Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Longue absence : débat

Aller en bas 
+2
Lutarg Imlin
MDJ (Brisecous)
6 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Longue absence : débat Empty
MessageSujet: Longue absence : débat   Longue absence : débat EmptyLun 11 Juin - 16:37

Je vais être absent tout juillet et tout août, avec juste une petite présence entre les 2 (stages de fouilles archéologiques)

Aussi je vous demande votre avis

=> Fermer le forum et le rouvrir en septembre
=> Laisser le forum au soin des autres MDJ, s'ils sont présents
=> autre

Merci aux MDJ de me dire s'ils seron rpésents cet été et s'ils sotn prêts à gérer le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Longue absence : débat Empty
MessageSujet: Re: Longue absence : débat   Longue absence : débat EmptyLun 11 Juin - 18:24

Ah nan ! Faut pas stoper le forum Sad

Je penses qu'il faut laissez le boulot aux autres modo's, vut que de toute façons le forum sera en phase "lente" à cause des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Longue absence : débat Empty
MessageSujet: Re: Longue absence : débat   Longue absence : débat EmptyLun 11 Juin - 20:36

Prendre la solution 2 ^^

Comme dis Lutarg, le fofo marchera lentement... Alors autant ne pas le stopper. Quant à moi, je serais disponible toute les vacances ^^ Alors, autant continuer...


Par contre, il va falloir former un MDJ à la validation de fiche et mettre quelqu'un qu'il gère un peu le forum en ton absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sil
Invité




Longue absence : débat Empty
MessageSujet: Re: Longue absence : débat   Longue absence : débat EmptyLun 11 Juin - 22:07

Je suis encore nouvelle ici, mais je pense que, si un forum ferme complètement durant deux mois, c'est comme si vous l'acheviez à coup de pierre. Tous (ou presque) les joueurs partiront et c'en sera fini. Une petite prière, une petite larme, pour les anciens, et on passe à autre chose.
Si il reste ouvert, son coeur continuera donc de battre, à condition que les MDJ s'en occupent, mais pas "juste en passant", les nouveaux joueurs aiment ne pas se sentir délaissés (les anciens non plus, me direz vous, mais eux réfléchissent plus, avant de quitter Wink).
Mais bon, je suis encore toute fraîche ici, vous faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Longue absence : débat Empty
MessageSujet: Re: Longue absence : débat   Longue absence : débat EmptyMar 12 Juin - 2:04

Je pense comme Aube, mais à condition qu'il y ait un minimum de surveillance des MDJ, au cas où certains RP sont postés.
On peut mettre une partie du forum en veille, si jamais, pour éviter d'avoir trop de trucs à lire, et laisser juste le minimum et le RP, si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Longue absence : débat Empty
MessageSujet: Re: Longue absence : débat   Longue absence : débat EmptyMar 12 Juin - 8:00

Comme vous l'avez constaté, je suis très absent du forum, comme dans tout ce que je fais. Période de bac oblige, je me concentre un maximum sur ce que j'ai à faire.

Je vais tenter de résoudre ce problème de compte, le cas échéant, Brise pourra faire de mon compte Gahn un compte mdj pour les vacances. Pour ma part, je pense que le forum doit continuer, même a un rythme lent. Je m'éfforcerais d'y consacrer autant de temps que nécéssaire pendant les périodes où je pourrais avoir un pc.

A bientôt dans Norgod !
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Longue absence : débat Empty
MessageSujet: Re: Longue absence : débat   Longue absence : débat EmptyMar 12 Juin - 19:30

se serai vraiment dommage. Arrêter 2 mois revient à perdre presque tous les membres car il serons démoralisé à l'idée de continuer un truc arrêter pendant 2 mois.

Je suis dispo toutes les vacance sauf 1 semaine en juillet et 1 ou 2 semaine(s) en aout. Je me propose donc d'être un MDJ pour la durée des vacances d'été. Etant donné le ralentissement du forum pendant ces vacances, je pourrai en même temps faire Elvilia et le MDJ. Je me consacrerais au moins 2 heures par jour pour les action des MDJ. Et ayant Mozzila et les onglet, je pourrai ouvrir le compte Elvilia plus le compte MDJ. De plus, j'adore lire et je me ferai un plaisir de lire les rp des joueurs et les "noter".

Saha a écrit:
On peut mettre une partie du forum en veille, si jamais, pour éviter d'avoir trop de trucs à lire, et laisser juste le minimum et le RP, si ça peut aider.

Quitte à mettre des modérateur pour chacun des endroits du monde de Norgot et de Djel'fa ( Shocked ). L'intérêt pour ces vacance de mettre en place le systeme de résumer pour chaque membres. (voir l'autre suggestion...)

En espérant que ma requête soit accepter cher MDJ. Brisecous, si besoin est, n'hésite pas à me contacter par mp ou par mail...

Elvilia
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Longue absence : débat Empty
MessageSujet: Re: Longue absence : débat   Longue absence : débat EmptyMar 12 Juin - 19:50

NON ! On ferme pas le fofo ! Là, y'a pas moyen ^^
Comme ca a déjà été dit, ce serait une mise à mort de ce bô forum ^^

Bon, sinon, pendant les vacances, je passerai régulièrement mais il est possible que je bosse donc, pendant des courtes périodes, vous ne me verrez peut-être pas hormis le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




Longue absence : débat Empty
MessageSujet: Re: Longue absence : débat   Longue absence : débat EmptyMar 19 Juin - 19:39

Moi je serais dispo la plupart des vacances et comme mes exams sont passés, comme je suis plus a l'internat et comme j'ai du temps libre, je vais efnin pouvoir reassurer pleinement mon rôle de MDJ ( enfin Rolling Eyes ) Very Happy

mais fermer le forum, là, YA PAS MOYEN !!! Nimport' Nawak'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue absence : débat Empty
MessageSujet: Re: Longue absence : débat   Longue absence : débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence : débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs : débat
» Scène sur le qui est en ligne : débat
» Scène sur la bannière : débat
» [Nill] Une longue route
» Débat sur les bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: