| déco fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: déco fofo Jeu 29 Mar - 17:06 | |
| voila la déco du forum est à peu près finie !
Avez vous des choses à rajouter ?
Si vous voulez donner votre avis et proposer des modifs, c'est maintenant ! | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: déco fofo Jeu 29 Mar - 17:08 | |
| Très bien, c'est bien fait ^^ |
|
| |
Alian Du Invité
| Sujet: Re: déco fofo Jeu 29 Mar - 17:10 | |
| Pas mal...
Mais on vas pas garder trop longtemps cette déco? J'aim bien quand ça change. |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: déco fofo Jeu 29 Mar - 17:13 | |
| Alian, il s'agit de la version finale du forum... si tu as qulque chose à dire, ben dis le parce qu'après on ne change plus |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: déco fofo Jeu 29 Mar - 17:14 | |
| t'as tout compris Valdek
Tu imagines pas comme c'est long à créer Alian, et ne serait-ce qu'une fois qu'on a tout, héberger les images une par une, puis les remplacer une par une dans l'administration du forum, c'est très chiant !
La déco du forum c'est pas un kit tout compris avec un bouton a cliquer ^^
donc si quelque chose vous plait pas, dites le maintenant ! | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: déco fofo Jeu 29 Mar - 17:17 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- t'as tout compris Valdek
hey, j'suis pas MDJ pour rien XD |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: déco fofo Jeu 29 Mar - 17:24 | |
| -J'aime beaucoup les boutons. -Je suis pas fan du fond. Je ne saurais l'expliquer. -Pas fan non plus de la bannière. On voit pas grand chose Voila pour un avis que j'espère constructif, a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: déco fofo Jeu 29 Mar - 17:28 | |
| Si vous voulez vous essayer a refaire un fond et une bannière, pourquoi pas
Mais j'insiste sur quelque chose :
L'ensemble de la déco doit être cohérent !
donc pas de couleurs qui se crachent dessus Et des graphismes qui se mêlent bien au reste avec le même type de forme et de déco ... | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: déco fofo Jeu 29 Mar - 17:28 | |
| Pour le fond, Brisecous, je te conseille d'en parler à Khelvarn, il avait réussi à faire un truc sympa sur le forum rp qu'on avait crée |
|
| |
| Sujet: Re: déco fofo Jeu 29 Mar - 17:30 | |
| Bah si vous voulez le changer, débrouillez vous :p
ça m'a assez gonflé la ^^ | |
|
| |
Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: déco fofo Jeu 29 Mar - 21:59 | |
| Est-ce que vous trouvez que les couleurs vont bien ?
Notamment le fond de la page, et le fond du forum (le tableau dans lequel il y a les images, beige actuellement) | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: déco fofo Sam 31 Mar - 14:04 | |
| Moi j'le trouve super comme ça a part les nombreux probleme de transparence a certains moment qui font moche |
|
| |
| Sujet: Re: déco fofo Sam 31 Mar - 14:21 | |
| c'est à chaque chargement il faut le temps que le script soit pris en comte (sans le script, ya un coutour blanc), pas possible de faire autrement a part refaire tous les boutons ... (normalement sous firefox ou mozilla ché plus, ça se fait direct, mais sous IE fallait le script) | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: déco fofo Sam 31 Mar - 14:23 | |
| ok ouai je viens de remarquer que ya un petit temps de chargement donc e nfaites c'ets tres bien, sinon je te consei lun petit script de fixement de fond pour eviter uen repetition infini du meme parchemin |
|
| |
| Sujet: Re: déco fofo Sam 31 Mar - 14:25 | |
| Si c'est le machin qui rend le fond fixe et où seul le forum bouge, désolé mais ça me file mal à la tête ^^ De plus, le fond que j'ai mis est une texture de taille relativement petite, qui est faite pour être dupliquée pour former un fond Donc perso j'ai pas spécialement envie ^^ | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: déco fofo Sam 31 Mar - 14:29 | |
| ok dac pas de probleme |
|
| |
Angorn Invité
| Sujet: Re: déco fofo Sam 14 Avr - 12:20 | |
| Ptite remarque qui pourra attendre: -Au niveau de la police pour les boutons ceux en haut pour connexion forum etc... je trouve que cette police fais trop chargé ce qui gache un peu le style même de l'écriture (vous me suivez?lol) enfin bn c'est pas super important, moi-même j'ai des forums et je sais comme c'est chiant de refaire enfin surtout long, mais le jour où il y aura une nouvelle version pensez à essayer une autre police fantesiste, au cas où si vous aurez besoin j'ai un pack avec plus de 1000 polices fantesistes vraiment pas mal... Mais bon tout ca c'est qu'un détail... |
|
| |
| Sujet: Re: déco fofo Sam 14 Avr - 12:37 | |
| - Angorn a écrit:
- Ptite remarque qui pourra attendre:
-Au niveau de la police pour les boutons ceux en haut pour connexion forum etc... je trouve que cette police fais trop chargé ce qui gache un peu le style même de l'écriture (vous me suivez?lol) enfin bn c'est pas super important, moi-même j'ai des forums et je sais comme c'est chiant de refaire enfin surtout long, mais le jour où il y aura une nouvelle version pensez à essayer une autre police fantesiste, au cas où si vous aurez besoin j'ai un pack avec plus de 1000 polices fantesistes vraiment pas mal... Mais bon tout ca c'est qu'un détail... Bah moi j'l'aime bien cette police ^^ vu la galère que ça a été pour trouver un site graphiste qui me fasse le thème, puis pour tout mettre sur le fofo, je t'avoue que je vais pas le changer d'ici longtemps ^^ Mais bon, proposez toujours, on sait jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déco fofo | |
| |
|
| |
| déco fofo | |
|