Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Les combats a part Sam 3 Nov - 9:39 | |
| Voici ma proposition, j'ai remarquer que les combats ou deux joueurs s'affronte ( Même un joueurs contre un PJN ou un PJN contre un autre PJN ) risquerait d'être dur car ça va se mêler au rp et en plus les PJN (ex:Agramand) comme les joueurs ont le droit de réagir contrairement a un sanglier dans le rp.C'est pour ça que je vous demande de crée une catégorie pour ces types de combat, je fais vous donner 3 raisons.
1/ C'est mieux pour éviter les problèmes dans le rp et pour que les joueurs et les PJNs qui pouront rèagir.
2/ Vous pourez exploiter mieux les dés dans leur utilisation.
3/ Possibilité de crée des tournois et sans recontrer trop de probléme.
Je sais que vous allez dire qui faut des règles mais c'est plus sage pour la structure du rp et du forum aussi. | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Les combats a part Sam 3 Nov - 12:23 | |
| absolument contre
personnellement je trouve débile qu'un perso qui combat dans la sombreforêt, et un autre en Djel'Fa, fassent leurs combats au même en droit ; de même je trouve çabête qu'un voyageur passant par la sombreforêt, ne puisse pas voir dans la sombreforêt le combat qui s'y déroule
Absolument contre donc car cela va à l'encontre de toutes les règles du rp et selon moi il ne pourra en découler aucun + | |
|