Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Gahn] Dans les montagnes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Dans les montagnes... Empty
MessageSujet: [Gahn] Dans les montagnes...   [Gahn] Dans les montagnes... EmptyMar 28 Oct - 14:21

Post no 402
<Gahn>

Action precedente sur les routes

Le chariot dépassa Roc-Rétif, évitant d’y entrer. Le groupe contourna par l’Est les murs de la ville, empruntant une route plus directe en direction des montagnes. Lamnir reniflait fortement, expliquant que quand cela lui arrivait, c’était que la neige tombait sur ses montagnes. Et en effet, le ciel était d’un blanc laiteux au dessus des pics éternels du pays natal des Nains de Norgod. Throd et Unbar observait un silence religieux, pouvant s’expliquer par la vision du berceau de leur civilisation. Les deux n’avait jamais vu ces montagnes et prenait conscience d’où leurs ancêtres étaient venus, traversant la mer séparant Norgod et Amrésia sans billet de retour.

La route caillouteuse commença à devenir une pente douce, faisant souffler Garadgar assez fortement. Elijah sauta du chariot et marcha à côtés du cheval, lui donnant des claques affectueuses et tirant son mord. Les six compagnons dépassèrent le dernier poste de garde du Roc, s’échangeant des regards meurtriers. Une certaine animosité régnait encore entre les fils de la montagne et les humains, bien qu’aucun conflit n’ait plus jamais éclaté depuis la défaite d’Hilmir le Rayonnant. La neige commença alors à tomber à gros flocons, le vent se faisant cruel et puissant. Les cinq membres d’engeance naine ne craignait que peu le froid, bien que Gahn n’y soit plus très habitué, tandis qu’Elijah, avec son temps passer en Djel’Fa, grelottait comme jamais.

Le vent hurlait, propulsé entre les rochers tranchants des Monts. Les pins du Nord étaient couverts de neige, encadrant le plus généralement les sentiers dans les montagnes. L’influence des hommes cessait ici, laissant la nature préserver ses droits sur ces vastes étendues vierges, rugueuses. Le semi-nain ne savait toujours pas ce qu’il venait chercher ici, mais il savait que son histoire s’arrêterait ici, tout comme elle avait commencer, mourrant par le fer ou le temps. Ces pensées omnubilait Gahn, qui craignait plus que tout de finir les jours de sa vie sans avoir eut aucun impact sur ces terres.

Lamnir réveilla toute la petite troupe, léthargique depuis l’entrée dans ces terres. Le vieux nain connaissait les risques de cet endroit, mais il en connaissait également les caches. Leurs recherches ne commencerait pas avant le lendemain, aussi, on arrêta le chariot près d’une des nombreuses grottes des Monts du Nord. La grotte s’enfoncait sous un pics de bonne taille, encadré par deux parois rocheuses montant sur quelques mètres. Un ravin en somme. La bonne nouvelle était que la grotte était assez grande pour acceuillir Garadgar, mais pas le chariot, aussi fit-on entrer le cheval dans la grotte, on alluma un bon feu à son entrée, couvert par la roche au dessus et on prit quelques victuailles. Unbar brossa le cheval du mieux qu’il put, enlevant la sueur du pauvre animal pour qu’il n’attrape pas de mauvais rhume.

Ainsi, la troupe profita de quelques instants de calme, fumant et buvant, riant par moment. Etrangement, la tension était grande, car chacun connaissait les risques de cette partie du monde et pouvait être particulièrement touché d’être ici, ces montagnes représentant pour chacun quelque chose de particulier. Elijah montait la garde à l’entrée du refuge, le blizzard se faisant redoutablement plus fort, la neige tombant plus intensemment. Sans aucun doute un bon temps pour un nain, et les visages se firent radieux en voyant cette horrible météo.
Le bruit du métal qui s’entrechoque ne parvint pas immédiatement aux oreilles du groupe, plus occuper à reprendre des forces, mais en quelques minutes, Elijah sauta sur ses jambes, la main au fourreau. Sa barbe de trois jours était totalement enneigée, comme ses cheveux, son regard fou en disant long.

-Du bruit là bas !
-Et alors? Y’en a toujours du bruit, corne de bouc... Siffla Lamnir, somnolent.
-Pas de métal qui s’entrechoque, hé hé !
-Sans doute des gob...

Le vieux nain fut interrompus lorsqu’il entendit un cor sonner non loin, un cor qui n’avait rien de gobelin. Profond, gras et long, le doute n’était pas permis. Un ou plusieurs nains combattaient. L’instant d’après, les six compagnons sortaient de la grotte, les armes aux poings, courant au petit trot vers le haut du ravin. Le semi-nain soufflait comme un boeuf, s’arrêtant avant ses compagnons. Une minute plus tard, il arrivait là où ses compagnons se battaient déjà...

