|
| Recrutement d'un MDJ | |
|
+4Leelou Lovara MDJ (Brisecous) Sagrus MDJ (Erganum) 8 participants | Auteur | Message |
---|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Recrutement d'un MDJ Dim 30 Sep - 14:18 | |
| Nous recrutons un MDJ
Pour postuler, merci de remplir la fiche suivante
Pourquoi voulez-vous être MDJ ?
Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ?
Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement.
Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?
Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?
SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ? Le nouveau MDJ sera annoncé à la fin de la semaine prochaine... | |
| | | Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Dim 30 Sep - 16:19 | |
| Pourquoi voulez-vous être MDJ ? J'aime aider les nouveaux joueurs et les guider (également les ancien ). Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ? J'aiderait bien volontier les nouveaux membres a se conduire de façon correct sur le forum et j'aide volontier les autre MDJ dans leurs activités. Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? ils doivent aider les joueurs qui ont besoin d'aide et de répondre a leur questions. Ils doivent également savoir faire la différence entre ce qui va ou qui ne va pas et de réagir en vitesse. Quelles sont vos dispoonibilités pour ce forum ? Je me connecte en générale pendant les congées ( Dans ce cas je suis connecter tout le temps ), je m'arangerait pour me connecter pendant la semaine mais ça ne sera pas pour touts les jours et seulement pendant une demi-heure. Pourquoi vous, plutôt que l'autre ? Car je suis ouvert et je profiterait pas de mon grade pour faire des farces. Si vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ? Non, je ne ferait rien sauf si c'est vraiment grave alors je lui envoie un MP. ( Car je vous adore tous même les pires boulets )
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 17:04, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Dim 30 Sep - 16:23 | |
| Ta candidature va être étudiée N'hésitez pas à vous proposer nombreux, plus il y a de choix mieux le forum se portera ! A noter que 2 MDjs si possible ne serait pas mal non plus ^^ PS : vous proposer c'est voir le risque d'être refusés ; n'y voyez aucune attaque personnelle, cela fait partie du jeu, car nous sommes assez exigeants à ce niveau PPS : à noter qu'on recherche aussi un Journaliste pour tenir la gazette du forum (sous forme de blog) ! Ceci afin de créer une source d'information ludique et alternative sur le monde et l'activité de Gloire et Honneur | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Sam 20 Oct - 11:04 | |
| Cela devient urgent ! Nous avons BESOIN d'un MDJ ! | |
| | | Esmerald Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Sam 20 Oct - 11:22 | |
| Lundi on se voit par msn ( mon ordi est revenu !!! ) et je fait mon possible pour comprendre mon futur rôle. Donc, à partir de lundi, je suis toute ouïe pour ma formation !!
PS : je ne pars même pas en vacances |
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Sam 20 Oct - 13:47 | |
| ça fait 3 semaines, si on n'a pas pu te former en 3 semaines j'ai un doute pour la suite puis moi j'ai aps accès au net en semaine donc c'est erganum qui décidera | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Jeu 15 Nov - 20:46 | |
| Ya toujours besoin d'un MDJ ?
Si oui, voici ma candidature ^^.
Pourquoi voulez-vous être MDJ ? Pourquoi ? *gratte* Ben j'aime bien rendre service. Je suis assez souvent sur le net donc ca peut servir. j'ai IE et FF donc jpeux etre MDJ et Leelou en même temps lol. Serieusement, j'aime bien ce forum et je pense que je pourrais soulager pas mal le travail des actuels MDJs.
Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ? Je l'ai déjà dit. Soulager un peu le boulot des autres MDJs. Développer le forum ... Là comme ca ... Ya pas grand chose à faire de plus lol. Il est déjà parfait (nooon, je fais pas ca pour flatter ... jamais *ange*)
Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement. Faire respecter les regles. Aider les nouveaux inscrits. Participer aux RP des joueurs
Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ? Fréquence : tous les jours, midi ou soir voir même les deux desfois. Il y aura quelques exeptions mais globalement je suis assez disponible. Temps : généralement j'ai tout mon temps. J'évite de me coucher trop tard mais jpeux resté jusqu'a 22h en semaine.
Pourquoi vous, plutôt que l'autre ? Ben si j'ai bien comprit, je suis la seule non ? xD. Ben pourquoi moi plus qu'un autre ... je sais pas. Quand je fais un truc, je me donne à fond si ca me plait. Le RP ca me plait ^^.
SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ? Si vraiment yen a un qui me prend trop la tête, je l'ignorerais. Si c'est Briscous ben jpense que jme barrerais du forum ^^. Pour avoir fait moi aussi des forums, je ne me permetterai jamais de gaché son travail, même si jle déteste ^^. | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Jeu 15 Nov - 21:40 | |
| je postulerais bien, mais j'ai un déménagement de prévu pour le début de l'année prochaine. On va partir du nord de l'Angleterre jusqu'à l'est de l'Autriche.... Durant les fêtes on sera en France, d'abord dans le sud-ouest pour dans la bourgogne, dans nos familles. Et donc, pas de connexion durant cette période et une fois en autriche j'ignore combien de temps nous passerons avant de retrouver le web... donc, postuler pour un post qu'on sait qu'on devra quitter dans quelques semaine, ça ferait pas sérieux. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Jeu 15 Nov - 21:54 | |
| A tester je veux bien te mettre en période de test, J'attends l'avis de Superman Bris | |
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Ven 16 Nov - 13:31 | |
| Pareil, mais d'un autre côté, tu es nouvelle, peu d'expérience quant au fonctionnement du forum ; et si tu passe 2 mois sans le net... Je te propose de continuer à expérimenter le forum durant quelques temps, regarder comment les MDJs MDJtent, ontinuer ton rp, apprendre... Et une fois que tu auras retrouvé une connexion stable, on te met MDJ en test Je ne suis pas sûr qu'il soit positif que tu passe 15 jours à apprendre à MDJter, puis que tu ne puisse plus le faire durant 2 mois et ensuite reviennes, doives tout réapprendre... Je pense qu'il est plus intéressant d'attendre en janvier donc pour, mais lorsque les conditions seront moins mouvementées ^^ | |
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Ven 16 Nov - 14:01 | |
| c'est aussi comme ça que j'envisagerais les choses | |
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Ven 16 Nov - 17:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Ven 16 Nov - 17:39 | |
| ouais! elle!! qu'en plus elle a rempli le formulaire et tout!! | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Ven 16 Nov - 17:40 | |
| J'avais lu la réponse d'Anjali et du coup pas la tienne Leelou Je vais le réfléchir, à première vue je suis plutôt favorable, à condition bien sûr qu'on t'encadre, que tu comprenne bien le principe de jeu du forum et que tu aies une période de test Je laisse les autres MDjs donner leur avis | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Ven 16 Nov - 17:58 | |
| Me parait pas mal... sauf qu'il ne faut pas laisser tomber ton rp quand même Ah mince, c'ets vrai que je suis plus MDJs XD Ben tant pis vous aurez eu l'avis d'un ex-MDJ Nan, sérieux, je tiens à te mettre en garde... pour ma part quand je suis devenu MDJ, j'ai totalement laissé tomber mon rp par manque de temps... comme boulot, ca demande un sacré investissement et beaucoup et temps Voila ^^ | |
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Ven 16 Nov - 18:04 | |
| Je sais ^^. Mais je pense pouvoir m'en sortir.
Je passe pas mal de temps à attendre des messages en fait. Ca devrait aller.
Et puis ce forum est bien car on peut avoir qu'un RP à la fois. Donc ca ira ... j'espere lol. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ Ven 16 Nov - 20:16 | |
| pour mais il faut que tu sache qu'être MDJ requiert beaucoup de travail, plus que ce que tu ne le pense ^^ Mais bon, on s'y habitue ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un MDJ | |
| |
| | | | Recrutement d'un MDJ | |
|