Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Besoins concrets du forum

3 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Besoins concrets du forum Empty
MessageSujet: Besoins concrets du forum   Besoins concrets du forum EmptyDim 4 Nov - 18:59

Voici ce dont le forum a besoin (liste non exhaustive ^^)

Besoin de :
=> Quelqu'un pour gérer et s'occuper du Sanctuaire des Héros
=> de quêtes originales de clans ; pas forcément uniquement guerrières et avec des récompenses sympas
=> D'un système de récompense pour les meilleurs clans, et commen mettre en place ce système
=> Un MDJ supplémentaire
=> Un ou plusieurs écrivains SERIEUX qui s'occuperont des quêtes, du background ET de la gazette
=> D'articles pour la gazette ; n'importe qui peut faire un article et ête publié sur sa demande (le sujet doit concerner le forum ou le monde de G&H)
=> De clans ! N'hésitez pas à en créer un si vous vous sentez l'âme d'un chef (les clans sont gratuits désormais)
=> De gens pour créer des donjons (le nombre étant limité les donjons doivnt être bien faits) mais surtout pour faire le plan, les pièges, les monstrers et l'histoire de ceux déja existants (la tombe de vieilletombe, le Labyrinthe sous la tour noir (qui mènerait au Royaume des morts), la Tanière ...)
=> De gens qui sachent référencer un site ou forum pour me donner un coup de main

voila ! N'hésitez pas à vous proposer pour une de ces missions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus

Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Besoins concrets du forum   Besoins concrets du forum EmptyDim 4 Nov - 19:39

Je pourais faire un donjons ou deux avec leurs plans (Bon, ils ne sauront pas parfais), la position des pièges, des trésors, l'histoire sous forme de récit or les monstres je peux faire leurs noms et leurs description mais pas les images pour chaques monstres car ont ne trouves pas toujours les images qui correspond de plus m'imposer pas une date car sa prend du temps et je n'ais pas que ça faire (L'école, l'internat, les examens qui approche et tout ça).Toute façon personne n'est au niveau 5 donc il a pas le feu Wink.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Besoins concrets du forum   Besoins concrets du forum EmptyDim 4 Nov - 19:57

ben tu pourrais faire le donjn du temple englouti en rapport avec l'arme et sa quête par exemple, pour commencer (un donjon par personne à la fois ^^) ?

qu'en penses-tu ?
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus

Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Besoins concrets du forum   Besoins concrets du forum EmptyDim 4 Nov - 20:16

Je veux bien le faire et comme c'est moi qui a proposer cette quête donc j'accepte sans hésitée. Je commence le donjon la semaine prochaine car la j'ai pas le temps.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Besoins concrets du forum   Besoins concrets du forum EmptyDim 4 Nov - 20:18

ça marche !

N'hésite pas à nous montrer ton avancée (en postant partie suggestions) au fur et à mesure, au cas où ça nous convienne pas, que tu puisses modifier avant d'avoir tout fini ^^
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Besoins concrets du forum   Besoins concrets du forum EmptyLun 5 Nov - 19:42

Je me serais bien proposé comme Mdj mais j'ai déjà vu ce que ça donnais ^^

Sinon, je pense que m'occuper du sanctuaire des Héros est faisable... enfin quand j'aurais enfin une connexion stable (je l'ai commencé, je peux bien le finir) ^^

Si tu acceptes Bris', serait-il possible de récupérer mon compte MDJ pour le finir ou bien a-t-il été supprimé définitivement ?
(Je promet de ne m'occuper que de cette partie là si je le récupère Wink )

Edit :
Je peux même m'occuper de toute la partie "Les Chroniques", s'il le faut.
Bris', bien que je n'ai pas été à la hauteur en tant que MDJ, m'occuper juste de cette partie là est faisable sans conséquences sur mon histoire rp Wink
Voila, tout est dit, je laisse les Mdjs décider ^^
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Besoins concrets du forum   Besoins concrets du forum EmptyMar 6 Nov - 19:46

Valrek : tu peux très bien t'occuper de cette partie sans être MDJ, je te mettrais juste modo des sections concernées ; et oui je pourrais te mettre modo de toutes les chroniques si tu les gères correctement Wink dis moi si et quand tu es ok

Aux autres : encore besoin de monde !
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Besoins concrets du forum   Besoins concrets du forum EmptyMar 6 Nov - 22:55

je souhaitais récup le compte MDJ si possible car j'ai déjà fait pas mal de truc avec ce pseudo dans cette partie, c'est tout Wink

Et, à la limite si besoin est, en temps de crise MDJiale, je pourrais toujours aider un peu avec les connaissances du boulot que j'ai déjà acquises ^^

Mais bon, pour l'instant je ne suis toujours pas sur de la stabilité de ma connexion donc, on peut attendre encore un peu Neutral
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Besoins concrets du forum   Besoins concrets du forum EmptyMer 7 Nov - 15:35

Pour le grade MDJ je vois poas trop a quoi ça te servirait surtout qsue ton compte MDJ a été supprimé ^^

Il te sera pas utile dans la gestion de la section en question

et oui on peut attendre un peu Smile
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Besoins concrets du forum   Besoins concrets du forum EmptyMer 7 Nov - 15:41

okay okay ^^

Bon ben met-moi modo de la section dés que tu le peux, je m'arrangerais pour prévenir si jamais ma connexion relache (vive internet au lycée) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoins concrets du forum   Besoins concrets du forum Empty

Besoins concrets du forum
Page 1 sur 1