Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...

Aller en bas 
+4
Saega
Golgoth
Jonque Tirlau
Telesh le Rouge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:40

Post N°31 de <Golgoth>

Golgoth hocha la tête en toute réponse à Leelou, le forgeron était en effet satisfait de la réponse de la Tsigane. De toute façon, il ne cherchait pas à fouiner dans la vie des autres. Il continua donc à suivre la conversation avec intérêt. Mais au fur et à mesure de la conversation, tandis qu'Anhiya bavardait avec la Tsigane, il sentait la fatigue monter en lui. Il faut dire qu'il était habitué à se coucher tôt pour se lever encore plus tôt... Enfin, alors que Jonque, après avoir galamment offert une autre bière à Leelou, annonçait l'horaire de leur départ à midi, Golgoth se leva et prit congé :

- Bon, eh bien, je crois qu'j' vais aller me coucher, moi ! J'vous laisse continuer, mais j'ai l'habitude de me lever en même temps que l'soleil, et puis ce voyage en mer m'a fatigué... Enfin, j'ai sommeil quoi ! Je profiterais de ma matinée pour tenter de retrouver Tourse aussi...

Il fut d'ailleurs imité par Telesh qui l'accompagna jusqu'en haut des escaliers. Comme celui-ci partait vers la droite alors que la chambre du forgeron était à gauche, il lui souhaita une bonne nuit et ils partirent chacun dans leur direction. Rapidement, Golgoth utilisa sa clé pour ouvrir la porte de sa chambre. Cette dernière ne contenait que le nécessaire, c'est à dire juste un lit et un placard, mais elle était propre et bien rangée. Le forgeron se déshabilla donc, lentement car le sommeil l'assaillait déjà, mais sûrement. Il faudrait sûrement qu'il achète une nouvelle paire de rechange pour s'habiller. Car un seul ensemble, ce n'était pas particulièrement agréable, bien qu'il ne soit pas non plus très hygiénique.

Enfin, le forgeron s'endormit et ne tarda pas à ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Telesh le Rouge

Telesh le Rouge


Nombre de messages : 22
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 4:49

POST NO 6
Telesh le Rouge

Telesh marchait dans un couloir de la taverne, vers sa chambre. Il y avait une autre personne dans ce même couloir, une femme. Elle eut l'air de le voir et allongea un peu le pas, mais du finalement s'arrêter, comme si elle était en proie d'un malaise violent. Telesh l'interpella alors, se souciant de la santé de l'inconnue:

- Mademoiselle, auriez-vous besoin d'aide? Quelque chose ne va pas?

Il allongea le pas pour se retrouver au niveau de l'inconnue, et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:15

Post 22 - suite*.
Anjali.


- J'ai un peu trop présumé de mes forces, répondit Anjali. Ma chambre n'est pas très loin (elle fit un vague geste de la main pour désigner une porte)...

Elle fit alors l'effort de se redresser pour avancer de quelques pas, mais il était clair qu'elle n'irait pas toute seule jusqu'à la porte de sa chambre.

Elle s'en voulait désormais de s'être montré si optimiste et téméraire. Elle se montrait maintenant faible devant un inconnu et cela la mettait mal à l'aise.


------------------
*suite car la taille du post ne justifie pas un nouveau numéro.. sorry manque de temps pour développer.. et manque d'inspiration aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:42

Post Quarantième cheers
< Leelou Lovara >


La soirée continua d'avancer et inexorablement, tous les futurs compagnons de Leelou allèrent se coucher. Ils avaient du faire un long voyage qui les avait manifestement arrassé. Quand elle eut terminée sa bière, Leelou remercia Jonque une nouvelle fois et retourna danser. Les clients applaudissèrent joyeusement le retour de l'artiste sauf un. Il était complètement saoul et il se leva, fixant Leelou. Il s'approcha d'elle en titubant. Le voyant venir, Leelou se méfia. Elle observa autour d'elle, que personne ne vienne dans son dos par exemple. L'homme manqua de trébucher avant de s'arrêter à quelques centimètres de Leelou. Il puait l'alcool et ses yeux était vitreux. Il prit la jeune Tsigane par la main et voulut l'emener avec lui vers l'étage. Un homme voulu intervenir mais Leelou se défit de son emprise toute seule. Saoul comme il était de toute façon, ce n'était pas très dur. Il se retourna alors furieux vers elle.

-Allé, fais pas d'caprices ma zolie. Viens avec moi m'faire plaisir là-haut.
-Tu m'touches pas gros porc. J'suis pas une catin.

L'homme qui s'était levé était maintenant à coté du soulard et il posa une main sur son épaule pour lui faire signe de s'en aller. Mais en voulant enlever la main, l'homme ivre trébucha et fit tomber d'une table une bougie qui brûla la jambe du deuxième homme. Il hurla en se penchant en avant tout en l'insultant. L'ivrogne en profita pour lui coller son point sur la figure et lui casser le nez au passage. Il chuta alors quelques mètres plus loin, le nez en sang en hurlant encore plus. Mais l'ivrogne s'en fichait pas mal et il se tourna vers Leelou. Plus personne n'osait bouger. Il était juste saoul mais du coup, beaucoup plus dangereux car imprévisible. Mais il en fallait plus pour l'impressionner. Elle savait se défendre et était habituée à se battre contre des ivrognes de part son passé.

-Bon, tu m'suis maint'ant ! J'ai pas k'ça à faire moi.

Il attrapa la main de Leelou pour l'attirer une nouvelle fois vers sa chambre mais la Tsigane ne se laissa pas faire. Quand il lui saisit le poignet, elle fit tourner celui-ci et c'est elle qui lui agrippa le bras. Elle le retourna et lui infligea une terrible clef de bras. Il se retrouva la tête contre la table, dans la cire encore liquide et bouillante de la bougie qui était tombée plus tôt. Il hurla à son tour de douleur et se débattait mais il était en position très défavorable. Leelou jeta discrètement un rapide coup d'oeil à l'assistance. Ils étaient tous entrain de rire et ne se préoccupai sauf quelques un. Après un rapide réflexion, même si quelqu'un la voyait faire ça, que pourrait-il lui rapprocher ? Elle s'était défendue et se payait en nature. Elle utilisa alors sa technique de vol à la tire et en un éclair, détroussa l'ivrogne.

*Ça t'apprendras*

Elle fourra la bourse dans sa poche et mena l'homme à la porte de l'auberge. Elle lui flanqua un bon gros coup de savate dans le derrière et ferma sèchement la porte derrière elle. Mais elle connaissait ce type d'homme. Elle resta quelques instant derrière la porte et quand il la rouvrit pour tenter une nouvelle fois sa chance, elle donna un nouveau coup de pied dans la porte qui explosa le nez du soulard. Les clients de la taverne rirent aux éclats une nouvelle fois sous la courbette de Leelou. Elle prit ensuite un verre de lait au comptoir, reçue les félicitations des clients non loin ainsi que du patron puis elle salua Jonque de loin et monta se coucher. Elle en avait eu assez pour ce soir. Elle trouva dans le couloir Anjali entrain de parler avec un des hommes qui était avec elle tout à l'heure. Il ferait parti du groupe qui partirait demain avec eux.

"Anjali ?! Tu vas mieux ? Demanda Leelou se tournant vers Telesh. Tu pars avec nous demain non ? Comment tu t'appelles ? Elle se tourna finalement vers Anjali. Il faut que tu te reposes. Demain on quitte Hek'Adir."

[MDJs : Combien dans la bourse ? Et me rajouter cette somme ^^]
[S : L'homme étant complètement bourré, il a dépensé presque tout dans la boisson. Tu trouves péniblement 3 pièces dans sa bourse. Le tout ajouté au tien.]
Revenir en haut Aller en bas
Telesh le Rouge

Telesh le Rouge


Nombre de messages : 22
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:17

POST NO 7
Telesh le Rouge

Telesh entendit quelqu'un qui montait l'escalier et qui arriva auprès d'eux.

