Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Karfass Argok] Lachez la bête.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karfass Argok

Karfass Argok


Nombre de messages : 40
Age RP : 46
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Karfass Argok] Lachez la bête. Empty
MessageSujet: [Karfass Argok] Lachez la bête.   [Karfass Argok] Lachez la bête. EmptyLun 1 Sep - 16:18

Post précédent : Mission de Kaarkarth
Post 13

Karfass sortit rapidement de la Tanière et rejoignit ses deux hommes de main. Ils passèrent par un col enneigé. Le froid régnait dans le col. Karfass tremblotait comme de la glace. Les hautes montagnes se faisaient à l'horizon. Des montagnes enneigées sur la pointe. Il neigeait sur le chemin de l'Orc. Lui qui était venu pour recruter des confrères pensait plus à faire un feu qu'à accomplir sa mission. Les pas de Karfass étaient lents, très lents. Sa respiration se faisait lente. Des hurlements de loups se faisaient entendre au loin.
- Karfass, t'sais où on va au moins ? Sortit Gormog.
Karfass réfléchit un peu puis se souvint.
- Pas loin d'un flancs d'montagnes y'a une tribu de guerriers Orcs. Quand j'étais p'ti j'allais là-bas pour m'entraîner. Si j'me souviens bien y'avait des Gob's et des Orcs assez fort.
Karfass continua sa route, du sang bordaient le chemin. Au loin, on voyait un petit campement, le sang se dirigeait par là. Karfass commençaient à être inquiet. Il courra vers le village mais il avait l'air paisible. Derrière un rocher deux nains se cachaient, un blessé à la jambe par une morsure apparemment et l'autre essayant de le bander.

Karfass s'approcha des nains qui ne l'avaient toujours pas remarquer.
- Alors bande de nuls ? On pleure parce qu'on est blessé à la jambe ?
Les nains, interpelés par l'Orc sortirent tous deux des armes. Une hache pour l'un et un marteau pour l'autre. Xenef décocha son carreau vers le nain blessé. Le carreaux ne toucha pas mais érafla un peu le bras du nain qui gémit. Karfass sortit son bouclier ainsi que sa masse. Il fonça vers le nain, bouclier en avant, pour essayer de le bourrer. Le nain esquiva habilement puis frappa le bouclier avec sa hache qui trembla sous le choc. Karfass rigola puis donna un grand coup de masse de la hache, faisant valser le nain à terre. De l'autre côté, Gormog se défendait contre le nain au marteau blessé à la jambe. Donnant d'habile coup d'épée vers le nain qui parait tant bien que mal avec le manche du marteau.

Karfass donnait des coups de masse dans tous les sens, essayant de toucher le nain qui parait tous ses coups. Le nain arriva à dévier le coup puis à couper la masse en bois en deux. Karfass jeta la masse sur le nain puis sortit son autre masse nettement supérieure. Gormog quant à lui avait réussi à toucher le nain habilement au plastron ce qui affaiblissait le nain de plus en plus. Karfass parait avec son bouclier les coups de hache de l'homme qui avait l'air de balancer des injures à tort et à travers. Le peau-vert fit un bond en arrière puis sauta vers l'homme en frappant fort au sol, ce qui fit voler l'homme en l'air. Il retomba mal sur le ventre mais se releva difficilement. Il avait l'air d'avoir des membres cassés mais l'honneur nain l'obligeait à se battre. Karfass donna un grand coup de masse, avec sa vue qui se troublait suite à la technique, que le nain n'arriva pas à parer et qui lui atterrit dans les côtes. L'homme essaya une dernière fois de se relever mais sa respiration était bloquée. Il poussa un râle puis ferma les yeux. Gormog quant à lui avait presque finit, le nain étaient trop essoufflé. Xenef avait rechargé l'arbalète et tira encore une fois, le nain ne put évité et Gormog se retira au dernier moment. Le carreau vint se ficher dans le torse, le nain tombant à son tour.

Karfass rentra dans le village et déposa les deux cadavres de nain. Un grand Orc s'approcha de lui.
- Karfass, je savais que tu reviendrais. Ces fouineurs de nains s'amusent à nous espionner sans arrêt. Que viens-tu faire ?
- Moi être émissaire d'Agramand. J'ai été envoyé pour vous demandez de rejoindre mon puissant maître. Comment avoir vos faveurs ? Braves guerriers du Nord ? Ces nains vont être transformé en loyal serviteurs par la puissance énorme de mon maître. Ne brûlez pas leurs corps.
- Quand j'y pense, j'ai bien une chose à te faire faire...
- Laquelle ? Grand maitre berzerker ?

Hrp :M'enlever la masse médiocre. Me dire ce qu'il y avait sur les deux cadavres nains et me dire la quête du chef Orc pour que sa tribu rejoigne Agramand.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Karfass Argok] Lachez la bête. Empty
MessageSujet: Re: [Karfass Argok] Lachez la bête.   [Karfass Argok] Lachez la bête. EmptyLun 1 Sep - 16:36

[Masse enlevée. Sur les nains tu trouves : une hache médiocre, 13 écus, 2 grandes peaux tannées et 2 bouteilles de vin (pour se réchauffer xD). Voici la quête :]

"Ce clan d'nain nous pose pas d'problème. Par contre, ya une meute de loup qui ... Le chef fit un espèce de grimaces. 'Sont plus haut vers le nord. J'te confie deux d'mes guerriers. Y doivent faire leurs preuves. Si tu m'les massacres ces foutus loups, J'te confierai mes meilleurs hommes pour prouver notre allégeance à Agramand."

[Les deux orcs qu'il te confie sont des piquiers (lvl 1). Ya 5 loup. Le mâle alpha est niveau 3 sa louve niveau 2 et les 3 autres sont niveaux 1. Ya aussi 4 louveteau mais ils fuiront le combat avec la louve.]
Revenir en haut Aller en bas
Karfass Argok

Karfass Argok


Nombre de messages : 40
Age RP : 46
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Karfass Argok] Lachez la bête. Empty
MessageSujet: Re: [Karfass Argok] Lachez la bête.   [Karfass Argok] Lachez la bête. EmptyLun 1 Sep - 20:45

Post 14

Karfass écouta attentivement le discours du Berzerker :
- Ce clan d'nain nous pose pas d'problème. Par contre, ya une meute de loup qui ... Le chef fit un espèce de grimaces. 'Sont plus haut vers le nord. J'te confie deux d'mes guerriers. Y doivent faire leurs preuves. Si tu m'les massacres ces foutus loups, J'te confierai mes meilleurs hommes pour prouver notre allégeance à Agramand.
- Je vais de suite massacrez ces Canidés.
Il fouilla un peu les nains morts. Sur les corps il trouva une hache médiocre qu'il accrocha à sa ceinture, deux grandes peaux tannées qu'il mit sur lui pour se chauffer, deux bouteilles de vins qu'il engloutit avec ses hommes ainsi que 13 écus qu'il mit dans sa bourse. Karfass prit les deux piquiers avec lui puis partit vers le nord. Ils marchèrent une petite heure. Il n'y avait rien au bord de la route. Un peu plus loin, les hurlements se faisaient entendre. Le mâle dominant devait sûrement avoir repéré la troupe d'Orcs.

Un peu plus loin sur la route, il y avait un genre de petite grotte décrépie. Des squelettes d'animaux se trouvaient un peu partout ainsi que des excréments. Des grognements se fit entendre un peu plus loin dans la grotte. Une ombre ainsi que quatre autres plus petites coururent se réfugier dans le fond de la grotte tandis que trois grosses ombres. Karfass sortit une des ses bombes, alluma le briquet puis la lança dans le tas d'ombre. Une détonation se fit et l'explosion se fit entendre. Karfass se rapprocha pour voir les dégâts.


Hrp : Jets de dé pour voir le nombre de loups touché par la bombe sachant que je l'ai lancé entre les trois.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Karfass Argok] Lachez la bête. Empty
MessageSujet: Re: [Karfass Argok] Lachez la bête.   [Karfass Argok] Lachez la bête. EmptyLun 1 Sep - 20:47

Nombre de loups touché par la bombe :

#1 'sort' :
[Karfass Argok] Lachez la bête. Dsui1
#1 Résultat :
[Karfass Argok] Lachez la bête. Russitesjj6

--------------------------------

#2 'sort' :
[Karfass Argok] Lachez la bête. Dsui1
#2 Résultat :
[Karfass Argok] Lachez la bête. Echecsyb7

--------------------------------

#3 'sort' :
[Karfass Argok] Lachez la bête. Dsui1
#3 Résultat :
[Karfass Argok] Lachez la bête. Russitesjj6

Deux loups niv 1 touchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Karfass Argok

Karfass Argok


Nombre de messages : 40
Age RP : 46
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Karfass Argok] Lachez la bête. Empty
MessageSujet: Re: [Karfass Argok] Lachez la bête.   [Karfass Argok] Lachez la bête. EmptyLun 1 Sep - 21:21

Post 14 Bis

En s'approchant de l'explosion, un loup avait évité la bombe et s'approchait des deux piquiers. Tandis que deux autres loups étaient en train de gémir, ils étaient gravement blessé au torse et à la tête. Xenef décocha un carreau dans un des loups agonisants qui poussa un dernier souffle tandis que Gormog planta son épée dans le corps de l'autre loups. Les deux lanciers tentaient d'empaler le dernier loups avec leur lance. Karfass avança un peu plus loin dans la grotte puis vit un loup énorme, le chef de meute. Il avait des crocs qui pouvaient déchiqueter la peau d'un Orc. Il bondit vers Karfass en grognant, lâchant des filets de bave dans son saut. Karfass bondit vers l'arrière, évitant de justesse l'énorme loup. Tandis que Xenef rechargeait son carreau lentement. Gormog se mit au côté de Karfass, tous deux foncèrent vers le loups, le bouclier en avant.

Le loups sauta vers les deux Orc et vint se bourrer dans le bouclier, faisant reculer les deux Orcs. Karfass sortit sa hache aiguisée puis fonça sur le loups tandis que Gormog essayait de le contourner. De l'autre côté, les lanciers avait réussit à toucher une des pattes du loups mais un des Orcs avait une morsure au bras. Le loup bondit droit vers Karfass à toute allure. Mettant Karfass à terre. Le loups grogna devant la tête de Karfass, lâchant sa bave sur le visage de l'Orc qui se débattait comme il pouvait. Gormog sauta sur le loups, lui tranchant le jarret avec l'épée. Le loups hurla de douleur puis se retourna et commença à donner des coups de griffe sur l'épéiste qui parait avec son bouclier. Xenef avait enfin rechargé son carreau. Il le tira, le carreau vint se planter dans la cuisse du loup qui n'avait presque rien senti à première vue. Le loup changea sa direction et bondit vers l'arbalétrier. Karfass hurla puis commença à faire tourner sa hache puis l'arrêta net. Une vague invisible toucha le loup de plein fouet et l'écarta de l'arbalétrier qui courut derrière Karfass.

De l'autre côté, les lanciers avait réussi à touché l'autre jambe du loups mais un des lanciers étaient en mauvaise posture. Il était à terre et bloquait la mâchoire du loup avec le manche de la lance. Tandis que l'autre lancier plantait sa lance dans le dos du loups qui se releva encore une fois et assena un violent coup de patte dans la jambe de l'Orc. L'autre lancier se releva rapidement et planta sa lance dans la tête du loup qui s'écroula comme une masse. Karfass regarda rapidement les yeux des deux Orcs, leur faisant comprendre qu'il ne devait pas venir.

Karfass était essoufflé à cause de sa technique mais le loup était mal en point. Vacillant de plus en plus. Son sang s'écoulait fortement et il était épuisé. Xenef avait presque finit de recharger son carreau. Karfass fonça droit sur l'Orc en agitant sa hache. Le loup courut droit vers Karfass en grognant. Le loups fut plus rapide et sauta droit vers Karfass mais il fut bloqué par la bouclier tandis que Gormog tranchait le flanc du loups qui grogna encore une fois. Le loup boitait presque, il sauta droit vers Gormog pour le saisir à la gorge mais Xenef tira son carreau droit dans le torse du loups qui tomba à terre. Il se releva et avança vers Karfass qui se mit en garde, mais le loups s'écroula de douleur et mourut en silence.
- Voilà, fouillez la grotte pour voir c'qu'y'a 'dans.

C'est là qu'un gémissement coupa Karfass. Un peu plus éloigné que le cadavre du meneur, quatre louveteaux gémissaient accompagnés de leur mère. Karfass s'en approcha mais la femelle grogna, impossible d'approcher. Karfass envoya sa hache avec force vers la louve qui ne se préparant pas à ça fut touché sur tous le corps. La hache revient vers Karfass qui respirait de plus en plus vite et sentait la fatigue venir. La louve se releva lentement et fonça vers Karfass mais Gormog sauta sur la louve qui tomba à terre. Xenef décocha encore un carreau qui se planta dans le cou de la louve. Karfass sortit sa masse et sauta avec sur la louve. Ses côtes se brisèrent et la louve respira lentement puis cessa complètement. Ces côtes s'étaient plantées dans ses poumons, bloquant sa respiration. Karfass déposa sa dernière bombe entre les quatre louveteaux puis l'alluma. Il partit de la caverne et l'explosion se fit. La caverne n'était plus qu'un lieu de cadavre de loups.

Une fois revenu au village, les piquiers allèrent à l'infirmerie. Un maître-lame Orc et le maître Berzerker s'avancèrent vers Karfass.
- Tu as montré ta bravoure, je vais te confier ces troupes.
- Ce fut un honneur Grudlor. J'espère que je te reverrai un jours.
Karfass préparait son retour à la Tanière, content d'avoir accompli sa mission.

Post suivant : Avec Lamatsu


Hrp :Me retirer deux bombes. M'ajouter les affaires des nains sauf les bouteilles de vins. Me dire ce qu'il y avait dans la grotte (surement des objets volés ou de la viande.) et me dire le nombre de troupes qui me suivent (je fais un petit récap' des troupes dans le village)
Il y a : Détrousseur gobelin (Millicien) x 10 ,Piquier x3, Gardes x2, Arbalétrier x1, Archer x2, Shaman gobelin (Mage niv 2) x 4, Berzerker x2 (Chevalier) ainsi que Grudlor (Maitre berzerker : Guerrier des monts du nord) et Hardklor (Maître-lame : Chevalier de la toure noire)

[Bombes retirées. Affaires ajoutées.
Dans la grotte, tes hommes ont eu le temps de prendre 7 bas morceaux de viande ainsi que 3 beaux morceaux de viande. Ils seront rajoutés uniquement à ta demande.
Alors, te suivent 4 miliciens, 2 piquiers, 1 archer et 1 berserker.
Les 2 piquiers qu'on te confie sont ceux qui étaient déjà avec toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karfass Argok] Lachez la bête. Empty
MessageSujet: Re: [Karfass Argok] Lachez la bête.   [Karfass Argok] Lachez la bête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karfass Argok] Lachez la bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Monts du Nord-
Sauter vers: