MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: [Nv 5] La tombe d'Hekindi ... Sam 29 Sep - 1:07 | |
| Vous arrivez dans un campement nomade, vous demandez aux nomades si vous pouvez vous reposez dans ce campement. Ils acceptaient et ils vous conduit dans une tente ou se trouva un homme âgée. C'était un ancien et il vous propose de vous asseoir. Vous asseyez par terre, l'ancien veut vous parler d'une légende de son peuple, vous acceptez de l'écouter et l'ancien vous raconte la légende.
- Dans le désert se trouve un temple dont l'entrée est une porte qui n'apparaît que pendant une puissante tempête de sable. Derrière cette porte se trouvent mille merveilles d'une époque oubliée mais nombreux sont les pièges et les morts qui vous entravent dans votre progression. Après mille dangers se trouve une grande pièce où veille un gardien, l'Urkanad. Il garde le tombeau d'un ancien roi. Selon la légende, il protègerait aussi une armure aussi ancienne que le vieux roi qui repose pour l'eternité. Cette armure serait dans un socle, scellée par sortilège, aux pieds de son ancien possesseur.
Après cette veille légende vous vous reposez dans une tente. Le lendemain matin, vous partez a la recherche de ce temple perdu.
Quête : Trouver le temple perdu Parvenir au fond de la tombe Vaincre Urkanad Libérer l'Armure de son sortilège Sortir vivant de la tombe Nv 5 requis ! Quête très difficile
Récompense: Armure d'Hekindi (Objet mythique)
Urkanad: Scorpion géant qui a une carapace aussi dure que l'acier. Il posséde trois queues qui contiennent chacune un poison violent et mortel. | |
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