Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Amon] le retour Mer 28 Mar - 15:52 | |
| POSTE N°19<AMON>[HRP : action précédente dans "Les routes su Norgod".]Amon et Dira arriverent dans le village: il n'avait pas changé. Il décidea de vendre le miel au meme endroits ou il avait vendu le sanglier auparavant. _Tu peut me rendre un service? Crie "je vend du miel"Il grommela. _Pourquoi se serait moi qui devrais faire sa?_Parce que je te le demande..._Tu peut tres bien le faire toi meme_Je te rapelle que je t'ai donné 100 pieces d'or, que je tais soigné et nourris.Il rala puis il consentit à le faire _JE VEND DU MIEL..._Tu aurais pu essaye de faire un peu plus convainquant... bon c'est rien, je vois déja le chef de village venir.En effet, le chef arriva _Amon, sa faisait longtemps, tiens voila de l'or pour ton miel [HRP: somme à décidé par le MDJ] Il y a eu des choses etranges depuis que tu es partit: des gens disparaissent comme sa, le village suspecte un lycan. Un homme est venu nous proposé son aide. _C'est bizarre en effet, mais je ne pourrais vous venir en aide, je dois allez cherché une plante au sommet du Mon du Nord._Je suppose que tu n'as pas le temps pour venir manger chez nous?_Non, je suis trés pressé. Bon je repars merci a toi._Aurevoir Amon.Amon et Dira sortirent du village, toujours en direction du Monts du Nord.(enlevé le pot de miel)[HRP : action suivante dans "le Mont du Nord".][7 or pour le pot de miel] [pot de miel enmlevé] [Dira est mal en point !] [pense à dormir :p] | |
|