Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Elvilia] Quelque part on ne sait où

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Quelque part on ne sait où Empty
MessageSujet: [Elvilia] Quelque part on ne sait où   [Elvilia] Quelque part on ne sait où EmptySam 15 Sep - 21:50

[Dernier post: Sur les routes de norgot en compagnie d'un jeune homme blond.]

Post N°129
<Elvilia>



Elvilia était éberluait. Derrière la porte se tenait une grande salle. Une unique salle. Il y avait des torches sur les murs. De haute colonnes.

-Mais comment est-ce que ça ce peu??

Elvilia s'était déplacée dans la salle. Tout ça l'intriguait. Elle était habitué à la magie mais jamais à ce type...

-C'est chez moi...

Elvilia se tourna vers l'homme. Il claqua lourdement la porte. Il claqua deux fois des mains et elle disparut.

-Que fais-tu humain?? Où est la porte?

L'humain sourit. Il s'avança lentement.

-Ouvres moi immédiatement la porte!!

Il stop sa marche.

-Bonjour, Elvilia...
-C...comment connais-tu mon nom?
-Tu ne sais pas qui je suis? C'est bien dommage...
-Qu...qui es-tu?


Elvilia était paniquée. Elle reculait petit à petit tendis que l'humain avançait.

- Tsss, tsss...Ne soit pas apeuré.

Il dégagea une petite mèche blonde qui lui tombait sur le front.

-Tu es ici chez moi. Dans ma demeure.
-T...tu ne m'as pas ré...répondu!!


L'humain dégaina son épée. Il brillait légèrement d'une lueur rouge.

-Je suis, ma chère Elvilia, un tueur d'Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Quelque part on ne sait où Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Quelque part on ne sait où   [Elvilia] Quelque part on ne sait où EmptyDim 16 Sep - 14:50

Post N°130
<Elvilia>



Le tueur s'avançait de plus en plus vite sur Elvilia...

**Reprend-toi!! C'est n'est qu'un humains**

Elvilia dégaina rapidement son bâton et sa dague. L'homme s'arrêta.

-Hum...On dirait que tu sais un peu te battre.

Il se jeta sur l'elfe. Elvilia esquiva facilement l'attaque.

-Tu ne m'as pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience pour un tueur.
-Tu es le premier elfe que je rencontre. Je te tuerai et étalerais tes entrailles partout dans cette pièce!

Il se rua encore sur Elvilia. Elle para l'épée avec la petite dague et elle donna un coup avec son bâton dans les jambe de son adversaire. L'humain tomba au sol.

-Tu vas me le payer!
-Allons. Pourquoi veux tu me tuer??
-V...vous avez tué mes ancêtres! Depuis notre famille c'est jurée de traquer et tuer tout ceux de votre espèce!

Elvilia recula et l'humain put se relever.

-Cette épée est magique. Elle permet de savoir si un elfe est à ses côté. Elle brille si vous êtes là! Et elle devient jaune quand un elfe noir n'est pas loin aussi!

Il s'avança encore sur Elvilia. Cette fois, ces mouvement étaient recherché. Elvilia les esquivaient quand même.

-Abandonnes! Tu ne peux même pas me toucher.

L'humain poussa un cris. Il mit ses mains sur sa tête. Ses cheveux se changeaient petit à petit de couleur. De l'intance blond, ils passèrent d'un blanc maussade...

Il releva la tête. Ses pupilles avaient complètement disparut. Ses yeux étaient tout blanc...

L'humain se rua sur Elvilia. Ses coups étaient rapides, précis et puissants. Elvilia évitait tant bien que mal, parant certaines attaques avec sa dague et son bâton. L'épée d'un rouge éclatant frôlait de près la tête d'Elvilia. L'homme avait l'avantage. Il donna un puissant coup de genoux dans les côtes d'Elvilia. Elle s'effondra et le tueur lui donna un coup du pommeau de son épée dans le visage. Il fit quelques pat en arrière.


-Et ben. On peux dire que tu te débrouilles pas si bien que ça finalement.

Elvilia s'essuya le sang qui lui coulait sur le front et elle sentis le diadème. Il n'était pas brisé malgré le violent coup qu'il avait reçu. Elle fut surprise. Le diadème représentait une lune complètement ronde et là, il n'y avait que une moitié de lune. Ce n'était pas le coup qui l'avait brisé.

**C'est étrange. Ce diadème... On dirai qu'il a réagit avec quelque chose... Enfin, ce n'est pas le temps de penser à ça. J'ai un combat qui m'attend**


-Tu n'as encore rien vus...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Quelque part on ne sait où Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Quelque part on ne sait où   [Elvilia] Quelque part on ne sait où EmptySam 29 Sep - 17:54

Post N°131
<Elvilia>


Elvilia se releva et saisie son arme à deux mains. L'humain se jeta sur elle mais elle esquiva parfaitement son attaque pour lui donner un gros coup dans le ventre. L'homme était au sol, le souffle coupé. Il se releva rapidement.

-Alors, tu es déjà fatigué?

L'humain pris son épée à une main et s'avança vers Elvilia.

-Pauvre folle, j'ai attendu ce moment, le moment de tuer un Elfe depuis si longtemps.

Il attaque Elvilia avec son épée et, par le côté, il donna un coup de poing. Elvilia le reçus sur son épaule droite et fit une roulade par terre. Elle eu juste le temps d'ouvrir les yeux pour voir une épée s'abattre sur elle. Elle pris sa dague et para le coup difficilement. Elle en profita pour faire un croc en jambe à l'homme qui se retrouva par terre.


**C'est étrange, depuis que ce diadème est devenus moitié, on dirai que je suis plus forte...**

L'homme rampa loin d'Elvilia...

-Alors tu t'en vas??
Mais non Elvilia...

Il se releva près d'un mur et saisit quelque chose. C'était un casque...

-Et tu crois que ce casque va m'impressionner?
-Mais oui...

Il posa lentement le casque sur sa tête, fermant les yeux...

**C'est le moment pour l'achever!**

Elvilia bondit sur lui, mais il était assez loin. Elle mis quelques secondes à l'atteindre et lui donna un coup dans le casque. L'homme ne bougea pas...
Elvilia recula de quelques mètres. Le casque de l'homme avait une bugne sur son casque. Il rit, d'une voie grave. Puis il ouvrit les yeux.


-Tu es... morte!

Ses yeux étaient rouge. Comme si des flammes sortaient de l'orifice. Il se jeta sur Elvilia à une grande vitesse. Elle fut surprise mais elle réussi à parer son coup. Il bougeait avec une grande vitesse mais il n'arrivait pas à toucher Elvilia.

Elvilia se saisit de sa dague et lui envoya dans les cotes. L'homme broncha, retira la dague du ventre et l'envoya contre un mur.


-Meurs!!!!

L'homme lâcha son épée. Elvilia le tapa mais avant que son arme atteigne l'adversaire, elle fut projeté à une dizaine de mètre et se cogna contre le mur.

**Mère Nature! Qu'est-ce que c'était??**

L'homme n'avait plus son épée et s'avançait en marchant vers Elvilia, les yeux complètement bleu...

Elvilia se saisit d'une torche à côté d'elle.


-Brule en enfer! Monstre!!

Elle mis sa main dans les flamme et la ressortit en utilisant son pouvoir -Contrôle de la Nature-. Une boule de flamme sortit de sa main et vint percuter l'homme. Il avait sa tunique complètement en flamme mais il continuait à marcher vers elle...

**Qu...**

L'homme sourit. Elvilia lui donna un coup de bâton dans le genoux. Il trébucha mais se releva presque instantanément. Elvilia courut vers la droite. Il la suivit...

Elvilia se tourna brusquement et donna un très grand coup avec son bâton sur la tête de son adversaire. Il tomba net.


-Je te tuerai!

Elvilia lança son bâton dans les air et en quelques seconde il y avait un grand ours devant l'homme, qui était toujours au sol.

-Mais qui es-tu!???
**Ta mort!!**

Elvilia se jeta sur l'homme. Il esquiva d'une roulade sur le côté mais elle donna un coup de patte arrière. L'homme se releva vite et fit face à la montagne devant lui. Il se tourna et commença à courir vers son épée.

**Non! Pas l'épée!!**

Elvilia poussa un rugissement et le casqué courut plus vite. Elvilia le rattrapa mais malheureusement, il avait déjà son épée dans les mains et fit face à l'ours.

-Aller. Viens!!

Elvilia hésita et recula face à l'épée. L'homme avançait menaçant...

-Ah! Ahahahah! Tu as peur!!

A peine il eu finit la phrase qu'Elvilia se jeta sur lui. Il fut surprit que ne put rien faire. Elle balaya son épée d'une patte et le frappa d'un grand coup de griffe de l'autre. L'homme avait lâcher son épée et avait trois grande écorche au niveau du ventre.

-Sale Elfe! Je suis invincible!

Il se releva et saisit une fine dague à sa ceinture. Il était ensanglanté à de nombreux endroits. Il arrivait à peine à tenir l'arme.Il se releva péniblement.


-Adieu ma famille. J'ai failli. Que notre arme me tue. Je te donne ma puissance...

Il s'enfonça la dague dans le ventre. Elvilia recula.
A peine la lame avait touché sa peau qu'il s'effondra. Une forme sortit de son corps et alla dans la dague. Son corps tomba en poussière en quelques seconde. Il ne restait plus que la dague, le casqu et l'épée. Elvilia se rapprocha des objets.

Elle fit un bond en arrière quand elle vit la dague. Sur son pommeau, il y avait un oeil qui bougeait. La dague se déplaçait d'elle même. Elvilia cligna des yeux et la dague avait disparue. Elle redevint Elfe...



-Ce tueur est bien étrange. Il m'a fait bien mal aussi... Hum... Voyons voir ce casque.

Elvilia s'approcha du casque. Elle le saisie. Il était chaud.

-Ahhhhhhhhhhhh.

...

-Qui est-là?

...

-Ahhhhhhhhhhhh.

...

-C'est ce casque alors. Il doit être possédé par un démon. Je doit le détruire.

Elle enroula le casque dans un tissu. Les voies se turent. Elle saisit l'épée par le pommeau...

-Aïe!!!!!!!!!!

Elle lâcha l'épée qui l'avait brulée.

-Cette épée est bien faite. Les Elfes ne peuvent même pas la toucher.

Elle se secoua un peu pour enlever les poils qui lui restaient, elle récupéra son bâton et sa dague puis elle pris la direction de la porte qui était apparente.

Elle allait pousser la porte mais elle ne le fit pas. Elle sourit.


-Il doit bien y avoir quelque chose qui vaut de l'argent par ici.

Elle commença à fouiller toute la pièce...



HRP: Qu'est-ce que j'ai trouvé??
Erg : 50 Or + Une bague argentée


[Prochain post: de retour dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elvilia] Quelque part on ne sait où Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Quelque part on ne sait où   [Elvilia] Quelque part on ne sait où Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] Quelque part on ne sait où
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque achat
» Y a quelque chose de pourri à Manros...
» Les combats a part
» [Bargidd] Part pour Roc-Retif
» Perdu au milieu de nulle part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: