MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Un marchand nécessiteux... Sam 1 Déc - 1:20 | |
| Un marchand nécessiteux...
Alors que vous vous promenez entre les différents étals composants le souk de Hek'Adir, un vendeur à la langue bien pendue vous accoste.
"Monsieur, monsieur, excusez moi. Oui, vous, j'ai besoin de votre aide à vous. Je voudrais que vous alliez me chercher des produits très très rares. Il faut que vous me rameniez des champignons très très précieux. Il me faudrait trois goules et trois soir d'été. On peut trouver ça dans le désert d'Akranikas. Plus précisément selon mes informations dans les nombreuses cavernes de sables parsemant le désert. Cependant, faites attention, il y a des bêtes féroces vivant là bas."
Il avait parlé sans discontinuer tout en vous empêchant de parler. Il parlait en faisant de grands gestes.
Quête : Obtenir 3 Goule et 3 Soir d'été Récompense : 20 or par champignon et 2 écailles de dragons en plus pour la totalité. Conditions : Présence nécessaire d'un alchimiste (joueur et pas PNJ) pour reconnaître les champignons. (quête proposée par Saega) | |
|