Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Miltefar] Un peu de détente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miltefar
Invité




[Miltefar] Un peu de détente... Empty
MessageSujet: [Miltefar] Un peu de détente...   [Miltefar] Un peu de détente... EmptyDim 25 Mar - 3:45

Post n°1
<Miltefar>

En cette journée ensoleillée, Miltefar, par son arrivée récente en ville, n'avait pas encore de clients. Il ne voyait pas d'autres moyens que d'aller dans un lieu fréquenté et tenter de se faire des contacts et voir avec qui il pourrait faire affaire. Si la Fortune ne venait pas à lui, alors il décida d'aller à sa recherche.

Il se promena un peu en ville et aperçu une pancarte accroché au mur où il était écrit "Taverne". En regardant par la fenêtre, il vit que les conversations semblaient agitées et variées.


** Je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des clients içi. Et puis, par une journée aussi chaude, je mérite bien une petite pinte d'Hydromel pour me rafraîchir les idées! **

Miltefar franchit la porte de la Taverne. A son arrivée, certains regards curieux voir avec une nuance de mépris se dirigèrent vers moi. Mais dans l'ensemble, la salle était tout aussi bruyante que deux minutes auparavant.

Miltefar s'assit au comptoir. Les personnes assises à côté de lui le regardaient avec un mélange de crainte et de surprise. L'un d'eux chuchota quelque chose à l'oreille de son voisin que Miltefar ne put entendre mais à en juger par le regard mauvais qu'il lui portait, celà ne devait pas être de bonne augure.

Le nouveau venu tenta d'oublier ce regard, se tourna vers le Tavernier et dit d'une voix claire:


"Heu... Excusez moi mon Bon, je souhaiterais une bonne chopine d'Hydromel s'il vous plaît! Enfin euh si vous n'êtes pas trop occupé bien sûr...


[HRP: Si un MDJ pouvait faire dévellopper la situation avec une réponse du Tarvernier ou une intervention de quelqu'un dans la taverne, merçi. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Miltefar] Un peu de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Miltefar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: