Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kegöh et Neis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kegöh et Neis Empty
MessageSujet: Kegöh et Neis   Kegöh et Neis EmptySam 22 Sep - 13:29

-Dis moi Kegöh
-Oui?
-Que fond les humains chez toi?
-Ils se battent...


Les deux divinités étaient cote à cote, assis sur leur nuage.

Ils étaient deux. Une femme et un homme.

-Pourquoi??
-Je ne sais pas. De les voir, j'aimerai les rejoindre...
-Moi aussi. Cela va nous divertir un peu.

La femme avait une peau légèrement violette alors que l'homme lui, avait une peau légèrement jaune.


Kegao



Prénom et/ou Nom : Kegao mais il s'appelle Kegoa dans le monde des humain (niveau6)

Race : Dieu

Métier : Dieu du soleil et du jour

Savoir-faire : ...

Caractéristiques physiques : Il vient dans le monde sous la forme d'un homme. Un homme de taille moyenne, environ 1m75. Il ne parait pas fort, un a une faible musculature, de longs cheveux blonds qui lui tombe jusqu'aux fesses. Si on regarde attentivement ses yeux au soleil, ils sont jaunes sinon, ils sont bleus.

Caractéristiques mentales : Grand stratège, il utilise beaucoup sa tête malgré qu'il soit un bon combattant. Il ne se laisse presque jamais intimidée. Il est assez joueur et il cherche en permanence le soleil. Il n'aime pas beaucoup l'ombre mais il est très protecteur envers sa soeur.


Vêtements (pas d'armures au départ) : Il possède une simple tunique jaune avec une ceinture marron.


Etat d'esprit : C'est une personne plutôt mystérieuse: personne ne le connais, personne ne l'a jamais vus. Il ne laisse généralement rien paraître de ses sentiments et il garde toujours son sang froid. Sur terre, il se fait appeler Kegoa.

Histoire : C'était il y a longtemps. Très longtemps. A l'époque où il n'y avait rien ou presque. Kegöh est arriver avec sa soeur: Neis. Ils étaient ensemble, seul sur cette grande terre...
Fils du roi des dieux qu'il tua pour prendre le pouvoir, il prit le trône sous les regards des amis de son père. Le combat eu lieu sur terre aux côté des humains encore à quatre pattes. Le combat dura plusieurs année mais le fils eu raison du père. Puis, il tua tous les disciples de son père.
Dieu du soleil, il instaura un monde prospère pour les hommes et toutes les autres races. Il les observe depuis une éternité. Il joue avec eux.
Puis, un jour, il décida d'aller les rejoindre avec sa sœur mais il se fait passer pour un homme faible...

On dit que ses pouvoirs sont illimités, que son rayonnement est perpetuel.

Les légende rurales disent aussi que son royaume est situé au en face du soleil si bien qu'on ne puisse jamais le voir.

Objets : épée du soleil: cette épée lui fut donné par son père à sa naissance. Elle est jaune mais elle parait comme une épée médiocre aux humains

Techniques :

Techniques 1: explosion solaire: Kegoa concentre une énergie dans ses mains et la fait exploser en face de lui. Il peut très bien faire une petite explosion comme une grosse. L'énergie est sous la forme d'une boule de lumière entre ses mains. Une boule chaude. Quand elle frappe quelque chose, il y a une explosion. Kegoa utilise cette technique mais pas puissante pour faire croire que c'est une personne faible.

Techniques 2: Lumière: son épée brille. C'est comme si elle se transformait en un petit soleil. Elle peut briller un petit peu comme beaucoup. Quand l'épée brille, elle chauffe et devient jaune.

Techniques 3: lecture: Kegoa peux lire dans les pensée de n'importe qui comme dans un livre ouvert. La personne ne s'en rend pas compte mais, si il veut, Kegoa peux faire qu'il s'en rende compte. Il peux aussi altérer la mémoire de sa cible.

Techniques 4: chaleur: Kegoa peut faire de la chaleur autour de lui. Cette chaleur émane de son corps et elle peut être aussi chaude qu'a l'intérieur du soleil ce qui fond absolument tout autour de lui. Mais il ne le fait jamais de crainte de tuer sa soeur ou de lui faire mal. Il n'utilise cette technique qu'a faible puissante de crainte d'éveiller les soupçons.

Techniques 5: teleportation suprême: Kegoa peut se teleporter n'importe où il y a du soleil ou de la lumière. Il disparaît puis arrive instantanément à son lieu. Il n'utilise jamais cette technique devant les humains car c'est une technique de très haut niveau pour eux ce qui dévoilerai son identité. Il peut téléporter autant de personne qu'il veux avec lui

Techniques 6: dieux: de son statut de dieu, Kegoa peux faire appel aux autres dieux pour l'aider. Il possède aussi tous les pouvoir se rapportant à son élément: la lumière




NEIS


Prénom et/ou Nom : Neis mais elle s'appelle Nodi dans le monde des humains (niveau 6)

Race : dieu

Métier : dieu de la nuit et de la lune

Savoir-faire : ...


Caractéristiques physiques : c'est une femme qui n'a pas l'air forte en apparence. Elle est assez charismatique. Elle a une longue chevelure violette qui lui tombe jusqu’aux fesses. Elle est assez petite du haut de ses 1m60. Ses yeux son dans un teint bleu foncé mais à la lumière de la lune, ils sont violet.

Caractéristiques mentales : c'est une femme qui aime le combat et qui n'hésite pas à foncer tête baissé dans un combat. Elle n'a pas beaucoup conscience du danger et ne réfléchit pas trop en matière de combat. Sinon, c'est une femme douce et agréable. Elle participe volontiers à des défis ou à des discutions. Elle aime qu'on parle d'elle.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Elle a une longue robe violette.


Etat d'esprit : très attachée à son frère, elle se tuerai pour lui. Elle n'aime pas les gens vantard. Elle n'hésite pas non plus à remettre les gens dans le droit chemin malgré que ce ne soit pas sa fonction. Elle est mystérieuse...

Histoire : Alors que son frère se battait avec son père, Neis visitait le monde. Elle trouva refuge dans un endroit isolé dans une source d'eau. Cette source est son endroit secret. Elle y est allée de nombreuse fois.
Une fois son frère accomplis, elle se rapprocha encore lus de lui mais se sépara rapidement de leurs grandes différences. Elle a vécu une vie monotone jusqu'à présent.
A la victoire de son frère, elle reçut le royaume de l'obscurité et de la nuit. Elle s'y accommoda lentement.

On dit que sa maison ne serai visible que lors d'une nuit sans lune,aux bordure des terre inexplorée.

Objets : épée lunaire: donné par son père à sa naissance, cette épée possède la force de la lune. Elle est violette mais pour les humains, c'est une épée médiocre comme tant d'autre.

Techniques :


Techniques 1: satellite: Neis fait apparaître une petite boule autour d'elle. Cette sphère la protège de certaines attaques en prenant des coups. C'est une boule noire. Elle obéit à Neis. Elle peut en invoquer plusieurs si elle veut.

Techniques 2: cycle lunaire: Nodi invoque le pouvoir des cycles lunaires. Sa force et sa rapidité augmentent en fonction de la force qu’à la lune cette nuit là. Plus elle est grosse, plus Nodi devient puissante. Cette technique n'est utilisable qu'une nuit avec lune.

Techniques 3: Ombre: Nodi se cache dans une sphère d'ombre tout autour d'elle. Elle est indétectable à toute forme de détection. L'ombre est plus ou moins épaisse en fonction de l'heure qu'il est. A l'heure où le soleil est à son solstice, l'ombre est très puissante.


Techniques 4: éclipse: Nodi peut faire qu'il y ait une éclipse permettant un petit instant d'ombre. L'éclipse est toujours totale à l'endroit que veux Nodi et elle décide de la durée.

Techniques 5: teleportation suprême: Nodi peut se teleporter n'importe où il y a la nuit ou de l’ombre. Elle disparaît puis arrive instantanément à son lieu. Il n'utilise jamais cette technique devant les humains car c'est une technique de très haut niveau pour eux ce qui dévoilerai son identité. Elle peut téléporter autant de personne qu'il veut avec lui.

Techniques 6: dieux: de son statut de dieu, Nodi peux faire appel aux autres dieux pour l'aider. Il possède aussi tous les pouvoir se rapportant à son élément: l'ombre


Pouvoir commun à Kegöh et Neis:


Aurore boréale: ce phénomène combine le pouvoir de la nuit et du soleil pour former une aurore boréale. Lorsqu'elle est formée, le couple devient beaucoup plus puissant: Kegöh et Neis fusionne leur caractéristique mais restent toujours dans leur corps: leur intelligence et leur force s'ajoute, se multiplie par deux pour être distribuée équitablement dans Neis et Kegöh. En fait, c'est comme si il fusionnait mais en gardant leur forme et leur mouvement libre.


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum : Je pense que se serai marrant de mettre en jeu certains dieu. J'ai choisi ces deux là car je voulais un dieu à la base qui soit assez complet mais je ne l'ai pas trouvé. Donc j'ai pris un couple qui se complétait. Le couple va sur terre pour étudier les humains, pour les regarder, voir leur façon de penser, de faire face à certaines situations. Ils se font passé pour des être faible mais ils sont en fait très fort....



Ils partirent en direction de leur terre, en bas. Le voyage dura quelques heures.

-Dis moi?
-Hum...?
-Qu'est-ce qu'on va faire là bas?
-C'est toi qui voulait y aller. Tu ne sais même pas pourquoi?
-J'ai envis de vivre avec eux, non plus rester en haut, a jouer toujorus au même chose avec les autres. Je veux savoir comme ça fait de vivre avec eux...
-Très bien. De toute façon, ce serait trop risquer si on se séparerait. L'un de nous pourrait faire d'énorme bêtises...
-Oui, restons ensemble...

Kegöh s'arrêta de marcher. et se tourna vers sa soeur:

-Nous devrons être prudent. Notre équipement, nos techniques et notre manière doit ressembler à celui des aventuriers débutant...
-Même pas un peu de pouvoir?
-J'ai bien observé qu'eux, ils n'en avaient pas beaucoup au début. Mais l'expérience des combats et toute sorte de chose leur permettait de découvrir des technique cachée.
-Et alors?
-Alors? Pas de super pouvoir. On ne pourra pas les mettre à puissance maximale au début.
-C'est pas marant... En combat aussi?
-Ce sera une autre pair de manche de savoir si ton adversaire est plus ou moins fort que le niveau que tu es sensée avoir... On avisera sur le tas...
-Bon, si on résume, pas de massacre, pas de combat terminé en un coup, si possible perdre dans certaines occasion. Des blessure pouvant être grave pour eux, pas de chose mystérieuses...
-C'est a peu près ça. Il manque une chose par contre...
-Quoi donc?

Kegöh leva sa main vers sa soeur Neis. Ses habits disparurent et furent remplacés par des plus sale. Son armure s'était volatilisée. Elle portait une longue robe violette. Ces tatouages avaient disparut, sa peau s'éclaircit légèrement.
Puis, il fit de même avec lui. Toutes ses parures dorée partirent. Sa musculature baissa légèrement.

Le couple avait l'air de frère et soeur normal maintenant. Neis regarda son frère et dit:


-Parfait! je m'appelerai... Nodi.
-Et moi Kegoa.

Il franchirent les dernier mètre et atterirent dans le monde "normal"





Je remet ça sur le tas. Je me propose de faire ces deux Joueur.

Pourquoi?

Pour tous vous dire, je ne joue plus trop Elvilia (comme vous avez pu le voir). J'ai eu beaucoup d'idée pour faire un second personnage mais la flème de faire la fiche ^^
Donc je me suis rappellé de ce personnage que j'avais fait.

Donc je voulais savoir votre avis. Vous m'aviez dit:
"plus tard peu être"
et je pense que ce plus tard est arrivé ^^
Le forum marche bien, il y a de nombreux joueurs actif...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kegöh et Neis Empty
MessageSujet: Re: Kegöh et Neis   Kegöh et Neis EmptyVen 28 Mar - 22:04

Up


Merci de relire tout, il y a des trucs changés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kegöh et Neis Empty
MessageSujet: Re: Kegöh et Neis   Kegöh et Neis EmptySam 29 Mar - 0:04

Contre.

Tout d'abord, il y a plusieurs paramètres :
- Bien gentil de vouloir faire des comptes PNJs, mais faudrait déjà qu'on fasse les principaux (dirigeants) avant tout...
- Ensuite, qui va gérer ça ?
- Enfin, ça sert à quoi des PNJS presque invincibles... De plus, vive le superman avec les dieux et déesses sur la terre !


Moi enfaîte, ça crée plus d'ennuis à mes yeux que de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kegöh et Neis Empty
MessageSujet: Re: Kegöh et Neis   Kegöh et Neis EmptySam 29 Mar - 0:10

-Ce ne serai pas un PNJ mais un joueur. Je propose cette suggestion pour pouvoir après la poster dans la section de fiche de perso

-Je me charge de gérer ça. Sinon pourquoi aurais-je fais cette suggestion ^^

-Presque invincible non, invincible ouai ^^. Non mais ce que je veux dire, c'est que je passerai quand même au conclave pour les niveau normaux. Au niveau 0, je pourrai battre un lvl 6 mais il ne vaux mieux pas. Ceci permettra de faire sujet a de nombreux rp: dissimuler sa puissance au yeux des autrs tout en les aidant à combattre. Simuler les blessures... Les autres personnages n''étant pas au courant y veron a travers ses personnage des gens pas fort pour le combat ni rien. Les personnages "qui se la pète" (n'est-ce pas erga, elvi et compagnie... ^^) pourront avoir des surprise si ils les rencontrent.


Enfin ,après la suggestion est un peu tirée par les cheveux je l'avoue mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kegöh et Neis Empty
MessageSujet: Re: Kegöh et Neis   Kegöh et Neis EmptySam 29 Mar - 0:27

Contre... tu as un perso principal et tu dis toi-même que tu ne t'en occupes pas... comment veux-tu qu'on accepte de te laisser gérer un PNJ ?

Je sais que tu considères ça comme PJ mais là je suis encore plus contre... On commence on est nul... là, tu serais capable de battre Agramand, la personne la plus puissante de G&H !

Un dieu ne monte pas de niveau, un dieu c'est un dieu ! Un dieu à des milliers de pouvoirs et à une super-puissance. Donc, je dis formellement CONTRE !

Là, ce n'est plus du superman mais du... euh... ben du dieu quoi :/


Voilà mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kegöh et Neis Empty
MessageSujet: Re: Kegöh et Neis   Kegöh et Neis EmptySam 29 Mar - 0:32

Super... On va donner à un joueur deux personnages superpuissants et c'est toi qui va gérer tout ça, Elv'...
Autant dire que c'est toi que ça arrange...

De plus, j'vois pas l'intérêt d'un personnage calmeur de personnages...

Enfin, franchement, c'est très très tiré par les cheveux : moi si j'étais Neis, je vais pas m'amuser à descendre sur Terre... Surtout pour presque rien...

On constate aussi diverses incohérences: notamment la présence de père pour Neis (voir Objets), alors quelle n'en a pas... Et enfin, pour tout dire, ce que je fais pour le clergé va dans le sens d'une déesse pour que les morts ne soient pas réveillés de leur tombeau Wink (d'ailleurs, faudrait que j'complète le clergé, mwa...)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kegöh et Neis Empty
MessageSujet: Re: Kegöh et Neis   Kegöh et Neis EmptySam 29 Mar - 2:01

Bon du calme tout le monde Wink

Personnellement contre Elv' ; tu manques de temps tu l'as dit toi-même ; la ça serait pas raisonnable Wink

de plus on a déja des besoins importants en PNJ et pas assez de monde pour les gérer ; la priorité va aux dirigeants des principales factions, avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kegöh et Neis Empty
MessageSujet: Re: Kegöh et Neis   Kegöh et Neis EmptySam 29 Mar - 12:46

Les Pnj disponibles encore c'est un Pirate et si vous voulez des généraux de je ne sais pas quoi.

Sinon je te l'ai déjà dit Elv', les dieux ne se montrent JAMAIS ! Ils envoient des conseillers à leur place ( Comme Nethfer en enfer, qu'on ne voit jamais mais on voit ses hommes ) Donc je suis complètement contre surtout leur invicibilité et que viendront-ils faire comme action ? Agramand et Yorukn, eux, font des grandes actions mais deux dieux qui n'ont rien à faire là ne feront quasiment rien !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kegöh et Neis Empty
MessageSujet: Re: Kegöh et Neis   Kegöh et Neis EmptySam 29 Mar - 13:16

Ok, ok

je fous ça à la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kegöh et Neis Empty
MessageSujet: Re: Kegöh et Neis   Kegöh et Neis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kegöh et Neis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: