Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Amon] vente des yeux de panthere

Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] vente des yeux de panthere Empty
MessageSujet: [Amon] vente des yeux de panthere   [Amon] vente des yeux de panthere EmptyMar 10 Avr - 20:07

POSTE N°27
<AMON>


[HRP : action précédente dans "Vielle tombe",cf"la maison du chef".]

Amon arriva toujours au meme endroit ou il a déja vendu ses marchandises. Il exibe ses yeux sur une feuille pour ne pas les salir et sans meme criée quoi que ce soit, toutes une foulles s'amassent devant l'echope improvisée. Les prix ne cessent de monter, jusqu'a ce qu'Amon décide de l'arreté pour une homme d'age mur assez bien habillé.
_Sa alors des yeux de pantheres, vous ne vous rendez surement pas comptes de ce que c'est pour moi.
_Effectivement, je ne m'en rends pas compte...

Un peu vexé, l'homme donna l'or contres les yeux tandis que les autres habitants étaient visiblement décu de ne pas avoir eu les yeux et retournerent, tetes basses, à leur travail. La vente étant finie,Amon pris le chemin du retour, en direction de Port-Pergas.

[HRP : action suivante dans "les routes de Norgod".]

[HRP: prix a décidé par un MDJ]

[14 or ajouté]
[yeux de panthère retiré]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amon] vente des yeux de panthere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahn] Vente de moustaches de panthère
» [Amon] La vente
» Vente au marché
» [Calogridis]Blanche est la vérité, rouge sont ses yeux ...
» [Calogridis]Blanche est la vérité et rouge sont ses yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Vieilletombe :: Les maisons-
Sauter vers: