|
| Amon | |
|
+4Valrek MDJ (Brisecous) MDJ (Saega) Amon 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Amon Sam 6 Sep - 19:23 | |
| RP : OK C'est beaucoup mieux. Des erreurs bêtes (genre donner son véritable nom ^^) mais une profondeur de RP qui font que sa passe.Réalisme : OK J'ai hésité. Sans mes interventions, tu aurais réussi ta mission chez le bourgmestre trop facilement mais comme tu me demandais d'intervenir c'est bon ^^.Action : OK Rien a dire de ce coté ^^.Pas d'amélioration de technique. Voir le post d'Helzeb. Pas de changement de technique non plus. Rachète toi un bâton . | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Amon Sam 6 Sep - 19:27 | |
| RP : OK Réalisme : OK Action : OK
Pas de changement de technique. Celle que tu proposes est bonne. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Amon Lun 8 Sep - 14:39 | |
| Saega ? Elvilia ? Brisecous ?
UP | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amon Dim 14 Sep - 13:26 | |
| RP : OK Réalisme : OK Action : OK Sinon, pour la technique. J'ai besoin de précisions. - Citation :
- Toute-puissance Spirituelle :
Après s’être concentré 3 secondes, le corps d’Amon tombe en poussière tandis que son esprit sort par sa main. Ce dernier est totalement libre pendant 5 minutes, il est invulnérable aux attaques physiques mais plus vulnérables aux attaques magiques. Il peut également entrer dans un autre corps pour attaquer l’esprit de la victime. Au terme des 5 minutes, son corps se reforme pendant 30 secondes sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Tout d'abord, l'esprit sort de la main, mais avant, pendant ou après sa décomposition en poussière ? Car si c'est après, tu ne peux pas tu n'as plus vraiment de main. Lorsque tu dis attaquer l'esprit de la victime, que sous-entends tu ? La contrôler ? l'empêcher de se mouvoir ? La tuer ? autre chose ? Ton corps se reforme, mais où ? A l'endroit où il était tombé en poussière ou là où ton esprit se situe ? Sinon, je te rajoute tout SAUF la technique. | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Amon Dim 14 Sep - 14:51 | |
| l'esprit sort évidemment de la main avant qu'elle ne se décompose, sinon ça serait dur ^^
L'attaquer, c'est simplement des attaques mentales, comme la technique "torture spirituelle" mais plus forte vu que je suis totalement dedans. Ces attaques n'entrainent pas la mort.
Et mon corps se reforme par l'intermédiaire de mon esprit, donc la ou l'esprit se trouve.
Je n'ai pas marquer tout ces détails pour ne pas dépasser la limite de taille, maintenant si tu préfére.... | |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amon Dim 14 Sep - 15:51 | |
| Bon, pour la main, je m'en doutais mais je préférais être sûr.
Sinon, le fait que ton corps se reforme à l'endroit où se trouve l'esprit est un peu trop puissant. Imagine que tu te retrouves bloqué quelque part, 5 minutes après, tu es très loin et sain et sauf sans aucun problème. Mais le pire, c'est si ton esprit est encore dans le corps d'une personne. Que se passe-t-il ? Elle explose ? Tu n'arrives pas à retrouver ton enveloppe corporelle ? | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Amon Dim 14 Sep - 17:08 | |
| c'est une technique lvl 5 quand meme, j'ai voulu rentabiliser au maximum cette technique de soutien.
Et si tu veux, on dis que je meurt si je reste dans le corps, bien que je pense que je ne sois pas assez bête pour rester dedans ^^ | |
| Sujet: Re: Amon Dim 14 Sep - 17:12 | |
| Bon, allez, je l'ai rajoutée ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amon | |
| |
| | | | Amon | |
|