Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Amon] La vente Sam 24 Mar - 12:25 | |
| Post N°5 <Amon>[HRP : action précédente dans "Les routes de Norgod".]Amon revenant dans le village avec sa précieuse marchandise apercu dans un coin sombre, un peu isolé du village, une batisse carré entierement en pierre avec d'etranges statues devant. C'est comme si le Soleil refusait d'eclairer a cet endroit la. **Etrange contraste entre le village en dome disposant d'une magnifique luminosité et ce batiment, qui semble etre hors de ce monde**Toujours intrigué par ce batiment, il déposea son sanglier sur un tas de feuilles et abordea un homme: _Salut, je vends un sanglier, combien m'en donne tu?Les autres passant, ayant entendu le mot "sanglier" et "vente" commencerent a ce précipiter pour donner un meilleur prix que les autres [HRP]Je laisse le choix du prix finale au MDJ[HRP] | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Amon] La vente Sam 24 Mar - 13:21 | |
| <MDJ> Un vieux pêcheur barbu en proposa 3 pièces d'or, vite dépassé par un jeune homme qui en donna 5. Finalement l'offre fut remportée par le Chef du village, qui en donna 8, pressé qu'il était de faire une ragoût à sa femme, et vous proposa en prime de vous fournir le gîte et le couvert (du sanglier !) pour cette nuit...
Les passants, déçus, n'ayant pas les moyens de surenchérir, se dispersèrent en maugréant...
[8 Or en + ; 1 sanglier en -] | |
|
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Amon] La vente Sam 24 Mar - 14:14 | |
| Post N°6<Amon>Amon profitea que le chef etait la pour lui poser une question: _j'ai apercu un batiment bizarre pres du village. Qu'est-ce que c'est?_Ce n'est rien du tout, surtout n'y aller pas.Il s'en alla tout de suite, sans rien dire d'autre. **Quand meme bizarre, j'irais bien faire un tour**Amon pris alors la dircetion de la tombe [HRP : action suivante dans "Vieilletombe", cf "La tombe oubliée".] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amon] La vente | |
| |
|