Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Golgoth] Fuite de Tristerive et aventure malencontrueuse ! Lun 26 Nov - 12:20 | |
| Post N°17 de Golgoth{{{Action précédente près du lac des songes à côté de Tristerive...}}}Cela faisait plusieurs heures que Golgoth marchait, lentement mais sûrement, en se servant de sa fourche comme d'un bâton, lorsqu'il arriva en vue de la sombreforêt. Cependant, il ne désirait pas s'y aventurer trop tôt à cause du danger qu'elle représentait et la longea de loin. Au bout d'un moment, il décida finalement de s'arrêter, car la nuit tombait. Il s'installa donc un petit camp, puis se mit en quête de quoi allumer un feu. Tandis qu'il frottait vainement des bouts de bois entre eux, Tourse arriva et déposa un lièvre devant le forgeron, mais ce dernier ne s'y attarda pas car s'il voulait le manger, ce lièvre, il fallait bien qu'il le fasse cuire sur un feu ! Et puis, il avait besoin de chaleur car il n'était pas tout à fait rétabli et ne désirait pas retomber malade une nouvelle fois... Ainsi, il s'efforça pendant quelque temps d'allumer un feu sans succès. Si seulement, il avait un silex... ça il savait comment ça marchait pour faire du feu.
Il en était là dans ses pensées quand soudain il entendit un bruit de galop derrière lui. Alerté, il se retourna brusquement et aperçut quatre cavaliers qui fonçaient sur lui. Et ils n'avaient pas l'air de poursuivre un but amical. Golgoth se leva alors et arracha sa fourche du sol. Il ne servait à rien de fuir. Les chevaux n'étaient pas des plus frais mais ils couraient quand même plus vite que lui. Finalement, les cavaliers stoppèrent leurs montures à quelques mètre de Golgoth, leurs lances pointées sur lui, et l'un deux, qui avait le visage caché comme les autres mais qui semblait être le chef, l'interpella : - Halte là, Golgoth... le Neuvième... Pas un geste, où mes compagnons (il montre les autres voyous d'un geste ample et nonchalant) se feront une joie de te capturer plus violemment que si tu te rends... calmement ! Hahaha, on est contents d'être tombés sur toi avant les gardes envoyés par Tristerive ! Tu vaux peu mais tu nous payeras notre voyage jusqu'à la capitale... - Bandits ! Comptez pas sur moi pour me rendre ! J'vous embrocherai tous un par un ! Tous les cavaliers ricanèrente, puis le chef continua : - Et que crois-tu nous faire mal avec ta fourche de paysan Golgoth ? Hahaha ! Tu n'es pas en position de vaincre... Et si on doit se défendre, ce n'est pas ta petite prime qui nous empêchera de te tuer ! Alors, je te le répète une dernière fois... Rends toi ! - JAMAIS !Sur quoi, le forgeron s'élança, fourche en avant, sur le chef des voyous, tout en poussant une sorte de ~cri de guerre~ qui eut pour effet de déstabiliser suffisamment ce dernier pour que Golgoth évite de se faire embrocher. Mais avant que le forgeron n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, un des brigands sauta prestement de son cheval et changea sa lance contre un gourdin, pour finalement assomer Golgoth de deux bons coups sur la tête. Golgoth ayant la tête dure, le premier n'avait pas suffi.
- Mouhahaha ! L'fait moins le fier maintenant, çui là ! Pitoyable... Narsse, prends le sur ton cheval, on l'amène au chariot. Les autres, prenez le lièvre et le sac ! Et chassez moi ç't'faucon, j'aime pas comme il nous lorgne d'puis tout à l'heure...Aussitôt les ordres donnés, ces derniers furent éxécutés. Puis, les brigands repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivés, emportant avec eux un Golgoth totalement inconscient.
Quel idée avait-il eu de donner son vrai nom aussi !============================================== {{{ACTION SUIVANTE AUX PORTES DE LA CAPITALE}}} | |
|