|
| quelle déco pour les boutons de l'index ? | |
| |
Quelle déco pour les boutons ? | 1) Paysages, scènes ou parties de paysages | | 44% | [ 8 ] | 2) Objets : armes, boucliers... | | 44% | [ 8 ] | 3) Autre chose (préciser par écrit) | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: quelle déco pour les boutons de l'index ? Sam 22 Déc - 4:53 | |
| Quelle déco pour les boutons de l'index : new, no new et verrouillé ? 1) Plutôt des Paysages ou parties de paysages : plaines, forêts, rues animées, lieux de batailles... 2) Plutôt des objets : armes, boucliers, pierres tombales... 3) Autre chose, les 2 propositions sont nazes (préciser par écrit) A vos votes ! Votes clos dans 1 semaine | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: quelle déco pour les boutons de l'index ? Sam 22 Déc - 9:15 | |
| Objets. J'avais pensé (je sais pas si c'est le lieu pour le dire) à un feu allumé pour new et un feu éteint pour nos new. Avec la pierre tombale. | |
| | | Cylia Aërindir Désigné volontaire
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: quelle déco pour les boutons de l'index ? Sam 22 Déc - 13:55 | |
| Comme j'ai dit ailleurs (je sais pas si le topic a été supprimé ou s'il est ailleurs), si le design hivernal est accepté, pourquoi pas une tombe enneigée pour le Locked, une épée de glace pour le No New, et la même épée avec de la neige, ou un flocon de neige, pour le New ? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: quelle déco pour les boutons de l'index ? Sam 22 Déc - 14:02 | |
| J'ai voté paysage/scène mais j'aime bien l'avis de Gahn ^^. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: quelle déco pour les boutons de l'index ? Sam 22 Déc - 21:33 | |
| Le post a pas été supprimé mais j'ai simplifié pour qu'on puisse se mettre tous d'accord ; les éléments précis des boutons seront choisis ultérieurement selon également le choix du fond, de la bann... | |
| | | Angelus Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: quelle déco pour les boutons de l'index ? Dim 23 Déc - 16:37 | |
| Un paysage, ça ferait trop gros pour un bouton. Un bouton, c'est pas plus gros qu'un icône. Vous vous voyez cliquer sur votre bureau sur une icône qui fait la taille d'une fenêtre ?
Bon, c'est sur, c'est que mon point de vue...
Les armes, comme dit, c'est trop commun.
La pierre tombale, ouais ça le ferait. Les feus aussi pourquoi pas (voir si une animation ça ferait pas trop chargé). Sinon j'aime bien le système de pierre. Celles déjà en places ou d'autres, j'trouve les "pierres ioniques" de BG pas mal, bref, pas trop d'idées mais pas les 2 premiers.
Vote pour le "3". | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
| Sujet: Re: quelle déco pour les boutons de l'index ? Dim 23 Déc - 17:39 | |
| Il n'y a pas de souci avec les paysages niveau taille, les icones dans tous les cas ne seraient pas plus grandes que pour les objets Je dis cela pour que vous puissiez voter en toute connaissance de cause | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle déco pour les boutons de l'index ? | |
| |
| | | | quelle déco pour les boutons de l'index ? | |
|