Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Début d'une longue épopée

Aller en bas 
AuteurMessage
Periannahh

Periannahh


Nombre de messages : 26
Age : 39
Age RP : 16
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-periannahh-magicienne-elementaliste-t4145.htm
Date d'inscription : 16/01/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Début d'une longue épopée Empty
MessageSujet: Début d'une longue épopée   Début d'une longue épopée EmptyMar 10 Fév - 15:12

[ HRP:Voir le post précédent suivre le lien suivant: [Post 2]

Citation :
Périannahh prit congé de l'homme et se dirigea vers les Habitations

Périannahh
Post N°3

Périannahh se déplaça lentement prenant le soin d'admirer la beauté de cette ville. Ses yeux vagabondaient partout : sur la moindre maison, la moindre statue, les vitraux... Elle pouvait voir des sujets qui s'acharnaient à ramasser ou à nettoyer la moindre saleté.

Il s'agissait d'un jour de marché aujourd'hui et le Seigneur des lieu était très stricte sur la façon dont la ville devait être perçue de l'extérieur et ça passait par la propreté. Si bien qu'il planait de délicieuse odeurs, des pétales de fleurs étaient disposées sur le sol.

Périannahh s'emmitoufla dans sa cape par ce temps encore hivernal il ne faisait pas très chaud.
Au loin elle pouvait voir des tours du temple et elle décida de passer par les endroits ou elle était allée avec son ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Periannahh

Periannahh


Nombre de messages : 26
Age : 39
Age RP : 16
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-periannahh-magicienne-elementaliste-t4145.htm
Date d'inscription : 16/01/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Début d'une longue épopée Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue épopée   Début d'une longue épopée EmptyMer 18 Fév - 2:00

Périannahh
Post 4

Le trajet jusqu'au lieu de culte se passa sans encombre ou événement particulier. Une fois sur le porche du temple elle leva les yeux pour contempler la face de l'énorme édifice pourvut de tourelle en flèches, de fenêtre, d'ogives, de pilier, de pinacles.

Périannahh poussa la lourde porte pour s'y engouffrer. Le sol et les murs, les statue étaient coloré par la lumière que filtraient les vitraux.

Un prêtre s'avança vers elle pourvu de sa longue robe cérémonielle.
- Que puis je pour vous? demanda t'il poliment avec une voix accueillante?
- Je viens prier le dieu de la magie répondit t'elle. Je pensais aussi que ce serai le lieu idéal pour entrer en contact avec des magiciens.
Bouclé un stade de ma formation et mon maître m'a demandé de chercher des quêtes, ou trouver de petits travaux.


[Que lui répondra le prêtre?]

Brise : Le prêtre lui répond que toute prière est bienvenue, et que si elle le désire elle peut entrer au Temple en temps que Novice, ce qui implique de nombreuses périodes de Jeûne, d'Abstinence, des Prières quotidiennes fastidieuses, passer le balai, faire toutes les sales besognes... Et accessoirement apprendre un peu d'Alchimie et de Magie. Bref, la panacée habituelle du novice ! Tu peux décrire toi-même la réponse du prêtre en fonction de mon MDJtage et donner la réponse de Periannah. Attention, le Noviciat t'engage sur la durée ! Tu n'es pas obligée d'accepter

PS : Attention, j'ai à moitié compris ton rp. Tu n'es pas toujours claire. Veille à te relire stp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une longue épopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une longue épopée
» [Telesh le Rouge] Le début d'une nouvelle épopée, ou pas...
» Une longue démarche
» [La Garde rouge] Une épopée dans les sableuses.
» Longue absence : débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Adjir :: Les Habitations-
Sauter vers: