|
| Amon | |
|
+4Valrek MDJ (Brisecous) MDJ (Saega) Amon 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Amon Mer 21 Nov - 16:33 | |
| alors, comme je suis lvl 2, j'ai droit à 8 écailles de dragon d'artisanat et 1 nouvelle compétence.
Alors, je prend:
Potion de gaz asphixiant (5 écailles) Potion de cécité (3 écailles)
et la compétence:
Effroi: Amon injecte dans l'esprit d'un ennemi une vision effroyable. L'effet dépend de l'état psychologique de la personne. Elle peut resté de marbre face à elle ou bien etre tétanisé. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amon Mer 21 Nov - 16:46 | |
| C'est fait.
Tu peux à nouveau semer la terreur sur les terres de Norgod. | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Amon Ven 7 Déc - 20:05 | |
| Voila, je demande pour monter au niveau 3 ^^ du poste n°105 au 125: [ici]objet que je prend: potion d'invisibilité --> 8 écailles Potion de Vitalité de qualité -->2 écailles Alors le résumé: Je suis dans la Taniere, ou je découpe quelqu'un. Puis je vais dehors chercher des cobayes, mais je tombe dans un piege elfe et je meur. Dans l'autre monde, je fais mes épreuves et je ressussite. Je reviens voir Agramand qui de donne l'ordre d'attaquer les avant-poste d'HauteSylve. En chemin je recrute 8 gobelins. J'attaque le 1er avant-poste, puis le 2eme et enfin, j'édifie un camp sur le 2eme avant poste et je rencontre Cylia. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Amon Sam 8 Déc - 4:35 | |
| Je te rappelle que les posts passés dans le monde des morts, ne sont pas comptés au conclave, comme avant ils ne rapportaient pas d'exp C'est le "malus" pour être mourru vérifie que tu as bien 20 posts ou fais en quelques uns de plus | |
| Sujet: Re: Amon Sam 8 Déc - 12:20 | |
| mourarf, sa m'en fait beaucoup en moins alors ^^ (**peste contre la mort**) | |
| Sujet: Re: Amon Sam 8 Déc - 21:12 | |
| Posts concernés : Post n°105 au Post n°129 Lien du premier post concerné :https://gloire-honneur.1fr1.net/la-taniere-f8/amon-dans-la-taniere-t589-45.htm#8983Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets :potion d'invisibilité --> 8 écailles Potion de Vitalité de qualité -->2 écailles Résumé de votre action dans les posts concernés : Je suis dans la Taniere, ou je découpe quelqu'un. Puis je vais dehors chercher des cobayes, mais je tombe dans un piege elfe et je meur. Dans l'autre monde, je fais mes épreuves et je ressussite. Je reviens voir Agramand qui de donne l'ordre d'attaquer les avant-poste d'HauteSylve. En chemin je recrute 8 gobelins. J'attaque le 1er avant-poste, puis le 2eme et enfin, j'édifie un camp sur le 2eme avant poste et je rencontre Cylia. Je tue son copain Marek et je l'emprisonne et enfin, je retrouve Gribouille ^^ | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| | | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Amon Lun 10 Déc - 23:02 | |
| RP : Nop (désolé Amon : il y a trop de dialogue mais pas assez de récit) Réalisme : OK Action : OK | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Amon Lun 10 Déc - 23:11 | |
| RP : Non Trop simpliste et comme dit Leelou, trop de dialogues Réalisme : OK Ok mais au niv 3 ca risque d'etre non Action : OK Meme remarque qu'au dessus | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Amon Mar 11 Déc - 13:33 | |
| RP : OK POur moi ça convient pour passer nv 3 ; en effet le rp est relativement bien écrit, il y a beaucoup de dialogues mais c'est bien mené et tu joues bien ton personnage niveau ambiance et comportement Réalisme : OK C'est parfois un peu délicat, mais jusqu'à présent tu n'as pas franchi la ligne rouge Action : ok Assez peu d'action, car énormément de dialoguies, ceci dit tu as su employer ces dialogues à bon escient ; ça maqnue quand même un peu de descriptions et de textes, uniquement du dialogue cela nuit à l'action ; tu fais souvent trop faire à tes troupes ce qui fait que tu ne le fais pas toi-même ; n'hésite pas à décrire l'action de tes goules comme les tiennes POur moi donc, c'est OK, mais avec un passage limite. Cependant comme on postule pour le nv 3, moi je sui d'accord cependant, 2 des MDJs ayant posé leur véto pour la partie RP, je suis désolé mais tu ne pourras pas passer nv 3 pour le moment ; n'hésite pas à améliorer tes posts, continue tes dialogues sympatiques mais n'hésite pas à décrire et commenter un peu plus tes actions (tes derniers posts sont déja un peu mieux), et les prochains 20 posts seront les bons | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amon Mar 11 Déc - 13:36 | |
| Si tu faisait un peu plus de récit tout en gardant autant de dialogue, tu aurais eu ton lvl up. Tu ferais même des très bons posts je pense.
Et sache que moi je ne me m'ennuie pas à te lire. Je m'amuse bien | |
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Amon Mar 11 Déc - 19:28 | |
| Comme c'est bientôt Noël tu peux reposter ici dans 10 Post et non 20... | |
| Sujet: Re: Amon Lun 21 Jan - 23:06 | |
| Posts concernés : Post n°129 au Post n°139 Lien du premier post concerné :https://gloire-honneur.1fr1.net/la-foret-f22/amon-les-avant-postes-d-hautesylve-t1306-15.htmUtilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets :potion d'invisibilité --> 8 écailles Potion de Vitalité de qualité -->2 écailles Résumé de votre action dans les posts concernés : Je continue la construction du camp, je réduit à néant une attaque de mercenairs, puis Cylia tente de s'enfuir, je recrute Tefnakth, j'attaque une ferme pour récupérer des matieres premiers et enfin, je rencontre Lamatsu | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Amon Mar 22 Jan - 0:06 | |
| Pour moi tout est OK cette fois ^^. Tu as fait de beaux progrets je trouve. | |
| Sujet: Re: Amon Mer 23 Jan - 22:56 | |
| Tout est OK Continue ainsi | |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amon Jeu 24 Jan - 19:59 | |
| RP : OK Réalisme : OK Action : OK
Avec l'accord de trois MDJs, tu passes enfin au niveau 3. Je m'en occupe immédiatement. | |
| Sujet: Re: Amon Jeu 27 Mar - 0:09 | |
| Posts concernés : 139-159 (10 posts en moins grâce aux liens bonus) Lien du premier post concerné : https://gloire-honneur.1fr1.net/la-foret-f22/amon-les-avant-postes-d-hautesylve-t1306-30.htmUtilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : 20 écailles : Hurlement de Nethfer -> 20 écailles Technique souhaitée : Torture spirituelle : Amon envoi une partie de son énergie spirituelle par transfert télépathique dans l'esprit de son ennemi. L'attaque dure 30 secondes, pendant lesquelles la personne subi des désagréments (violent maux de tête, étourdissements,…). Amon réagira par contre un peu moins vite à ce qui se passe autour de lui, ayant perdu une partie de son esprit. Au terme des 30 secondes, une personne faible d'esprit pourra s'évanouir et l'esprit revient à Amon. Résumé de votre action dans les postes concernés : - Rencontre de Lamatsu et d’Innakth
- La Construction du camp est terminé
- Amon rentre à la Tanière pour faire son rapport et rencontre Karfass
- Accomplissement de la 1ere mission : Banchée récupérée et village rasé.
- Retour à la Tanière, petite séance de dissection
- Découverte des biens d’un marchand dans une grotte (butin d’enchère)
- Amon empoisonne les chevaux, crée une potion de putréfaction, rend infertile un champ et fais exploser un entrepot.
Dernière édition par Amon le Jeu 27 Mar - 14:24, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Amon Jeu 27 Mar - 0:15 | |
| Rp : OK Grosse amélioration niveau Rp suffisante pour le niveau 4 Mais malheureusement cela risque d'être très serré pour le niveau 5. Je ne peux que t'encourager à t'améliorer dans le Rp Réalisme : OK Je ne vois pas de grande scène de superman, mais fait attention à tes combats ils ont tendance à être très court, tu lances un sort et c'est fini. Je pense qu'améliorer tes combats améliorera ton rp Action : OK Ce point là, rien à dire. Tu brules, tu disseques. Un bon rp qui donne envie de lire | |
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amon Jeu 27 Mar - 13:38 | |
| Même chose que Erga. Donc c'est bon pour moi ^^.
Sinon, comme je te l'ai dit sur MSN, ta technique ne va pas. Pas d'évanouissement de ton adversaire, même faible d'esprit. Il te faudrait également un effet secondaire sur ta personne. Et dernière chose, attention à ne pas dépasser les 3 lignes xD. | |
| Sujet: Re: Amon Jeu 27 Mar - 14:17 | |
| - Citation :
- Amon réagira par contre un peu moins vite à ce qui se passe autour de lui, ayant perdu une partie de son esprit
C'est l'effet secondaire, n'étant pas un foudre de guerre, cet handicap sera assez génant. Pour un guerrier, sa ne semble pas tres désavantagant, mais pour moi, sa le sera surement bien plus ^^ - Citation :
- Au terme des 30 secondes, une personne faible d'esprit pourra s'évanouir
Je n'ai pas mis que sa provoquait obligatoirement l'évanouissement pour un simplet, mais qu'il y a une chance d'ou le "pourra". Maintenant, si sa gene vraiment je peut changer ^^ | |
| Sujet: Re: Amon Jeu 27 Mar - 14:19 | |
| Je laisse le troisième MDJ décider de ton sort pour la technique xD. Mon avis est connu mais s'il estime que c'est bon, alors ça sera bon ^^. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Amon Sam 29 Mar - 13:29 | |
| Actiion: OK
Rp: ok
Histoire: OK
pour la technique moi ça me va
Il exprime la possibilitée avec le mot "pourra". Donc ce n'est pas toujours
Vous en pensez quio les autres MDJ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amon Sam 29 Mar - 13:52 | |
| |
| Sujet: Re: Amon Sam 29 Mar - 16:08 | |
| Comme tout le monde est d'accord, je te fais passer au niveau 4. | |
| Sujet: Re: Amon Sam 6 Sep - 19:07 | |
| Posts concernés : 159 => 179 Lien du premier post concerné : Premier post Utilisation des 40 écailles pour l'apprentissage: Gaz asphyxiant : 5 écailles Potion de force : 4 écailles Lotion de pierre : 4 écailles Acide organique : 15 écailles Lotion de concentration : 2 écailles Poison en poudre : 1 écaille Lotion purifiante : 1 écaille Lotion antiseptique : 2 écailles Lotion cicatrisante : 2 écailles Bandage anesthésique : 1 écaille Bandage elfique : 3 écailles niveau pour 1 de vos troupes "nommées":Monter Sernet au niveau 5 Technique souhaitée : Toute-puissance Spirituelle : Après s’être concentré 3 secondes, le corps d’Amon tombe en poussière tandis que son esprit sort par sa main. Ce dernier est totalement libre pendant 5 minutes, il est invulnérable aux attaques physiques mais plus vulnérables aux attaques magiques. Il peut également entrer dans un autre corps pour attaquer l’esprit de la victime. Au terme des 5 minutes, son corps se reforme pendant 30 secondes sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Modification des anciennes techniques :Glace : La froideur de l’esprit d’Amon se déverse sur le sol, gelant tout sur 3 mètres de rayons. Si un être vivant se trouve dans la zone, ces pieds seront gelés avec le sol, l’immobilisant pendant quelques secondes. Torture spirituelle : Amon envoi une partie de son énergie spirituelle par transfert télépathique dans l'esprit de son ennemi. L'attaque dure 60 secondes, pendant lesquelles la personne subi des désagréments (violent maux de tête, étourdissements,…). Amon réagira par contre légèrement moins vite à ce qui se passe autour de lui, ayant perdu une partie de son esprit. Au terme des 60 secondes, une personne faible d'esprit pourra s'évanouir et l'esprit revient à Amon. La technique « retour du bâton » ne convenant plus, j’aimerais la changer par ça : Frappe spirituelle : L’esprit d’Amon enveloppe son arme, cette dernière se retrouve entourée d’une sorte de brume, le prochain coup qu’elle infligera touchera l’esprit de l’ennemi, diminuant ses défenses spirituelles. Résumé de votre action dans les posts concernés : - Création du clan « La Monarchie Sanglante »
- Destruction d’un camp d’entraînement d’HauteSylve avec Karfass et Lamatsu
- Combat en pvp avec Lamatsu, Nabaroth, Sagrus, Innakth, Amon et Karfass contre Elvilia
- Récupération de la récompense pour la mission accomplie
- Amon recrute Innakth dans la Monarchie Sanglante
- Exécution de la mission à TristeRive et petit « pèlerinage » au lac des songes.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amon | |
| |
| | | | Amon | |
|