MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Sur la bannière : quelle structure pour le panneau d'auberge Sam 22 Déc - 4:50 | |
| Quelle structure voulez vous pour soutenir le panneau d'auberge qui formera la bannière ? 1) Struture sur le dessus seulement 2) Structure sur le côté mais le panneau est accroché par le dessus 3) structure entourant le panneau voir le schéma : votez vite ! | |
|
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sur la bannière : quelle structure pour le panneau d'auberge Sam 22 Déc - 9:16 | |
| 1) Sur le dessus uniquement ! | |
|
Cylia Aërindir Désigné volontaire
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sur la bannière : quelle structure pour le panneau d'auberge Sam 22 Déc - 13:53 | |
| Dessus et côté, parce que ça fait vraiment comme une auberge.^^ | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sur la bannière : quelle structure pour le panneau d'auberge Sam 22 Déc - 14:04 | |
| Ben là, mon vote dépenderai de si on peut ou non rattaché la structure métallique au cadre du forum ou pas.
J'ai une préférence pour le 2 mais si le seul moyen de le rattacher au cadre c'est avec le 1 comme le soulignait Txera, ben mon vote va pour le 1 ^^ | |
|
Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sur la bannière : quelle structure pour le panneau d'auberge Dim 23 Déc - 16:44 | |
| "2". Je pensais à la base au "3", mais en fait non. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la bannière : quelle structure pour le panneau d'auberge | |
| |
|