Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive
Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €
Gloire et Honneur - Archive
::
Corbeille
[Amon] Avatar
3 participants
Auteur
Message
Amon
Désigné volontaire
Nombre de messages
:
614
Age
:
32
Age RP
:
A définir
Fiche perso
:
ICI
Date d'inscription :
23/03/2007
Inventaire
Troupes
:
-Sernet (Elfe corrompu lvl 5 // Dague et Epée lvl 3) -Gribouille (Chat)
Equipement
:
Dague médiocre Épée médiocre Épée médiocre Livre d'observation Bague du tourment Petite gemme élémentaire x 2 Fiole vide x1 robe en tissus pantalon en tissus gants en tissus capuche en tissus cape en tissus masque de bronze, Bourse d'herboriste : Coll x3 Fleur des prés x 5 Baie d'aubépine x 5 Champignon chêne x2 Ange x2 Cœur de fol x1 Oeil de loup x 2 Amanite x2 Livre Plume Pot d'encre Gemme maudite x 2 Gemme sacrée x 1 Bombe x 1 Tête du bourgmestre de Tristerive
Attaques personnelles
:
*Glace* Après une forte concentration, Amon transforme une zone de terre en glace, pouvant faire glisser les ennemis *Retour du baton* Quand Amon envoie son bâton et qu’il le perd, il peut, grâce à un procédé chimique complexe, le faire revenir à lui *Diversion Spirituelle* : Amon charge un caillou d’énergie spirituelle. Quand il stoppe le contact avec la pierre, elle explose silencieusement après un certain temps, dégageant l’énergie qui étourdira les êtres qui se trouvent à proximité pendant quelques secondes (3-5"). Impossible d'utiliser une autre technique spirituelle pendant que l'énergie se dégage *Effroi*: Amon injecte dans l'esprit d'un ennemi une vision effroyable. L'effet dépend de l'état psychologique de la personne. Elle peut resté de marbre face à elle ou bien etre tétanisé. *Torture spirituelle* : Amon envoi une partie de son énergie spirituelle par transfert télépathique dans l'esprit de son ennemi. L'attaque dure 30 secondes, pendant lesquelles la personne subi des désagréments (violent maux de tête, étourdissements,…). Amon réagira par contre un peu moins vite à ce qui se passe autour de lui, ayant perdu une partie de son esprit. Au terme des 30 secondes, une personne faible d'esprit pourra s'évanouir et l'esprit revient à Amon. *Toute-puissance Spirituelle* : Après s’être concentré 3 secondes, le corps d’Amon tombe en poussière tandis que son esprit sort par sa main. Ce dernier est totalement libre pendant 5 minutes, il est invulnérable aux attaques physiques mais plus vulnérable aux attaques magiques. Il peut également entrer dans un autre corps pour attaquer l’esprit de la victime. Au terme des 5 minutes, son corps se reforme en 30 secondes sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit.
Sujet: [Amon] Avatar
Dim 27 Juil - 17:48
Alors, j'aimerais une simple modification sur cet
image
Rajouter Amon quelque part (pas sur la main ou y a les esprits qui sortent) et de facon à ce que sa reste dans l'ambiance de l'image ^^
Voila
J'aime
Je n'aime pas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
Nombre de messages
:
2275
Age
:
35
Age RP
:
Immortel
Fiche perso
:
Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription :
16/11/2007
Inventaire
Troupes
:
- Mangeur de Galette-Saucisse x10 - Buveur de Lait-Ribeau x10 - Mangeur-Buveur d'élite x5 - Bouffeur de bonbon Haribo x3 - Militant anti-bannière x8
Equipement
:
- Bâton du Punish'ment - Un bon logiciel paint (Même pas vrai Val) - Fouet anti-fautes d'aurthaugrafe
Attaques personnelles
:
**/ban pseudo** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut bannir un membre de la ChatBox. L'inconvénient est que les autres MDJs et Animateurs sont immunisés. **/kick pseudo** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut éjecter un membre de la ChatBox. L'inconvénient est que les autres MDJs et Animateurs sont immunisés. **/mod pseudo** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut convertir un membre à sa folie punish'ive, lui donnant le droit d'utiliser les technique /kick et /ban. L'inconvénient est qu'il faut surveiller les gestes de son padawan. **EditMode** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut éditer un message d'un membre pour le MDJiter. L'inconvénient est qu'il se contrôle mal et à tendance au sadisme ...
Sujet: Re: [Amon] Avatar
Lun 28 Juil - 18:54
Je ne suis pas aussi bon que Gwendas mais j'vais essayer quelque chose ^^. Je fini de MDJiter ce qu'il reste à faire et j'me lance.
Edit : Voilou :
Spoiler:
Si Glorac veut faire un cadre comme il sait les faire
.
J'aime
Je n'aime pas
Glorac
Désigné volontaire
Nombre de messages
:
1076
Age RP
:
A définir
Fiche perso
:
(Non défini)
Date d'inscription :
18/03/2007
Inventaire
Troupes
:
Grand frêre (Troupe spéciale niv4) (Accompagne Glorac en attendant son niv 4). ------------------------------------ Eq des troupes : Grand frêre : Epée scintillante (Rapière).
Equipement
:
Bâton au croissant Bâton de bonne qualité * Embouts inflammables (2) --------------- Flûte de roseau Pomme x6 Dose de poix x 4 Bouteille d'eau bénite x 1 Pipe en terre Larme de poète
Attaques personnelles
:
*Saut de l'ange* (requiert : baton) : Permet, en prenant appui sur un baton, de sauter très haut. Ceci permet, par exemple, d'amuser la gallerie, ou d'attérir derrière un cible précise, voire un toit ou balcon bas. *Feinte* : Coup servant à distraire une cible afin de porter un autre coup, plus dangereux et plus précis. *Balayage* (requiert : baton, ou lance) : Coup visant les jambes de l'adversaire pour lerenverser afin de fuir ou de porter un coup fatal. *Hauts faits des anciens* : Il s'agit d'un chant qui insuffle courage et ténacité aux compagnons du barde. Ces derniers sont beaucoup plus difficiles à impressionner, terrifier ou démoraliser. Cependant, si le barde arrête son hymne, ses compagnons sont démoralisés et perdent en efficacité (précision, force et volonté). Le chant ne peut excéder une vingtaine de vers, soit au maximum une minute.
Sujet: Re: [Amon] Avatar
Lun 28 Juil - 21:20
Ce que je te propose :
Spoiler:
Code:
http://i274.photobucket.com/albums/jj272/glorac_photo/Avamon.png
J'aime
Je n'aime pas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
Nombre de messages
:
2275
Age
:
35
Age RP
:
Immortel
Fiche perso
:
Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription :
16/11/2007
Inventaire
Troupes
:
- Mangeur de Galette-Saucisse x10 - Buveur de Lait-Ribeau x10 - Mangeur-Buveur d'élite x5 - Bouffeur de bonbon Haribo x3 - Militant anti-bannière x8
Equipement
:
- Bâton du Punish'ment - Un bon logiciel paint (Même pas vrai Val) - Fouet anti-fautes d'aurthaugrafe
Attaques personnelles
:
**/ban pseudo** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut bannir un membre de la ChatBox. L'inconvénient est que les autres MDJs et Animateurs sont immunisés. **/kick pseudo** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut éjecter un membre de la ChatBox. L'inconvénient est que les autres MDJs et Animateurs sont immunisés. **/mod pseudo** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut convertir un membre à sa folie punish'ive, lui donnant le droit d'utiliser les technique /kick et /ban. L'inconvénient est qu'il faut surveiller les gestes de son padawan. **EditMode** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut éditer un message d'un membre pour le MDJiter. L'inconvénient est qu'il se contrôle mal et à tendance au sadisme ...
Sujet: Re: [Amon] Avatar
Lun 28 Juil - 21:47
Tu pouvais pas faire le cadre sur le vava que j'avais fait ? T_T. Il a plus aucun charme du coup ...
J'aime
Je n'aime pas
Glorac
Désigné volontaire
Nombre de messages
:
1076
Age RP
:
A définir
Fiche perso
:
(Non défini)
Date d'inscription :
18/03/2007
Inventaire
Troupes
:
Grand frêre (Troupe spéciale niv4) (Accompagne Glorac en attendant son niv 4). ------------------------------------ Eq des troupes : Grand frêre : Epée scintillante (Rapière).
Equipement
:
Bâton au croissant Bâton de bonne qualité * Embouts inflammables (2) --------------- Flûte de roseau Pomme x6 Dose de poix x 4 Bouteille d'eau bénite x 1 Pipe en terre Larme de poète
Attaques personnelles
:
*Saut de l'ange* (requiert : baton) : Permet, en prenant appui sur un baton, de sauter très haut. Ceci permet, par exemple, d'amuser la gallerie, ou d'attérir derrière un cible précise, voire un toit ou balcon bas. *Feinte* : Coup servant à distraire une cible afin de porter un autre coup, plus dangereux et plus précis. *Balayage* (requiert : baton, ou lance) : Coup visant les jambes de l'adversaire pour lerenverser afin de fuir ou de porter un coup fatal. *Hauts faits des anciens* : Il s'agit d'un chant qui insuffle courage et ténacité aux compagnons du barde. Ces derniers sont beaucoup plus difficiles à impressionner, terrifier ou démoraliser. Cependant, si le barde arrête son hymne, ses compagnons sont démoralisés et perdent en efficacité (précision, force et volonté). Le chant ne peut excéder une vingtaine de vers, soit au maximum une minute.
Sujet: Re: [Amon] Avatar
Lun 28 Juil - 22:04
yé refais
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Amon] Avatar
[Amon] Avatar
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
mon avatar
»
Elizabeth [ Amélioration avatar ]
»
Golgoth [avatar]
»
artalgm:avatar
»
[Demande d'Avatar]
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive
::
Corbeille
Gloire et Honneur - Archive
::
Corbeille
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Discussions et Présentations
| |--Problèmes // Questions
| |--Suggestions
| | |--Nouveau forum
| |
| |--G&H : Le jeu par forum (projet N°1)
| |--G&H : Le jeu de rôle (projet N°2)
| |--Corbeille V2
|
|--La version 1
| |--Gestion du jeu
| | |--Règles du jeu
| | | |--Apprendre à écrire...
| | |
| | |--Créer son personnage
| | | |--Fiches de perso validées
| | | |--Fiches de perso refusées
| | |
| | |--Boîte à MDJtages
| | |--Conclave des MDJs
| | | |--Allez plus vite !
| | |
| | |--Les clans
| | |--Petites annonces
| | |--Discussions
| |
| |--En apprendre plus sur G&H
| | |--Bibliothèque de Gloire et Honneur
| | | |--Géographie et Géopolitique
| | | |--Histoire et Légendes
| | | |--Les Cultes et les Dieux
| | | |--Bestiaire / Personnages Illustres
| | | |--Parchemins divers
| | |
| | |--L'entrepôt
| | | |--Savoir-faires
| | | |--Achats : Objets - Armes
| | | |--Achats Spéciaux
| | | |--Objets mythiques
| | |
| | |--Avis de Recherche
| | | |--Recherches en Norgod
| | | |--Recherches en Djel'Fa
| | | |--Recherches en Amresia
| | | |--Archives
| | |
| | |--Les Chroniques de "Gloire et Honneur"
| | |--Annuaire des Personnages Joueurs
| | |--PNJs secondaires
| | |--Le Sanctuaire des Heros
| | |--Le Salon aux Résumés
| |
| |--Le vaste Monde de Gloire et Honneur
| |--Norgod
| | |--Port-Pergas
| | | |--Gué de Port-Pergas
| | | |--Portes de la ville
| | | |--La Taverne
| | | |--Les Quartiers Marchands
| | | | |--Le marché
| | | | |--Algar l'alchimiste
| | | |
| | | |--Les Habitations
| | | |--Les Quais
| | | |--La Citadelle
| | | |--Le Colisée
| | |
| | |--La sombreforêt
| | | |--La Forêt
| | | |--Hautesylves
| | | | |--L'auberge
| | | | |--Les Habitations
| | | | |--La Mairie
| | | |
| | | |--La Tanière
| | |
| | |--Tristerive
| | | |--Gué de Tristerive
| | | |--L'auberge du repos éternel
| | | |--Les Habitations
| | | |--Hôtel de police
| | | |--Lac des songes
| | |
| | |--Vieilletombe
| | | |--Le port // La criée
| | | |--La pêcherie
| | | |--Les maisons
| | | |--La maison du Chef
| | | |--La Mer
| | | |--La Tombe oubliée
| | |
| | |--Roc-Rétif
| | | |--La porte
| | | |--La Taverne de l'Orc sans tête
| | | |--Le Donjon
| | | |--Les Quartiers d'habitations
| | | |--Les quartiers Marchands
| | | |--La Banque
| | | | |--Salle des Coffres
| | | |
| | | |--La Mine
| | |
| | |--Monts du Nord
| | |--Mirebrume
| | | |--La Citadelle
| | | |--Les Habitations
| | | |--L'Auberge
| | | |--Portes de la ville
| | |
| | |--Les routes de Norgod
| |
| |--Djel'Fa
| | |--Ville-forteresse de Sryam
| | | |--Les portes de la cité
| | | |--Les rues et les habitations
| | | |--La Taverne du pendu
| | | |--Les quartiers marchands
| | | |--Le Quartier Noble
| | | | |--Le Palais
| | | |
| | | |--Le Port
| | |
| | |--Hek'Adir
| | | |--Le gué
| | | |--Les portes
| | | |--Les maisons
| | | |--Le Souk
| | | |--La Taverne
| | | |--La Caserne
| | | |--Le Port
| | |
| | |--Désert Akranikas
| | |--Les routes de Djel'Fa
| | |--La Passe
| | |--Ile de la Tour Noire
| | |--Les criques
| | |--Les environs
| | |--La Tour Noire
| |
| |--Amresia
| | |--Les routes d'Amresia
| | |--Sipahan
| | | |--Les portes de la ville
| | | |--L'auberge de l'aigle d'or
| | | |--Le quartier marchand
| | | |--Les Quais
| | | |--Les quartiers d'habitation
| | | | |--Le quartier du port
| | | | |--Le quartier des classes moyennes
| | | | |--Le quartier bourgeois
| | | |
| | | |--Le Palais
| | | | |--La Cité Impériale
| | | | |--La Bibliothèque
| | | | |--Les ouvrages
| | | |
| | | |--La Banque Impériale
| | | |--Salle des Coffres
| | |
| | |--Adjir
| | | |--Portes de la ville
| | | |--L'auberge
| | | |--Les quartiers marchands
| | | |--Les Habitations
| | | |--Le Port
| | | |--Le Palais
| | |
| | |--Lac des Larmes
| | |--Marais des Soupirs
| | |--Lac Mithildir
| | |--Forêt de Jade
| | |--Garadgar
| | | |--Les Portes de la Ville
| | | |--La Taverne du Nain Joyeux
| | | |--Le Quartier Marchand
| | | |--Les rues de Garadgar
| | | |--Le Quai
| | | |--La Maison du Chef
| | |
| | |--Montages Noires
| | |--La Vallée Sanglante
| | | |--Zone Est
| | | | |--La vallée
| | | | |--Mur d'En-Avant
| | | | |--Tour Martiale
| | | | |--Tour du Sang
| | | | |--Village abandonné
| | | | |--Villages Amresians - Est
| | | | |--Villages Orcs
| | | |
| | | |--Zone Sud-Ouest
| | | | |--La vallée
| | | | |--Village abandonné
| | | | |--Tour Sud
| | | | |--Villages Amresians
| | | | |--Montagnes
| | | |
| | | |--Zone Nord-Ouest
| | | | |--La vallée
| | | | |--Gros Mur
| | | | |--Le Défilé
| | | | |--Le Dernier Rempart
| | | | |--Villages Orcs - Nord-Ouest
| | | |
| | | |--Les ponts
| | |
| | |--La Forteresse Noire
| |
| |--Mers et Océans
| | |--Mer Trouble
| | |--Mer d'Akat
| | |--Le détroit Pergasien
| |
| |--Royaume des Morts
|
|--Corbeille
|--Graphismes
|--Textes
|--Pays Comique
|--Parlons-en !
| |--Blabla constructif
| |--Absences
|
|--Rubriques des membres
| |--Le Jardin de Calliope
| |--Que la Mélomanie soit !
| |--Moyen-Âge
|
|--[alpha] Test V2
| |--Créer son personnage
|
|--Demander un partenariat avec G&H
|--Idées à appliquer
|--Règles