MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Scène sur la bannière : débat Lun 24 Déc - 20:40 | |
| La scène sur la bannière, c'est finalement la proposition d'erganum qui est la plus proche de ce que les gens veulent - Citation :
- La proposition très précise d'Erganum : bannière séparée en deux partie, d'un côté une belle foret et en avant plan trois personnage, Un elfe archer, un mage humain et un guerrier Nain et de l'autre une genre de caverne avec Un orc, un lycan et un mort vivant, et au milieu un panneau qui du côté foret est d'un beau bois et de l'autre un panneau cassé, moisi. Et il est marqué dessus Gloire et honneur et en dessous un genre de parchemin horizontal oû il est marqué Ôserez vous relevez le défi ? (Erganum)
Cependant personnellement je trouve que c'est trop axé autres races, et peut-être un peu surchargé, même si l'ensemble est très intéressant niveau structure Notre forum est basé sur les humains principalement, je trouve que peut-être il faudrait plus insister la dessus Dites moi ce que vous en pensez ; donnez des images et n'hésitez pas à proposer des variantes de la proposition d'Erganum A vos claviers ! | |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Scène sur la bannière : débat Lun 24 Déc - 20:41 | |
| Alors mettre des humains à la place des autres races, mais les nains et les elfes existent pourtant bel et bien sur G&H | |
|