Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Lieu] Le marché Dim 25 Mar - 4:00 | |
| Serait-il possible de modifier le marché pour en faire une zone d'échange avec des pnj ? En effet, ça engage pas mal pour certains rp, une place de marché, et ça permettrait de trouver des vendeurs d'un peu de tout. Je propose plus une sous section de squartiers marchands "L'entrepot" pour les échanges entre pj, lieu fermé sous entendant moins d'interractions possibles. PS : j'm'a planté pour un post, j'ai vu "marché" j'ai sauté sur l'occasion, et je n'ai remarqué qu'apres coup que c'était uniquement pour les pj, d'où mon idée | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Lieu] Le marché Dim 25 Mar - 12:00 | |
| tu as les quartiers marchands pour faire des échanges contre les personnages no joueurs
rien ne t'empêche de faire des posts la bas
cela te convient ? | |
|
Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Lieu] Le marché Dim 25 Mar - 13:23 | |
| *Note à moi même* Vérifier qu'on peut poster dans une section sans obligatoirement passer par une sous section Je déplace mon post. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu] Le marché | |
| |
|