MDJ (Val Invité
| Sujet: nouveau groupe ? Mar 12 Juin - 21:36 | |
| Pour l'instant, sur le forum, nous n'avons que 2 groupes bien précis, les admins et les modos... je propose donc la création d'un groupe pour les membres ayant un perso sur notre forum Ceci pour savoir qui est membre et qui ne l'est pas en regardant la liste des connectés. Ca servirait aussi aux nouveaux à savoir qui fait parti des membres ^^ Bien évidemment, faudrait décider d'une couleur qui aille bien avec le forum si l'idée est acceptée ^^ |
|
Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: nouveau groupe ? Mer 13 Juin - 16:30 | |
| bof..
perso, tous les gens qui vont sur ce forum, ils ont ou il sont en cour de création d'un personnage | |
|
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe ? Mer 13 Juin - 17:26 | |
| Seulement un groupe pour cuex qui sont valisdé et qui ont commencé le RP ^^ Evillia : Quand même, on a 50 membres qui n'ont jamais posté... |
|
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe ? Mer 13 Juin - 18:13 | |
| Il est vrai que beaucoup de membres ayant commencé l'aventure ont tout simplement disparu... c'est dommage de voir ça et je pense que actuellement, nous ne sommes plus qu'une 20aine à venir régulièrement :/
Pour le groupe, là y'a un problème en fait (je sais, c'est moi qui propose et je dis presque que en fait c'est problèmatique. Je suis bizarre, vous étonnez pas XD)... Oui, en fait comment peux t-on compter des absent en tant que membres...
En fait, j'aurais dû approfondir un peu ma recherche avant de lancer le sujet :/ |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: nouveau groupe ? Jeu 14 Juin - 14:29 | |
| je comprends pas trop, mais si tu veux créer un groupe "membres actifs", vas-y tu as carte blanche | |
|
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe ? Jeu 14 Juin - 14:58 | |
| Okay, je m'en occuperai sous peu |
|
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: nouveau groupe ? Sam 14 Juil - 4:21 | |
| Oui bon, je vais réussir à trouver un peu de temps la semaine prochaine pour le faire, maintenant que j'ai de nouveau ma connexion... je pense |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau groupe ? | |
| |
|