"Anjali ?! Tu vas mieux ? Demanda la jeune danseuse, Leelou d'après ce qu'il se souvenait, mais avec tous les noms qu'il avait entendu ce soir, il pouvait se tromper...elle se tourna vers Telesh et lui demanda: Tu pars avec nous demain non ? Comment tu t'appelles ? Puis elle se tourna finalement vers la malade. Il faut que tu te reposes. Demain on quitte Hek'Adir."

Telesh ne le parraissait peut-être pas, mais il était content que la compagne de la jeune femme lui vienne en aide, il aurait été bien embarassé de devoir racompagner la jeune femme rousse dans sa chambre, même si la fin justifie les moyens... Il répondit à la question:

-Je m'appèle Telesh le Rouge, madame, et oui, je serai de l'aventure demain. J'allais me coucher justement, quand j'ai vu que madame ici était victime d'un malaise, mais je crois que je vais la laisser à vos bons soins maintenant...

Il hésita, et puis:

-Si le malaise est causé par une infection dûe à une plaie pas trop grosse, et que la plaie est propre, je pourrais la refermer complètement si vous voulez, enfin je crois... c'est assez douloureux par contre, mais rien de trop insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:52

Post 23
Anjali.

Anjali soupira d'aise en entendant la voix de Leelou.

- je vais mieux, oui, répondit-elle. Mais pas longtemps. Un allez-retour au toilette et me voilà épuisée. Mais j'ai l'esprit clair, précisa-t-elle manifestement très heureuse de retrouver ses capacités de reflexions.

Leelou adressa alors une question au généreux gentilhomme qui avait eu la bonté de s'inquiéter de son sort. Et il lui répondit courtoisement. Anjali comprit alors que leur petite troupe allait s'aggrandir. Elle observa l'homme un peu plus attentivement, mais s'interrompit lorsque Leelou lui apprit qu'il reprennait la route le lendemain.

- eh bien.. oui, il va falloir que je me repose, en effet.

Elle semblait désespérée, mais elle souriait tout de même. La petite pause avait suffit cependant pour qu'elle reprenne assez de force pour reprendre sa marche. Aussi, ses doigts longeant prudemment le mur (au cas où) elle commença à gagner la chambre.

A la remarque de celui qui venait de se présenter sous le nom de Telesh le rouge, elle s'arrêta et jeta un regard interrogateur à Leelou. Elle n'avait aucune idée, en vérité de l'état de sa blessure.

- Ma plaie ne me fait plus souffrir, dit-elle. Mais si Leelou pense qu'un soin supplémentaire pourrait m'être bénéfique.. alors sachez que la souffrance physique ne m'effraie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:59

Post n°64
Saega


Anhiya aurait bien continué sa discussion avec Leelou à propos de la grand-mère de celle-ci, mais bien que n’étant pas très fatiguée, il lui fallait aller faire acte de présence dans son lit, ou sinon, elle ne tiendrait pas le lendemain.

Cela aurait été avec joie que j’aurais continué cette charmante conversation à propos du passé, mais je me dois d’aller me coucher. J’espère que nous aurons l’occasion de la reprendre demain. Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne nuit.

C’est ainsi que la femme rousse se dirigea vers sa chambre. Arrivée à l’étage, elle y aperçut une crâne chauve appartenant à Telesh et une femme avec laquelle il discutait. Elle passa à côté d’eux en leur souhaitant une bonne nuit, puis s’engouffra dans sa chambre. Elle y vit qu’il y avait déjà quelqu’un dans son lit. Elle s’approcha doucement, et souleva la couverture. Il s’agissait de la petite fille. Elle dormait si profondément et son visage reflétait tant la paix, qu’elle n’eut pas le courage de la virer. Elle fit donc avec, elle s’installa dans le lit après l’avoir un peu poussée car elle prenait toute la place. Anhiya mit un peu de temps à s’endormir à cause de Galathiel, mais parvint tout de même à sombrer dans un sommeil qu’elle espérait réparateur.

Franel avait appris que le groupe voulait se rendre dans le désert. Il se mit à penser à l’époque où jeune il y avait vécu, et aussi à son fils qu’il aurait peut être l’occasion de revoir prochainement sur la chance en décidait ainsi.


Ce n’est pas que je déplore votre présence ni votre compagnie, mais si nous devons être partis demain avant midi, soit dit en passant qui n’est pas le meilleur moment à cause du soleil qui tape à plein régime à cet période de la journée, je pense qu’il faudrait que nous suivions l’exemple de nos amis qui sont eux partis rejoindre le royaume des rêves. D’après ce que j’ai remarqué Jonque, vous semblez être le chef de cette troupe hétéroclite, et c’est en tant qu’homme d’expérience que je vous parle. Vous devriez vraiment aller vous coucher maintenant, car si demain vous n’êtes pas en possession de toutes vos capacités physiques et mentales, il se peut que cela baisse le moral du groupe et n’augmente les chances qu’un incident malencontreux ne survienne pendant le voyage. Bon, je vais sortir pour me ressourcer en profitant de la fraîcheur de la nuit et de l’air pur qui s’y trouve.

Le prêtre se leva en saluant le mercenaire. Il se rapprochait de la sortie lorsqu’il vit Leelou aux prises avec une sorte de mastodonte complètement plein. Mais le combat était trop désavantagé, et la frêle jeune femme mit la masse à terre. Il la vit récupérer avec rapidité la bourse du malheureux et l’empocher. Franel émit un petit sourire, Leelou lui semblait douée avec ses doigts, elle semblait une bonne voleuse, mais elle était trop impulsive pour que cela se passe sans trop de danger.

Le calme revenant, il avança près de la porte, l’ouvrit, et profita de l’air frais qui l’agressa à cet instant. Puis, il disparut dans la nuit après avoir refermé cette porte.

Saega dormait paisiblement, enfin il bougeait dans tous les sens, la couverture qui devait le protéger du froid gisait au pied du lit, en bouchon. Alors que son esprit était complètement vide, une lueur y fit son apparition. Elle grossissait progressivement, et était de plus en plus lumineuse. On pouvait presque entendre une sorte de petit craquement. Puis, la lumière disparut d’un coup. C’est l’absence soudaine de l’éclat qui réveilla le jeune homme. Alors qu’il se redressait et qu’il ouvrait ses yeux difficilement, il vit quelque chose se tenir devant lui. Il s’agissait d’une petite créature de quelques centimètres complètement verte. Aussitôt une idée germa dans l’esprit de Saega, c’était le fulvéo dont le prêtre avait parlé, il y a quelques jours.

Aussitôt, sa fatigue sembla disparaître. Il prit la créature dans ces mains et se leva, il devait absolument le montrer au prêtre. Il était complètement excité. Il ne savait pas quelle heure il était, mais il s’en fichait, il devait aller lui parler. En sortant, il croisa deux personnes dans le couloir mais ne leur prêta pas attention. Arrivé dans la grande salle, il n’y avait plus de trace du groupe. Il ne savait pas quoi faire, mais à présent il ne pouvait plus aller se recoucher de suite. Il prit donc la décision d’aller se rafraîchir les idées dehors. Ce qu’il fit sur le champ.


[Veuillez me rajouter fulvéo (bébé) dans mes troupes et enlever l'oeuf étrange de mon inventaire. Merci d'avance.]

[L L : je m'en charge]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 4:00

Post N°1

Le jeune mercenaire ce dirigeait vers la taverne avec plein d’intention. Peut être est ce que rendu la bas il croiserait une troupe qui partait en ou simplement en reconnaissance vers de nouveau territoires. Il marchait avec comme d’habitude sa cape qui lui couvrait une partie du visage. Depuis quelques heures il marchait, en s’enfonçant de plus en plus dans la noirceur. Certes il n’avait pas peur puisqu’il était équipé de sa bonne et vieille épée. Il avait cet épée depuis la toute première fois qu’il avait dirigée sa guilde bien sur, depuis tout ce temps elle c’était détérioré et allait de plus en plus mal mais…

Elle faisait l’affaire. Depuis qu’il avait perdu sa guilde il c’était promis d’en reconquérir une. D’après lui le combat ne faisait que commencer. Après que tout ces hommes périrent dans la bataille Amras devint mercenaire et si il rencontrait une troupe il allait surement leurs offrirent ces services et il demanderait aussi une certaine somme. Il commença à accélérer le pas puis au loin il pouvait commencer à apercevoir une taverne. Les tarifs, il espérait du plus profondément de lui qu’ils allaient être d’environ 10 pièces d’or et moins pour la nuit et que le repas sera lui aussi de 10 pièces d’or et moins.

A la porte d’entrée il y avait une silhouette. D’après lui c’était un garde, qui demandait à payer pour entrer il s’approcha de plus en plus de l’homme et il vit qu’il possédait une petite créature dans ces bras il ne voyait pas la couleur mais il était assez près pour voir que c’était un petit humanoïde. L’homme avait l’air pressée et il serait surement dur a abordé il tenta tout de même sa chance.


-Eum… excusez moi, je suis un nouveau dans le coin j’arrive des autres territoires qui sont pour vous inconnus. Je me nomme Amras Elensar. Et euh je voulais savoir s’il n’y avait pas une troupe dans le coin à qui je pourrais m’y joindre ?

[Desoler pour le post il n'est pas terrible Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 4:54

Post n°65
Saega


Saega était enfin dehors. La légère brise qui soufflait était délicieusement agréable. Il soulevait ces cheveux dont certaines mèches retombaient devant ses yeux, qu’il balaya de revers de la main. La fraîcheur nocturne lui faisait beaucoup de bien, mais en contrepartie cela réveillait aussi ces vieilles blessures. Il tenait le frêle fulvéo dans sa main. Il avait le regard fixé sur la créature. Il observait le nouveau-né avec attention. Ce dernier semblait complètement endormi car ces yeux étaient refermés, mais c’était juste qu’il n’avait pas encore la force nécessaire pour les ouvrir. Saega était captivé par la couleur de la peau du fulvéo, d’un vert très sombre, tellement sombre qu’il pourrait passer pour du noir.

Le jeune homme était tellement charmé par le fulvéo qu’il ne faisait plus attention à ce qui l’entourait. Il se mit à pousser un bâillement impressionnant qui faillit lui décrocher la mâchoire. Il sortit de son état contemplatif, il allait devoir se recoucher. Le fulvéo devrait attendre le lendemain. Il se préparait à retourner dans la taverne lorsqu’une voix l’interrompit.


-Eum… excusez moi, je suis un nouveau dans le coin j’arrive des autres territoires qui sont pour vous inconnus. Je me nomme Amras Elensar. Et euh je voulais savoir s’il n’y avait pas une troupe dans le coin à qui je pourrais m’y joindre ?

Il détailla le nouvel arrivant rapidement. Il le dépassait de plus d’une tête, il avait l’air impressionnant mais il semblait manqué de confiance en lui, ou dans les autres. Il avait une longue robe assez sombre et le capuchon cachait en grande partie son visage.

La fatigue que Saega commençait à ressentir à nouveau ne le rendait pas très aimable. De plus, il n’était pas une personne qui adorait discuter.


Bon bah si ça peut vous faire plaisir, je vous excuse. Dites moi, que voulez vous dire par des territoires qui me seraient inconnus ? Saega essaya d’adoucir un peu son ton. Je suis ravi de faire votre connaissance monsieur Elensar, moi c’est Saega. Pour la troupe, ça dépend du type de troupe que vous désirez joindre. Mais, en vous voyant, je pense que je connais quelqu’un qui serait ravi de faire votre connaissance, enfin de vous voir joindre sa troupe. Seulement, cela risque d’être assez difficile ce soir, il doit déjà dormir, et moi je devrais déjà être au lit. Mais, si vous avez envie de lui parler, revenez ici demain de préférence avant midi. Ah, au fait, avant que j’oublie, il s’agit d’un homme qui s’appelle Jonque, vous ne devrez pas le louper. Bon, bonne chance pour la recherche de votre troupe quand même. Moi, je vous laisse.

C’est sur ces belles paroles que Saega retourna enfin dans la taverne, au chaud et à l’abri du vent. Il traversa à nouveau la grande salle qui s’était encore vidée. Après avoir monté les escaliers, traversé le couloir et pénétré dans sa chambre, il s’allongea sur le lit. Il s’installa de sorte que le fulvéo ne se fasse pas écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:54

Post Quarante et Unième
< Leelou Lovara >


La nouvelle comme quoi ils allaient reprendre la route ne semblait pas enchanter Anjali. C'était très compréhensif mais elle n'avait pas trop le choix si elle souhaitait resté avec Leelou. Enfin, elles parleraient de ça après. Il fallait aller se coucher maintenant. La journée de demain allait être longue. Elle jeta un coup d'oeil dehors. La lune éclairait toute la ville de sa pâle lueur. Il était assez tard. Elle se retourna ensuite vers Anjali et Telesh. Le deuxième proposait à la première de refermer la blessure d'Anjali de manière forte. Heureusement pour Anjali, sa blessure s'était déjà refermé et sauf mouvement brusque, elle ne se rouvrirait pas.

-Nan, c'est bon. Ta blessure est presque guérie.

Elle jeta un deuxième coup d'oeil par la fenêtre. Elle estima l'heure à une heure voir deux du matin. Il était grandement temps d'aller se coucher.

-On ferait mieux d'y aller. Bonne nuit Telesh.

Leelou aida alors Anjali pour retourner dans leur chambre. Elle prit un des bras de la prêtresse et le glissa sur son épaule pour la durée du trajet. Elle pénétrèrent dans la chambre et la Tsigane déposa Anjali sur son lit. Elle alla ensuite s'allonger sur son lit. Elle ferma les yeux quelques instants pour profiter du calme environnant. Elle les rouvrit finalement, se releva pour se mettre en position assise sur le lit, face à Anjali.

-Si tu préfères, tu peux rester ici demain. On passera te chercher à notre retour. Je ne sais pas combien de temps ça nous prendra par contre ... Je te laisserai de quoi changer tes bandages et un peu d'argent si tu veux.

Leelou ne voulait pas embarquer Anjali de force. Si elle ne s'estimait pas capable de faire ce voyage. Elle ne voulait pas lui faire prendre de risques alors qu'elle pouvait très bien rester ici le temps que la petite troupe fasse ce qu'elle avait à faire et revienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Telesh le Rouge

Telesh le Rouge


Nombre de messages : 22
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 3:19

POST NO 8
Telesh le Rouge

- Bonne nuit...

Telesh pensa alors à regarder par une fenêtre non loin de là, et s'appeçu qu'il devait être vers les deux heures du matin. Il davait se hâter pour atteindre sa chambre, il aurait vraiment besoin de repos avant le lendeman, surtout qu'il devrait se lever aux aurores pour s'acheter du nouvel équipement...

Il arriva dans sa chambre qui était meublée de façon sommaire: un lit, une petite commode et une petite cuvette à baigner, vide...

Il se coucha finalement pour pouvoir affronter la journée de demain, redoutant ses cauchemards, mais voulant se préparer pour la journée qui serait sûrement la plus éprouvante de sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:49

Post 23
Anjali



Anjali fut sincèrement soulagée d'entendre Leelou expliquer que sa plaie ne requérait pas de soin supplémentaire et qu'elle était vraiment en très bonne voie de guérison. Un court instant, elle se demanda si elle garderait une cicatrice, mais repoussa l'idée en se disant que, marquée ou non, l'important était qu'elle soit en vie.