[Amis MDJs, combien d’ennemis nous font face? Merci d’avance !]
Erg : Il y a 9 Guerriers gobelins (Niv 3) et deux détrousseurs (Niv 2)
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Dans les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Dans les montagnes...   [Gahn] Dans les montagnes... EmptyMar 28 Oct - 22:04

Post no 403
<Gahn>

Gahn repris son souffle quelques secondes, ses compagnons chargeant la petite bande de gobelin dans le blizzard hurlant. Unbar resta en retrait en compagnie de Throd, couvrant les autres d’un tir lent mais efficace, le prêtre novice étant prêt à toute éventualité. Les yeux plissés à cause du vent et du froid, le semi-nain balaya rapidement la scène du regard. La dizaine de gobelin était en bon ordre et semblait avoir mis en pièce un groupe restreint d’inconnus, l’un d’eux teintant la neige de son sang, la main encore serrée sur son arme. De toutes les plaies des montagnes, les gobelins en était une des pire: nombreux bien que faibles, ils avaient opposés de grandes bandes aux habitants des montagnes, les plus puissants de leurs chamanes dominant même des Trolls. C’est en grognant que Gahn suivant ses compagnons dans la mélée, son casque cachant son visage et lui donnant un aspect terrifiant, de lourds nuages de buée s’échappant de l’ouverture de son casque.

Le haut du ravin était assez plat, encadrés à sa gauche des contreforts d’une montagne de bonne taille, percée de petites grottes abritant probablement les gobelins. Ces petites pestes infestaient les bases des montagnes et surgissaient de ces trous pour attaquer voyageurs, guerriers ou marchands sans distinction aucune, accumulant pour les plus violents et chanceux d’entre eux des magots de relative importance. Face à Gahn, la paroi rocheuse se fermait, formant une sorte de cul de sac. Les victimes de l’assaut gobelin y étaient retranchés, ou plutôt combattaient dos au mur, secourrus finalement par la troupe.

Lamnir et Fulrim étaient partis en première lui, couvert d’un tirs de Throd dans le groupe serrer de gobelins, suivit de près par Elijah, braillant comme un loup cris à la lune. Vint alors Gahn qui recommenca à entendre les mêmes murmures qui l’avait assaillis à Hautesylves...

*Des peaux...
...vertes, Honnis soient-...
...ils, que leur sang coule...
Frappe !*


Graduellement, les murmures étaient devenus hurlement guerriers, et Gahn sentit ses membres se tendrent sous la tension de l’Avatar des Bjoränn. Il sentit ses muscles vibrés de toute la tension des guerriers de son clan réunis, sa force et sa vitesse s’en voyant améliorée. Ses mains et ses genoux, seuls parties de peaux visibles, virèrent à un gris semblable à de la pierre, alors que sa voix devenait, si cela était possible, plus profonde. Il n’hésita pas à lancer son *Hurlement Vindicatif*, tentant d’effrayés ces êtres chétifs à la peau verte tandis que ses yeux s’innondaient de flammes bleus, sortant des orbites de son casque, lui donnant l’aspect le plus martial que le semi-nain se connaisse. Avec quelques glapissement, les trois hommes en première ligne heurtait les gobelins, Gahn suivant de près ses compagnons. Rugissant comme un beau diable, le semi-nain sentit le contact familier des mélée, dense ou non. Aucun doute permis, le combat relevait bien de sa nature...

[Amis MDJs, pouvez-vous me dire si l’effet conjoint de mon casque et mon hurlement vindicatif heurte les gobelins d’une quelconque facon? Peur, fuite, malus au combat? Merci également de me dire si le trait de Throd a touché un gobelin.]
[Merci encore Wink ]

Erg : Un guerrier (niv 3) fuit face à ton cri. Un détrousseur se fait tuer par une flèche, l'autre détrousseur fuit à la vue de son ami mort. (3 Gobs en moins.). A cause de ton cri, beaucoup de gobelins sont effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Dans les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Dans les montagnes...   [Gahn] Dans les montagnes... EmptyMer 29 Oct - 20:46

Post no 404
<Gahn>

Les gobelins n’étaient visiblement pas en assez bonne forme pour affronter un groupe en bon ordre de combat, lourdement armés et rompus aux arts de la guerre. Gahn vit avec satisfaction le trait de l’arbalétrier de Garadgar fondre sur l’un d’eux et lui transpercer le crâne comme dans un fruit mûr. Le gobelin tomba avec un léger gargouillis à la renverse, aspergeant la neige fraîche d’un flot de sang rougeâtre et épais. Le blizzard hurla une nouvelle fois, et la mélée s’engagea, les gobelins ne pouvant plus fuir, coincés entre la roche et l’acier.

Fulrim faisait de grand moulinet avec sa masse, parant une attaque mal armée d’un des peau verte, l’emportant dans son élan, lui envoyant un coup de genoux dans les côes. Elijah emprunta le même chemin, la pointe de son épée en avant, il désarma l’un des gobelins avant de d’abbattre son arme sur le petit être, ce dernier sautant en avant et passant sous les jambes du chevalier, esquivant une mort certaine. Lamnir fut plus habile, ses techniques de combat rompues à tous les exercices venant à bout du gobelin plus vite que Gahn ne s’y serait attendu: le vieux nain para l’attaque du gobelin face à lui, lui envoya à violent direct de son poing droit, brisant le nex et l’arcade sourcilière du gobelin, avant d’abattre sa hache à trois reprises sur son dos, se tournant vers un autre adversaire.

