Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: mon avatar Mar 3 Juin - 9:49 | |
| voilà, un nouveau topic donc..
j'avoue ne pas être convaincue par ce que tu me proposes. J'aime l'idée d'éclaircir le fond, mais le soucis c'est que ça dégrade trop les couleurs.. J'ai eu le même soucis lorsque j'ai essayé de modifier moi-même l'image..
je pense donc qu'il vaudrait mieux partir sur une autre piste.. quid de l'un des cadres dont tu as le secret? | |
|
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: mon avatar Mar 3 Juin - 22:01 | |
| T'en fais pas moi non-plus je ne suis pas trop convaincu. ^^ Mais j'ai une question : Est-ce que je peux changer le fond de ton image ? Parce que je trouve celui-là pas très joyeux... Edit : Un essaie mais que je trouve quand même plus concluant que la dernière proposition. ^^ Il se peut par contre que tu n'aime pas le style.... - Spoiler:
| |
|
Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: mon avatar Mar 3 Juin - 22:47 | |
| Il est parfait ! j'adopte !! merci | |
|
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: mon avatar Mer 4 Juin - 19:15 | |
| Content que ça te plaise. ^^ | |
|