Elle salua poliment l'homme qui s'était présenté sous le nom de Telesh, puis reprit la direction de la chambre. Leelou vint l'aider et son égo eut un sursaut, mais, elle devait bien l'avouer, le soutien de son amie était le bienvenu. Elle se laissa mettre au lit et remercia chaleureusement Leelou alors qu'elle achevait de la mettre à son aise.

Tandis que Leelou s'installait dans son propre lit, se préparant à prendre un repos qu'elle avait amplement mérité, Anjali s'immergea dans le silence et la pénombre afin d'y trouver le sommeil. C'est alors que Leelou se mit à lui parler :

-Si tu préfères, tu peux rester ici demain. On passera te chercher à notre retour. Je ne sais pas combien de temps ça nous prendra par contre ... Je te laisserai de quoi changer tes bandages et un peu d'argent si tu veux.

Anjali se redressa sur un coude, mais se rendit compte que son idée n'était pas la meilleure pour son dos. Elle se redressa donc totalement, s'asseillant dans son lit, puis elle répondit :

- le soucis, c'est que je ne garde de ces derniers temps qu'un souvenir extrèmement flou. J'avoue volontiers ne s'avoir qu'à grand peine où nous sommes et je reconnais de la même façon que je n'ai pas compris ce que nous devions faire ni où nous devons aller.

Elle soupira, puis reprit :

- sincèrement, la seule chose dont j'ai réellement eu conscience c'est de la façon dont tu as prit soin de moi.

Dans sa voix, on pouvait clairement entendre l'émotion qu'elle ressentait, ainsi que la gratitude qu'elle éprouvait pour la Tsigane.

- je ne sais pas encore comment je pourrais bien te remercier. Mais, une chose est sûre : je ne veux plus être un fardeau pour toi. Je ne voudrais pas me révéler être une gêne ou te ralentir. Or, il semble bien que, même si je vais mieux, nettement mieux... (soupir).. Ma foi, je ne suis pas aussi en forme que je ne le voudrais. (soupir mélé d'un sourire) maintenant, peut-être ai-je simplement besoin de manger un peu.

Elle sourit en haussant les épaules dans une attitude qui dévoilait un optimisme incertain. Elle avait envie d'accompagner Leelou, mais elle n'osait pas le dire trop fort, de peur de biaiser les décisions de la jeune Tsigane qui avait déjà fait tant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:58

Post Quarante Deuxième
< Leelou Lovara >


Leelou écouta Anjali longuement. Elle écouta tout sans rien dire. La fatigue commençait à la gagner mais il était encore assez tôt, bien qu'il était minuit passé, pour qu'elle puisse écouter la prêtresse parler sans sombrer dans les bras de morphée. Manifestement, elle ne voulait plus être un fardeau pour la Tsigane. Mais commençons par le commencement. Anjali n'avait aucun souvenir des derniers jours. Leelou ressassa le tout dans sa mémoire pour tenter de lui faire une bref résumé.

"Eh bien, on a quitté Sryam avec Sylvia sur un bateau qui nous a mené ici. A Hek'Adir pour que je puisse te faire un bandage plus efficace que celui qu'on t'avait confectionné à Sryam. Ensuite, il ne s'est pas passé grand chose. On est resté ici deux jours. Demain sera le troisième. J'ai fais la connaissance de Jonque Tirlau ..."

Et là, Leelou fit une pause. Comment qualifier cet homme ? Il était entouré d'une multitude de personne dont une enfant. Ils avaient manifestement fait un long voyage éprouvant et leur quete n'était pas finie. Il ressemblait à un aventurier/mercenaire dont l'experience ne faisait plus aucun doute.

"... un homme à la tête d'une compagnie ma fois bien garnie qui se dirige vers le désert d'Arkanikas. Un lieu dangereux mais l'on s'arretera dans un village au bord du désert. J'ai moi même envie de me rendre dans ce désert, je me suis donc joint à eux. Il veut partir à midi mais on pourra surement retarder le départ, le soleil tape fort à cette heure là. Le voyage dure quelques heures mais une fois dans le village, tu pourras te reposer."

Leelou s'arreta dans son monologue pour laisser le temps à Anjali d'ingurjiter tous les parametres. Elle s'allongea dans son lit, se glissa sous les draps et souffla la bougie. Il faisait maintenant noir dans la chambre mais la voix de la Tsigane s'éleva à nouveau.

"Demain est un autre jour. Tu pourras prendre ta décision demain après une bonne nuit de sommeil."

Et sur ces belles paroles, elle s'endormit immédiatement.

*********

Le lendemain, Leelou se réveilla vers 10h du matin. Elle descendit alors dans la salle principale sans faire de bruit pour ne pas réveiller Anjali qui dormait encore. Elle allait mieux et ca faisait plaisir à Leelou mais elle ne souhaitait pas la forcer à venir avec eux. Elle était encore un peu faible et c'était peut-être lui faire courrir un danger trop grand ... Enfin, elle verrait ça avec elle à son réveil. En attendant, la Tsigane se dirigea vers le comptoir ou elle commanda son petit déjeuner. Elle informa le tavernier que c'était son dernier jour à Hek'Adir puis alla s'assoir à une table. L'homme lui apporta sa commande et alors qu'elle voulait payer, il refusa son argent. Surement grâce au coup de la colombe d'hier. D'ailleurs, il semblait bien plus amicale qu'avant et l'annonce de son départ avait semblé l'attristé. Son plan de la veille avait réussi apparament. Enfin bref, Leelou ne fit pas de manière et rangea son argent. Elle commença à manger son repas, attendant que d'autres membres de la compagnie se lèvent.


[Je nous ai fait passé à la journée suivante ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:08

Post 24
Anjali.


Anjali avait écouté attentivement le court résumé de Leelou et son cerveau s'était mit à tourner à plein régime, réfléchissant activement. Deux jours.. elle avait cru que son calvaire avait duré des semaines entières. Le soulagement d'apprendre que son état fiévreux n'avait finalement pas duré aussi longtemps qu'elle l'avait craint la fit sourire. Et comprit, néanmoins pour quelle raison certains mouvements semblaient lui être encore interdits. Elle prit alors la décision de rester prudente et en vint donc logiquement à se demander quelle était la meilleure voie à suivre pour elle désormais.

Rester à l'auberge lui garantissait qu'elle pourrait prendre du repos, mais elle serait seule dans un lieu qu'elle connaissait encore moins que sa ville natale. D'un autre coté, accompagner Leelou alors qu'elle était encore à peine capable de faire un aller-retour aux toilettes ne semblait guère être sage. Et puis....

Dans le fond de son lit, elle soupira.. une idée, comme un souvenir venait de lui traverser l'esprit, mais le sommeil l'avait enfin rattrapée et elle s'endormit avant d'avoir mit le doigt sur son idée fuyante.

Ce n'est que le matin, au réveil, qu'elle se souvint. Hek'Adir était la ville où le Manuscrit de Kalynarinn était caché. Voilà pourquoi le nom lui semblait familier! Dès lors, Anjali prit sa décision. Elle ne pouvait manquer cette occasion!

Elle fit une courte, mais soigneuse toilette, revêtit ses vêtements de prêtresse et descendit dans la salle principale. Leelou s'y trouvait déjà, profitant d'un bon petit déjeuner. Anjali fit un sourire à son amie en passant non loin d'elle, alla jusqu'au comptoir pour commander un repas avec pain complet et oeuf, si possible. Elle lui demanda également s'il était possible de lui fournir une chambre plus petite pour elle seule puis rejoignit Leelou.

- bien le bonjour ! dit-elle, souriante.

Elle s'assit.

- Je vais bien mieux encore qu'hier soir, fit-elle remarquer avant que Leelou n'est le temps de s'inquiéter de ses cernes et de sa paleur. Cependant, je pense qu'il serait plus raisonnable pour moi de rester ici encore un peu. J'ai demandé au tavernier une chambre moins grande et je prendrai encore quelques jours de repos.

Elle sourit très largement lorsque le tavernier déposa devant elle un copieux petit déjeuner en lui disant qu'il lui restait une chambre selon se souhait, sous les combles. Elle remercia l'homme, lui paya son repas et une nuit d'avance pour sa chambre. Puis elle posa son regard sur son assiette. Elle se lécha les babines, réalisant qu'elle mourrait de faim, cependant, avant de commencer à manger elle reprit la parole, regardant avec solennité son vis à vis.

- comme je l'ai dit hier soir. J'ignore encore comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Mais il est une chose que je puis faire néanmoins. Je suis une prêtresse de Nethfer et je puis donc prier mon dieu de t'accorder sa bienveillance et sa protection. (une petite pause) Souhaites-tu que je prie pour toi?



======================

requête au MJ :


merci de retirer de ma bourse
  • le montant d'un bon petit déjeuner. (oeuf, lait, fruit, pain complet) = 5 or.
  • Le montant d'une nuit à l'auberge = 3 or car Hek'Adir est un village.

soit : 8 or.
[S : Fait, or retiré.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:06

Post Quarante Troisième
< Leelou Lovara >


Leelou était toute seule dans la salle principale de la taverne mais elle était habituée à cela. Soudain, Anji vint la rejoindre. Il grimpa sur ses genoux et la Tsigane commença à le caresser en souriant. Elle commanda au patron un poisson pour l'animal qui logeait sur ses genoux et tourna la tête vers la nouvelle arrivante. Tout s'expliquait. Anjali s'était levée et Anji en avait profité pour sortir lui aussi. Elle semblait aller beaucoup mieux qu'hier déjà mais elle était toujours pâle et cernée. Elle mettrait quelques jours avant de retrouver son teint d'antan mais elle le retrouverait, c'était ce qui comptait. Leelou lui rendit son salut et la prêtresse lui expliqua alors ce qu'elle comptait faire. En effet, rester ici était surement ce qu'elle avait de mieux à faire.

-C'est surement plus raisonnable oui. Tu as raison. Nous passerons te prendre à notre retour du désert si tu veux.

Puis la prêtresse lui proposa ses services. Leelou ferma les yeux quelques instant. Quelles étaient ses croyances ? Dans le clan des Tsiganes, on crois avant en tout en l'homme. Chacun étant prêt à donner sa vie pour son voisin. Les Tsiganes ne croyaient pas en dieu en fait. Ils vivaient de toute façon totalement différemment des autres hommes du fait de leur caractère nomade. De villes en villes, les dieux changeaient et il était impossible pour eux de faire un choix. Ils étaient "athées" si l'on veut. Mais Leelou ne pouvait refuser cette offre, ne serait-ce que par politesse.

-Ça va te paraitre étrange mais je suis athée. Enfin ça ne m'empêche pas de d'accepter ton offre. Dit-elle en souriant.

Ça ne pouvait pas lui faire de mal de toute façon. Elle laissa alors Anjali commencer la bénédiction en faisant exactement ce qu'elle lui demandait. Pendant ce temps là, Leelou vit Cylia et son ami Marek descendre de l'étage pour venir déjeuner. Ils commandèrent de quoi déjeuner et allèrent s'assoir à coté des deux jeunes femmes. Cylia salua Leelou en lui souriant. Manifestement, elle souhaitait lui parler. Elle attendit que la prêtresse ait fini la prière avant de l'excuser et de rejoindre les deux mages. Elle s'assit à leurs coté et Cylia. Après les paroles de salutation et de politesse, Leelou lui demanda ce qui se passait.


-Nous avons remarqué que vous parliez avec une groupe d'aventurier hier. Vous allez les accompagner non ? Serais-ce possible de nous joindre à vous ?

-J'en sais rien. Fit-elle en faisant une moue. Il faut demander à Jonque. Mais je ne pense pas qu'il soit contre. Je vous indiquerais qui c'est quand il se lèvera.

[MDJ : Retirer le prix d'un déjeuner à Cylia]
[S : OK, donc je compte le même repas qu'Anjali, donc pour 5 écus.]
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:04

Post N°12
~Galathiel Sarimal~


[HRP : Précédents posts dans "Dès que le vent soufflera..."]

Un bon lit bien chaud... plus dans une charette... dans un bon lit... mais la couverture se devait être partagée entre Anhiya et Galathiel, et le partage n'était pas toujours très égal. En fait, c'était surtout Gala qui tirait la couverture vers elle en dormant, voulant toujours avoir plus chaud, et la jeune femme se réveillait toutes les cinq minutes pour reprendre sa partie de couverture, en essayant de ne pas réveiller la fillette en même temps. Ce fut seulement vers le milieu de la nuit que Galathiel arrêta de bouger et s'endormit plus profondément.
Seulement, maintenant qu'Anhiya pouvait dormir en paix, c'était à son tour de bouger en dormant, ce qui amena souvent la petite fille à se retrouver par terre, et donc à se réveiller, à son tour, toutes les dix minutes. En plus elle ronflait...

Une heure du matin. Une petite fille sortait discrètement d'une chambre d'une auberge, sur la pointe des pieds, tenant dans ses bras une peluche toute douce et irrésistible selon elle. Puis elle essayait de trouver, dans le noir total, une autre porte qui pourrait peut-être conduire à une autre chambre... et comme Galathiel était fatiguée et n'avait aucune envie de réfléchir, elle n'avait pas du tout pensé à si la chambre en question était déjà occupée par quelqu'un qui ne serait pas forcément de la troupe de Jonque.
Au hasard, elle ouvrit une porte mais la referma immédiatement en entendant des ronflements lourds parvenir à ses oreilles.
Elle continua donc sa recherche en longeant le mur, jusqu'à trouver une autre porte. Après avoir mis l'oreille dessus pour vérifier que personne ne ronflait à l'intérieur, elle l'ouvrit le plus discrètement possible et entra, tout en refermant la porte derrière elle.

Et évidemment, elle n'y voyait rien du tout mais au moins ne percevait aucun ronflement. C'était déjà ça. Toujours à tâtons, elle toucha un grand truc qui semblait être un lit, en touchant le bois lisse et une couverture au-dessus, et apparemment quelqu'un qui squattait déjà ce lit, puisque la couverture bougeait sous la main de Galathiel, au rythme des respirations de la personne. La fillette se retourna et tenta de "voir" s'il n'y avait pas d'autre lit dans la pièce, un lit libre bien sûr...

Répétant les gestes qu'elle avait fait comme précédemment, pour distinguer au toucher ce qu'il se trouvait au-devant d'elle, elle trouva finalement un lit inocuppé, dans lequel elle ne tarda pas à s'installer et à prendre toute la place... et toute la couverture !


*********

Lendemain matin, vers dix heures et demie.

Galathiel ouvrit les yeux, enveloppée sous la couverture chaude de son lit. En fait elle était déjà réveillée depuis une demi-heure, depuis le réveil de Leelou -oui c'était bien dans la chambre de Leelou qu'elle était tombée, bravo à ceux qui ont deviné !- mais avait eu la flemme de se lever... pour enfin mettre un pied hors du lit -le droit- une demi-heure plus tard.
Un quart d'heure plus tard, le pied gauche.
Et dix minutes encore plus tard, elle était debout !
On applaudit bien fort !

Galathiel, toujours avc Godzi dans les bras -c'était comme une drogue, elle pouvait pas s'en passer-, levée, en chemise de nuit, observa la chambre qu'elle avait squatté cette nuit-là. Il y avait deux lits défaits... donc visiblement, elle n'avait pas dormi seule. Woups. Deux autres personnes dans la même chambre. Mais qui n'avaient apparemment pas remarqué la fillette lorsqu'elles s'étaient levées, tant mieux pour elle d'ailleurs...

Galathiel sortit de la chambre et descendit en bas, dans la salle principale de la taverne. A son grand étonnement, il n'y avait que deux femmes qu'elle ne connaissait pas. En fait, c'étaient peut-être les occupantes de la chambre où elle s'était installée cette nuit-là... gaps. Dire ou pas dire ? Telle était la question... mais étant donné qu'elle n'avait nulle envie de réfléchir, elle alla simplement s'installer à une table libre, pas loin de celle de Leelou et d'Anjali, en attendant les autres personnes du groupe...


[HRP : hein que quoi y'en a qui se sentent visés quand je parle de la personne qui ronfle ? Mééé non je vous assure que j'ai mis ça au pif hein... Rolling Eyes *sort* :p]
[HRP : Post suivant dans "Un jour de nuit"]
[S : Au pif, mon oeil, tu sais pertinemment que tout le monde ronfle ^^]


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 1:53

Post n°66
Saega


Franel avait passé une bonne partie de la nuit à flâner dans les rues de Hek’Adir. Il n’avait pas vu grand monde, mais cela lui allait car il pouvait ainsi se ressourcer plus facilement. Il savait qu’il ne serait pas excellente condition physique le lendemain, mais il ne s’en souciait pas car il avait suffisamment de réserves pour tenir le coup. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça, mais chaque fois qu’il devait aller dans le désert, il ne pouvait dormir. Sans doute, des souvenirs de son séjour là-bas se rappelaient à sa mémoire. Il ne devrait donc pas forcer le lendemain.

Il ne revint à la Taverne que peu de temps avant que l’aube ne fasse son apparition et que le soleil qui l’annonçait ne pointe le bout de son nez. Il s’était installé à une table assez isolée dans un coin. Il pouvait de cette position avoir une vue assez dégagée de la salle sans pour autant être visible par les personnes qui se tiendraient au comptoir. Plusieurs heures s’étaient déroulées pendant lesquelles, il se pouvait s’empêcher de repenser au passé. Son état mental était affaibli par ses réminiscences, mais il ne regrettait pas ce voyage. Au contraire, cela lui permettrait de voir de ces propres yeux que les souvenirs qui le hantent ne sont que des fantasmes irréels.

Un événement le sortit toutefois de sa rêverie. Il venait de remarquer la danseuse de la veille descendre et s’avancer au comptoir. La voir lui rappela le spectacle qu’elle avait exécuté. Une interrogation lui vint à l’esprit, qu’est ce qu’une femme de sa trempe faisait dans une taverne telle que celle-ci. La taverne n’était pas miteuse, au contraire, mais vu le talent et le charme dont semblait posséder cette jeune femme, il était tout de même étonnant de voir un établissement tel que celui-ci accueillir une personne comme elle. Elle semblait plus appropriée dans un autre décor, comme par exemple à Sryam devant la famille royale si la situation n’était pas aussi tendue pour la ville fortifiée.

D’autres personnes, qu’il ne connaissait pas, mais qu’il pensait avoir déjà entraperçu une fois descendirent à leur tour. Il se dit qu’il ferait mieux de rompre l’isolement qu’il s’était imposé et d’aller voir la tsigane ainsi que les personnes qui l’avaient rejointe.

Le soleil avait pénétré dans les chambres les plus exposées. Et Saega se trouvait dans l’une d’elles. Les rayons que l’astre solaire dardait sur son visage eurent raison de son sommeil. Il se réveilla donc, le visage légèrement rougi et chaud, sans problème. Il se rendit compte qu’il était pratiquement dans la même position qu’au moment où il s’était endormi la deuxième fois. C’était probablement la première fois qu’il passait une nuit sans avoir été agité par des mouvements frénétiques. Il tourna la tête regardant l’espace libre qu’il avait laissé et reconnut le fulvéo. Il le prit délicatement dans ses mains et le regarda attentivement une nouvelle fois. Il ne pouvait s’en empêcher, il avait du mal à le quitter des yeux. Il dût pourtant s’y résoudre afin de rejoindre la grande salle. Avec de la chance, il pourrait enfin parler au prêtre de cette minuscule créature et en apprendre un peu plus à son sujet.

Franel allait se lever lorsqu’il surprit quelque chose d’inattendu surtout dans un lieu tel que celui-ci. Il aperçut une jeune femme, qui semblait beaucoup connaître Leelou, la bénir. A sa façon de faire, il en déduisit qu’elle était affiliée au dieu Nethfer. Cela n’avait rien de surprenant, il y avait plus de prêtresses et de prêtres qu’on ne pouvait l’imaginer. Pourtant, il ne put s’empêcher de penser qu’il y avait autre chose, mais dieux seuls savaient quoi.

Saega faillit rentrer dans la petite fille alors qu’il sortait de sa chambre, mais elle ne devait pas l’avoir voir. Il la suivit donc lentement car elle prenait son temps. Il semblait déjà y avoir du monde lorsqu’il arriva en bas. Seulement, il n’y avait aucune trace de Franel, il devait encore dormir. Il lança un fébrile « Salut » au petit groupe essentiellement composé de membres de sexe féminin. Son estomac se rappela à son souvenir, mais il préférait attendre qu’Anhiya et le prêtre soient présents. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il lui semblait que c’était plus ou moins une forme de politesse. Afin de les attendre sans trop fatiguer, il s’assit à une table non loin du comptoir. Il déposa le fulvéo sur la table qui se leva difficilement sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Telesh le Rouge

Telesh le Rouge


Nombre de messages : 22
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 6:30

POST NO 9
Telesh le Rouge

**Du sang, de la violence. Il était dans des catacombes, et la seconde d'après dans une auberge, et l'autre d'après autour d'un feu de camp, à voler la bourse d'un innocent... Encore du sang, et un appel... oui, il en était certain à présent, quelqu'un l'appelait... Un visage de cauchemard se forma dans la brume qui entourait le feu de camp, le décor disparaissant progressivement. Un visage couverts de cloques, d'entailles, dont les yeux aveugles et enfoncés dans un crâne rectiligne comme celui d'un serpent se convulsaient. Une vision effrayante, mais le comble de la terreur fut quand cette tête hideuse et sans corps ouvrit la bouche pour laisser passer une langue de serpents, accompagnée d'une voix tellement éraillée et stridente qu'elle en faisait mal aux oreilles retentit...

- Telesh, siffla-t-elle, accentuant la ressemblance avec le reptile, tu m'as trahi! La voix s'était faite colérique, la rendait encore plus affreuse à entendre.

Telesh se rendit compte qu'il était de nouveau maître de ses pensées, et répondit, en essayant de garder son sang-froid, sans vraiment y renconter beaucoup de succès:

- Qui êtes-vous? Ce fut la seule chose qu'il trouva à dire, tellement ses forces lui semblaient diminuées...

- Tu me connais, voyons, je suis TOI! Mais puisque tu me le demandes, je vais me présenter. Je me nomme Érik de la Lande Pourpre, et comme je l'ai déja dit, je suis toi...

- Je ne sais pas qui tu es, mais ce n'est surement pas moi, tu es probablement quelqu'un qui essaie de me faire droire des choses pour me destabiliser... Telesh avait rassemblé son courage, il ne pliera pas devant cette apparition cauchemardesque, même si il était très intimidé.

-Un choc sur la tête, ça ne te dit rien? Idiot, je suis ton ancien toi! Et apparament bien meilleur que le nouveau... Il avait presque craché ses paroles, comme un serpent crache son venin. celui que tu étais avant, et je suis revenu parce que je n'ai pas d'autre corp que celui-ci, et que je veux veiller à ce que tu ne l'abimme pas avec une de tes idées remarquablement stupides... Saches que je peux prendre le contrôle quand je veux...

Telesh senti une douleur au niveau du crâne, et compri que la chose, lui... ou enfin, peu importe ce que c'était, essayait d'entrer dans son esprit. Il se concentra et disciplina ses idées et ses maigres souvenirs, comme quand il se concentrait pour utiliser ses pouvoirs, et contra l'intrusion, très difficilement par contre...

- Tu ne rentre pas dans MA tête, compri? répliqua Telesh, légèrement en colère, avant de se souvenir qu'il était devant une créature potentiellement dangereuse... Il se calma.

- Très bien, mais je surgirai quand tu t'y en attendra le moins, fait attention... J'ai une question par contre...

Telesh était intrigué, quel genre de question cette chose pourrait-elle lui poser, surtout que c'était plutôt lui qui était dans une phase pour poser des questions...

- Les apparences que nous revêtons ici sont le reflet de notre âme, suis-je beau?

La question était tellement innatendue et innapropriée que Telesh aurait pu en rire, mais il avait trop peur et n'était pas assez à l'aise pour rire... Il avait peur de ce qu'il.. le monstre pourrait faire si il lui disait qu'il était affreux, alors il lui répondit:

- Oui, tu es très beau...

-MENTEUR!! hurla la créature. Je me suis vu dans le reflet de tes yeux, et tu mériterais que je t'étripe pour ce mensonge grosser!! Saches qu'à partir de maintenent, je te hanterai à tout moment du jour et de la nuit. Je suis convaincu que nous devrons travailler ensemble à l'avenir, même si nous nous détestons nous-même... alors tiens toi a carreau...

Telesh eu une sensation d'opression à la poitrine et...**

...Il se réveilla en sueur, dans un lit d'hôtel simple, mais comfortable, malgré sa nuit agitée. Il se demanda si tout cela ne pouvait qu'être un rêve.

- Non, je suis bien réel. La voix, SA voix, écorchait encore plus ses oreilles dans la réalité, mais il compri que c'était psychologique, car la voix retentissait dans sa tête.

Il préféra ne pas penser-répondre- et se leva. Sa nuit avait été plus longue qu'il ne l'aurait sougaité, et il n'avait pas fait ses achats encore, et il n'était pas loin de dix heures du matin passées...

Il se leva et sortit de sa chambre, encore un peu rouillé par sa longue nuit, ses muscles se réveillant encore... Quand il arriva dans la salle à manger, il vit quelques personnes dont il ne se souvenait pas le nom, mais celui de Leelou, et celui d' Anjali lui revinrent à l'esprit. Il comanda un repas et mangea très rapidement, car il était pressé... Il paya ensuite et partit vers le souk...

Action suivante Souk de Hek' Adir, quelques emplètes..."

[Si je mange seul, c'est pas par manque de sociabilité, mais que ce post m'a pris beaucoup de temps à écrire et qu Telesh doit encore passer par les échoppes]
[S : On ne t'en veux pas 'spèce d'associal on te retrouvera bien assez tôt ^^
Au fait, tu sembles avoir oublié, mais tu as pris un petit-déjeuner, donc il aurait fallu que tu le signales. Mais du fait de ma clairvoyance ^^ je m'en suis rendu compte et comme tu n'as rien précisé, je considère que tu as payé ce repas 5 écus que je me fais un plaisir de t'enlever.]
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:50

Post n°167
<[Jonque Tirlau]>




Jonque se leva de bonne humeur en cette journée. Un voyage long de six jours les attendait, et il savait qu'il allait devoir faire des pauses dans les rares endroits boisés du continent.
Il commanda un déjeuner avec deux baguettes, deux morceaux de bacon frits, un verre d'eau et un oeuf pour un total de six écus. Il déposa la monnaie sur le comptoir.
Quand Galathiel se leva, Jonque lui fit amener un croissant, deux bonbons, un verre de lait et une pomme croquante et juteuse.
Nils, qui entre temps avait prit du lait, un oeuf, un fruit et du pain, fournit l'argent qui manquait à Jonque pour payer le déjeuner de Galathiel.

Puis, dès que le dénommé Armas fit son entrée, le mercenaire roc-rétifien lui argumenta les valeurs que possèdait la vie en compagnie.

Vers onze heures, en présence de tous, il expliqua le déroulement des opérations et la montée jusqu'au hameau.
Il répartit les taches entre tous, et confia le soin de ramasser des plantes à Leelou et Nils, d'éclairer l'avancée du groupe à Saega, celle de protéger le convoi en lui même à Golgoth, Telesh, Cylia et Marek tandis que Jonque marcherait à la fin et ordonnerait la fin de la marche.
Il serait ainsi le chef du groupe, celui qui dirigerait les opérations et l'organisation, ainsi que l'intendance.




[Enlever à Nils : 9 or.
Enlever à moi : tout mon fric !]
[S : Fait, or enlevé. Ce n'est pas bien de profiter des plus faibles Jonque ^^]

[Action suivante sur les Routes de Djel'Fa, En direction de Gahr’Dyr]


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:28

Post N°32 de <Golgoth>

Comme à son habitude, Golgoth avait bien dormi et bien ronflé, et il s'était réveillé à l'aube avec le chant du coq. Il mit quelques secondes à réorganiser son esprit et les événements qui l'avaient amené de sa forge à Roc-Rétif jusqu'à une chambre d'hôtel à Hek'Adir, avant de se lever et de s'habiller. Sa forge lui paraissait bien lointaine, et dans ces moments de bonne humeur matinale, il maudissait le nom de Jonque et son chariot, qui l'empêchaient d'accomplir ses devoirs à Hautesylve. Mais il avait des choses plus importantes à faire que ruminer depuis qu'Agramand avait attaqué Roc-Rétif ; et à court terme, par exemple, il devait retrouver Tourse avant le départ de midi.

C'est ainsi qu'il descendit dans la salle principale alors que les sept heures n'avaient pas encore été sonnées. Il prit un rapide mais copieux petit déjeuner, puis il sortit dans les rues d'Hek'Adir. Les rues pullulaient de marchands en tout genre qui ouvraient leurs boutiques mais, à cette heure ci, peu d'acheteurs potentiels étaient déjà levés. Ainsi, le forgeron entama sa recherche mais il ne voyait pas son oiseau, et il s'imaginait qu'il n'avait aucune chance de retrouver Tourse, sauf si ce dernier le trouvait lui. Et alors qu'il cherchait en vain, il eut enfin une idée. Le forgeron aborda donc un marchand d'alimentation. Il lui demanda un morceau de viande qu'il obtint pour 1 or. En fouillant sa bourse, Golgoth se rendit compte qu'il n'avait pas plus d'une dizaine de pièces d'or. Il y avait de quoi l'inquiéter, sachant qu'il en devait une bonne vingtaine à Saega et bien bien plus encore à Jonque... Mais à peine avait-il acheter son morceau de viande qu'il entendit des piaffements derrière lui :

-
Encore ce maudit rapace ! Il va s'acharner combien de temps sur mon étal ! Monsieur, aidez moi ! Déjà hier soir, ce satané piaf a voulu me piquer d'la viande, et maint'nant, v'la qu'il recommence ! C'est pas possible ! Il va partir, oui ?! Heureusement que je protège bien mes marchandises, sinon il m'aurait ruiné !

- Tourse ! Ahem, monsieur, je comprend vos soucis. Je connais cet autour, je vais vous en débarasser.

Sur ce, Golgoth appela l'oiseau qui se plaça sur son épaule, là où le cuir était renforcé à cet effet. Et le forgeron lui donna son morceau de viande avec précaution. Tourse engloutit d'ailleurs ce dernier en un instant, apparemment, il n'avait pas du mangé depuis la veille supposa le forgeron.

Son oiseau retrouvé, Golgoth prit ensuite le chemin du retour, direction la taverne. Il était encore assez tôt et peu de gens semblaient occuper la salle principale, alors le forgeron monta dans sa chambre pour préparer ses maigres bagages. Puis il redescendit en bas, à la table des membres du groupes déjà réveillés et attendit midi.

Finalement, à onze heures, tout le monde était réveillé et présent dans la grande salle, et Jonque fit un bref exposé de la situation, confiant des tâches à faire à chaque membre du groupe tandis que lui même s'occupait de la supervisation. Tout le monde s'attela donc à ses devoirs et on sentait le départ imminent, alors que la troupe entamait sa marche vers les portes de la ville...



-------------------------------------------------------------------------------------
Aux MDJ : Pti dej' + bout de viande = 6 or en moins Sad (et si vous pouviez repasser mon état à normal ? Je crois qu'une bonne nuit de sommeil et quelques jours m'auront guéris du chariot de Jonque (sauf ma bourse xD)
[S : Or retiré, et changement de ton état pour le retour à Normal.]
[[Action suivante sur les routes de Djel'Fa]]


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 3:29

Post n°67
Saega


Anhiya avait passé une mauvaise nuit, même une très mauvaise. Tout ça à cause de la petite fille. A peu près toutes les cinq minutes, elle se réveillait grelottante car la couverture ne se trouvait plus sur elle. Elle se trouvait autour de la fillette qui s’était pelotonnée dedans. Anhiya devait à chaque fois faire attention de ne pas la réveiller en tirant la couverture jusqu’à elle. La couverture ne la recouvrait que partiellement, mais cela suffisait quand même. Après avoir exécuté cela plusieurs fois, Galathiel sembla se calmer, et Anhiya put enfin s’endormir paisiblement.

Elle se réveilla une dernière fois quelques heures plus tard. La petite fille n’était plus présente, mais le soleil lui l’était et envahissait la petite pièce. Elle se leva, ne s’habilla pas car elle ne les avait pas enlevé la veille, et sortit. Elle s’étira un peu, surtout les jambes, puis traversa le couloir qui la menait jusqu’à l’escalier. Elle descendit dans la grande salle pour voir que presque tous les membres du groupe étaient présents.

Franel vit la petite créature que Saega venait de déposer délicatement sur la table. Il n’y avait pas d’erreur possible, c’était un fulvéo. Ainsi, l’œuf avait éclos cette nuit ? Il s’approcha du jeune homme silencieusement et s’assit à côté de lui. Le garçon sursauta, mais se ressaisit en voyant qu’il ne s’agissait que du prêtre et non d’une personne qui aurait eu de mauvaises intentions.


Bonjour Saega, bien dormi ?
Oui, on ne peut mieux, même si la nuit fut légèrement écourtée.
Serait-ce à cause de ce qui se tient sur la table, le fulvéo ?
Exactement, il est sorti de son œuf cette nuit. J’ai bien essayé de vous chercher pour savoir ce que je devais faire. Mais, au bout d’un moment, comme je ne vous trouvais pas, je me suis décidé à retourner au lit et de m’occuper du fulvéo ce matin. Au fait, vous savez comment on s’en occupe alors ?
Que veux-tu dire par s’en occuper ? Il sait se débrouiller seul, même s’il a besoin d’aide, la tienne en particulier, pour le moment. Pour l’assister, tu peux lui donner à manger. Ce n’est pas un goinfre, donc il ne te ruinera pas. Son régime est extrêmement simple, il est carnivore, donc tout type de viande lui conviendra. Et si tu penses qu’il est trop jeune pour arriver à en manger, je pense que tu changeras d’avis lorsqu’il t’aura mordu. Ses dents sont déjà implantées dès sa naissance.
Merci beaucoup pour les conseils.

C’est à ce moment précis qu’Anhiya les rejoignit, traînant un peu les pieds. Elle s’assit en face du vieux prêtre, et bailla. Elle avait l’impression de les avoir coupé dans leur discussion. Elle allait leur demander le sujet sur lequel ils semblaient parler, mais son estomac gargouilla avant qu’elle ait le temps de prononcer un mot.

Oups, désolée. Je crois que c’est l’heure de me sustenter. Malheureusement, je suis totalement dépourvue d’argent. Saega, aurais-tu l’obligeance de payer pour moi ?
Euh… bah, pas de problème. Franel, vous voulez aussi manger ?
Non, ce n’est pas la peine de te préoccuper de moi, je peux me débrouiller par mes propres moyens.
D’accord. Anhiya, tu veux quelque chose en particulier ?

La jeune femme répondit par la négative. Saega se leva et se dirigea vers le comptoir. Il commanda à la personne qui se trouvait derrière ce qu’était un petit-déjeuner ici et en commanda deux. Il retourna à la table avec un filet de viande saignant, du pain rond et un croissant, le tout en deux exemplaires. Il avait dépensé ces dernières ressources financières pour ce repas. Il faudrait qu’il songe plus tard à trouver un moyen de remplir un peu sa bourse. Il tendit sa part à Anhiya qui se jeta dessus. Saega commença par le pain tandis qu’il donnait un petit morceau de viande au fulvéo. Ce dernier faillit mordre le jeune homme en chopant son repas. Le petit déjeuner se passa dans le silence, enfin ils ne parlaient mais les autres clients de la taverne, si.

Ils étaient donc tous rassasiés, sauf Franel, lorsque Jonque les rassembla pour exposer son plan de route. Le mercenaire détermina la position de chacun dans le groupe pendant le voyage. Il n’aurait pas forcément la meilleure place, enfin la plus sûre, car protéger l’arrière n’était pas le plus facile, mais il fallait quelqu’un d’expérimenté pour cela, ce qu’il était heureusement. Saega n’avait pas forcément la position la mieux non plus car il devrait servir d’éclaireur. Cela n’effrayait pas le jeune homme, il espérait seulement qu’il ne faillirait pas à sa tâche. Le prêtre se proposa pour aider le garçon à l’avant du convoi. Jonque n’y vit pas d’inconvénient, deux paires d’yeux étant plus efficace qu’une seule. Anhiya marcherait au milieu avec le gros du groupe.

Plusieurs minutes supplémentaires furent nécessaires pour que tout le monde soit prêt. La compagnie se mit donc en route vers les portes de la ville. Saega se demandait ce que le voyage leur réserverait comme surprise. Il espérait seulement qu’elles ne seraient pas mauvaises.


Action suivante : Les routes de Djel'Fa - [Groupe de Jonque] Sur les routes vers chez Clia

[Aux MDJs, veuillez m'enlever tout mon or pour les deux petit-déjeuners.]

[LL : fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:07

Post 25
Anjali


Ravie que Leelou accepte son offre, Anjali entreprit une bénédiction des plus sincère, faisant appel à la bienveillance de son dieu avec le plus de conviction possible. Elle avait prononcé ces mots et effectué ces gestes des centaines de fois pour le moins, mais jamais elle ne l'avait fait avec un tel désir qu'ils soient efficaces. Concentré sur le rituel, elle ne vit pas les allées et venues dans l'auberge et lorsqu'elle acheva sa bénédiction, elle fut surprise de voir que la salle s'était déjà bien remplie.

elle finit son petit déjeuner, puis, souhaitant un bon voyage à Leelou, elle remonta dans la chambre. Elle rassembla ses affaires et transporta le tout dans la nouvelle chambre que lui avait attribué l'aubergiste.

suite : >>> La quête du Manuscrit de Kalynarinn [etape 1]
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Contenu sponsorisé





[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...   [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début d'une longue épopée
» Début d'une longue épopée
» [Validé] Telesh le rouge
» [Telesh le Rouge] Quelques emplètes...
» [La Garde rouge] Une épopée dans les sableuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: La Taverne-
Sauter vers: