Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un marchand nécessiteux...

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un marchand nécessiteux... Empty
MessageSujet: Un marchand nécessiteux...   Un marchand nécessiteux... EmptySam 1 Déc - 1:20

Un marchand nécessiteux...

Alors que vous vous promenez entre les différents étals composants le souk de Hek'Adir, un vendeur à la langue bien pendue vous accoste.

"Monsieur, monsieur, excusez moi. Oui, vous, j'ai besoin de votre aide à vous. Je voudrais que vous alliez me chercher des produits très très rares. Il faut que vous me rameniez des champignons très très précieux. Il me faudrait trois goules et trois soir d'été. On peut trouver ça dans le désert d'Akranikas. Plus précisément selon mes informations dans les nombreuses cavernes de sables parsemant le désert. Cependant, faites attention, il y a des bêtes féroces vivant là bas."

Il avait parlé sans discontinuer tout en vous empêchant de parler. Il parlait en faisant de grands gestes.

Quête : Obtenir 3 Goule et 3 Soir d'été
Récompense : 20 or par champignon et 2 écailles de dragons en plus pour la totalité.
Conditions : Présence nécessaire d'un alchimiste (joueur et pas PNJ) pour reconnaître les champignons.

(quête proposée par Saega)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Un marchand nécessiteux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchand jaloux…
» Le marchand d’épices
» Arrivée par navire marchand
» Armes introuvables au marchand
» [Saha] Le marchand d'après guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: Le Souk-
Sauter vers: