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 Le bestiaire : Amorce

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MessageSujet: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 17:57

Les créatures d'Agramand :




Squelette réanimé : nv 1-3
Squelette vieux récupéré dans une tombe. sa force et son agilité peuvent varier selon la qualité et l'âge du squelette de base, et également selon la puissance de la magie insufflée dans celui-ci. Les squelettes de nv 1 sont les plus fréquents. Ils sont le fait de magiciens expérimentés ou de créations massives. Les quelettes de nv 2 sont assez courants, les squelettes de nv 3 sont le fait d'un très puissant nécromancien comme Agramand et pas systématiques...

Zombie : nv 0-1
Le zombie est un être humanoïde mort à moitié pourri, réanimé par la magie. Ils sont de faible niveau mais sont le plus souvent en très grand nombre. La quasi-totalité des zombies sont de nv 0, mais parfois quand le magicien n'a que peu de corps à sa disposition, en se concentrant mieux il peut générer des Zombies de nv 1.

Démon mineur : nv 3-4
Les démons mineurs ont été invoqués à partir d'une autre dimension, ou se sont échappés du monde des morts où ils sont génralement contrôlés, enchaînés et bridés par Nethfer. Il faut être un Mage puissant et maléfique pour pouvoir invoquer un démon.

Démon majeur : nv 5-6
Les démons majeurs sont des maîtres démons. Ils sont excessivement dangereux et si un mage trop faible les invoquait, le démon se servirait de lui pour revenir dans le monde réel puis soit le contrôlerait, soit le détruirait. La plupart des démons majeurs sont nv 5 mais les plus puissants sont nv 6.

Goule : nv 3
La goule a été obtenue à partir d'un humanoïde mort récemment, suffisamment en tout cas pour que la chair et les muscles soient toujours en état de marche. si la goule a une allure ignoble car le pourrissement a commencé et la transformation et l'influ magique n'ont pas arrangé les choses, elle a l'agilité d'un bon guerrier. Le procédé est le même que pour la zombification mais les créatures sont invoquées avec plus de soin, et en nombre très inférieur. Rarissimes sont les mages à pouvoir créer plusieurs goules en même temps.

Liche : nv 4
Créature dont l'esprit est resté enchainé au corps après sa mort, et dont la malice était tellement grande que lâ matière et l'esprit se sont mêlés pour former un être spectral et pourtant capable d'avoir une action sur la matière. Les dégats physiques peuvent la blesser mais sont bien moins efficaces que d'ordinaire. Ces créatures craignent particulièrement le feu, la foudre et les objets sacrés. A noter qu'il est fait mention de certaines liches beaucoup plus puissantes que la moyenne, comme dans la tombe oubliée...
Autres créatures :


Orque : niveau très variable. niveau moyen : nv 2
L'orque est une race de taille légèrement inférieure aux humains. Ce sont des créatures humanoïdes barbares, au parler guttural, qui haïssent par dessus tout les elfes, les nains et les hommes. Ils sont friands de pillages et de destruction, et il et très difficile de prvenir à les raisonner ou à discuter avec eux, bien qu'ils soient sensibles au pouvoir et à l'autorité, et puissent donc se soumettre lorsqu'ils rencontrent plus puissant qu'eux.

Gobelin : nv 1-2 le plus souvent
Les gobelins sont des êtres beaucoup plus petits que l'homme, rares sont ceux qui dépassent les 1,20 mètres de hauteur. alliés naturels des Orques, ils sont généralement moins forts qu'eux mais parfois plus astucieux. Les gobelins savent pratiquer la magie bien que leurs chamanes soient peu puissants et leurs sorts assez frustes. Ils maîtrisent surtout le feu et la terre, parfois un soupçon de magie noire. Les gobelins ne dépassent quasiment jamais le nv 3, même pour leurs chefs, mais méfiez-vous de leur malice !
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 18:16

Joliement fait, ça peut nous donner un meilleur ordre d'idée sur le réalisme de nos combats (notamment le rapport de force par niveau). Bien joué Brise Smile
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 19:18

Voila qui va etre bien utile, beau travail Very Happy
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 19:25

N'hésitez pas à me faire une liste rédigée ou non des bêtes manquantes

je m'en occuperai dès que j'aurai le temps

(la je bosse mais je fais un passage toutes ls demi heures pour voir si un message a été posté Wink )
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 19:54

Il a juste deux truc a changer:

1° Je suis pas d'accord le terme mineur pour des nv3-4, j'auras préférer le terme démon moyen pourquoi?

Mineur c'est plus pour les petits démon ou flaible comme le diablotin mais pas pour un démon de puissance moyenne.

2° Les zombie sont un peu faible à mon gout, Le niveaux de 0 à 3 ce serait mieux car ils sont trés fort mais sont d'une intéligence médriocre c'est tout, Les zombie sont capable de soulever un rocher à l'inverse des squelletes que leur os peuvent se briser si ils soulévent un rocher.
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 20:00

Harnos a écrit:
Il a juste deux truc a changer:

1° Je suis pas d'accord le terme mineur pour des nv3-4, j'auras préférer le terme démon moyen pourquoi?

Mineur c'est plus pour les petits démon ou flaible comme le diablotin mais pas pour un démon de puissance moyenne.

2° Les zombie sont un peu faible à mon gout, Le niveaux de 0 à 3 ce serait mieux car ils sont trés fort mais sont d'une intéligence médriocre c'est tout, Les zombie sont capable de soulever un rocher à l'inverse des squelletes que leur os peuvent se briser si ils soulévent un rocher.

Un démon reste quand meme plus puissant qu'un humain ou un soldat moyen (un garde est nv 2)

de plus les diablotins et co sont considérés non comme des démons mineurs mis comme des êtres démoniaques, pas des démons vraiment ; se sont des démons "inférieurs" en quelque sorte ^^


Pour les zombies, pour moi c'est de la chair a canon ; c'est lent bien que résistant, et un coup de hache le tranchant en deux le rendra moins efficace (bien qu'il continuera a se trainer ^^) ; la goule est un zombie plus puissant, qui correspondait donc a ce que tu désires

NB : je note tes remarques, mais le présent texte ayant été validé par 2 personnes concernées par Agramand et les zombies en tout genre, le présent texte ne sera pas modifié Wink

n'hésitez pas à dresser la liste de tous les monstres, ennemis, bêtes ou créatures qui manqueraient


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 20:02, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 20:01

Autre créature:

Troll : nv 4-5
Les trolls sont ce qu'on peut appeler des grands. Ce sont généralement des créatures d'environs 2 mètres de haut. Ces êtres sont des solitaires et ils vaguent au pied des montagnes. Ils sont friands de la viande gobeline et humaine bien qu’ils soient alliés avec les orcs. Il ne réfléchissent quasiment jamais et sont souvent armé d'un tronc déraciné. Les élites trolls sont souvent dans les armées orcs. Eux, ils sont armés de marteaux et armuré de lourdes plaques de métal. On dit que les trolls sont un croisement entre les géants et les orcs...

Géant : nv 5-6
Gigantesque homme mesurant plus de quatre mètres de haut. Ils habitent dans les grottes et dans des endroits inaccessibles aux humains normaux. Ils vivent en couple ou en petit village composé d'une dizaine d'individus. Ces créatures n'aiment pas les compagnies de chercheur ou d'aventurier mais ils ne sont pas agressifs dès la première approche. Ils sont curieux mais peuvent se relever très dangereux. Ils attaquent généralement en lançant d'énormes rocher sur leur adversaire puis ils se battent à main nue.


edit: fautes en moins ^^
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 20:37

On parle très souvent de tribus trolls (donc vie en GROUPE) ensuite les géants... c'est pas trop bien... Enfin à mon goût... C'est peut-être pour ça que je les ai dans le bestiaire que je je suis entrain de faire...
Et des orcs avec des trolls ça l'fait pas...
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 20:42

Dans BG, pour tuer un troll, une fois qu'il est dans les pommes, il faut l'asperger d'acide ou le bruler. Sinon, il régénère ses blessures et revient à l'assaut ...

Juste une suposition comme ca ^^.
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 20:47

Ouaip, d'ailleurs Saha avait plusieurs espèces de trolls ayant des craintes (le troll commun, lui, ayant peur du feu) Smile
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 21:01

Manquerais selon moi : les vampires, les lycans (pour faire dans le plus évident). Ensuite... bah je cherche, et j'vous dit ça une prochaine ! Very Happy
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 21:21

pour info les trolls sont déja écrits quelque part dans les monts du nord

il y en a plusieurs sortes différentes, et ils mesurent plus de 2 mètres de haut, plutot 3 ou 4, voire 5

troll = a peu près ceux de tolkien
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 21:42

Humm... je dirais qu'il manque aussi orcs, chef de guerre orcs et gobs Wink
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 22:06

Valrek a écrit:
Humm... je dirais qu'il manque aussi orcs, chef de guerre orcs et gobs Wink

les orques y sont :p

les chefs de guerre orques sont orques

les gobelins y sont aussi ^^
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 22:20

Monstres d’Akranikas :



Chacal: nv 1-2

Le chacal est le cousin du loup, il vit dans les lieux désertiques comme le désert d’Akranikas. Ils sont organisés en meutes avec un chef qui est plus fort que les autres. En règle générale, ils sont charognard mais quant ils ont vraiment faim, ils n’hésitent mais pas à attaquer l’homme pour ce nourrir. Il peut avoir des chacals qui sont vieux et solitaire où leur taille dépasse largement celle de leur espèce, dans ce cas rare il a le nv 4.



Scorpion géant: nv 3-4

Le scorpion géant vit dans les déserts arides, son venin est violent et il une carapace dure. Pourquoi est t’il géant ? Une théorie existe, selon cette théorie un alchimiste oriental a voulu tester une potion qui permettrait de faire grandir n’importe qui mais ça ne marchait pas, alors il vida sa potion par la fenêtre. Malheureusement, le liquide tomba sur des scorpions qui grandissent très vite en à peine un an, ils ont atteint 3 mètres de long. Ils se sont reproduits et de nos jours ils attaquent sans hésiter les voyageurs.



Girtarine: nv 4

C’est une espèce de plante mutante géant carnivore, qui vit seulement à Akranikas. Pour chasser ses proies il se dissimule d’un trou en forme d’entonnoir dans le sable quant une victime qui a le malheur de glisser dans le trou, c’est là que démarre le piège. Elle commence par immobiliser sa proie avec ses racines puis elle tire sa proie dans sa bouche, une fois avaler, un puissant acide dissout la proie, ce qui permet a ce monstre de se nourrir et tout ça en a peine 2 minutes.



Vers des sables: nv 6

Ce vers géant rare et antique, vit profondément dans les sables du désert d’Akranikas et il possède une peau dur comme le mithril. Ils sont pacifique et il n’attaque jamais sauf pour se défendre .Il se nourrit que de minéraux qui trouvent dans le sable. Il ne sort à la surface que la nuit et quant il pleut, c’est pour ça qui est difficiles de le voir. Il peut faire aisément 15 mètres de long, le record est celle d’un vers des sables très ancien qui aurait dans les 35 mètres de longueur.
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Saega
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptySam 15 Déc - 22:54

Voici quelques animaux.

Loups : niv 0-2
Les loups vivent le plus souvent en meute allant de 2-3 individus à plus d'une douzaine. Leur habitat naturel principal est la forêt, mais on peut en trouver plus rarement dans les montagnes. Ils n'attaquent l'homme que lorsqu'ils sont affamés ou lorsqu'il n'ont pas le choix. Les louveteaux sont les plus faibles, tandis que les loups normaux sont de niveau 1. Les chefs de meute sont généralement niveau 2, et dans de très rares occasions niveau 3.

Ours : niv 1-3
Les ours ont un comportement solitaire, si on en voit plusieurs, ils s'agit généralement d'une mère et de ces petits. Ils vivent principalement dans les montagnes ou dans tout autre endroit, si il y trouve un endroit où se terrer. Il attaque l'homme seulement s'il se sentent en danger. Les ours sont souvent de niveau 2, sauf les petits qui sont niveau 1. Seuls les mâles adultes ou les femelles défendant leurs petits sont considérés comme étant de niveau 3.

Tigre : niv 2-4
Un tigre est un animal solitaire qui ne tolère pas qu'on empiète sur son territoire de chasse. Ils vivent principalement dans les zones boisées, leur terrain de chasse priviligié. Ils n'hésitent pas à attaquer un homme s'ils en voient un. Les individus normaux sont de niveau 3 même les petits peuvent être considérés comme étant niveau 2. Les plus agressifs sont de niveau 4.

Lion : niv 1-3
Les lions vivent le plus souvent en commaunauté allant de trois individus à une trentaine. Leur lieu de vie principal se trouve à Djel'Fa, supportant très bien les conditions climatiques de ce continent. Les seuls qui vivent en solitaire sont ceux qui ont été chassés de leur groupe après un combat. Un individu normal est niveau 2, les petits sont niveau 1. Les mâles dominants sont généralement niveau 3. Mais les individus les plus dangereux sont les femelles, qui bien que généralement sont niveau 2, s'occupent de la chasse. Les lions ne tuent les humains que pour ce défendre.
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptyMar 25 Déc - 15:00

N'hésitez pas à en rajouter !
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptyMar 25 Déc - 22:21

Animaux et monstres marins:



Kraken (N°6): le Kraken est une pieuvre géant légendaire. Il vit dans les eaux prés des côtes des terres inexplorées, il est très agressif et attaque sans hésiter les bateaux qui ont le malheur de le croiser. Rare sont ceux qui survivrent aux attaque de cette créature dangereuse. Certains de ces spécimens ont plus de 1000 ans.



Requin (N°2-3): Le requin est une créature prédatrice, il sente le sang a des kilomètres et il se déplace très vite. Quant il voit une proie, il fonce dessus pour donner une morsure mortelle et puis il s’éloigne pour répéter l’opération. En général, quant le sang coule a un endroit il n’a pas un seul mais 2 ou 3.



Méduse (N°0): les méduses sont des créatures toxiques, on les trouvent souvent regroupée en groupe qui se compose parfois d’une centaine d’individus. Un seul contact avec les tentacules d’une méduse provoque une douleur et un bleu apparaît après un moment. Le plus dangereux ces quant une vous êtes pris dans un banc de méduse qui vous touche en même temps dans ce cas vous gravement empoisonnée.



Dragon bleu (N°6): Cette race de dragon vivent dans les profondeurs, ils sont amphibie et ils peuvent parfois remonter à la surface pour chercher de la nourriture quant il en manque. Ils ne peuvent plus voler car ils n’ont pas d’ailes mais ils sont de très bon nageur. Certains sont d'une taille colossale et ils peuvent détruire la coque d’un bateau d’un coup de mâchoire.

La liste n’est pas encore finie car je n’ai pas assez de temps
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptyMer 26 Déc - 0:07

les descriptions son basé sur des récit de gens:

Les esprits : "Ce sont d'horribles créature. Au moins, les goules et les zombis on peut les combattre... Mes les esprits me fiche la trouille"
Soldat


"Vous ne pouvez nier que ma méthode est efficace. Après avoir tué l'un des vôtres, il m'arrive souvent d'animer son corps sous le forme d'un zombie et d'envoyer son esprit hanter et effrayer les vivants."
Agramand



Il existe plusieurs type d'esprit: les apparitions, fantôme et les esprit farceur. Mais tous ces esprits ne peuvent pas être touché par des amres standart. Seule des armes magique peuvent les atteindre. Mais les esprit ne peuvent pas vous toucher non plus. De ce fait, ils peuvent traverser les murs et obstacle à leur guise. Seul les obstacles magique peuvent leur faire barrière. Ils peuvent être invisible.

Apparitions: Ce sont des esprits prisonniers du monde dit "réel" parcequ'ils ont brisé un voeu ou encore sont victimes d'une malédiction.La plupart de ces esprits sombre dans la folie et s'attaque au vivants par pur plaisir de les voir souffrir. Effectivement, ces apparitions sont les seule à pouvoir toucher le monde matériel. Les apparitions sont "détéctable" car elle laisse un contact glacial au humain. De ce fait, si la personne à soudainement très froid, c'est que peut être, une est là, mais il se peut qu'il a de la fièvre ^^

Fantômes: généralement, les fantôme ne prennent aucuns partis. Ils sont neutre. De plus, les fantôme sont comme attaché à leur lieu de décés. Ils souhaite par exemple qu'on les enterre pour qu'ils reposent en paix. Les fantômes peuvent prendre contact avec les humain par le songe. Mais l'humain en question doit dormir dans les 10 mètre du lieu de mort du fantôme concerné. Il peut dialoguer dans les rêves mais l'humain peut oublier des indices pour aider l'esprit.

Les esprit farceurs: semblable au fantôme, ils aiment effrayer et jouer des tours au mortels. Ils ont l'étrange faculté d'intervenir sur le monde matériel. Ils peuvent déplacer de petits objetssur de courte distance, faire bouger des armoires, faire bouger un manche à balais. Il peut aussi fermer des porte ouvert et dévérouiller celle fermé.


Les banshees :"Elles ont quelque chose de plus effrayant que tout ce qu'on peut affronter, y compris les démon... et ce n'est pas juste le fait qu'elles me rappellent mon ex-femme""
Mercenaire


"Ah! Les banshees. Il n'existe rien de plus élégant que cet assemblage de mort, de beauté, d'agonie et de terreur absolue"
Agramand


Hurlement: La banshee peut pousser un hurlement terrible qui peut rendre fous les âmes sensible. Sinon, ce ris est tellement perçant qu'il fait peur à toutes les personne dans un cercle d'environs 10 mètre de diamètre.
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptyMer 26 Déc - 0:28

Elles sont bien ces descriptions elv

sauf qu'elles sont tout sauf claires ^^ ; faudrait d'abord faire le truc classique puis mettre ensuite tes citations Wink
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptyMer 26 Déc - 0:35

j'ai fais ça assez vite fais c'est pour ça

je revois demain
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Leelou Lovara
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptyMer 26 Déc - 21:45

Moi je trouve ca clair ^^.

Citation :
Les esprit farceurs
=> Coluche cheers
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Sagrus
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptyMer 2 Jan - 12:54

Anguille (N°0): Les anguille sont des animaux désagréable, ils mesurent 30 centimètre en moyenne et ils n’aiment pas qu’ont les déranges ci c’était le cas ils attaquent avec fureur ce qu’ils considère comme intrus. Leur morsure sont toxique et le toucher de leur peaux dégage un peu d’électricité qui peut paralysée. Leur chair a un mauvais goût mais c’est comestible quant même.



Léviathant (N°6): Le Léviathant est une créature marine qui à l’apparence d’un serpent géant, il peut mesurer jusqu'à 30 mètre, leur écaillent sont dures comme celle d’un dragon et il vivent dans les mers chaudes du sud. Ils souvent attaquer les bateaux qui traversent ses mers. On dit que c’est Morken qui les a crée pour attaquer les bateaux pirates mais ils ont échapper a son contrôle et c’est peut-être pour ça que ils attaquent les bateaux.
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Jonque Tirlau
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptyMer 2 Jan - 15:00

l'léviathan bof bof...
Mais surtout l'histoire du deuqui envoie des monsteres sur des pirates.
Hors :

Pirate --> Voleur --> Morken dieu des voleurs et des mers...
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce EmptyJeu 3 Jan - 12:46

Aucun bateau pirate n'échappe au contrôle de Dieu, ils croient tous en dieu
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MessageSujet: Re: Le bestiaire : Amorce   Le bestiaire : Amorce Empty

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