Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une longue démarche

2 participants
AuteurMessage
Esperent dies Angelc
Désigné volontaire
Esperent dies Angelc

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Une longue démarche Empty
MessageSujet: Une longue démarche   Une longue démarche EmptyMar 8 Avr - 17:18

Before...

Esperent Dies Angelc
Post°3

------

Le lac était à présent derrière lui, et nul savait s'il allait un jour le revoir. Il avançait lentement, le sac au dos, la gourde en main, sachant où sa voie le menait, sans vraiment être sur une quelconque route. Il marchait, transant sa route. Le vent doux du sud qui apportait une douce fraîcheur au voyage ce qui le faisait sourir. Sa veste noir au vent, la chemise douce qui parfois laissait passer l'air sur le torse du jeune homme, il ne s'en portait que mieux.

C'est fou comment le bonheur passe par des choses si fine. Alors que nombre de personne demande leur gain pour croire à un bonheur superficiel, certain vive comme je marche, dans la nature et la réalité, profitant des doux moment porté par la nature, ne ce souciant plus, pendant un moment, des guerres que font l'homme.

....Oh doux vent. Libère moi, apporte moi connaissance.
Oh doux vent, caresse moi, apporte moi sagesse.
Oh doux vent, rafraichit moi et dit moi...

Ainsi il avançait, sans problème, sans pépin, vers là où il devait aller. Sans trop se demander ce qu'il allait devenir, sachant seulement qu'il était et qu'il serait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-interne.usersboard.net/index.htm
Dahkae

Dahkae

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Une longue démarche   Une longue démarche EmptyVen 25 Avr - 19:38

Dahkae
Post n°1

Dahkae était épuisée. Cela faisait quelque jours déjà qu'elle ne mangeait plus à sa fin et qu'elle ne buvait que l'eau de la rosée du matin.
Les routes n'étaient pas vraiment son élement naturel : les arbres se fesaient rares, les arbustres à baies n'en parlons même pas!
Cette absence de cachette la rendait nerveuse. Elle craignait avant tout que son village la rattrape, et cette absente de masse pour se cacher lui imposait de rester vigilante constamment et toujours prête à fuir en courant ... ce qui lui demandait beaucoup d'énergie!
De plus, elle craignait de se faire attraper la nuit, donc ne dormait pas vraiment ...

De profondes cernes marquaient son visage fatigué, ces cheveux pendaient, ternes et renforcaient cette image de désolation qu'inspirait Dahkae en ce moment précis.

*Une bonne nuit de sommeil et un bon repas, c'est tout ce que je veux*

Elle essayait sans y arriver de chasser cette pensée de la tête, tout en continuant de marcher, mais son ventre gargouillant et ses paupières lourdes la ramenaient sans cesse à ca.

Tout d'un coup, elle sursauta violemment. Quelqu'un arrivait par derrière ! Il faut dire qu'elle marchait plus que lentement aussi ...
Esperent dies Angelc
Désigné volontaire
Esperent dies Angelc

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Une longue démarche   Une longue démarche EmptyMer 28 Mai - 2:36

(pardons de mon absence, problème relier au résaux, je suis à la bibli, si je.. j'ai gâché un truc, pardonnez moi.)

Esperent Dies Angelc
Post°4

Le soleil prenait peine à tomber. Le vent était petit, juste assez grand pour apporter son raffraîchissement habituel. Tel une vague de soulagement dans la chaleur de la journée. Ses pas résonnaient, le chant des oiseaux au loin l'accompagnait. Puis, sans qu'il s'y attende, il entendit un petit cri, un sursaut, à peine plus loin. Alors il l'apperçut. Une dame, une demoiselle, il pouvait distinguer que le corps féminin, sans mettre un visage sur ce dernier.

Pourquoi a-t-elle sursauté? On est sur une route pourtant...

Il avança quelque pas avant d'ouvrir la bouche, de laisser exprimer sa parole.

- Aie vous? Est-ce que ça va?

Il fit les derniers pas qui les séparait un peu plus rapidement. Bien que la route était confortable, il se sentait seul. La solitude le pesait énormément, habitué à être entouré.
http://monde-interne.usersboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une longue démarche   Une longue démarche Empty

Une longue démarche
Page 1 sur 1