| Débat sur les bisounours | |
|
+2MDJ (Brisecous) MDJ (Erganum) 6 participants |
Les bisounours sont ils fiable ? | Oui | | 14% | [ 1 ] | Nan | | 14% | [ 1 ] | Obywan Kanoby | | 57% | [ 4 ] | La réponse 4 | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Débat sur les bisounours Sam 1 Déc - 18:48 | |
| C'était prévu, les bisounours deviennent insultant pour nos enfants, il faut se révolter ! | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Débat sur les bisounours Sam 1 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
Itrael
Nombre de messages : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Débat sur les bisounours Sam 1 Déc - 18:53 | |
| Il est évident que dans la musique d'introduction, je cite - Citation :
- "Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous" il y a une connotation agressive, les parents se tuent actuellement à inculquer à leurs enfants qu'embrasser un inconnu est dangereux et eux ils foutent tous en l'air en se faisant des bisoux. Je dis "Interdisons les bisounours au mineurs !" | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur les bisounours Sam 1 Déc - 18:56 | |
| Vous osez faire confiance à ca ? Et vous vous étonnez que vos enfants soient tromatisés dès la naissance | |
|
| |
Itrael
Nombre de messages : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Débat sur les bisounours Sam 1 Déc - 18:58 | |
| Parfaitement d'accord avec Erganum Faisons une pétition pour la censure des bisounours ! | |
|
| |
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Débat sur les bisounours Sam 1 Déc - 19:06 | |
| J'aurais bien dit une connerie mais là je ne peut qu'être mort de rire Sinon, moi je dis qu'il faut appeler Obiwan pour faire des tranches de Bisounours au sabre laser ! | |
|
| |
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Débat sur les bisounours Sam 1 Déc - 20:52 | |
| Je propose ceci: remplacon les bisounous par les Sadicours - Citation :
- "Moi a mon sadicours
Je lui fais des coups de fouet Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un coup sur la joue Un coup dans le cou Car mon p'tit sadicours Il adore les coups de fouet" | |
|
| |
Itrael
| Sujet: Re: Débat sur les bisounours Sam 1 Déc - 21:09 | |
| En effet, il n'y a guère de doutes sur le fait que la phénoménalité radical de la crise qui nous préoccupe doit être solutionné par la démonstration de la réalité actuelle. | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur les bisounours Sam 1 Déc - 21:23 | |
| - Amon a écrit:
- Je propose ceci:
remplacon les bisounous par les Sadicours
- Citation :
- "Moi a mon sadicours
Je lui fais des coups de fouet Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un coup sur la joue Un coup dans le cou Car mon p'tit sadicours Il adore les coups de fouet" ou pas brisecous :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les bisounours Sam 1 Déc - 22:38 | |
| - Citation :
- "Moi a mon mazocours
Il me donne plein de claques Des gentilles, des toutes douses Des géantes, des très forte Un coup sur la joue Un coup dans le cul Car mon p'tit mazocours Il adore me dominer" Je préfere cette chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur les bisounours | |
| |
|
| |
| Débat sur les bisounours | |
|