Invité Invité
| Sujet: [Refusé] Gaara de la prairie des ânes Ven 30 Nov - 21:35 | |
| Prénom et/ou Nom : Gaara. Race : Âne, truc bête Métier : Animal de la ferme Savoir-faire : Brouter Caractéristiques physiques : Gaara est très bête^, put la mort et est très envelopé Caractéristiques mentales : Bête et affreusement noob Vêtements : Une crinière et des poils Etat d'esprit : Gaara n'aime que l'herbe Histoire : Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du grand âne, Bourricot, et lui même a vécu dans une ferme... Objets : : Une carote Techniques : -Broutage : Il mange de l'herbe -Aller sur le trone : Et oui, les ânes ont besoins de faire leur besoins -Débilité infinie : Besoin de préciser ? Dites ce que vous pouvez apporter au forum : Je suis asser bon boulet et noob exemplaire Comment avez vous connu ce forum : Je sais pas lire Avez-vous lue les règle : lu et brouter ! Modifier par Erga, en honneur de Gaara le boulet |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Refusé] Gaara de la prairie des ânes Ven 30 Nov - 22:13 | |
| Savoir faire incorrect Signature, enlève tous les effets inutiles et la grosse image ; écris la normalement en petit ; ajoute la signature-type que l'on demande Techniques pas assez détaillées Histoire trop courte ; Ichibi, c'est pas tiré d'un manga ça ? Métier : 1 seul mot, donc Ninja suffira voila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Gaara de la prairie des ânes Ven 30 Nov - 22:14 | |
| bon sa dlaire sa mtente pas d'faire sa.... je croyait avoir trouver un bon fofo mais bon.. bye! a prochaine... |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Gaara de la prairie des ânes Ven 30 Nov - 22:22 | |
| Ok, bonne continuation PS : je ne vois pas en quoi le fait que tu fasses une fiche merdique sans lire les règles, fait de nous un mauvais forum PPS : quand on écrit sur un forum RPG, on fait un minimum attention à l'orthographe, question de respect pour les gens qui te lisent... | |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Gaara de la prairie des ânes Ven 30 Nov - 22:24 | |
| C'est vrai, t'as surement pas lu que les gamins de - de 13 ans étaient refusés mon pauvre. Ton QI de canard t'as trahi mon chou Allez je te fais un gros bisou et j'espère que tu trouveras un forum de Kikoolol où l'on décapite 14 dragons en un coup et j'espère que ta prof de français t'apprendra l'orthographe | |
|
Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Gaara de la prairie des ânes Ven 30 Nov - 22:25 | |
| Hum... y a comme du copitage sur Naruto là...
On a pas le droit d'avoir des persos tirés d'œuvres existantes, à la rigueur s'inspirer ouais.
M'enfin, si tu t'en vas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Gaara de la prairie des ânes | |
| |
|