MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Bestiaire: récapitulation Mar 25 Déc - 14:53 | |
| Les créatures d'Agramand :
Squelette réanimé : nv 1-3 Squelette vieux récupéré dans une tombe. sa force et son agilité peuvent varier selon la qualité et l'âge du squelette de base, et également selon la puissance de la magie insufflée dans celui-ci. Les squelettes de nv 1 sont les plus fréquents. Ils sont le fait de magiciens expérimentés ou de créations massives. Les quelettes de nv 2 sont assez courants, les squelettes de nv 3 sont le fait d'un très puissant nécromancien comme Agramand et pas systématiques...
Zombie : nv 0-1 Le zombie est un être humanoïde mort à moitié pourri, réanimé par la magie. Ils sont de faible niveau mais sont le plus souvent en très grand nombre. La quasi-totalité des zombies sont de nv 0, mais parfois quand le magicien n'a que peu de corps à sa disposition, en se concentrant mieux il peut générer des Zombies de nv 1.
Démon mineur : nv 3-4 Les démons mineurs ont été invoqués à partir d'une autre dimension, ou se sont échappés du monde des morts où ils sont génralement contrôlés, enchaînés et bridés par Nethfer. Il faut être un Mage puissant et maléfique pour pouvoir invoquer un démon.
Démon majeur : nv 5-6 Les démons majeurs sont des maîtres démons. Ils sont excessivement dangereux et si un mage trop faible les invoquait, le démon se servirait de lui pour revenir dans le monde réel puis soit le contrôlerait, soit le détruirait. La plupart des démons majeurs sont nv 5 mais les plus puissants sont nv 6.
Goule : nv 3 La goule a été obtenue à partir d'un humanoïde mort récemment, suffisamment en tout cas pour que la chair et les muscles soient toujours en état de marche. si la goule a une allure ignoble car le pourrissement a commencé et la transformation et l'influ magique n'ont pas arrangé les choses, elle a l'agilité d'un bon guerrier. Le procédé est le même que pour la zombification mais les créatures sont invoquées avec plus de soin, et en nombre très inférieur. Rarissimes sont les mages à pouvoir créer plusieurs goules en même temps.
Liche : nv 4 Créature dont l'esprit est resté enchainé au corps après sa mort, et dont la malice était tellement grande que lâ matière et l'esprit se sont mêlés pour former un être spectral et pourtant capable d'avoir une action sur la matière. Les dégats physiques peuvent la blesser mais sont bien moins efficaces que d'ordinaire. Ces créatures craignent particulièrement le feu, la foudre et les objets sacrés. A noter qu'il est fait mention de certaines liches beaucoup plus puissantes que la moyenne, comme dans la tombe oubliée...
Autres créatures :
Orque : niveau très variable. niveau moyen : nv 2 L'orque est une race de taille légèrement inférieure aux humains. Ce sont des créatures humanoïdes barbares, au parler guttural, qui haïssent par dessus tout les elfes, les nains et les hommes. Ils sont friands de pillages et de destruction, et il et très difficile de prvenir à les raisonner ou à discuter avec eux, bien qu'ils soient sensibles au pouvoir et à l'autorité, et puissent donc se soumettre lorsqu'ils rencontrent plus puissant qu'eux.
Gobelin : nv 1-2 le plus souvent Les gobelins sont des êtres beaucoup plus petits que l'homme, rares sont ceux qui dépassent les 1,20 mètres de hauteur. alliés naturels des Orques, ils sont généralement moins forts qu'eux mais parfois plus astucieux. Les gobelins savent pratiquer la magie bien que leurs chamanes soient peu puissants et leurs sorts assez frustes. Ils maîtrisent surtout le feu et la terre, parfois un soupçon de magie noire. Les gobelins ne dépassent quasiment jamais le nv 3, même pour leurs chefs, mais méfiez-vous de leur malice !
Loups : niv 0-2 Les loups vivent le plus souvent en meute allant de 2-3 individus à plus d'une douzaine. Leur habitat naturel principal est la forêt, mais on peut en trouver plus rarement dans les montagnes. Ils n'attaquent l'homme que lorsqu'ils sont affamés ou lorsqu'il n'ont pas le choix. Les louveteaux sont les plus faibles, tandis que les loups normaux sont de niveau 1. Les chefs de meute sont généralement niveau 2, et dans de très rares occasions niveau 3.
Ours : niv 1-3 Les ours ont un comportement solitaire, si on en voit plusieurs, ils s'agit généralement d'une mère et de ces petits. Ils vivent principalement dans les montagnes ou dans tout autre endroit, si il y trouve un endroit où se terrer. Il attaque l'homme seulement s'il se sentent en danger. Les ours sont souvent de niveau 2, sauf les petits qui sont niveau 1. Seuls les mâles adultes ou les femelles défendant leurs petits sont considérés comme étant de niveau 3.
Tigre : niv 2-4 Un tigre est un animal solitaire qui ne tolère pas qu'on empiète sur son territoire de chasse. Ils vivent principalement dans les zones boisées, leur terrain de chasse priviligié. Ils n'hésitent pas à attaquer un homme s'ils en voient un. Les individus normaux sont de niveau 3 même les petits peuvent être considérés comme étant niveau 2. Les plus agressifs sont de niveau 4.
Lion : niv 1-3 Les lions vivent le plus souvent en commaunauté allant de trois individus à une trentaine. Leur lieu de vie principal se trouve à Djel'Fa, supportant très bien les conditions climatiques de ce continent. Les seuls qui vivent en solitaire sont ceux qui ont été chassés de leur groupe après un combat. Un individu normal est niveau 2, les petits sont niveau 1. Les mâles dominants sont généralement niveau 3. Mais les individus les plus dangereux sont les femelles, qui bien que généralement sont niveau 2, s'occupent de la chasse. Les lions ne tuent les humains que pour ce défendre.
Kraken (N°6): le Kraken est une pieuvre géant légendaire. Il vit dans les eaux prés des côtes des terres inexplorées, il est très agressif et attaque sans hésiter les bateaux qui ont le malheur de le croiser. Rare sont ceux qui survivrent aux attaque de cette créature dangereuse. Certains de ces spécimens ont plus de 1000 ans.
Requin (N°2-3): Le requin est une créature prédatrice, il sente le sang a des kilomètres et il se déplace très vite. Quant il voit une proie, il fonce dessus pour donner une morsure mortelle et puis il s’éloigne pour répéter l’opération. En général, quant le sang coule a un endroit il n’a pas un seul mais 2 ou 3.
Méduse (N°0): les méduses sont des créatures toxiques, on les trouvent souvent regroupée en groupe qui se compose parfois d’une centaine d’individus. Un seul contact avec les tentacules d’une méduse provoque une douleur et un bleu apparaît après un moment. Le plus dangereux ces quant une vous êtes pris dans un banc de méduse qui vous touche en même temps dans ce cas vous gravement empoisonnée.
Dragon bleu (N°6): Cette race de dragon vivent dans les profondeurs, ils sont amphibie et ils peuvent parfois remonter à la surface pour chercher de la nourriture quant il en manque. Ils ne peuvent plus voler car ils n’ont pas d’ailes mais ils sont de très bon nageur. Certains sont d'une taille colossale et ils peuvent détruire la coque d’un bateau d’un coup de mâchoire.
Troll : nv 4-5 Les trolls sont ce qu'on peut appeler des grands. Ce sont généralement des créatures d'environs 2 mètres de haut. Ces êtres sont des solitaires et ils vaguent au pied des montagnes. Ils sont friands de la viande gobeline et humaine bien qu’ils soient alliés avec les orcs. Il ne réfléchissent quasiment jamais et sont souvent armé d'un tronc déraciné. Les élites trolls sont souvent dans les armées orcs. Eux, ils sont armés de marteaux et armuré de lourdes plaques de métal. On dit que les trolls sont un croisement entre les géants et les orcs...
Géant : nv 5-6 Gigantesque homme mesurant plus de quatre mètres de haut. Ils habitent dans les grottes et dans des endroits inaccessibles aux humains normaux. Ils vivent en couple ou en petit village composé d'une dizaine d'individus. Ces créatures n'aiment pas les compagnies de chercheur ou d'aventurier mais ils ne sont pas agressifs dès la première approche. Ils sont curieux mais peuvent se relever très dangereux. Ils attaquent généralement en lançant d'énormes rocher sur leur adversaire puis ils se battent à main nue.
Monstres d’Akranikas :
Chacal: nv 1-2
Le chacal est le cousin du loup, il vit dans les lieux désertiques comme le désert d’Akranikas. Ils sont organisés en meutes avec un chef qui est plus fort que les autres. En règle générale, ils sont charognard mais quant ils ont vraiment faim, ils n’hésitent mais pas à attaquer l’homme pour ce nourrir. Il peut avoir des chacals qui sont vieux et solitaire où leur taille dépasse largement celle de leur espèce, dans ce cas rare il a le nv 4.
Scorpion géant: nv 3-4
Le scorpion géant vit dans les déserts arides, son venin est violent et il une carapace dure. Pourquoi est t’il géant ? Une théorie existe, selon cette théorie un alchimiste oriental a voulu tester une potion qui permettrait de faire grandir n’importe qui mais ça ne marchait pas, alors il vida sa potion par la fenêtre. Malheureusement, le liquide tomba sur des scorpions qui grandissent très vite en à peine un an, ils ont atteint 3 mètres de long. Ils se sont reproduits et de nos jours ils attaquent sans hésiter les voyageurs.
Girtarine: nv 4
C’est une espèce de plante mutante géant carnivore, qui vit seulement à Akranikas. Pour chasser ses proies il se dissimule d’un trou en forme d’entonnoir dans le sable quant une victime qui a le malheur de glisser dans le trou, c’est là que démarre le piège. Elle commence par immobiliser sa proie avec ses racines puis elle tire sa proie dans sa bouche, une fois avaler, un puissant acide dissout la proie, ce qui permet a ce monstre de se nourrir et tout ça en a peine 2 minutes.
Vers des sables: nv 6
Ce vers géant rare et antique, vit profondément dans les sables du désert d’Akranikas et il possède une peau dur comme le mithril. Ils sont pacifique et il n’attaque jamais sauf pour se défendre .Il se nourrit que de minéraux qui trouvent dans le sable. Il ne sort à la surface que la nuit et quant il pleut, c’est pour ça qui est difficiles de le voir. Il peut faire aisément 15 mètres de long, le record est celle d’un vers des sables très ancien qui aurait dans les 35 mètres de longueur.
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 23:42, édité 1 fois | |
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MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Bestiaire: récapitulation Mer 26 Déc - 0:29 | |
| y'a déja 1 post si vous m'en faites 15 vais pas m'y retrouver ^^ | |
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MDJ (Elvilia) Animateur
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| Sujet: Re: Bestiaire: récapitulation Mer 26 Déc - 0:34 | |
| celui là c'est juste pour éviter d'aller de la page 1 à deux tout le temps
nfin, je peux suprr si tu veux | |
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MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Bestiaire: récapitulation Mer 26 Déc - 0:56 | |
| non, laisse, en fait c'est pas mal ça m'évitera de le faire plus tard ^^ mais je verrouille pour que les gens ne postent pas la suite ici (ent ant qu'admin tu pourras éditer) | |
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| Sujet: Re: Bestiaire: récapitulation | |
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