discutait avec le mercenaire, mais Saega n'entendit que de rares bribes de leur conversation, mais elles ne lui permirent pas de comprendre le sujet duquel ils parlaient, il se rappela seulement un mot, Clia, que Jonque semblait avoir prononcé avec beaucoup de respect et un sentiment qu'il se savait pas Jonque être capable d'exprimer, de l'amour.

Anhiya, elle, ne perdait pas une miette de la danse exécutée par la tzigane. Cette façon de danser, de bouger ainsi que de jouer avec le public lui rappela quelques souvenirs. Elle pensa en elle-même qu'il faudrait qu'elle lui pose les questions qui lui venaient à l'esprit.

Saega s'était levé assez péniblement peu de temps avant que Leelou finisse son spectacle. Etant complètement exténué, il voulut aller demander au tavernier une chambre, mais il se rappela qu'il n'avait plus d'argent. Il s'approcha donc de Golgoth.


Excuse-moi Noregrof, fit-il avec une voix lente et quasi-inaudible. Mais tu as dit que tu voulais me rendre quarante pièces d'or. Je ne veux pas la totalité, mais pourrais tu me donner de quoi dormir ici cette nuit ? Ce qui ferait quinze écus, pour Anhiya, Franel et moi. Merci.
Ce n'est pas la peine de payer pour moi, j'ai de quoi me payer moi-même, dit Franel qui avait entendu la demande du jeune homme.
Bon, ben je voudrais dix pièces d'or alors, Noregrof, s'il te plait.

Leelou s'était approché du groupe, et avait demandé à Jonque où le groupe comptait se rendre. Après que Jonque ait répondu à la danseuse, Anhiya décida enfin de lui poser ses questions.

Excusez-moi, jeune damoiselle, je vous ai vu danser, et j'aurais voulu savoir si vous ne connaissiez pas quelqu'un qui possède le même talent que vous pour la danse qui se serait produit il y a au moins une dizaine d'années à Hautesylve ? J'avais beaucoup apprécié son spectacle ce jour-là, comme le votre aujourd'hui, et j'aurais bien voulu savoir ce qu'elle était devenue, si vous la connaissez bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyJeu 17 Jan - 21:03

Post Trente-Huitième
< Leelou Lovara >


Leelou regarda Noregrof prendre 2 pièces d'or, vérifiant au passage que sa bourse était toujours là, puis les lui donner. La jeune Tsigane ne sut pas comment réagir. Un geste de galanterie pour une bière qu'elle n'allait même pas payer elle même. Voyant également la méfiance de celui que Leelou prenait pour le chef de groupe à son sujet, elle décida de la jouer réglo. Elle souria et avala une autre gorgée de sa bière. Le liquide ambré soulagea sa gorge asséchée par les chants.

-Gard'les. J'travaille ici. J'ai l'gite et l'repas offert.

Elle termina sa bière avec une troisième gorgée puis reposa sa choppe sur la table devant le regard ébahi des ses probables futurs compagnons de route. Ils étaient manifestement étonné qu'une jeune femme de l'age de Leelou puisse finir une bière si vite. Il est vrai que sa constitution ne la prêtait pas à réaliser ce genre d'acte. Elle n'y fit pas attention, habituée à ce regard, pour continuer sur le sujet de conversation qui l'intéressait. Ils allaient dans le désert d'Arkanisas. Un lieu que la jeune Tsigane souhaitait justement explorer.

-Savez que l'désert est un lieu dangereux ? Si vous acceptez, j'me joindrais volontiers à vous. J'ai moi même des affaires en cours dans s'coin là.

Puis le dénommé Saega, bien que Leelou ne le sache pas encore, voulut quitter la troupe pour aller se reposer. Il est vrai qu'il semblait exténué. Il demanda à Golgoth de lui rembourser un somme. Leelou ramassa les pièces d'or sur la table et les lui tendit. La personne qui semblait les accompagner lui adressa alors la parole. Une dizaine d'années de cela, quelqu'un dansant comme Leelou avait dansé à Hautesylve ?

-Est-ce que à cette époque, un clan, le clan des Tsiganes, s'était arrêté dans votre cité ? Il s'agit d'un clan de nomades gagnant sa vie en chantant et dansant pour les autres.

Pendant qu'ils parlaient, un autre petit groupe s'était joint à eux. un groupe composé d'un chien pouilleux, d'un garçon à peine plus âgé que la Tsigane et d'une jeune fille, bien plus jeune par contre. Anji, voyant le chien s'était enfui retrouver Anjali.

[MDJ : Retirer les deux pièces d'or de ma bourse à destination de Saega ^^]
[S : Fait, merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyJeu 17 Jan - 22:00

Post N°30 de

-Excuse-moi Noregrof, fit Saega avec une voix lente et quasi-inaudible. Mais tu as dit que tu voulais me rendre quarante pièces d'or. Je ne veux pas la totalité, mais pourrais tu me donner de quoi dormir ici cette nuit ? Ce qui ferait quinze écus, pour Anhiya, Franel et moi. Merci.

-Ce n'est pas la peine de payer pour moi, j'ai de quoi me payer moi-même, dit Franel qui avait entendu la demande du jeune homme.

-Bon, ben je voudrais dix pièces d'or alors, Noregrof, s'il te plait.

- Mouais, j'comprends, il commence à faire tard... Eh bien, tenez, voilà 20 pièces d'or, c'est toujours mieux d'en avoir un peu sur soi au cas où, et puisque c'est le vôtre, il vous revient de droit. Normalement, la mère de Motus aurait pu vous payer les chambres mais je pense qu'il ne faut pas abuser de sa générosité.

Puis après un moment de réflexion, il ajouta :

- Et vous d'vriez ptete voir si Galathiel va bien, la petite fille est toute seul en haut. Enfin, bonne nuit sinon !

Sur ce, Golgoth écouta ce que dit la tsigane avant qu'elle ne donne ses deux pièces d'or à Saega. Apparemment, elle voulait les rejoindre dans leur expédition dans le désert. Eh bien, il n'était pas contre, une présence féminine dans le groupe, qui plus est cellle d'une danseuse tsigane apporterait de la fraîcheur au groupe (à condition qu'elle ne leur vole pas leurs possessions) mais cependant, le forgeron se posait une question

- Mais z'êtes pas accompagnée ? Vous en avez parler vous même et j'ai vécu assez longtemps pour l'constater, mais d'habitude les tsiganes s'déplacent souvent en caravane. Non ?


-------------------------------------------------------------------------
Aux MDJ : 20 or à filer à Saega ^^

[L L : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyVen 18 Jan - 19:39

Post n°63
Saega


Le jeune homme complètement exténué vit le barbu lui tendre une quantité de pièces qu’il accepta bien volontiers. Puis la danseuse lui donna deux autres pièces pour une raison qu’il ne connaissait pas et qu’il ne connaîtrait probablement jamais mais il les prit tout de même ne voulant pas vexer la jeune femme.

Il se leva péniblement en s’aidant malheureusement de son mauvais, ce qui le fit grimacer de douleur, mais la fatigue étant la plus forte, il traîna ces pieds jusqu’au comptoir. Il dut attendre quelques instants avant qu’une personne soit disponible.


Bonsoir, je voudrais des chambres pour deux personnes, demanda Saega avec une voix qui faiblissait par moment.
Attendez un instant, répondit la personne. Elle continua après avoir tout vérifié. Je suis désolée, mais il ne me reste qu’une chambre.
Vous êtes sûre ? questionna-t-il avec une pointe d’appréhension en se demandant comment il allait dire ça à Anhiya. Il se mit à rougir pour une raison étrange, il avait tout à coup très chaud. Puis, il pensa aux autres personnes, où allaient-elles dormir s’il n’y avait plus de chambre de libre ?
Arrête d’embêter les clients, Lise ! s’exclama une autre femme. Tu devrais avoir honte de faire ça. Puis elle s’adressa à Saega. Excusez-la, mais elle adore faire ce genre de farces. Donc, vous vouliez deux chambres, c’est ça ? C’est bon alors, il me faut juste les dix pièces d’or.
D’accord.

