Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les combats a part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les combats a part Empty
MessageSujet: Les combats a part   Les combats a part EmptySam 3 Nov - 9:39

Voici ma proposition, j'ai remarquer que les combats ou deux joueurs s'affronte ( Même un joueurs contre un PJN ou un PJN contre un autre PJN ) risquerait d'être dur car ça va se mêler au rp et en plus les PJN (ex:Agramand) comme les joueurs ont le droit de réagir contrairement a un sanglier dans le rp.C'est pour ça que je vous demande de crée une catégorie pour ces types de combat, je fais vous donner 3 raisons.

1/ C'est mieux pour éviter les problèmes dans le rp et pour que les joueurs et les PJNs qui pouront rèagir.

2/ Vous pourez exploiter mieux les dés dans leur utilisation.

3/ Possibilité de crée des tournois et sans recontrer trop de probléme.

Je sais que vous allez dire qui faut des règles mais c'est plus sage pour la structure du rp et du forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les combats a part Empty
MessageSujet: Re: Les combats a part   Les combats a part EmptySam 3 Nov - 12:23

absolument contre

personnellement je trouve débile qu'un perso qui combat dans la sombreforêt, et un autre en Djel'Fa, fassent leurs combats au même en droit ; de même je trouve çabête qu'un voyageur passant par la sombreforêt, ne puisse pas voir dans la sombreforêt le combat qui s'y déroule

Absolument contre donc car cela va à l'encontre de toutes les règles du rp et selon moi il ne pourra en découler aucun +
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Les combats a part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahn] Les combats de rues.
» Gestion des combats de masse
» [Elvilia] Quelque part on ne sait où
» [Bargidd] Part pour Roc-Retif
» Perdu au milieu de nulle part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: