| Besoins concrets du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Besoins concrets du forum Dim 4 Nov - 18:59 | |
| Voici ce dont le forum a besoin (liste non exhaustive ^^) Besoin de : => Quelqu'un pour gérer et s'occuper du Sanctuaire des Héros => de quêtes originales de clans ; pas forcément uniquement guerrières et avec des récompenses sympas => D'un système de récompense pour les meilleurs clans, et commen mettre en place ce système => Un MDJ supplémentaire => Un ou plusieurs écrivains SERIEUX qui s'occuperont des quêtes, du background ET de la gazette => D'articles pour la gazette ; n'importe qui peut faire un article et ête publié sur sa demande (le sujet doit concerner le forum ou le monde de G&H) => De clans ! N'hésitez pas à en créer un si vous vous sentez l'âme d'un chef (les clans sont gratuits désormais) => De gens pour créer des donjons (le nombre étant limité les donjons doivnt être bien faits) mais surtout pour faire le plan, les pièges, les monstrers et l'histoire de ceux déja existants (la tombe de vieilletombe, le Labyrinthe sous la tour noir (qui mènerait au Royaume des morts), la Tanière ...) => De gens qui sachent référencer un site ou forum pour me donner un coup de main voila ! N'hésitez pas à vous proposer pour une de ces missions | |
|
| |
Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Besoins concrets du forum Dim 4 Nov - 19:39 | |
| Je pourais faire un donjons ou deux avec leurs plans (Bon, ils ne sauront pas parfais), la position des pièges, des trésors, l'histoire sous forme de récit or les monstres je peux faire leurs noms et leurs description mais pas les images pour chaques monstres car ont ne trouves pas toujours les images qui correspond de plus m'imposer pas une date car sa prend du temps et je n'ais pas que ça faire (L'école, l'internat, les examens qui approche et tout ça).Toute façon personne n'est au niveau 5 donc il a pas le feu . | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Besoins concrets du forum Dim 4 Nov - 19:57 | |
| ben tu pourrais faire le donjn du temple englouti en rapport avec l'arme et sa quête par exemple, pour commencer (un donjon par personne à la fois ^^) ?
qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Besoins concrets du forum Dim 4 Nov - 20:16 | |
| Je veux bien le faire et comme c'est moi qui a proposer cette quête donc j'accepte sans hésitée. Je commence le donjon la semaine prochaine car la j'ai pas le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins concrets du forum Dim 4 Nov - 20:18 | |
| ça marche !
N'hésite pas à nous montrer ton avancée (en postant partie suggestions) au fur et à mesure, au cas où ça nous convienne pas, que tu puisses modifier avant d'avoir tout fini ^^ | |
|
| |
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Besoins concrets du forum Lun 5 Nov - 19:42 | |
| Je me serais bien proposé comme Mdj mais j'ai déjà vu ce que ça donnais ^^ Sinon, je pense que m'occuper du sanctuaire des Héros est faisable... enfin quand j'aurais enfin une connexion stable (je l'ai commencé, je peux bien le finir) ^^ Si tu acceptes Bris', serait-il possible de récupérer mon compte MDJ pour le finir ou bien a-t-il été supprimé définitivement ? (Je promet de ne m'occuper que de cette partie là si je le récupère ) Edit : Je peux même m'occuper de toute la partie "Les Chroniques", s'il le faut. Bris', bien que je n'ai pas été à la hauteur en tant que MDJ, m'occuper juste de cette partie là est faisable sans conséquences sur mon histoire rp Voila, tout est dit, je laisse les Mdjs décider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins concrets du forum Mar 6 Nov - 19:46 | |
| Valrek : tu peux très bien t'occuper de cette partie sans être MDJ, je te mettrais juste modo des sections concernées ; et oui je pourrais te mettre modo de toutes les chroniques si tu les gères correctement dis moi si et quand tu es ok Aux autres : encore besoin de monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Besoins concrets du forum Mar 6 Nov - 22:55 | |
| je souhaitais récup le compte MDJ si possible car j'ai déjà fait pas mal de truc avec ce pseudo dans cette partie, c'est tout Et, à la limite si besoin est, en temps de crise MDJiale, je pourrais toujours aider un peu avec les connaissances du boulot que j'ai déjà acquises ^^ Mais bon, pour l'instant je ne suis toujours pas sur de la stabilité de ma connexion donc, on peut attendre encore un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins concrets du forum Mer 7 Nov - 15:35 | |
| Pour le grade MDJ je vois poas trop a quoi ça te servirait surtout qsue ton compte MDJ a été supprimé ^^ Il te sera pas utile dans la gestion de la section en question et oui on peut attendre un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins concrets du forum Mer 7 Nov - 15:41 | |
| okay okay ^^
Bon ben met-moi modo de la section dés que tu le peux, je m'arrangerais pour prévenir si jamais ma connexion relache (vive internet au lycée) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins concrets du forum | |
| |
|
| |
| Besoins concrets du forum | |
|