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| suggestion : enchanteur et savoir faire. | |
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+3Leelou Lovara Agrath trak'Nard Anjali 7 participants | |
Auteur | Message |
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Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
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| Sujet: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mar 13 Nov - 15:25 | |
| Voici donc mes proposition pour développer le savoir faire : Enchanteur. Au sujet de l'utilisation des parchemins: je suggère que nous proposions l'utilisation de parchemin pour tous. Tout a chacun pourrait donc acheter un parchemin et lancer le sort à partir de celui-ci, mais seul l'enchanteur serait à même d'apprendre le sort et de se passer, par la suite, du parchemin. Pour ce faire, il faudrait cependant que l'enchanteur acquière la compétence "apprentissage de sort de niveau X". Un enchanteur pourrait également apprendre à écrire des sorts via une compétence qu'il devrait acquérir ("écrire des sorts de niveau X") Ensuite, il lui faudrait acheter ou se fabriquer le sort et ensuite l'apprendre. voici donc les compétences correspondantes: [ Apprentissage de sort de niveau 1 permet d'apprendre des sorts de niveau 1] Parchemin de Sort d'illusion niveau 1effet recherché :provoquer chez la cible une hallucination Limite : L'illusion ne pourra affecter qu'un seul des 5 sens de la cible ; intelligence de la cible et sa force d'esprit. ingrédientsparchemin vierge x1 plume d'oie x1 encre noir x1 (je complète petit à petit... quand j'aurais du temps ) [note : les images sont ma création donc totalement libre de droit mais à n'utiliser que sur ce forum évidemment ]
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:18, édité 1 fois | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mar 13 Nov - 17:38 | |
| Contre Il ne faut pas mélanger les techniques, apprenables pour un certain prix, et les objets de savoir-faires : ce sont des objets, qui ont des effets spécifiques Je ne vois pas l'intérêt de permettre à l'enchanteur d'apprendre des techniques aussi facilement quand il faut les payer très cher en règle générale De plus, le nombre de techniques d'une personne doit rester limité, pas plus de 10 à haut niveau je pense Le savoir faire enchanteur doit amener a la création d'objet ou à l'amélioration via enchantement d'objets, pas à l'apprentissage de techniques, qui ne sont pas le fait d'un savoir-faire PS : afin d'harmoniser les images du fofo, je préfère que tu les prennes du site d'ou sont tirées les autres, si possible (même si tes icônes sont très jolies ) PPS : essaie de détailler, comme il est fait dans les savoi-faires et les achats de base : prix, ingrédients nécessaires ... Présentés de la même façon voila ! N'hésitez pas à donner votre avis els autres | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mar 13 Nov - 20:50 | |
| bon, il faudrait qu'on m'explique définitivement quelle différence vous faites entre technique et savoir-faire... parce que là, je commence à ne plus suivre. Et je me demande où tu vois que j'ai dit que ce serait facile? ici il faudrait que l'enchanteur suivre la procédure suivante : 1° apprendre à écrire des sorts. 2° apprendre comment retenir les sorts pour s'en servir sans l'appui d'un parchemin. 3° acquérir ou écrire un sort nouveau. 4° l'apprendre... ensuite, s'il veut écire ou apprendre des sorts plus compliqués, il devra 1° apprendre à écrire des sorts du niveau supérieur 2° écrire le sort de niveau supérieur 3° apprendre le sort de niveau supérieur.. chaque étape demanderait un certain nombre d'écaille de dragon (que je n'ai pas encore défini car je pensais demander l'avis des mj et des joueurs à ce sujet. Je viens de m'inscrire, je ne peux donc pas me permettre de décider de tout sans en référer au autres aux préalable). Maintenant, concernant ceci : - Citation :
- Le savoir faire enchanteur doit amener a la création d'objet ou à l'amélioration via enchantement d'objets
je m'étais dis cela lorsque je suis venu proposer mon personnage. Et comme je désirais incarner une sorte de mage et non pas un simple enchanteur (selon la définition que tu viens d'en donner), j'ai alors proposé une nouvelle "classe" : incantateur. Mais on m'a fait remarquer que les deux "savoir-faire" seraient trop proche et qu'il fallait lier les deux et que je devais donc faire des propositions concrètes en suivant la procédure. Ce que je fais. Ensuite, je suis désolée, mais qu'est-ce qu'un parchemin, sinon un objet? Et dans ce cas, pour quelle raison un enchanteur ne pourrait-il pas lui insuffler un pouvoir magique? A moins évidemment que dans ce jeu, on ne trouve les parchemins magiques dans les arbres? enfin, si vraiment vous vous souciez ici de copyright alors pourquoi refuser mes icônes que je vous cède volontiers, pour des icônes qui sont la propriété des créateurs de Warhammer???? | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mar 13 Nov - 20:54 | |
| Si tu supprimes la partie apprendre le sort, je pense que ca sera accepté. En effet, si tu dois posseder le parchemin pour utiliser ton sort, ca ne sera pas une technique mais bien un objet.
Enfin c'est ce que j'ai compris de la chose, jme suis ptet craqué lol. | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mar 13 Nov - 21:14 | |
| ce qui voudrait dire que l'enchanteur aurait forcément besoin de parchemin pour lancer un sort... Et que s'il arrive à court de parchemin, il lui faudra trouver un parchemin vierge, écrire le sort, puis utiliser le parchemin qu'il vient de fabriquer pour lancer le sort.
On partirait donc du postulat selon lequel la magie ne pourrait être utilisée que via un support. A moins d'être une créature élémentale, c'est ça? | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mar 13 Nov - 21:22 | |
| j'ai édité ma proposition pour ajouter les ingrédients.
J'ai noté la plume et l'encre, mais évidemment, ces éléments ne disparaitrons pas à la fin de la création du parchemin.
je pense qu'il faudrait ajouter ces objets plus d'autres variantes dans les objets disponibles à l'entrepôt et préciser leur taux d'usure. Ainsi, par exemple, une plume pourrait être trop usée pour être utilisée au bout de 50 utilisations par ex. et un encrier pourrait se vider au bout de 10, 15, ou 50 utilisation en fonction de la taille du flacon. | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mer 14 Nov - 16:26 | |
| - Anjali a écrit:
- ce qui voudrait dire que l'enchanteur aurait forcément besoin de parchemin pour lancer un sort... Et que s'il arrive à court de parchemin, il lui faudra trouver un parchemin vierge, écrire le sort, puis utiliser le parchemin qu'il vient de fabriquer pour lancer le sort.
On partirait donc du postulat selon lequel la magie ne pourrait être utilisée que via un support, c'est ça? Ben oui, c'est la seule facon que je vois pour que ca marche mais jme trompe ptet ^^. | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mer 14 Nov - 19:05 | |
| ATTENTION ! Ne pas confondre le métier de votre personnage et son savoir-faire Métier : c'est en un mot, ce qui caractérise votre personnage ; cela peut être une classe, un réel métier, un dénominatif : voleur, mage, enchanteur, tueur, guerrier, archer, mercenaire, illusioniste, nécromancien, larron... Savoir-faire : c'est un apprentissage, qui vous permet d'apprendre un métier, sauf qu'on l'appell pas comme ça pour pas confondre avec le métier du dessus ^^. Il permet d'apprendre à fabriquer des objets ! Les techniques, sont les aptitudes spciales de vos personnages, ses "bottes secrètes", en rapport logiquement avec son métier : un magicien ne va pas faire le "coup de poing marteau de la mort", de même un guerrier mercenaire ne va pas faire une "invocation d'esprit sacré" ! Ces techniques n'ont rien à voir avec votre savoir-faire ! Si en toute logique, un guerrier ne sera pas enchanteur, en soi le savoir-faire est libre ; vous choisissez celui que vous voulez Mais c'est votre métier qui détermine vos techniques, et vous pouvez acquérir vos techniques soit lors de vos passages de niveau, soit en payant un maître pour vous apprendre. A absolument différencier des savoir-faires qui vous apprennent à fabriquer votre nourriture, ou vos épées magiques dans le cadre de l'enchanteur, mais on travaille sur du matériel, ça ne vous permet pas d'acquérir une nouvelle "botte secrète" que représente la technique....
Voila en espérant que c'est plus clair ^^ | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mer 14 Nov - 19:19 | |
| Mais là justement, le parchemin de ... paralysie par exemple, n'est pas une technique car elle ne peut se réaliser sans le parchemin or il faut réaliser le parchemin à l'avance (le rédiger, l'enchanter etc), on ne peut pas le sortir comme ca d'un coup sans préparation comme le serait une botte secrete ^^. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mer 14 Nov - 19:36 | |
| Les parchemins utilisables comme des bombes d'ingénieurs, je trouve ça bien vu. A ceci prêt qu'il faudrais avoir des parchemins originaux. Mais dans le fond, ça me parait très bon | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mer 14 Nov - 19:54 | |
| Dans le cadre d'un parchemin de sort utilisable par tout le monde mais qui serait peut-être moins efficace lancé par un guerrier par exemple je suis pour après, pas forcément des parchemins de combat, ça serait trop facile de créer un super parchemin et de mettre minable un joueur avec les sorts pourraient etre utiles mais avoir des effets différents des sorts de combat habituels, des effets que les joueurs ne savent pas faire avec leurs techniques par exemple : ouvrir une porte dotée d'une serrure simple, invoquer un oiseau espion magique , je sais pas moi ce genre de machins ^^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mer 14 Nov - 19:55 | |
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| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mer 14 Nov - 20:51 | |
| Ben il faut décider à l'avance les possibilités de ce savoir faire.
Et bien sur, réaliser un parchemin qui déverouille les portes ne coutera pas bien chere mais un parchemin de désintégration (pure suposition, je ne dit pas qu'il faille un tel parchemin ^^) coutera beaucoup plus chere (en écaille de dragons et en or je veux dire) | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Jeu 15 Nov - 15:13 | |
| Moi je vois plut$ot les enchantements comme des trucs ruineux justement; pas forcément à apprendre à fabriquer, mais à fabriquer oui par contre ; ça doit être un gadget, un truc de riche sinon, n'importe quel pingouin aura à sa dispo toute une panoplie de sorts et d'astuces qui tripleront sa puissance de combat Les parchemins doivent être accessibles, mais on doit hésiter à ls utiliser en raison de leur coût, c'est à dire ne s'en servir que lorsqu'on y est "obligé" c'est comme ça que je vois le truc | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Jeu 15 Nov - 16:23 | |
| pour éviter d'aller empiéter sur d'autres savoir-faire, je suggère donc que l'on se limite à des sorts qui ouvriraient d'autres possibilités. ainsi, pas de sort de boules de feu, par ex. Puisque l'ingénieur peut nous fournir de jolis petits coktails dans ce but. (poix inflammable, poix de calfatage, bombe.... etc). Je n'ai pas vu d'objet lié au froid, cependant. On pourrait donc imaginer des sorts de gel. J'ai également noté que l'alchimiste propose un bel éventail de potion "offensives" (cécité, surdité, paralysie, hallucinogène...) il faudra donc éviter de concevoir des sorts similaires. (et hop, j'oublie mon sort d'illusion ) pour la rareté, je suis assez d'accord. Mais sans que ça devienne trop dur à se procurer non plus. Pour limiter les abus, je propose, par contre d'inclure un risque de "retour de sort". Ainsi, un sort aurait 1 chance sur x de se retourner sur le lanceur. Evidemment, plus le sort serait puissant et plus les probabilités seraient grandes et moins on aurait envie de le lancer, sauf cas de force majeur. on pourrait donc développer des idées à l'image des suggestion d'Agrath. J'aime particulièrement l'idée de l'oiseau espion. Voici, à ce sujet, ce que je propose Parchemin d'animal espion. ingrédient pour la fabrication: parchemin vierge x1 plume de corbeau x1 encre noir x1 effet recherché : transformer un animal en espion. pour lancer le sort, il faut : le parchemin de sort, un animal. risques : 1/5 pour que le lanceur se retrouve affublé d'une caractéristique physique de l'animal utilisé (ex sort lancé sur un lapin, le lanceur pourrait se retrouvé affublé d'oreilles de lapin) | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Jeu 15 Nov - 19:53 | |
| OK, ça me parait pas mal, bien que je sois pas trop pour l'aspect négatif dans le sens où c'est moche dans un rp les lancers de dé ^^ Mais on pourrait traduire cela par l'intervention du MDJ en cas d'abus d'utilisation genre premier on dit rien, second on dit rien, si il en utilise 3 en 5 posts eh bien le 3ème se retourne contre lui ^^ Mais je pense pas que ça soit forcément nécessaire, déja le sort aura une chance de ne pas marcher correctement ou pas durablement, c'est suffisant selon moi PS : tu peux continuer à proposer des objets si tu veux, je compile tout ça ce week-end | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Dim 18 Nov - 2:38 | |
| y'a qu'un parchemin à compulser, j'attends d'en voir d'autres et je rajoute tout d'un coup | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Dim 18 Nov - 4:34 | |
| Parchemin d’escamotage x2 : 100 or, 3 écailles de dragons Ingrédients :Parchemin d’enchantement x2 Petite gemme élémentaire de vent x1 Effets :Permet de diminuer l’encombrement d’un objet dont la taille est inférieure à un cube de 0,5m d’arête et de le rendre invisible pendant un court laps de temps. Facilite grandement les cambriolages. Parchemin d’oubli x1 : 150 or ; 5 écailles de dragons Ingrédients :Parchemin d’enchantement x1 Grande gemme élémentaire maudite x1 Effets :Permet de supprimer des souvenirs récents de l’esprit d’une personne. Parchemin de persuasion x1 : 100 or, 3 écailles de dragons Ingrédients :Parchemin d’enchantement x1 Petite gemme élémentaire sacrée x1 Effets :Permet de forcer une personne à effectuer l’ordre qu’on lui donne. Mais, elle ne fera jamais quelques chose qu’elle ne sait pas faire, ni quelque chose allant à l’encontre de son intégrité physique ou morale. Parchemin de contrôle climatique x1 : 500 or, 10 écailles de dragons Ingrédients :Parchemin d’enchantement x1 Grande gemme élémentaire de vent x1 Grande gemme élémentaire de terre x1 Grande gemme élémentaire de feu x1 Grande gemme élémentaire de glace x1 Grande gemme élémentaire de foudre x1 Effets :Permet de contrôler le climat dans un périmètre de quelques kilomètres. Cela ne permet pas de brusques changements, tels que le passage d’un soleil radieux à une tempête de neige. Parchemin de croissance végétale x2 : 25 or, 1 écaille de dragon Ingrédients :Parchemin d’enchantement x2 Petite gemme élémentaire de terre x1 Effets :Permet de faire pousser plus rapidement des plantes diverses et variées. La plante pousse de l’équivalent d’un jour en cinq minutes. J'espère que c'est le type de parchemin recherché. J'espère aussi que les tarifs et les ingrédients sont bien adaptés. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Dim 18 Nov - 4:40 | |
| c'est pas mal du tout, bonnes idées ! je rajouterai ça le week-end prochain je pense, n'hésitez pas à en proposer quelques autres si vous le souhaitez | |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Lun 19 Nov - 3:06 | |
| Ya un truc que je comprend pas trop ! ya partout besoin de "parchemin d'enchantement"... hors les parchemins que vous venez de faire ce sont eux meme des parchemins d'enchantement... Je proposerais plutot de mettre "parchemin vierge" et que ce soit a l'enchanteur d'inscrire ce qu'il a a inscrire dessus pour le rentre magique... Et a la limite apres pour les objets come les gants, au lieu de mettre "parchemin d'enchantement", il faudrais dire quel type de parchemin ya besoin... Gant de feu : Parchemin de brulure Gant de glace : Parchemin de givre Parchemin Vierge x10 :Je sais par contre pas qui pourrais les fabriquer :/ Grand morceau de bois x1 Parchemin de Brulure :Le parchemin de Brulure attribue une capacité de contact enflammé au support sur lequel il est invoqué. Parchemin Vierge x1 Fleur de feu x1 Parchemin de Givre :Le parchemin de Givre attribue une capacité de contact gelé au support sur lequel il est invoqué. Parchemin Vierge x1 Fleur de givre x1 D'autres idées : Les runes : Les runes sont utilisées sur différents support. Mais ce symbole disparait en fur et a mesure de l'utilisation et brise son support et donc son enchantement lorsqu'il est effacé entierement. En generale, en cumulant les temps des utilisations, on obtient a peu pres 3 minutes avant la disparition de la rune. Les objets runiques obeissent a la volonté de leur porteur, ce qui fait que le controleur doit gérer au mieu l'utilisation de son objet pour profiter au mieux du court temps de la capacité de la rune. L'utilisation peut tres bien se faire en plusieurs fois et dans une durée de temps non limitée. Amulette runique du bouclier de flamme :Attribue un dome protecteur de flamme autour du porteur par sa simple volonté, le protegeant contre le contact mais l'empechant en meme temps de bouger. Grande gemme élémentaire de feu x1 Parchemin de brulure x1 Collier de Saphire x1 Amulette runique de manipulation de la terre :Attribue la capacité a son porteur de manipuler les structure composé de matieres minérales a l'aide de sa simple volonté. La quantité manipulable en un meme temps est d'a peu pres 1m³. Grande gemme élémentaire de terre x1 Collier de Saphire x1 Petit bloc de pierre x1 Amulette runique d'équilibre cérébrale :Attribue a son porteur la capacité de faire le vide dans son esprit afin de ne se concentrer seulement sur des tactiques, strategies ou developpements logiques. Durant ces laps de temps, le controleur ne ressent donc plus de sentiment mais conserve un sang froid inebranlable, par contre il devient sourd, ce qui peut durée quelques minutes meme apres avoir arreté le pouvoir de l'amulette. Petite gemme élémentaire sacrée x1 Petite gemme élémentaire maudite x1 Collier de saphire x1 Potion de surdité x1 J'ai d'autres amulettes runiques en reserve mais faut vraiment que j'aille me coucher la je me leve a 4h45 demain | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Lun 19 Nov - 3:14 | |
| Les parchemins d'enchantements sont fabriqués par le tanneur, et servent de support. En fait, leur nom indique qu'ils servent à faire des enchantements. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Mar 20 Nov - 12:29 | |
| Khelvarn : Tes premières images ne sont pas à la bonne taille Tes secondes images ne ressemblent pas aux autres (pas de cadre...), vaudrait mieux les choisir sur le site habituel A part ça, je regarde tout ça ce week-end | |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Jeu 22 Nov - 11:37 | |
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| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Jeu 22 Nov - 16:56 | |
| euh khelvarn c'est pas 42x42 pixels la taille standard ? ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. Ven 23 Nov - 22:59 | |
| objets ajoutés Khelvarn tes images modifiées étaien jolies mais pas de la bonne taille ^^ je te laisse modifier si tu le souhaite, je les ai pas encore ajoutés du coup | |
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| Sujet: Re: suggestion : enchanteur et savoir faire. | |
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| | | | suggestion : enchanteur et savoir faire. | |
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