Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recrutement MDJ !

Aller en bas 
+2
Jonque Tirlau
Amon
6 participants
AuteurMessage
MDJ (Val
Invité




Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyVen 13 Avr - 15:51

Salutations amis rpéiste,
Aujourd'hui le forum à besoin de 1 voire 2 nouveaux MDJ.

Bien évidemment, il y a une raison à ce recutement...
L'ouverture, dans peu de temps, de l'ile de Djel'Fa en fait parti.
Mais la raison principale _et je l'annonce officiellement aujourd'hui_ est ma démission prochaine du poste de MDJ.
La vie IRL me prend beaucoup de temps et je ne peux modérer et faire mon rp dans ces conditions, j'ai donc décidé de laisser ma place de MDJ pour me consacrer plus à mon perso et au rp Wink


)> Voila, le recrutement de MDJ(s) est ouvert, que ceux qui sont intérressés par ce poste se présentent ici <(

Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyVen 13 Avr - 16:41

moi je veut bien, je suis la tres souvent et je suis toujours en ordre sur mes posts (et d'ailleurs j'aime bien les mettre comme il faut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyVen 13 Avr - 16:46

Tu pars pas définitivement Valrek ?

Je souhaiterais adhéré au post de MDJ. (bon, je suis pas sûr, mais je peux toujours tenté...).
Si tu es intéressé Brisecous, tu peux toujours me contactez.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyVen 13 Avr - 17:37

Non, je ne pars pas définitivement, comme je l'ai expliqué, j'arrète la modération pour pouvoir passer du temps sur l'histoire de mon perso ^^

Pour l'instant il n'y a aucune décision sur qui aura la place... nous voulons juste des candidatures. Nous déciderons quand nous aurons plusieurs candidatures. (si on en a d'autres que vous bien sur ^^)

Tiens, je vais jouer l'emmerdeur...
Quelles sont vos motivations qui vous poussent à vous présenter pour être MDJ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyVen 13 Avr - 17:48

alors j'aime bien quand les choses sont en ordre, et comme je l'ai dis, je passe beaucoup de temps a ne rien faire sur le forum donc plutot que de ne rien faire, que sa serve a quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyVen 13 Avr - 18:02

Ben, perso, si je devenais MDJ, je ne ferai pas plus que ce que je fais déjà, et je ne souhaite pas que mon perso s'enracine Razz

Donc, désolé, je poste pour dire que je ne me présente pas, mais que je ferais toujours mon possible pour vous aider dans vos tâche, amis MDJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyVen 13 Avr - 23:45

Ca fait un an que je modère divers forums, et je crois tout simplement que le fait d'animer des jeux (je suis animateur dans deux sites) me donne l'envie de continuer.

Tout d'abord, mes motivations sont très simples : le plaisir des autres. Pourquoi ce point est important ? Parce que l'administrateur, le BON, le VRAI, il ne doit pas être un méchant.
Il doit aider les membres, aidez à se faire plaisir sur un forum de jeu.
C'est un loisir sérieux pour moi.
C'est tout simplement pour le contact que j'aimerais bien avoir le post de MDJ.

J'espère aussi porter ma "brique" à ce forum, qui peut devenir rapidement un mur.

Et enfin, j'espère en tirer une expérience enrichissante.



J'espère avoir dévolpper mes motivations le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptySam 14 Avr - 0:14

Au moins c'est clair ^^
Ben merci d'avoir répondu à cette question Jonque...

Maintenant, on va attendre pour voir si d'autres se proposent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyDim 15 Avr - 16:09

Si le peuple nain peut aider, je le ferais avec plaisir Smile

Je ne pense pas être très qualifié dans la modération, mais j'aime le rp, et les votre particulièrement. Si je peux aider dans cette optique, je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyDim 15 Avr - 21:15

Merci de te proposer Gahn ^^

Bon alors, on a :

-Amon
-Jonque
-Gahn

Y'en a t-il d'autres qui seraient intéressés par la place ?
"Nan parce que pour l'instant on a qu'une grosse bande d'incapable -_-'"
LOOOOOOL j'déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon n
Invité




Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyDim 15 Avr - 23:50

Je sais que je suis nouveau, mais je me porte volontaire si je peux aider.
En matière d'experience j'ai été Maitre d'une guilde uniquement RP sur wow, organisant frequement des events.J'ai en outre animé le forum de cette guilde.

Actuellement, je pourrai passer tout les soir, une vingtaine de minutes pour faire le tour des posts Arrow

Pour mes motivations? j'aime le RP et j'aime surtout le faire vivre (vi j'ai mis que 2 posts mais laissez moi le temps de poser mes bagages^^).
L'univers que vous avez créer me plait, et si je peux vous aider à le préserver ce serait avec joie.
Enfin le job de MJ m'interesse et c'est toujours une experience attirante et enrichissante d'animer une communauté de ce genre.

Enfin bien evidement je veux le pouvoir

Twisted Evil (hum je m'egare lol! )

Petit forum deviendra grand!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyLun 16 Avr - 0:56

Bon un quatrième... qu'a pas l'air plus competent que les autres -_-' XD j'déconne encore ^^

D'accord Faucon Noir, on va voir mais pour l'instant... y'a d'autres intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyLun 16 Avr - 23:43

Pour ceux qui se sont présentés, merci de remplir ce formulaire :


Pourquoi voulez-vous être MDJ ?

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ?

Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement.

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Faucon n
Invité




Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyMar 17 Avr - 1:31

Pourquoi voulez-vous être MDJ ? Pour le mois qui vient, je me propose pour aider si vous avez besoin d'un MJ pour, pour depanner.Aprés dans un mois, mon concour passé, ce serait une vrai postulation si l'occasion se presente car le role de MDJ m'interesse tout simplement, j'aime cré et m'investir dans un projet.
Comme dit precedement je souhaite vous aidez dans ce beau projet qui me plait.

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ? les idées me viendront quand nous en aurons besoin, la tout de suite le forum va bien.
Peut etre a l'avenir, une partie discussion HRP pour apprendre a se connaitre (blablabla c'est restreint),
Creation de nouvelle zone extension des villes (rajout par exemple de piece precise ex : Maison du rebouteux : petite mensarde ici se trouve un rebouteux ect ect le joueur pourrait interragir avec lui)
Creation de donjon (soyons fous...)
Creation de classe? pourquoi pas aprés tout...a partir des classes deja crée par les joueurs (mais la c'est une vision plus personnel)

Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement. deux facettes au boulot de MJ : deja administré le forum, veiller au respect des regles a la correction des personnes, au RP des arrivants, a l'inscription...c'est la partie chiante mais a faire.

Ensuite une partie plus interessante etant le devellopement et optimisation de l'univers du jeu, ainsi que l'interaction avec les joueurs afin d'encadrer le jeu, de leur proposer des possibilités d'evolution, des choix...dans le but que le joueur ne se sente pas seul a jouer.

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...)
? 20 min par jour pour faire le tours des posts, comme dit plus haut je me propose pour depanner, je veillerai juste à ce que les regles soit respecter et intergirai avec le joueur quand j'en aurai l'occasion dans le jeu.
A l'occasion je vous donnerai conseilles et idées.

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ? Vu le contexte ou je me presente l'autre n'a pas moins sa place que moi

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ? Il subirai mon courroux, et si c'est Briscous je pourrirai son forum sur toute la toile.

Non serieusement je suis conciliant, je reglerai le probleme avec le joueur en MP et que cela marche ou pas je ferai mon boulot de MJ , le joueur n'en patira pas dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyMar 17 Avr - 8:16

* Pourquoi voulez-vous être MDJ ?
Tout simplement pour aider au développement de ce forum, et l’aider à continuer à s’embellir. L’exemple que je prends toujours, c’est : le forum c’est comme un mur ; chacun y pose sa brique, et permet d’élever le mur.

* Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ?
Mes idées sont :
- L’encouragement du développement d’idées par les membres ;
- La fabrication de textes venants de membres ;
- L’encouragement du parrainage ;
- La discutions encore plus développé pour les idées, avec parfois des sondages sur d’importantes questions ;
- Encourager les non-présenter ou ceux qui n’ont pas créent leur personnage à le faire ;
- Apprendre à se connaître mieux par des discutions plus entendus.

* Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement.
Question intéressante. Moi, le fait d’être d’administrateur est un « loisir » très sérieux. C’est un travail où on doit réussir à faire confiance, à être sympathique et diplomatique, à régler les problèmes sans le moindre mot de travers et à aussi à poser sa « brique.
On peut y considérer comme un loisir, juste parce que ça prend du temps sur son temps libre, mais la comparaison s’y arrête.
Ensuite, on doit faire respecter le règlement et vieller aussi « que le mur ne tombe pas en ruine à cause de mauvais maçons .» Nous devons veiller aussi à accompagner les joueurs le plus loin possible et leur permettre de « s’en voler. »

* Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?
Tout d’abord je suis disponible tout le temps, environ 3 heures par jours du lundi au vendredi, parfois plus, et 4 à 6 heures le samedi, le dimanche, les jours fériées et les vacances scolaires.
Je suis rarement absent, et quand je le suis, je me connecte quand même.

* Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?
Cette question est déplacée. Tout le monde a le droit à sa chance. Si je suis choisit, c’est un coup de chance. Il n’y a personne pour se qualifier meilleur ; seul Brisecous peut le décider. L’égalité est de misse, et c’est un principe inestimable que je mets en avant.

* Si vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?

Je tiens à dire que tout d’abord que si je hais quelqu’un, ça ne sera jamais Brisecous ou un admin, car j’ai du respect envers mes supérieurs et les gradés aussi haut que moi. Ensuite, si j’ai des règlements de comptes à faire, je les ferais par MP et au mieux par MSN ou par e-mail.
Je préfère la diplomatie qu’au dialogue de sourds et aux empoignades. C’est un de mes autres principes.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyMar 17 Avr - 13:33

Pourquoi voulez-vous être MDJ ? Ma réelle motivation en tant que MDJ est encore et toujours le rp. La lecture m'a beaucoup plu, c'est pourquoi je me propose de faire avancer le forum en même temps que ma passion dévorante pour le rp.

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ? Plus d'évènements qui puissent rassembler les joueurs (type guerre ouvertes entre les villes, quêtes demandant l'aide de chancun). Je me baserais véritablement sur cela pour que le forum avance. En effet, si chacun est amené à avancer dans son histoire seul, où serait l'interêt direct? Je pense qu'avec des évènements comme ceux ci, les personnages gagneront en charisme et le forum en vie.

Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement. Le boulot de mdj, eh bien, ce serait en quelque sorte le point de chute de chacun. Le forum a besoin de mdj pour encadrer ses histoires. Car une histoire construite et ayant un sens est toujours plus agréable et vivante. Et c'est bel et bien le travail du mdj que de faire cela, à mon sens.

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ? Tous les jours, au moins une demi-heure, la lecture et l'inspiration pour vous aider pouvant prendre plus de temps. J'aimerais d'ailleurs qu'on demande plus expressement l'aide du mdj, que vous ne soyez pas arreter parce que je n'aurais pas su comprendre que vous aviez besoin de mon aide Wink

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ? Je ne peux pas répondre à cette question. Mes camarades ayant postulés sont sans doutes très compétent, peut-être plus que moi.

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ? Je distinguerais toujours mon poste de mdj de celui de Gahn. Je n'ai pas le tempéramment rancunier des nains... en général Very Happy

PS: Je n'ai pas lu les propositions des autres avant la mienne, pour ne pas m'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyMar 17 Avr - 18:17

Pourquoi voulez-vous être MDJ ?
Pour combler le temps ou je ne fais rien sur le forum, à attendre que quelqu'un poste.

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum ?
Beh, a part le respect des regles, aucune

Selon vous, quel est le boulot du MDJ ? Expliquez clairement et concrètement.

Faire respecter les regles, voir si les fiches des nouveaux joueurs sont en ordre, mettre a jour l'equipement des joueurs, leur repondre quand ils ont besoin d'un MDJ pour une action

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?

lundi, mardi, jeudi, vendredi: de 17h00à19h00 puis de 20h00à22h00
mercredi: de 14h30à17h00 puis de 21h00à22h00
le weekend, sa dépend, mais c'est beaucoup aussi ^^

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?
Je suis surement le plus diplomate de tous ( diplomate dans tous les sens du termes, hein Ombre XD )
Non, je rigole, je n'en est pas la moindre idée, meme si je suis quand meme habitué au relation diplomatiques, mais sa n'as aucune utilité ici il me semble. ^^

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
Bien bien ^^ c'est surement la qu'interviendrais mon sens de la diplomatie. Je contacterais celui que j'aime pas et j'essayerais de voir le truc. Si c'est arrengé, beh je me defoulerais probablement sur lui en flood RP pour enterre tous ^^ ou sinon j'activerais ma caractéristiques suicidaires en sacrifiant mon perso pour lui rendre la vie insupportable sur le RP ou eventuellement, je ferais le faucul en faisant semblant de l'apprecier pour le manipuler (manipulation issue de mon activité diplomatique dans les autres jeux, si on ne sait pas manipuler, on ne peut pas etre diplomate (mais ce n'est bien sur que mon avis^^)) Mais sans utilisé mes pouvoirs de MDJ.

Et si c'est brisecou, étant donné qu'il est issu de l'ordre lycan, je ferais tout pour évité le pire bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyJeu 19 Avr - 0:16

Bonsoir !

Alors, tou d'abord, je souhaite vous dire de ne pas vous vexer si vous n'êtes pas choisis, mais vous êtes 4, et il ne doit en rester que 2 ... Ne pas être pis en tant que MDJ, ça n'enlève rien à votre valeur, et ça vous évite bien des emmerdes .... de même, les MDJ pris seront en test, si à la fin de la période de test leur poste leur est enlevé, ils ne devront pas le prendre comme un affront, tout le monde n'est pas fait pour être MDJ et comme je le disais, ce n'est pas une sanction, soit on convient, soit non...

Personnellement voici mes préférences :

Faucon noir : Tu es nouveau ici, nous te connaissons depuis peu... Laisse-nous te connaître un peu plus, participe au forum, le forum n'appartient pas qu'aux MDJ, les membres aussi peuvent s'impliquer en tout Wink

Gahn : mon petit préféré ; RP supérieur à la moyenne ; forte implication au forum

Amon et Jonque : j'ai fortement hésité entre les 2 ; je pencherais plutôt vers Jonque qui me paraît un peu plus apte (désolé Amon ^^ fallait bien que je choisisse ^^) et qui me semble avoir un légèrement meilleur niveau en RP (n'oublions pas que le MDJ écrit beaucoup et doit avoir beaucou d'idée ! Si déja écrire pour soi est dure, imaginez écrire pour les autres ...)

Donc mon choix perso serait :

Gahn et Jonque

Qu'en pensent les autres MDJ ? Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Val
Invité




Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyJeu 19 Avr - 17:38

Je suis d'accord avec toi Wink

Manque encore l'appréciation de Khelv' et c'ets bon ^^
(et moi j'vais prendre ma retraite anticipée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kronen
Invité




Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyJeu 19 Avr - 20:02

étant donné que ça fait pas mal de temps que je fais mdj sur des jdr de table, et que j'ai cumulé une certaine experience, j'aurai pu me présenter, mais je ne suis pas présent assez souvent, et j'aurai surement pas le temps.
Je tiens également à préciser que je suis un MdJ exigeant, chiant, pervers, tordu, sévère, etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyJeu 19 Avr - 20:30

Kronen a écrit:
étant donné que ça fait pas mal de temps que je fais mdj sur des jdr de table, et que j'ai cumulé une certaine experience, j'aurai pu me présenter, mais je ne suis pas présent assez souvent, et j'aurai surement pas le temps.
Je tiens également à préciser que je suis un MdJ exigeant, chiant, pervers, tordu, sévère, etc...^^

Si tu n'as pas le temps, il vaut mieux en effet ne pas te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyJeu 19 Avr - 20:31

de toute façon il y a la majorité donc

^^


elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyJeu 19 Avr - 20:32

Elvilia a écrit:
de toute façon il y a la majorité donc

^^


elephant elephant elephant

Khelvarn a le droit de donner son avis, et je souhaite le connaître d'ailleurs Wink

Attendons sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Khe
Invité




Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyVen 20 Avr - 19:11

Pour ma part, je me base surtout sur les projets des MDJ ^^

Je suis donc d'accord avec brisecous sur le choix des MDJ, Gahn et Jonque Smile

Je suis désolé pour Amon mais les projets que tu aurait mis en place une fois MDJ n'étant pas développer, bah c'est ce qui ma fait de ne pas te choisir plutot qu'un autre... Rolling Eyes

Et faucon noir, tes idées a toi visant plus l'aspect "a coté", ça ne me parait pas trop necessaire ^^
Et puisquand a tes projets de peut etre rajouté des leiux dans les villes etc... nan ça ne me plait pas ! c'est deja assez le bordel comme ça Wink

En l'occurence, la combinaison Gahn-Jonque me plait bien car l'un a l'air de vouloir developper l'implications des gens dans le RP et son focntionnement ( Jonque ) tandis quer l'autre a l'air de vouloir plutot se focaliser sur le developpement du RP même ( Gahn )

Donc ils se completent bien ! Very Happy


A voté !! king
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! EmptyVen 20 Avr - 19:14

Bien donc Gahn et Jonque pour le moment !

Ne désespérez aps les autres, on vous aime quand même, et puis rien n'est perdu !
A vous de développer le forum afin qu'on est besoin très bientôt d'un 5ème MDJ :p

Note : il existe bien d'autres moyens de s'impliquer dans un forums et des postes sont à pourvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement MDJ ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MDJ !   Recrutement MDJ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MDJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: