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Corbeille
Bestiaire
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Yan Aramil
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Equipement
:
Arc médiocre Dague médiocre epée médiocre Pantalon en tissu Jambières en cuir Lotion antiseptique x2
Attaques personnelles
:
*Agilité de l'écureuil* Cette technique lui permet de courrir sur les parois verticales dans un temps très limité, il peut la déclencher en cas de hâte, il peut parcourir un obsacle vertical sur 2 mètres, par exemple : Un mur. *Force du fauve* Cette technique est offensive, il peut briser de solides objets en bois, comme des portes ou autres, et fracasser des os des plus solides d'un simple coup. Biensûr, il ne peut le faire qu'une fois par jour. Il peut la déclencher en cas de crise, lorsqu'il est énervé, ou qu'il est très concentré. Il peut par exemple briser le cou d'un animal féroce, tel un sanglier, ou même porter un objet faisant 3 fois son poids. Mais biensûr, il ne peut l'utiliser qu'une fois par jour. *Entente Naturelle* Il se peu, que parfois il puisse communiquer avec certains éléments de la nature, comme les animeaux, mais aussi les arbres, la mer et les roches. Ce qui peut bien évidemment lui être utile. Cette technique est passive, elle peut donc se déclencher ou non, c'est au hasard que celle-ci s'active. Mais il y a plus de chance qu'elle se réalise en présence de piège ou autre. *Regard des Arcanes* : Cette technique permet à Yan pendant une courte durée ( 15 secondes ), de voir à travers certains objets et murs, et de même à travers les ennemis, lui permettant d'observer leurs ossature afin de pouvoir mieux les vaincre. Le regard des arcanes ne permet pas de voir à travers des obstacles trop épais, mais de fines cloisons. Cependant, la technique demande beaucoup d'énergie, et lorsqu'elle se voit utilisée par Yan, il peut avoir des maux de crânes et être fatigué.
Sujet: Bestiaire
Sam 29 Sep - 17:57
Je vous propose un site d'images bien sympa qui va avec le forum :
http://www.cncsaga.com/bfme2/article-unites-gobelins-battle-for-middle-earth-2.html
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MDJ (Elvilia)
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Troupes pro-patatoïdes xX (impossible de déterminer le nombre. Des anti-Valrek Des anti-supermans Des anti-grosbills Des anti-lycantropes Des anti-membres chiants
Equipement
:
Fiole contre le changement d'inventaire par certaines personnes (hein Val ^^) à l'infinie. Je viens de prouver qu'elles ne servent à rien tes fioles XD
Attaques personnelles
:
DTC: IYA!! (Pas de mots grossiers ici, même en abrégé, en plus lesms est interdit ^^) *réfléchit à d'autres techniques*
Sujet: Re: Bestiaire
Sam 29 Sep - 18:04
merci!!!
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Yan Aramil
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25/09/2007
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Arc médiocre Dague médiocre epée médiocre Pantalon en tissu Jambières en cuir Lotion antiseptique x2
Attaques personnelles
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*Agilité de l'écureuil* Cette technique lui permet de courrir sur les parois verticales dans un temps très limité, il peut la déclencher en cas de hâte, il peut parcourir un obsacle vertical sur 2 mètres, par exemple : Un mur. *Force du fauve* Cette technique est offensive, il peut briser de solides objets en bois, comme des portes ou autres, et fracasser des os des plus solides d'un simple coup. Biensûr, il ne peut le faire qu'une fois par jour. Il peut la déclencher en cas de crise, lorsqu'il est énervé, ou qu'il est très concentré. Il peut par exemple briser le cou d'un animal féroce, tel un sanglier, ou même porter un objet faisant 3 fois son poids. Mais biensûr, il ne peut l'utiliser qu'une fois par jour. *Entente Naturelle* Il se peu, que parfois il puisse communiquer avec certains éléments de la nature, comme les animeaux, mais aussi les arbres, la mer et les roches. Ce qui peut bien évidemment lui être utile. Cette technique est passive, elle peut donc se déclencher ou non, c'est au hasard que celle-ci s'active. Mais il y a plus de chance qu'elle se réalise en présence de piège ou autre. *Regard des Arcanes* : Cette technique permet à Yan pendant une courte durée ( 15 secondes ), de voir à travers certains objets et murs, et de même à travers les ennemis, lui permettant d'observer leurs ossature afin de pouvoir mieux les vaincre. Le regard des arcanes ne permet pas de voir à travers des obstacles trop épais, mais de fines cloisons. Cependant, la technique demande beaucoup d'énergie, et lorsqu'elle se voit utilisée par Yan, il peut avoir des maux de crânes et être fatigué.
Sujet: Re: Bestiaire
Sam 29 Sep - 18:09
Derien.
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MDJ (Erganum)
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02/06/2007
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:
- Une armée de boulet d'élite - Un schtroumpf grognon - Une peluche de Bisounours - Une figurine collector de Brisecounours - Une équipe de décérébrés - Un cactus sans épine
Equipement
:
- De l'ice tea - Du coca-cola - Un paquet de chips - Un énorme hamburger - Une bonne réserve de frites - Un pot de beurre de cacahouètes - Le sceptre des boulets
Attaques personnelles
:
Gros lourd : Erganum peut grâce à toute la nourriture grasse qu'il ingurgite écraser un joueur sous sa graisse. Bouletisme accru : Erganum peut bouletiser le forum avec une vitesse énorme. Bannissement céleste : Erganum peut bannir un boulet qui essaye de lui voler son titre de roi MDJitage : Erganum met de l'or aux joueurs pour leur bien
Sujet: Re: Bestiaire
Sam 29 Sep - 18:49
Sympa, on verra ce qu'on pourra en faire
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MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
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Pas de fiche
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25/02/2007
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Troupes
:
12 canards à 23000 têtes 25 Orcs nains péteurs de flamme 59 Hydres monocéphales 1487 poulets sans tête Lui-même Un pirate Une demie elfe Un explorateur Une tsigane/vampire Une barde Un ancien Lycan
Equipement
:
Bâton du jugement dernier 2498 [Bon de bannissement] 32 [Bon pour 1 post pourri] 2000 [Pop Dragon atomique] 100 [Retour au Niveau 0] 57 [Aller directement chez Nethfer sans passer par la banquer de Roc-Rétif, vous ne touchez pas vos 200 écus]
Attaques personnelles
:
*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Sujet: Re: Bestiaire
Sam 29 Sep - 19:07
Yan Aramil a écrit:
Je vous propose un site d'images bien sympa qui va avec le forum :
[url=http://www.cncsaga.com/bfme2/article-unites-gobelins-battle-for-middle-earth-2.html
http://www.cncsaga.com/bfme2/article-unites-gobelins-battle-for-middle-earth-2.html[/quote[/url]]
Ces images ne sont-elles pas copyrightées ?
de plus, je naime aps trop reprendre des trucs d'un autre jeu, ça ne fait pas très "original"
Mais ça peut nous donner des idées en tout cas
PS : argh relancez pas le bestiaire ! C'est trop casse-pieds à faire ^^ pitié !
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Yan Aramil
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Arc médiocre Dague médiocre epée médiocre Pantalon en tissu Jambières en cuir Lotion antiseptique x2
Attaques personnelles
:
*Agilité de l'écureuil* Cette technique lui permet de courrir sur les parois verticales dans un temps très limité, il peut la déclencher en cas de hâte, il peut parcourir un obsacle vertical sur 2 mètres, par exemple : Un mur. *Force du fauve* Cette technique est offensive, il peut briser de solides objets en bois, comme des portes ou autres, et fracasser des os des plus solides d'un simple coup. Biensûr, il ne peut le faire qu'une fois par jour. Il peut la déclencher en cas de crise, lorsqu'il est énervé, ou qu'il est très concentré. Il peut par exemple briser le cou d'un animal féroce, tel un sanglier, ou même porter un objet faisant 3 fois son poids. Mais biensûr, il ne peut l'utiliser qu'une fois par jour. *Entente Naturelle* Il se peu, que parfois il puisse communiquer avec certains éléments de la nature, comme les animeaux, mais aussi les arbres, la mer et les roches. Ce qui peut bien évidemment lui être utile. Cette technique est passive, elle peut donc se déclencher ou non, c'est au hasard que celle-ci s'active. Mais il y a plus de chance qu'elle se réalise en présence de piège ou autre. *Regard des Arcanes* : Cette technique permet à Yan pendant une courte durée ( 15 secondes ), de voir à travers certains objets et murs, et de même à travers les ennemis, lui permettant d'observer leurs ossature afin de pouvoir mieux les vaincre. Le regard des arcanes ne permet pas de voir à travers des obstacles trop épais, mais de fines cloisons. Cependant, la technique demande beaucoup d'énergie, et lorsqu'elle se voit utilisée par Yan, il peut avoir des maux de crânes et être fatigué.
Sujet: Re: Bestiaire
Sam 29 Sep - 19:19
Brisecous, tu peux utiliser les images, Gloire & Honneur n'a pas pour but de te remplir les fouilles.
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Jonque Tirlau
Désigné volontaire
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24/03/2007
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Troupes
:
Barbare (loup) Gourmand (Courreur de Neis) Motus (Gamin de 9 ans)
Equipement
:
Epée bien forgée Dague bien forgée Arbalete médiocre Torche x6 Fiole vide x6 Lotion cicatrisante x1 Bandage anesthésique x1 Sac de poudre antipoison x1 Fiole de gaz asphyxiant x1 Potion de Vitalité de qualité x1 Médicament contre la fièvre x1 Fruit x6 Bouteille d'eau bénite (moitié) x 1 Bombe x 2 Briquet x 1 Bombe lumineuse x 4 Paire de gant x 1 Chaudron x 1 Testament x1 Pierre à aiguiser x 1 Coll x1 champis à points blancs x 2, fleurs sauvages x 5 Champignon amanite x 1 Anneau faiblement magique (fait tomber les fruits des arbres. Usage très limité) Collet x8 Silex x 2 Gourde x 1 (vide)
Attaques personnelles
:
*Technique de désarmement* : grâce à un croque en pied, il peut renverser son ennemis, puis il attrape par le bras son ennemis et lui donne un léger coup de genou, ce qui le fait le plus souvent lâcher son arme. Cette technique est extrêmement dangereuse, et ne marche pas très souvent. *Technique des Hallucinations* : il provoque des hallicinations, grâce à une poudre qu'il a sur sa ceinture, pendant un durée très courte, permettant de se remettre en lice. *Technique de la lame empoisonnée paralysante* : Un poison est mis dans le fourreau, et à chaque fois qu'il dégaine son épée, une couche de poison est rajouté. Mais ce poison est volatil, et il faut porter un coup quelques secondes après avoir retiré la lame du fourreau. Le poison ne paralyse que quelques secondes, et on ne peut pas la ré-utilissé sur la même personne, car on est protégé après le premier usage. *Dague volante* : Jonque, debout, prends sa dague et la lance sur une jambe de l'ennemi. Le tir réussi très rarement et la dague se traverse pas des protections en cuirs, ni en métaux. De plus, il ne peut faire cette technqiue qu'après une position défensif. *Contrôle d'autrui* : Jonque, profitant de son héritage nécromantique, contrôle un seul humain -possèdant une faible volonté ou intelligence- de niveau 1 ou 2 pendant une demi-dizaine de secondes. L'utilisation trop fréquente provoque maux de tête et des évanouissements.
Sujet: Re: Bestiaire
Sam 29 Sep - 20:51
Saha en a déjà fait un
Ben si c'est interdit de toute façon (de copier des images sous copyringt)
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Sujet: Re: Bestiaire
Bestiaire
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