Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Des Gob's teigneux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Groupe] Des Gob's teigneux Empty
MessageSujet: [Groupe] Des Gob's teigneux   [Groupe] Des Gob's teigneux EmptySam 9 Fév - 22:35

Vous passez à proximité du ferme, quand vous entendez le fermier vélocivéré nombres d'insultes...
"Par pure diablerie, z'ont fait ça ! Démons ! Suppots d'Agram' ! Saloperie de gob's pourris !"
L'un de vous s'approche et dit :
"Hola, mon brave, que se passe t-il ?"
"Ah m'sieur ! Ces salopries d'gob qui vivent à une lieue de chez moi viennent m'voler du bétail, piétiner mes champs et voler des plantes ! Ah si vous pouviez vous charger d'les arrêter ! Il faudra les suivre après qu'ils soient passé c'soir et tout les tués ! J'vous donnerai d'la nourriture et un peu d'or, ainsi qu'une écaille de dragon que j'ai trouvée un jour !"

Quête : Attendre le soir, poursuivre les gobelins jusqu'à leur repaire et tuer les 4 gobelins niveau 1 et leur chef niveau 2.

Récompense : 12 or, 1 écaille de dragon, 10 Fruits, 4 Saucisses, 6 Légumes, 2 Pains complets ainsi que ce qu'il y a dans la caverne des gobelins.

[Quête de groupe]

(Proposée par Malphas Harasus)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
William McCaoimhín
Désigné volontaire
William McCaoimhín


Nombre de messages : 51
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Groupe] Des Gob's teigneux Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Des Gob's teigneux   [Groupe] Des Gob's teigneux EmptyLun 26 Mai - 11:47

voila voila alors 4 jeunes aventuriés LVL 0 à... 0 (et oui on aime le risque) sur cette quête: Liana, Alekhan, Thùr et moi (William)
Revenir en haut Aller en bas
Thùr
Désigné volontaire
Thùr


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age RP : 23 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 14/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Groupe] Des Gob's teigneux Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Des Gob's teigneux   [Groupe] Des Gob's teigneux EmptyLun 8 Sep - 12:52

Quête terminée par Thùr et William McCaoimhín.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Des Gob's teigneux Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Des Gob's teigneux   [Groupe] Des Gob's teigneux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Des Gob's teigneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: