| Structure sur le panneau d'auberge : débat | |
|
+3Gahn MDJ (Erganum) MDJ (Brisecous) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Structure sur le panneau d'auberge : débat Lun 24 Déc - 20:42 | |
| 2 choix ont été à peu près ex-aequo 1) Struture sur le dessus seulement 2) Structure sur le côté mais le panneau est accroché par le dessus Il faut les départager ; n'hésitez pas à faire des argumentations et à proposer des petits schémas, des images ou autres pour montrer clairement la forme et l'agencement que vous voulez pour ce métal//ces chaines qui soutiendront le panneau en bois A vos claviers ! | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Structure sur le panneau d'auberge : débat Lun 24 Déc - 20:43 | |
| Je préfere au dessus alors, ca fait moche sur le côté et ca risque peut être de cacher un personnage ou un décors | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Structure sur le panneau d'auberge : débat Lun 24 Déc - 20:44 | |
| - MDJ (Erganum) a écrit:
- Je préfere au dessus alors, ca fait moche sur le côté et ca risque peut être de cacher un personnage ou un décors
ça ne peut pas cacher les personnages qui seront tous sur le panneau d'auberge Essayez d'argumenter, d'ajouter de nouvelles donnes, de proposer des schémas plus construits de ce que vous voulez On a déja voté, donner seulement votre avis ne nous fera pas avancer | |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Structure sur le panneau d'auberge : débat Mar 25 Déc - 13:35 | |
| A mon humble avis, seulement retenu par le dessus, c'est une bonne façon de faire. J'arriverais pas l'expliquer correctement (l'heure encore une fois^^), mais disons que retenu par le haut, ça ferait plus "propre" et symétrique, à mon humble avis encore une fois | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Structure sur le panneau d'auberge : débat Mar 25 Déc - 13:55 | |
| - Gahn a écrit:
- A mon humble avis, seulement retenu par le dessus, c'est une bonne façon de faire. J'arriverais pas l'expliquer correctement (l'heure encore une fois^^), mais disons que retenu par le haut, ça ferait plus "propre" et symétrique, à mon humble avis encore une fois
peut être mais c'est trop classique par le dessus Faut se démarquer ^^ | |
|
| |
Cylia Aërindir Désigné volontaire
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Structure sur le panneau d'auberge : débat Mar 25 Déc - 14:12 | |
| Je trouve que dessus + sur le côté, c'est vraiment mieux... Ca fait pas mal médiéval, et ça correspond tout à fait à l'ambiance du fofo. En plus, ça se démarque de la plupart des autres fora. ^^ | |
|
| |
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Structure sur le panneau d'auberge : débat Mar 25 Déc - 14:25 | |
| Dis-moi Brise', on pourrait pas plutôt avoir un genre de superbe bannière comme sur ton autre fofo de rpg là ? XD
Moi, je suis plutôt pour le côté... ca fait taverne, vraiment le côté médiéval quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Structure sur le panneau d'auberge : débat Mar 25 Déc - 14:32 | |
| Ecoutez si c'est pour refaire les votes j'en ai rien à carrer, on va juste retomber sur le même résultat lol Donnez moi des schémas de la tronche que vous voulez que ça aie, bordel de dieu ! M'en fous que vous me disiez que vous préférez sur le côté ou par le dessus, vous avez déja voté nom de non ! | |
|
| |
Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Structure sur le panneau d'auberge : débat Mer 26 Déc - 21:48 | |
| L'avantage de sur le dessus c'est qu'on peut le relier au haut du forum pour faire vraiment le panneau qui est accroché à quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Structure sur le panneau d'auberge : débat Mer 26 Déc - 21:56 | |
| - Leelou Lovara a écrit:
- L'avantage de sur le dessus c'est qu'on peut le relier au haut du forum pour faire vraiment le panneau qui est accroché à quelque chose.
On ne peut pas le relier au haut du forum mais on en donnera l'illusion par le graphisme, des clous se planteront dasn le fond du forum pour donner l'impression que la bannière est fixée au fond du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Structure sur le panneau d'auberge : débat | |
| |
|
| |
| Structure sur le panneau d'auberge : débat | |
|