Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Titanhor] Un maître, un apprentie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Titanhor] Un maître, un apprentie. Empty
MessageSujet: [Titanhor] Un maître, un apprentie.   [Titanhor] Un maître, un apprentie. EmptyDim 14 Oct - 16:50

Action précédenta dans la cité

Post n'°4


Titanhor et Edric était arriver dans la forêt. Edrci s'assit sur un tronc d'arbre et invita Titanhor à faire de même. Après 5 minutes sans bouger Titanhor demanda:

"Maître que dois-je faire?"

Juste réussir la première épreuve.

Titanhor ne comprenant pas attaqua son maître qui ne bougea pas et donc Titanhor s'arreta juste devant son nez. Titanhor passa deux heures à faire les cent pas. La nuit commenca à tomber et Edric se leva et dit:

C'est fini, tu as échoué désolé. Comme tu n'as pas réussi, je vais t'accabler d'une tâche importante, tu vas construire un abrit pour la nuit. J'ai des vivres et de l'eau pour le repas. Pour demain midi aussi. Par contre après, il faudra chasser. Je regarde comment tu fais vas-y.

Titanhor attacha quelques branches et construis avec de la corde une petite cabane branlante au pied d'un arbre. Le résultat d'une heure de travail n'était pas très concluant.

On vas dire que ça suffira.

Ils allaient entrer dans cette "Cabane" quand elle s'écroula.

Bon tans pis nous allons dormir à la belle étoile.

Ils preparèrent le feu et mangèrent. Puis Edric s'endormit rapidement, quand à Titanhor il passa presque toute la nuit à penser à la première épreuve. Le matin, Titanhor fut réveillé par de l'eau très fraîche venant lui tranpée le visage.

Réveille toi! On recommence la première épreuve.

Il allèrent s'installer sur les troncs. Titanhor attendit cet fois 30 minutes sans bouger. Puis 1 heure. Au finale Edric se leva au bout de 3 heures et dit:

C'est bon, tu as réussi. Tu as appris la patience.

*Super tout ça pour ça!*

Bon maintenant je vais construire une cabane. D'abbord il faut choisir le bon endroit.

Il chosit un abre de très grande taille avec des racines géantes. Il prit ses grandes branches comme fondations de la maison. Alla couper du bois avec sa hache et il continua à partir des fondation il attacha le tout avec la corde. Puis avec des branches souples, il fit les murs et sécha de la boue et de la paille en même temps qu'il rajouta au mur pour consolider. La cabane dans l'arbre au toît de chaûme était terminer en 30 minutes pour les fondations le toît mais les murs avaient prit 1 heures à sécher.

Voila c'est fini. Maintenant si tu es assez intellignet tu pourras y vivre pendant ton entraînement, répond juste à cette énigme.

Je suis sans cadenas sans clés, sans ouverture.
Mais pourtant je renferme un trésor jaune.
Qui suis-je?

"Facile, je suis un oeuf!"

Exacte c'est bon maintenant mangeons.
Revenir en haut Aller en bas
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Titanhor] Un maître, un apprentie. Empty
MessageSujet: Re: [Titanhor] Un maître, un apprentie.   [Titanhor] Un maître, un apprentie. EmptyMar 16 Oct - 20:31

Post n’°5

<Titanhor>



Titanhor se reposait pendant que son maître était à la chasse. Il n’avait que très peu dormit la nuit précédente, et une sieste lui faisait le plus grand bien. Son maître revenait avec un trio de lapin embrocher qu’il fit rôtir. Il alla réveiller son apprenti pour l’entraînement :



Réveille-toi. On mange et après on reprend l’entraînement.



Titanhor se réveilla, il se leva et s’habilla en vitesse.

" Ah ! J’ai faim. "



Ils descendirent de la cabane dans les arbres. Titanhor prit un des lapins rôtis et le dévora à pleine dent. Son maître se contenta aussi d’un lapin et lui tendit le dernier. Titanhor, après avoir mangé deux lapins, se leva. Prêt pour l’entraînement.

Tiens, prend-la.



Edric lui lança une épée. Titanhor croyait pouvoir la réceptionner à une main, mais étant trop lourde il la lâcha, se qui faillit lui coûter un pied. Titanhor se baissa et la souleva à deux mains. Elle était très lourde. Il accrocha le fourreau à sa taille et remit l’épée dedans.



Maintenant entraîne-toi à dégainer et rengainer le plus vite possible.

*Facile a dire!*

Il dégaina très lentement, il ne pouvait être plus rapide. Son maître le regarda sans dire mots. Il dégainer et rengainer le plus vite possible ; Au bout de vingt minutes, le rythme était plus rapide, il se sentait à l’aise. Il s’arrêta et regarda Edric.



" Je n’est plus besoin de m’entraîner, je maîtrise parfaitement cet enchaînement."

Tu crois ça ? Et bien engage le combat.



Titanhor s’avança vers son maître. Edrci lui fit signe de commencer.

" Bon comme vous voulez. "





Il commenca a dégainer mais Edric le prit de vitesse et mit sa lame sous sa gorge.



Et bien, je crois que tu dois encore t’entraîner. Quand tu auras faim, quand tu auras soif, tu t’entraîneras encore. Quand tu sentiras tes bras lourds, tu t’entraîneras encore. Seulement quand tu ne porteras plus tes bras tu seras prêt. Sois tu mourra, sois tu vivras grâce à ta force et ta détermination !



*Finalement je préférer ne pas avoir de maître…*



Titanhor s’entraîna deux jours et deux nuits. Quand il avait faim et que son maître manger devant lui, il continuait. Quand il avait soif et que son maître buvait devant lui, il continuait. Quand il avait sommeil et que son maître aller se coucher devant ses yeux. Il continuait ! Finalement, à deux heures du matin il s’écroula par terre. Son maître l’aspergea d’eau. Lui en fit boire, même s’il était inconscient. Il mâcher la nourriture et la lui donner. Au bout d’une semaine de repos, Titanhor se réveilla.



" Cette fois c’est bon maître ! "
Revenir en haut Aller en bas
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Titanhor] Un maître, un apprentie. Empty
MessageSujet: Re: [Titanhor] Un maître, un apprentie.   [Titanhor] Un maître, un apprentie. EmptySam 17 Nov - 16:56

Post n'°6
<Titanhor>


Titanhor sourit à son maître, son maître le lui rendit.

"Merci maître!"
De rien, prend ton épée.

Titanhor la sortit facilement et rapidement. Et avec une seule main, il l'agita dans tout les sens. Son maître prit un air sevère, malheuresement pour Titanhor, il ne le remarqua pas.

Titanhor!! C'est une arme pas un jouet. Si tu continue tu vas finir par creuver un oeil à quelqu'un.
"Désolé maître."
Bon d'abord regarde et apprend

Edric se mit en garde, Titanhor regarda attentivement comment positioner l'épée. Edric attaqua dans le vide d'un cou rapide. Titanhor sursauta, Edric avait un sourire en coin. Puis il lui remontra la garde, l'attaque et une parade.

C'est une base ce que je t'ai montré: une garde, une attaque et une défense. Avec ça tu peux déjà te battre si tu le maîtrise bien. Enfin te battre, contre un novice...

Edric expliqua à Titanhor comment être rapide pour parer après avoir attaquer. Il l'entraîna pendant de longues semaines pour que sa garde, son jeu de jambes, enfin l'enchaînement soit parfait quoi. Titanhor maîtrisait après plusieurs semaines d'entraînement le combat novice. Quelques mois d'entraînement plus tard, Edric lui apprit une autre attaque et deux parades en plus. Cela faisait déjà 6 mois que Titanhor était apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Titanhor] Un maître, un apprentie. Empty
MessageSujet: Re: [Titanhor] Un maître, un apprentie.   [Titanhor] Un maître, un apprentie. EmptySam 17 Nov - 17:35

Post n'°7
<Titanhor>


Titanhor s'entraînait dur au maniment de l'épée avec Edric, certains mois, ils faisaient des courses dans les hautes herbes, à la nage ou autres. Titanhor se sentait bien avec son maître. Une fois même, Titanhor ayant festoyer autour de différents verres d'alcool avec Edric, lui avait livré:

"Tu sais, avant j'étais obsédé par la mort. Mais plus maintenant."

Son maître lui avait demander pourquoi il était obsédé par la mort et il lui avait répondu que c'était parce qu'il avait tué son père étant petit. Titanhor ne c'était pas souvenu avoir libéré de tel propos. Puis, un jour ce qu'Edric attendait arriva; Titanhor, de plus en plus proche d'Edric lui confia tout sans l'effet de l'alcool. son maître le regarda et lui dit:

Si je te dis que tu t'es trompé et que ton père est encore en vie. Que me dis-tu?
"Que vous mentez!! A.. a moins que je ne l'ai qu'assomer, je voudrais tant le revoir dites moi où il est s'il vous plaît!"
Je te dirais où il est le momment venu. pour l'instant, n'y pense plus. Cela pourrais t'égarer de ton entraînement.

Titanhor s'entraîna encore avec Edric. Il avait passer beaucoup de temps avec lui. Il avait en quelque sorte remplaçer son père. Il pouvait être sevère, mais aussi tellement indulgeant que Titanhor le trouvait parfait. A 16 ans, titanhor était transformer, sa musculature avait augmenter, sa rapidité, son mentale. Tout était endurcie. son maître l'amena à un grand terrain, ce terrain, était immense. Il y avait un parcours d'herbes hautes, de rivière, et le reste était de la terre.

Titanhor, j'ai reçu le même entraînement que toi, mon maître à moi l'avait reçu aussi. Cela pourrais remonter à loin pour trouver le créteur de cet entraînement qui forge aussi bien le mentale que le muscle. Et je compte sur toi pour entraîner quelqu'un à ton tour, mon maître aussi le veux. Il compte sur toi.
Titanhor, voila l'ultime épreuve. Tu devras partir en courant d'ici. Je lâcherai un chat qui te poursuivera, il ne doit pas te rattraper. tu traversera les hautes herbes, cours vite elles sont infester de serpent. La nage suivra, fais attention aux aligators. ils ont très faim. Puis enfin tu courras jusqu'à moi et un combat entre nous deux finira cette épreuve.
Bonne chance!


Titanhor réussit à distancer le chat, à traverser les herbes hautes et à nager si vite qu'il se retrouva rapidement face à son maître. Au bout d'une longue demi-heure de lutte acharner Titanhor déséquilibra Edric, lui projeta son arme par terre et lui mit la lame sous la gorge.

"J'ai gagné!"
"Que sera la prochaine épreuve maître?"
Je te l'ai dit, c'est l'ultime épreuve, la fin de ton entraînement. Et désormais: Appelle moi Edric, pas maître. J'ai été heureux de t'entraîner au long de ces deux anneés.

*Il y a un début à tout, mais malheuresement aussi une fin...*
Revenir en haut Aller en bas
Titanhor
Désigné volontaire
Titanhor


Nombre de messages : 56
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Titanhor] Un maître, un apprentie. Empty
MessageSujet: Re: [Titanhor] Un maître, un apprentie.   [Titanhor] Un maître, un apprentie. EmptySam 17 Nov - 20:53

Post n'°8
<Titanhor>


"L'entrainement, fini? Mais...mais je maîtrise à peine l'épée et puis vous avez tant de choses à m'apprendre!"
Non Titanhor, tu maîtrise bien ton épée, et avec le temps tu créra ton style, tes attaques, tes parades. Peut-être même que tu forgera ta propre lame.
"D'accord maître, mon entraînement est fini. Mais si vous voyager avec moi, je me sentirai mieu."
A une condition...
"...La quelle?"
Que tu m'appelle plus maître mais Edric."Avec plaisir maî...EDRIC!"

Ils s'en allèrent, laissant le camp où il s'était entraîné, où il avait mûri. edric expliqua à Titanhor comment ils gagnerait de l'argent: en aidant des gens, en remplissant des quêtes...
Puis il lui parla de quelque chose, quelque chose qu'il fallait que Titanhor évite. Les assassin maléfiques:


Il faut faire attention à ces gens là, il sont payés pour tuer. Et si quelqu'un se met en travers de leur chemin il ne le laisse pas s'en aller...

Edric et Titanhor marchait depuis longtemps quand il entendirent du bruit. Un bruit de branche cassés. Ils se retournèrent, regardèrent à droite à gauche mais ils ne voyait personne.

Ce n'est pas normale, j'ai cru voir une ombres. A moins que ça ne soit une cape...une cape noire....Titanhor cours!! Va te cacher!

Titanhor fit stopper net par un étranger en cape noir qui sauta d'un arbre. Titanhor se replia à côté d'Edric, puis un autre arriva de derrière un buisson.
Des assassins maléfiques hein?
Oui en effet, nous allons te tuer.

Edric fit signe à Titanhor d'aller se cacher mais un des deux assassins s'approcha de lui pour lui barrer la route. edric se retourna et lui trancha le poignet d'un cou sec. L'étranger hurla de douleur et Titanhor s'enfuit. Les deux étranger combattirent Edric et le désarmèrent, puis il le pendirent à un arbre et cherchèrent Titanhor, mais celui-ci c'était bien caché dans un arbre et ils ne le trouvèrent pas. Ils s'en allèrent donc.

*Alors c'est comme ça que finissent les gens bien...*

La colère de Titanhor s'emplifiat. Il avait vu leur visage, et ils resteraient graver dans sa mémoire. Le temps devenait nuageux et un orage s'annonçait. Une pluie battante vint courroner le tout comme si le temps réagissait selon l'humeur de Titanhor. Sombre à nouveau, Titanhor repenssait à son père, maintenant son maître était mort. et son père avait de forte chance de ne plus être en vie.

*Edric m'a dit un jour que tout ce qui arrive n'es la que pour montrer les choix à faires, ces hommes étaient habillés comme moi. Pour moi, c'est clair!*

"Je dois devenir assassin maléfique..."


Post suivant dans les habitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Titanhor] Un maître, un apprentie. Empty
MessageSujet: Re: [Titanhor] Un maître, un apprentie.   [Titanhor] Un maître, un apprentie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titanhor] Un maître, un apprentie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Titanhor
» [Titanhor]Course poursuite
» [Titanhor] Découverte d'hauberge
» [Titanhor] Résultat d'une saoulerie
» [Répétable] Pour ton maître !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: