Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [MDJ] Amon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[MDJ] Amon Empty
MessageSujet: [MDJ] Amon   [MDJ] Amon EmptyDim 28 Sep - 20:52

Pour quel poste candidatez-vous ?
Maître Du Jeu

Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?
Le forum en a effectivement besoin et j’aimerais essayé de m’impliquer un peu plus dans l’activité du forum

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?
Le point principal serait évidemment le soutien des anciens MDJ (qui est la raison principal de ce recrutement), maintenant, la fonction de MDJ permet, je pense, d’avoir une vue plus précise du forum et de pouvoir mieux analyser ses éléments à éventuellement améliorer.

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.
S’occuper de la partie « créer son personnage » (ce que je fais déjà), du conclave, les MDJitage, la création ou l’aide à la gestion d’event, éventuellement l’application des régles dans les différentes parties du forum si elles ne sont pas respectées,…

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?
En semaine, je dois pouvoir etre présent l’après 4 heures (plutot l’apres 17h15 ^^ ) jusqu'à 19h00, puis je reviens vers 20h30. Pour ce qui est du week-end, tout dépend des travaux et de l’avance que je souhaite prendre, mais je me connecte au moins trois réparties de 10h00 à 22h00.

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?
Je pense que je saurais fournir un travail consciencieux et sérieux, maintenant je pense que n’importe qui qui sache se contrôler puisse fournir les mêmes résultats.
(j’ai déjà été MDJ très peu de temps par le passé, mais comme les anciens le savent, je l’ai abandonné à cause d’une bêtise que j’espère ne plus avoir à recommencer )

Si vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
Je suis une personne qui à l’habitude de controler ses sentiments ou réactions, donc cela n’arriveras surement pas. Et si par le plus grand malheur, j’en venais à haïr quelqu’un, je ne pense pas que je m’abaisserais à utiliser un quelconque pouvoir envers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[MDJ] Amon Empty
MessageSujet: Re: [MDJ] Amon   [MDJ] Amon EmptyDim 28 Sep - 20:53

Pour du moment que tu ne pars pas encore comme un voleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[MDJ] Amon Empty
MessageSujet: Re: [MDJ] Amon   [MDJ] Amon EmptyLun 29 Sep - 14:09

Pour si tu nous promets de désintaller Wow de ton PC Razz.

Nan serieusement, tu en as les capacités je pense mais si tu nous a déjà fait plusieurs fois le coup du je pars et je reviens dans j'sais pas combien de temps. Voir même sans le je reviens ^^. (Mais tu es revenu XD²).

Donc ne t'attends pas à être accepté si tu nous lache une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[MDJ] Amon Empty
MessageSujet: Re: [MDJ] Amon   [MDJ] Amon EmptyMar 30 Sep - 12:39

Pareil que les autres

Je pense qu'avec une petite formation tu ferais un MDJ tout à fait respectable

Reste la question du "Je pars je reviens" ; on ne te demande pas une présence exclusive sur G&H, ni même d'être à fond tous les jours. Mais une présence régulière et un minimum de boulot en tant que MDJ sont demandés. Donc si tu postules, tu t'engages sur un minimum de durée, et de manière solide (pas de disparition pour un autre MMO, plus de nolifisme sur wow, bref tu reprends un mode de vie sain nourri au G&H pur quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[MDJ] Amon Empty
MessageSujet: Re: [MDJ] Amon   [MDJ] Amon EmptyMar 30 Sep - 17:57

pas de probléme pour ça, j'ai de toutes façon diminué wow à une ou 2 connexions d'une heure par semaine et il n'y plus d'autres jeux qui suivent (oui erga, archlord m'embete aussi ^^ )

Donc je pense que c'est sans probléme que je saurais respecter ce "contrat" ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[MDJ] Amon Empty
MessageSujet: Re: [MDJ] Amon   [MDJ] Amon EmptyMar 30 Sep - 20:27

rebienvenus parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MDJ] Amon Empty
MessageSujet: Re: [MDJ] Amon   [MDJ] Amon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MDJ] Amon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: