|
| Recrutement d'un nouveau MDJ! | |
|
+4MDJ (Brisecous) MDJ (Erganum) Cylia Aërindir MDJ (Elvilia) 8 participants | Auteur | Message |
---|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Recrutement d'un nouveau MDJ! Ven 14 Déc - 20:37 | |
| bonjour à toutes et à tous ^^ Voila, comme vous avez pu le constater Elvilia et le compte MDJ (mon compte en fait ^^) était très peu présent ces temps-ci du fait d'un grand travail donné par mes professeurs (être dans le lycée n°1 de la région c'est chiant des fois :/ ^^). J'ai prit la décision de me retirer d'une partie de ma fonction de MDJ. Pour l'expression "une partie" je m'explique: je ne MDJiterai plus les post de joueurs pour être beaucoup plus présent (autant que je peux) dans les parties suggestion, fiche de personnage, conclave MDJ... Mon départ aurait été imminent car Brisecous me contactait pour la même raison sur internet ^^. Mais sachez que je suis toujours à votre entière disposition si vous avez des questions, des remarques, suggestion... en MP De ce fait, nous recrutons un volontaire, passionné et était assez libre ^^ merci à tous, elv' | |
| | | Cylia Aërindir Désigné volontaire
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Ven 14 Déc - 20:45 | |
| Ca me dirait bien de postuler, mais que faut-il pour être MDJ ?
-Le temps libre ? J'en ai à revendre avec ma formation qui se termine le 21. Je suis déjà pas mal présente, même actuellement. - La motivation ? J'en ai à revendre. - La connaissance des règles ? Si j'ai quelques lacunes, je saurai les combler rapidement, j'apprends vite. - La passion ? je suis une passionnée dans ma vie en général !
Alors votez pour moi !
Ahem... Pardon, je m'emballe... | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Ven 14 Déc - 20:50 | |
| Je vais devoir encore t'enseigner les bases MDJ ^^ | |
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Ven 14 Déc - 20:51 | |
| Ca ne me dérange pas d'apprendre. de toute façon, j'ai déjà été mdj sur d'autres fora, donc je suppose qu'on a un peu les mêmes fonctions : valider un nouveau joueur, chercher la petite bête, traquer les autres, aider...
Je me trompe ? | |
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Ven 14 Déc - 20:53 | |
| Ca demande 1H30 d'aprentissage des bases quand meme | |
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Ven 14 Déc - 20:54 | |
| Et si j'ai déjà les bases ? | |
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Ven 14 Déc - 22:18 | |
| | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Sam 15 Déc - 0:48 | |
| Pas de pitié ! Ici sur G&H on a un groupe de MDjs d'élite, formés par les meilleurs formateurs de tous les forums de tous ls temps.
Nos MDJs sont les meilleurs, parce qu'ils ont été élevés à la dure, sans le petit confort des faiblards d'ailleurs. Chez nous, on rigole pas, on sue, on souffre, y'a de la sueur, des larmes et du sang ! Nos MDJs ont été recrutés parmi les meilleurs, et nombreux sont ceux qui ont abandonné avant la fin de la formation, épuisés, dégoûtés, ils n'ont pas tenu psychologiquement face à l'exigence et à la cruauté d'Erganum, notre formateur en chef ! Eh oui... C'est ça être MDJ ! | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Sam 15 Déc - 2:14 | |
| J'veux pas faire mon emmerdeur, mais tu éxagère un peu quand même XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Sam 15 Déc - 3:00 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Pas de pitié !
Ici sur G&H on a un groupe de MDjs d'élite, formés par les meilleurs formateurs de tous les forums de tous ls temps.
Nos MDJs sont les meilleurs, parce qu'ils ont été élevés à la dure, sans le petit confort des faiblards d'ailleurs. Chez nous, on rigole pas, on sue, on souffre, y'a de la sueur, des larmes et du sang ! Nos MDJs ont été recrutés parmi les meilleurs, et nombreux sont ceux qui ont abandonné avant la fin de la formation, épuisés, dégoûtés, ils n'ont pas tenu psychologiquement face à l'exigence et à la cruauté d'Erganum, notre formateur en chef ! Eh oui... C'est ça être MDJ ! Et pendant ce temps la en Norgod... |
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Sam 15 Déc - 3:26 | |
| Bah perso s'il faut passer par la formation-hyper-dure-avec-le-tortionnaire-en-chef pour devenir MDJ, j'suis partante ! Maso ? Non, volontaire et ambitieuse ! Na ! ^^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Sam 15 Déc - 9:04 | |
| J'vote pour Cylia, m'as l'air motivée cette elfette ! ...Comment ça l'avis d'un nain vous interesse pas? Tsss | |
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Sam 15 Déc - 10:30 | |
| Merci Gahn !
*Bisoote le nain.* | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Sam 15 Déc - 20:35 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Pas de pitié !
Ici sur G&H on a un groupe de MDjs d'élite, formés par les meilleurs formateurs de tous les forums de tous ls temps.
Nos MDJs sont les meilleurs, parce qu'ils ont été élevés à la dure, sans le petit confort des faiblards d'ailleurs. Chez nous, on rigole pas, on sue, on souffre, y'a de la sueur, des larmes et du sang ! Nos MDJs ont été recrutés parmi les meilleurs, et nombreux sont ceux qui ont abandonné avant la fin de la formation, épuisés, dégoûtés, ils n'ont pas tenu psychologiquement face à l'exigence et à la cruauté d'Erganum, notre formateur en chef ! Eh oui... C'est ça être MDJ ! - Valrek a écrit:
- J'veux pas faire mon emmerdeur, mais tu éxagère un peu quand même XD
Pas du tout. Ce fut une dure épreuve à passer ... j'en porte encore des séquelles ... xD | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Sam 15 Déc - 22:44 | |
| Et oui Val' nous on a connue la belle epoque, ou les MDJ pouvait danser au milieu des champ ensoleillées et les jolies chants des oiseaux, ça a bien changer depuis | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Dim 16 Déc - 0:10 | |
| - Innakht a écrit:
- Et oui Val' nous on a connue la belle epoque, ou les MDJ pouvait danser au milieu des champ ensoleillées et les jolies chants des oiseaux, ça a bien changer depuis
Ah oui, j'me souviens... c'était avant le coup d'état de Port-Pergas ! C'était bien, on était tranquille, y'avait pas de tyrannie MDJtesque... C'était le bonheur quoi *Sourire édenté* | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Mer 26 Déc - 1:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Mer 26 Déc - 2:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! Mer 26 Déc - 3:01 | |
| - Cylia Aërindir a écrit:
- Toujours volontaire ! ^^
Nooon, pas elle ^^ Bon ... J't'avais oubliée en fait ^^ j'vais voir tout ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un nouveau MDJ! | |
| |
| | | | Recrutement d'un nouveau MDJ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |