Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Amon] A l'entrée de la tombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] A l'entrée de la tombe Empty
MessageSujet: [Amon] A l'entrée de la tombe   [Amon] A l'entrée de la tombe EmptySam 24 Mar - 17:26

Post N°7
<Amon>

[HRP : action précédente dans "Vieilletombe", cf "Les maisons".]

Amon, de par sa curiosité naturelle, s'approcha de cet etrange édifice: 2 grands statues d'etre inconnu était placé devant l'entrée, tout autour, il n'y avait que des panneaux avec "SI vous entrez, vous mourrez" ou aussi "La mort vous attends à l'interieur". L'effet désiré ce produit, mais il voulu quand meme savoir ce qu'il y avait à l'interieur. Amon utilisa sa technique qui lui permet de faire exploser un projectile, il envoya celui-ci dans la tombe, et créa une petite explosea... il y eu un mouvement dans la tombe...un craquement, des pas lourd, un bruit de frotement de fer sur un mur...Puis soudain, un etre apparu devant la porte, c'etait un squelette! il portait une épée en fer. Il regarda dans tous les sens, puis apercu Amon, malgré son apparence frele, il commennca a courir dans sa direction.
**Il court, que faire?...Trouvé!**
Amon appliqua ses mains sur le sol et se concentra, il créa instantannement une zone de glace entre lui et le squelette. Ce dernier arrivé sur le sol glissant, tombea, laissant a Amon le temps de prendre un peu de distance...
Il attendit que le squellette réanimé se releve pour viser sa tete et lui ejecter son baton dessus...touché, la tete est éjectée hors du corps, et roule un peu plus loin. Amon s'approchea du "cadavre" du squellette, puis de la tete...Quelque chose clochait: la tete c'est déplacé! elle roule vers son crops. l'alchmiste la pris vite et la mis dans un sac, tandis qu'il frappait le corps du squellette avec son baton pour me detruire totalement.
**Avec un squelette sa va, mais si dans la tombe il y en a plusieurs, c'est strictement impossible de survivre, vaut mieux que je m'eloigne... Je vais quand meme prendre un peu des restes du corps du squelette.**
Il sortit une fiole, ramassa quelques morceaux et partit en direction du village.

[HRP : action suivante dans "Le royaume des morts".]


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] A l'entrée de la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Amon] A l'entrée de la tombe   [Amon] A l'entrée de la tombe EmptySam 24 Mar - 18:01

Le squelette, bien que plusieurs côtes brisées et un bras en moins, se releva et aggrippa fermement la jambe d'Amon , le faisant trébucher et rouler à terre...

De sourds grondements sortaient de la tombe : des grondements qui parlaient !


Qui es tu, étranger, pour avoir pénétré mon enceinte ?

Je ne sais qui tu es, mais, tu mourras !


Une vague d'énergie éjecta amon en lair, lui ôtant toute vie ...

[Amon est mort]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] A l'entrée de la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Amon] A l'entrée de la tombe   [Amon] A l'entrée de la tombe EmptySam 24 Mar - 18:36

Post N°9
<Amon>

[HRP : action précédente dans "Le royaume des morts".]

[Amon est réssussité]

Ouverture des yeux...Il fait nuit...Amon se releva tant bien que mal, il regarda autour de lui, il avait du faire un saut terrible, il voyait encore la tombe, mais elle etais tres loin. Il prit la direction du village, l'echantillon du squelette n'etais plus la...

**Drole de réve, je me demande bien comment j'ai pu pondre sa...**

[HRP : action suivante dans "Vieilletombe", cf "La maison du chef".]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amon] A l'entrée de la tombe Empty
MessageSujet: Re: [Amon] A l'entrée de la tombe   [Amon] A l'entrée de la tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amon] A l'entrée de la tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Vieilletombe :: La Tombe oubliée-
Sauter vers: