| Anjali. | |
|
+3MDJ (Brisecous) Saega Anjali 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Anjali. Jeu 15 Mai - 23:49 | |
| Niveau animal, vu qu'on l'a toléré pour de nombreux autres, vous pouvez obtenir un familier, combattant ou non, de faible niveau (0-1) gratuitement Si vous en voulez un plus efficace, genre un loup de guerre, la par contre faut payer ^^ A noter que l'obtention de l'animal induit un rp de qualité, bref que votre bestiole tombe pas du ciel quoi...
Pour le up, Golgoth a déja tout dit | |
|
| |
Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Anjali. Lun 26 Mai - 17:15 | |
| Bonjour ! j'aimerais monter de niveau siou plait.. Le résumé des posts concernés [20 à 40], se trouvent ici J'ai le droit à 10 écailles de dragons... à dépenser dans le savoir faire enchanteur. Je demande donc à acquérir le savoir nécessaire pour fabriquer des gants (de feu et de froid) qui nécessitent 5 écailles chacuns. J'aurais bien prit quelques savoirs concernant les parchemins, mais mes techniques couvrent déjà les savoirs faire proposés Au niveau technique, j'ai le droit à une nouveauté ou non? merci d'avance. | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Anjali. Lun 26 Mai - 17:25 | |
| RP: OK Action: OK Histoire: OK
Sinon, pour la technique, c'est "ou non", tu auras le droit d'en avoir une supplémentaire au prochain niveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anjali. Lun 26 Mai - 18:04 | |
| RP: OK Action: OK Histoire: OK |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Anjali. Lun 26 Mai - 18:08 | |
| RP : OK Rien a dire, tes post sont longs, bien écrits, sans fautes (ou presques ^^). Ca passe donc à l'aise. Action : OK Même topo : ça bouge, pas de souci. Réalisme : OK Pas de problème non plus ^^.
Pour la technique, c'est aux niveaux 2, 4, 5 et 6. Pas 3 désolé.
Je valide et te passes au niveau suivant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anjali. Lun 26 Mai - 19:00 | |
| |
|
| |
Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Anjali. Lun 26 Mai - 19:07 | |
| Résumé de ma progression :
Passage en Niveau 1 :
Savoirs-faire
[*] Grande gemme élémentaire.
Techniques
[*] **Illusion** Anjali prononce une incantation en se concentrant sur sa cible et l'illusion qu'elle veut susciter. effet recherché provoquer chez la cible une hallucination L'illusion ne pourra affecter qu'un seul des 5 sens de la cible ; intelligence de la cible et sa force d'esprit.
[*]**Désorientation** Anjali prononce une incantation en se concentrant sur la cible effet recherché faire perdre ses repère à la cible en lui faisant oublier où elle est ou ce qu'elle doit faire. La limite dépend de la force d'esprit de la cible.
[*]**Barrière magique** Anjali doit prononcer l'incantation rituelle effet recherché dresser une barrière magique visible car dégageant une lueur translucide bleutée. limite durée du sort : 1mn. s'estompe sous les coups (physiques ou magiques). Disparait au bout de 3 attaques.
Passage en Niveau 2 :
Savoirs-faire
[*] parchemin d'animal espion [*] petite gemme élémentaire
Techniques
[*]**Poussée Psychique** Rapide incantation ciblée dans le but de projeter (ex pomme à portée de main), faire chuter (ex petit objet à 5 m max), repousser (humain moins 100kg à 2 ou 3m) ou au moins destabiliser (humain -100kg à 5m max) la cible. Effet sur Anjali : migraines.
Passage en Niveau 3 :
Savoirs-faire
[*] gants de feu [*] gants de glace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anjali. Lun 26 Mai - 19:33 | |
| - Anjali a écrit:
Passage en Niveau 1 :
Techniques
[*] **Illusion** Anjali prononce une incantation en se concentrant sur sa cible et l'illusion qu'elle veut susciter. effet recherché provoquer chez la cible une hallucination L'illusion ne pourra affecter qu'un seul des 5 sens de la cible ; intelligence de la cible et sa force d'esprit.
[*]**Désorientation** Anjali prononce une incantation en se concentrant sur la cible effet recherché faire perdre ses repère à la cible en lui faisant oublier où elle est ou ce qu'elle doit faire. La limite dépend de la force d'esprit de la cible.
[*]**Barrière magique** Anjali doit prononcer l'incantation rituelle effet recherché dresser une barrière magique visible car dégageant une lueur translucide bleutée. limite durée du sort : 1mn. s'estompe sous les coups (physiques ou magiques). Disparait au bout de 3 attaques.
Pourquoi trois techniques pour le lvl 1 ? |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Anjali. Lun 26 Mai - 19:39 | |
| C'était celle du niveau 0 en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anjali. Lun 26 Mai - 19:44 | |
| On a pas de techniques pour le lvl 0 |
|
| |
| Sujet: Re: Anjali. Lun 26 Mai - 20:00 | |
| On commence avec 3 techniques ... Ce sont celles là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anjali. Lun 26 Mai - 20:11 | |
| Pardon, je n'avais pas remarqué -__-" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anjali. | |