|
| Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé | |
| | Auteur | Message |
---|
Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé Sam 10 Nov - 20:18 | |
| Oyé, Oyé, Le myspace de "Gloire et Honneur" est lancé. J'invite d'hors et déjà les joueurs ayant un myspace à venir être amis avec notre page. Voici l'adresse: www.myspace.com/jeu_gloire_et_honneurCette page à pour but de rejoindre (et créer) un réseau de rôliste afin d'étendre la pub.
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 20:36, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé Sam 10 Nov - 20:22 | |
| | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé Sam 10 Nov - 20:27 | |
| | |
| | | Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé Sam 10 Nov - 20:36 | |
| merci golgoth...je suis vraiment une buse | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé Sam 10 Nov - 20:41 | |
| Meuh non...
Enfin, a part ça, le nb des amis augmente à une vitesse folle ! Déjà 13 amis, ça fait peur ! | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé Sam 10 Nov - 21:02 | |
| Gahn<=== Pas de Myspace ! Mais je coure voir ça ! Edit : fantastique ! Bravo à toi Nills et à ceux qui y ont participés si c'est le cas ! Franchement Bravo ! | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé Sam 10 Nov - 21:22 | |
| Dans le même ordre d'idée, bien que moins intéréssantes je pense, on peut poster la vidéo sur dailymotion et/ou youtube avec l'adresse du site. Le problème, c'est qu'il y a un public beaucoup moins adulte que sur myspace. Enfin, l'idée est lancée, aux mdjs de voir | |
| | | Nils Popperpot Désigné volontaire
| Sujet: Re: Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé Sam 10 Nov - 21:29 | |
| J'espère que ça fera son petit effet, On verra bien sinon au pire: ça nous a rien couté!!! | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé Sam 10 Nov - 21:32 | |
| elle est déja posté gahn, alydus l'avait fait
mais il n'avait pas choisi les bons mots-clés ce qui fait que peu de gens ont du la visiter je pense | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé | |
| |
| | | | Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé | |
|