L’avatar des Bjoränn s’affirmait également, la force décuplée de son hôte alliée à la puissance de ses deux haches effrayant les peaux vertes, trop faible d’esprits et connaissant la haine des nains pour leur engeance. Un gobelin tourna le dos à Gahn, tentant de passer le plus en arrière du groupe. Le semi-nain envoya sa hache voler jusqu’au fuyard, la lame se plantant avec fracas dans son dos, le laissant pour mort avec un petit couinement. L’instant d’après, l’avatar arracha sa hache du dos du gobelin et frappa le bouclier d’un second adversaire, le fracassant en arrachant son bras au passage en éxecutant un *Fendoir* avec Tranche-Croc. Hurlant comme un goret, le peau verte fut réduit au silence lorsque la hache de Gahn lui trancha le coup d’un revers sec.

Pendant ce court laps de temps, Lamnir et Fulrim avaient récoltés deux blessures légères aux cuisses et à l’épaule, les peaux vertes reprenant leurs esprit. La rage des deux fils des montagnes fut telle que leur hurlements se répercutèrent dans les monts et vallées, leur écho se faisant entendre jusque loin. Fulrim brisa simplement le cou de son adversaire lorsqu’il lui envoya un coup de poing au visage, son marteau explosant la boite crânienne du gobelin dans une explosion d’os, de cervelle et d’hémoglobine. Lamnir mis un genoux à terre sous la douleur, ses vieux muscles marquant la douleur plus intensemment que ceux de Fulrim. Tirant sur sa pipe une grande bouffée de fumée, il leva sa hache et trancha une des mains du gobelin face à lui. Enragé comme jamais, son second mouvement fut le dernier, sa hache trancha net les muscles et tendons du cou du peau verte. La sphere verte s’envola, suivit d’une trainée de sang teintant une nouvelle fois la neige de vermeil.
Gahn soufflait fortement, un violent mal de tête l’assaillant. Il savait que trop utiliser ses forces le rendait vulnérable, mais il n’avait aucun moyen de se contrôler. La seule chose qu’il vit fut Elijah enfoncer son épée jusqu’à la garde dans le corps chétif du peau verte avant de l’en retirer d’un mouvement sec.
Le calme revint presque instantanemment sur le haut du ravin, les gobelins ne représentant plus une menace. Le semi-nain s’écroula sur le dos, les bras en croix, reprenant son souffle. Il soufflait avec force, la buée s’échappant de sa bouche formant de gros nuage au dessus de sa tête. Il entendit Throd et Unbar les rejoidrent, les dread locks de Throd apparaissant devant les yeux du semi-nain.

-Il est en un seul morceau, occupe toi des autres Unbar. Alors Gahn, on roupille après le déjeuner, hein? Ha ha !
-J’voudrais t’y voir toi, porter tout ce métal, hé hé... Kof kof...
-Tu m’en dira tant... J’vais voir ce que les gobelins attaquaient.

L’arbalétrier se dirigea vers la paroi de pierre, son arbalète sur l’épaule, suivis par un Elijah joyeux, sifflotant même. Un cri de surprise s’échappa du petit groupe, hurlant à Unbar de venir, arrachant un juron à Lamnir lorsque le novice se dirigea vers les cris. Rapidement, Gahn se comprit quelle était la raison de cette agitation: les victimes de l’assaut gobelins étaitent d’autres nains, le dernier survivant d’un groupe de trois étant gravement bléssé, son cor encore dans sa main.

-Par la moustache de Garadgar l’Ancien... Chuchota Unbar.

Le blessé fut mis dans le chariot, une fois ce dernier ayant rejoint le groupe, Elijah s’étant fait désigner volontaire pour l’amener. En quarante-cinq minutes, les armes des morts furent mises dedans, tout comme les corps des trois inconnus, Unbar s’évertuant à soigner ses plaies à grand renfort de magie et de bandages. L’heure suivante, le groupe était dans la grotte, reprenant ses forces préparant de quoi manger (et boire) pour le blessé et la troupe...

Action suivante avec Erganum

[Amis MDJs, qu’est-ce que je trouve sur les 6 gobelins morts? Pour les deux nains morts, Gahn ne les détrousse évidemment pas. Combat un peu expéditif, navré Sad ]
Erg : Tu trouves : 3 Haches bien forgée, 2 Masses bien forgée, une épée bien forgée et une bourse avec 90 Pièces d'or. J'ajoute ça dans ton chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gahn] Dans les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Dans les montagnes...   [Gahn] Dans les montagnes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Dans les montagnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahn] Dans la vallee...
» [Gahn] Premier pas dans une forge
» [Gahn] Dans l'ombre de Nefther.
» [Gahn] Le départ de Gahn
» [Tag vanTed] Vers les montagnes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Monts du Nord-
Sauter vers: