|
| Savoir faire : Enchanteur | |
|
+5Erganum MDJ (Saega) MDJ (Elvilia) Ellesär MDJ (Erganum) 9 participants | Auteur | Message |
---|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Savoir faire : Enchanteur Mer 9 Avr - 21:50 | |
|
Dernière édition par MDJ (Erganum) le Mer 23 Juil - 22:25, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Savoir faire : Enchanteur Jeu 10 Avr - 20:59 | |
| Voilà, je pense que pour moi c'est bon mais si quelqu'un veut rajouter des trucs qu'il le fasse. | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Savoir faire : Enchanteur Jeu 10 Avr - 22:51 | |
| Très bonne initiative, ca comblera les lacunes de ce métier !
Merci' ^^ | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Savoir faire : Enchanteur Ven 18 Avr - 12:52 | |
| Up'
J'aimerais savoir si ces idées ont été retenus, oubliés, ou refusés ? J'sais que tu n'as plus vraiment de temps Bris', mais les autres joueurs et MDJ sont-ils pour ou contre ?
M'ci ^^ | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Savoir faire : Enchanteur Ven 18 Avr - 17:41 | |
| | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Savoir faire : Enchanteur Ven 18 Avr - 18:08 | |
| Pour l'arc de l'étreinte, je verrais plus facilement le fait que ce soit la flèche qui soit enchantée et non l'arc. Il faudrait aussi donner une limite à la portée de la flèche.
Le bâton de la glace ardente est trop puissant. Car ça ressemble à l'équivalent d'une technique que l'on peut utiliser à l'infinie sans effet négatif. Il faudrait qu'il y ait un nombre limité de charges qui pourraient être rechargées avec le temps.
Le collier des mages a un effet un peu trop bourrin lui aussi, pour cela il suffit d'imaginer une boule de feu dont la puissance aurait été triplée. Ou alors comme pour le bâton de la glace ardente, il faudra mettre en place des charges.
Sinon, le reste me convient ^^ | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Savoir faire : Enchanteur Sam 10 Mai - 13:25 | |
| | |
| | | Durias Désigné volontaire
Nombre de messages : 152 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Savoir faire : Enchanteur Sam 14 Juin - 15:23 | |
| Moi pour; je vois pas de défauts particuliers, au contraire^^! | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Savoir faire : Enchanteur Sam 14 Juin - 16:42 | |
| Moi contre, parce que qui c'est qui va se taper le boulot pour romancer la création des objets itou itou ? C'est bibi !
Meuh non je plaisante, je serais ravi de ces nouveautés dans le métier d'enchanteur. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Savoir faire : Enchanteur Sam 14 Juin - 20:50 | |
| Evitez les simples "je suis pour" svp
Certes donner votre avis est tentant mais dans ce cas, il ne fait que rallonger les posts inutilement et dilue l'information "utile"... | |
| | | Durias Désigné volontaire
Nombre de messages : 152 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Savoir faire : Enchanteur Dim 15 Juin - 21:52 | |
| Poure reprendre ce qu'a dit Brisecous, je maintiens mon "pour" et je rajouterai que ce genre d'initiative est super pour le forum d'autant plus qu'un ajout au savoir faire d'Enchanteur ne peut être que bénéfique. Les propositions d'améliorations son variées et correspondent pour tout le monde : chacun y trouvera une recette accessible quelque soit son niveau. Voilà j'ai plus rien à dire | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Savoir faire : Enchanteur Mer 23 Juil - 20:08 | |
| Qu'en est-il de cette suggestion ? Les objets ont-il été ajouté ? | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
| Sujet: Re: Savoir faire : Enchanteur Mer 23 Juil - 20:16 | |
| Toutes les images ont disparue, à cause de Mabul. Faut que je remette les images et je m'en charge. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir faire : Enchanteur | |
| |
| | | | Savoir faire : Enchanteur | |
|