Saega semblait se ressaisir, un poids était parti. Il fouilla dans ses poches et en sortit la somme demandée. Mais, il se souvint de la demande de Noregrof, celle concernant la petite fille que s’appelait Galathiel. Maintenant, il connaissait son prénom.

Une dernière chose, vous n’auriez pas vu une petite fille aller à l’étage par hasard ?

Les deux femmes furent unanimes, elles n’avaient vu personne, elles étaient trop occupées par les clients qui se trouvaient ici.

Anhiya discutait avec la tsigane, enfin elle essayait.


Oui, exactement, c’est ça. Le clan des Tsiganes, je ne me rappelais plus du nom. Il s’agit d’un membre de ce clan ? Mais si vous les connaissez si bien, c’est que vous devez en faire partie, non ? Comment se fait-il que vous soyez seule dans ce cas ? Oups, excusez moi, je m’égare, je voulais savoir si vous connaissiez la personne dont je parle. Si vous voulez plus de détails, si je me rappelle, elle semblait vous ressembler physiquement un tantinet mais elle était plus âgée.

Saega revint à ce moment pour dire à Anhiya qu’il avait prit deux chambres dont une pour elle, ainsi qu’il allait se coucher. Il monta en faisant un petit effort pour franchir les marches. Il chercha sa chambre mais trouva Galathiel toute seule dans le couloir assise en tailleur contre une porte. La tête tombant en avant, elle semblait dormir, mais ce n’était pas vraiment le meilleur endroit pour cela. Il s’approcha d’elle, se mit à accroupi pour la réveiller doucement. Seulement, il trébucha et s’étala comme une crêpe à côté de la fillette. Ce qui eut pour effet de la faire sursauter et sortir de son sommeil.

Désolé de t’avoir fait peur, s’excusa le garçon en se relevant. Mais, si tu veux dormir, ce serait mieux que tu le fasses dans un lit.

Il lui tendit la main, et la guida vers la chambre qu’il avait réservée pour Anhiya. Il l’installa dans le lit et remontant bien la couverture pour qu’elle n’ait pas froid. Il espérait juste que ça ne dérangerait pas Anhiya. Il se dirigea ensuite vers sa chambre qui était contiguë à celle d’Anhiya. Il s’allongea sur le lit et s’endormit presque instantanément.

Franel parlait lui avec Jonque et ne semblait pas ressentir plus que ça la fatigue.


Il ne faut pas que vous oubliiez ceci, dit le prêtre au mercenaire, mais si vous avez l’intention d’aller au cœur du désert Akranikas faites très attention à ceux qui y vivent car ils ne sont pas toujours amicaux avec les étrangers.

[MDJs, pouvez vous me retirer 10 ors pour ma chambre et celle d'Anhiya.
Galathiel, je me suis permis de te mettre au lit, surtout car il est tard ^^]

[L L : Ye m'en occupe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyDim 20 Jan - 21:53

Post n°166
<[Jonque Tirlau]>




"Vous croyez que je ne sais pas que le désert n'est pas dangereux ?" demanda Jonque. Ce dernier éclata de rire doucement.
"Je sais pertinemment ce qui m'attend là-bas, dit froidement le mercenaire en s'approchant de la tzigane. J'ai quelque chose à chercher là-bas... Des affaires de familles. J'ai aussi quelqu'un à trouver aussi à Gahr’Dyr."
Il sourit à Leelou puis cria :
"J'veux une autre bière pour la tzigane sur mon compte, ainsi qu'une pour moi !"
Il jeta deux pièces sur le bar, avec une précision relative, puis s'accouda sur la table. Il souffla, et regarda l'ensemble de la salle. Visiblement, la compagnie allait sensiblement s'agrandir.

Cette compagnie comptait maintenant, sous la direction de Jonque Tirlau, Saega l'explorateur, Anhiya l'inconnue, Galathiel la fillette, Nils l'herboriste, Noregrof le forgeron, Telesh le mage et bientôt Leelou la Tzigane, Cylia et Marek les mages, ainsi que la mystérieuse personne qui semblait les accompagnait.
Ils allaient pouvoir faire de grandes choses ensemble, mais tout d'abord ils devaient s'armer correctement...

"J'vous accepte volontiers dans ma compagnie, et si cela vous intéresse, on partira demain à midi !"
Jonque s'arrêta pour boire sa bière, et commença à regarder Leelou afin de trouver des éléments marquants de sa psychologie, afin de savoir si l n'embarquait pas un psychopathe...

[S : 2 pièces d'or retirées pour les deux bières. La prochaine fois, n'oublie pas de dire ce que tu as dépensé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyDim 20 Jan - 22:50

Post Trente-Neuvième
< Leelou Lovara >


- Mais z'êtes pas accompagnée ? Vous en avez parler vous même et j'ai vécu assez longtemps pour l'constater, mais d'habitude les tsiganes s'déplacent souvent en caravane. Non ?

-C'est une longue histoire. Et j'souhaite pas trop en parler maint'nant.

Parler de son exil n'était pas une chose facile. Elle n'en avait parlé avec personne et ne n'allait pas commencer de si-tôt. Du moins, il faudrait gagner sa confiance pour ca. La Tsigane regarda l'explorateur monté à l'étage pour dormir alors que son amie, une personne d'Hautesylve apparament, restait pour discuter. Ils avaient surement voyagé ensemble mais pourtant il semblait piteux état comparé à elle. Il était surement une sorte de garde du corps ou quelque chose comme ça pour elle. Mais ce n'était pas le moment de penser à ca. Leelou essayait en effet de se remémorer son passage à Hautesylves. C'était un exercice difficile étant donné l'âge de la jeune femme à cette époque.

Oui, exactement, c’est ça. Le clan des Tsiganes, je ne me rappelais plus du nom. Il s’agit d’un membre de ce clan ? Mais si vous les connaissez si bien, c’est que vous devez en faire partie, non ? Comment se fait-il que vous soyez seule dans ce cas ? Oups, excusez moi, je m’égare, je voulais savoir si vous connaissiez la personne dont je parle. Si vous voulez plus de détails, si je me rappelle, elle semblait vous ressembler physiquement un tantinet mais elle était plus âgée.

-Je ne saurais dire si c'était ya dix ans mais je crois me souvenir qu'avec le clan, nous sommes effectivement passé dans votre cité. Mais c'était il y a longtemps. Je devais avoir une p'tite dizaine d'année ... Mais d'après vos dire, il ne peut s'agir que de ma grand mère. C'est elle qui m'a appris à danser comme ça.

Leelou était flatté qu'elle se souvienne du passage de son clan dans sa cité. Il devait il y avoir des centaines de clans nomades comme celui des Tsiganes à passer par année dans les cités telles que celle d'Hautesylve. Leelou essayait de se remémorer ce qu'elle avait fait là bas. Elle se rappelait s'être liées d'amitié avec de nombreux enfants, comme souvent. Elle évalua l'age de la femme en face d'elle mais elle en conclut qu'elle n'avait pas joué avec quelqu'un de si "vieux". Elle voulu lui répondre quelques chose mais Jonque s'interposa.

"J'veux une autre bière pour la tzigane sur mon compte, ainsi qu'une pour moi !"

Qu'avait-il tous à vouloir lui payer des bières ? Enfin, ce n'était pas la Tsigane qui allait refuser. Elle remercia celui qui semblait être le chef d'un signe de la tête et reçue sa bière. Elle trinqua avec Jonque et bu une gorgée.

"J'vous accepte volontiers dans ma compagnie, et si cela vous intéresse, on partira demain à midi !"

-Pas de problème pour moi. Je dois finir mon spectacle de ce soir mais je serais prete demain sans problème pour midi. Il faut juste prévenir mon amie mais je m'en chargerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Telesh le Rouge

Telesh le Rouge


Nombre de messages : 22
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyLun 21 Jan - 1:34

POST NO 5
Telesh le Rouge


-J'vous accepte volontiers dans ma compagnie, et si cela vous intéresse, on partira demain à midi !

-C'est parfait pour moi. Bon c'est pas tout mais la soirée s'allonge et je manque de someil, et en plus je dois passer dans les échoppes demain pour me trouver du nouvel équipement. Je vous souhaite une bonne nuit, mesdames et messieurs...

Sur ce, il se diriga vers le comptoir et pris une chambre. Il monta à l'étage avec cette sensation que sa nuit ne serait pas de tout repos, ses rêves continueraient à le hanter. Des rêves de haine, de sang, de vols, d'une vie qu'il n'avait jamais vécue, le tout perpétué par un jeune homme du nom d'Érik de la lande pourpre... Et cette sensation que quelqu'un l'appelait...

**Enfin, j'en saurai probablement plus un jour, mais pour l'instant, je file au lit...**

[Enlever à ma bourse le pris d'une chambre pour la nuit, merci]
[S : Fait, 5 écus retirés]
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... EmptyLun 21 Jan - 11:36

post 22
Anjali


Trouver les lieux d'aisance n'avait pas été facile tant les souvenirs d'Anjali concernant l'auberge était flous, mais elle y était finalement parvenu avant que de se mettre dans l'ambarras. Elle ne s'y était pas attardé et elle avait rapidement dirigé ses pas vers sa chambre. Mais de fait, elle avait du se rendre à l'évidence, son sens de l'orientation était sérieusement mal en point. En quête d'un point de repère, elle continua à avancer un peu au hasard et parvint vers la volée d'escalier qui menait à la salle principale de la taverne. Le brouhaha classique d'une taverne parvint jusqu'à elle dans toute sa force et Anjali eut de suite envie de rebrousser chemin.

C'est alors qu'elle apperçut Leelou. Revêtue de ses vêtements de scènes, son amie discutait avec un groupe assez hétéroclite. Elle devait sans doute faire une pause en discutant avec des clients. Anjali sourit en songeant au plaisir et sans doute aussi au soulagement que Leelou éprouverait lorsqu'elle verrait que sa patiente allait assez bien pour se lever toute seule. Mais elle n'avait ni l'envie ni la force d'aller lui annoncer la bonne nouvelle dans l'instant. Elle allait mieux, certes, mais ses forces nouvelles avaient leurs limites. Elle repartit donc d'un pas prudent vers un couloir qui lui semblait familier.

De fait, cette fois, elle avait eu raison. Deux ou trois points de repères lui confirmèrent qu'elle avait enfin trouvé le bon couloir. Se tenant au mur, elle avança vers la porte de sa chambre. C'est alors qu'elle entendit des ps derrière elle. Elle s'arrêta et jeta un coup d'oeil au dessus de son épaule. Elle vit alors un homme totalement glabre s'avancer vers elle. Son regard sombre la fit frissonner et, craignant être en présence d'un homme dont il valait mieux éviter de croiser la route, elle tenta de presser le pas. Mais tout ce qu'elle obtint, se fut un étourdissement. Comme ses genoux menaçaient de se dérober, elle s'immobilisa et, le souffle court, elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Contenu sponsorisé





[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une longue épopée
» Début d'une longue épopée
» [Validé] Telesh le rouge
» [Telesh le Rouge] Quelques emplètes...
» [La Garde rouge] Une épopée dans les sableuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: La Taverne-
Sauter vers: