|
| Rp de groupe... | |
|
+4Anjali Golgoth MDJ (Brisecous) Jonque Tirlau 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Rp de groupe... Ven 16 Nov - 9:17 | |
| Bonjouuur à touuuss Je voudrais savoir si un RP de groupe était possible avec pleiiiiin de personnnes Pour l'être, il faut : - Etre en direction de Port-Pergas, dans la Sombreforêt (dans la forêt hein ^^) ou à Port-Pergas. - Ne pas mettre ses parole en orange (c'est moi qui l'utilise) ni le cyan ni le bleu foncé - Vouloir aller à Djel'Fa | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rp de groupe... Ven 16 Nov - 13:13 | |
| Perso je sais pas si je vais à Djel'Fa, mais je suis trop pris par la création du clan, et il y a des chances que je me retrouve à la poursuite de Zordas juste après ^^ | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Rp de groupe... Ven 16 Nov - 15:07 | |
| Meuh, jamais personne à RR Enfin, tant mieux pour eux avec toutes ces maladies qui annoncent de ravager la ville (A part ça, bah, comme je veux pas aller à Djel'Fa...) | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Rp de groupe... Ven 16 Nov - 15:12 | |
| Djel'Fa.. j'y suis déjà | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Rp de groupe... Ven 16 Nov - 17:41 | |
| Moi aussi j'y suis lol.
On s'ennuie à deux toutes seules lol. Viendez :p | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Rp de groupe... Ven 16 Nov - 18:58 | |
| Ben au moins j'vous rencontrez là bas | |
| | | Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Rp de groupe... Ven 16 Nov - 21:51 | |
| Je serais bien venu, mais je suis un peu coincé à Hautesylve. Mais, dès que j'arrive à me dépêtrer de cette situation, j'y vais. | |
| | | Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Rp de groupe... Sam 17 Nov - 19:15 | |
| Ben moi je suis plutôt chaud pour venir avec vous mais là j'arrive à peine à Tristerive et je dois encore arriver à Port-Pergas en vie. Et puis je sais à peine faire des potions purifiantes, je sais pas me battre et j'ai toujours besoin qu'on m'aide alors si vous voulez bien d'un boulet, je suis partant!!! En plus il faudrait que je puisse faire un tour dans le désert d'Akranikas, je cherche quelque chose...Mais tout seul c'est chaud. | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
| Sujet: Re: Rp de groupe... Sam 17 Nov - 19:20 | |
| Chouette, moi aussi j'veux y aller ! | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rp de groupe... Dim 24 Fév - 13:27 | |
| Petit up pour demander la suppression du post | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp de groupe... | |
| |
| | | | Rp de groupe... | |
|