Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vente au marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynx Tur
Invité




Vente au marché Empty
MessageSujet: Vente au marché   Vente au marché EmptyMar 3 Avr - 22:52


Post n°7



< Lynx Turen >



Action Précédente : Arrivée de la forêt...

Lynx avait quitté l'auberge, il lui restait à se débarrasser de sa peau, il était arrivé sur la place de la ville, où se tenait d'ailleurs un grand marché, il décida d'aller à la rencontre d'un tanneur, et de lui revendre sa peau. Après quelques minutes de marche, il êut trouvé se tanneur, et lui dit tout en se carressant les mains, puis il lui présenta la peau.

[ Lynx ]:" Bonjour marchand ! Je viens parler affaires , je tient là une peau de biche d'exellente qualité, quand dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Vente au marché Empty
MessageSujet: Re: Vente au marché   Vente au marché EmptyMar 3 Avr - 22:58

Le marchand regarda la peau d'un air critique, la tourna et la retourna dans tous les sens, gratta la peau de l'ongle et en fit tomber quelques poils ...

Hum, fit-il d'un air navré et exaspéré, le regard farouche :

Mauvaise qualité, puis vous m'avez mal coupé ça ! J't'en donne 2 pièces ! et encore ch'uis gentil !
Le tanneur fouilla dans sa bourse et en tira deux pièces qu'il tendit vers le forestier...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Lynx Tur
Invité




Vente au marché Empty
MessageSujet: Re: Vente au marché   Vente au marché EmptyMer 4 Avr - 11:14

Post n° 8


< Lynx Turen >


Lynx regarda sa peau desespérer, s'il vous pouvait déjà en tirer 2 pauvres pièces d'or c'était déjà pas mal. Mais bon, il fallait qu'il se débarrasse de cette peau, elle était peut-être mal coupée, mais pour Lynx completement inutile.

[ Lynx ]:" C'est d'accord, même si je peux en tirer 2 pièces d'or, c'est toujours çà, allez tenez !"

Lynx posa la peau de biche sur le ratelier du tanneur, et prit les pièces qu'il lui proposait.

* Maintenant je vais rejoindre Port-Pergas, mais comment, je ne connais pas les routes...*

[ Lynx ]": Escusez moi monsieur, mais pourriez vous éclairer ma lanterne, j'aimerais rejoindre Port-Pergas, seulement je ne connais pas les routes ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Vente au marché Empty
MessageSujet: Re: Vente au marché   Vente au marché EmptyMer 4 Avr - 12:32

Le marchand fut étonné : il s'était attendu à un minimum de marchandage !

Ravi de sa bonne affaire, il répondit avec plaisir à la question du jeune homme :

Bah c'est pas compliqué ! Vous prenez la sortie qui est juste là, l'échelle Nord-Ouest comme on l'appelle ! Ou si vous avez trop d'appréhension (certains ont le vertige) vous pouvez prendre la rampe Sud... Après, vous rejoignez la route de l'Ouest, elle vous mènera directement à un gué ! La surtout partez pas vers le Nord, ou vous vous retrouveriez à Tristerive ! Vous traversez le gué, et après vous pouvez pas vous tromper, vous verrez une grande cité à une ou deux lieues, ben c'est Port-Pergas !

[peau enlevée ; 2 Or ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Lynx Tur
Invité




Vente au marché Empty
MessageSujet: Re: Vente au marché   Vente au marché EmptyMer 4 Avr - 13:08


Post n°9



< Lynx Turen >



Lynx souria aux dire du tanneur, il l'avait renseigné comme il le voulait, il allait quitter Hautsylve pour de bon, et aller voir ce qu'était ce fameux tournoi, qu'allait t'il y voir ??

[ Lynx ]:" Merci marchand, de m'avoir répondu comme çà, à ce que dites, vous devez habiter ici depuis des années, je pense que vous êtes un homme de confiance !!

Lynx fit un signe de main à l'homme pour lui annoncer son départ, il allait prendre l'échelle que lui avait décrit le tanneur. Il avait quasiment toujours vécut dans les arbres, une simple echelle n'allait pas lui faire peur.

Action suivante : Direction Port-Pergas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente au marché Empty
MessageSujet: Re: Vente au marché   Vente au marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amon] La vente
» [Gahn] Vente de moustaches de panthère
» [Amon] vente des yeux de panthere
» [Lieu] Le marché
» [Haderk] Entre deux villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves :: La Mairie-
Sauter vers: