|
| Le temple enfouit d'Akranikas. | |
|
+7Jonque Tirlau Golgoth Valrek MDJ (Erganum) MDJ (Brisecous) Leelou Lovara Sagrus 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Dim 9 Déc - 17:40 | |
| - Harnos a écrit:
- Un cobra sacrée c'est mieux pour un désert, non. Un sphinx c'est plutôt pour une pyramide or c'est un temple.
Bon, c'est Bris qui le me demande mais je vais le placer le sphinx plus bas et en plus ce n'est pas pour tout de suite car ma soeur n'est pas copérative. Le sphynx est un animal grec aussi, et c'est dans ce cadre la que j'y songeais Le spynx pose des questions et si on se trompe, il attaque ... | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Dim 9 Déc - 17:44 | |
| Moi je verrais bien un serpent géant... limite un genre de cobra sacré mélangé à un basilic Ca pourrait être sympa... Ou autrement, on ne choisit rien et quand quelqu'un arrivera dans la dernière pièce, la salle du trésor, il aura la bonne grosse surprise d'apprendre ce qu'il va avoir à battre XD | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Dim 9 Déc - 17:53 | |
| je verrais bien le sphynx danss cette cavité, c'est idéalement placé
et le serpent kikoo pèterait bien dans la dernière salle
remarque la statue qui s'anime qund on touche à l'arme, c'est sympa aussi | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Dim 9 Déc - 18:01 | |
| La statue pourrait se trouver dans la tombe de Vieilletombe, Non ? | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Dim 9 Déc - 18:02 | |
| La statue du Dieu qui était adoré dans ce temple? Le serpent et le sphynx sont tout deux possibles de toutes façons, vous aurez qu'à mettre les deux, que le challenge en vaille la peine :p | |
| | | Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Dim 9 Déc - 18:37 | |
| Je suis d'accord pour mettre le sphynx dans la cavité mais le serpent je le met pas dans la denière pièce car il a un gros piège ( ce le cas de le dire) c'est une fosse disumuler sous la mosaïque qui t'emmène au 2 sous-sol mais tu meurs du a la chute . Je metterais plutôt le serpent dns un étages à part. Juste une question Brisecous, il est possible que un monstre "unique" peut dépaser le niveau 6? | |
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Dim 9 Déc - 20:21 | |
| Y'a pas plus haut que le niveau 6
mais ya des monstres hors niveau
un dragon, c'est pas niveau 6, vu la puissance et le volume surtout ^^ | |
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Dim 9 Déc - 22:22 | |
| Voilà, j'ai modifier le 1°sous-sol et j'ai ajouter le 2°sous-sol, vous en pensez quoi? Les remarques sont les bienvenues! Il ne reste plus que le 3°sous-sol avec l'armure mytique et Urkanad, Brisecous je peux mettre quelle niveau pour Urkanad. Je fais également continuer le texte la semaine prochaine. | |
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Dim 9 Déc - 22:30 | |
| Pas mal il manque des énigmes pour l'intéractivité (que le joueur ne sache pas tout ce qui lui arrive) pasque le problème des pièges c'est que l'on sait ou ils sont avant de rp ^^ Pour Urkanad, ne mets pas de niveau requis, ça sera un monstre hors-niveau, comme les dragons ou Agramand | |
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Dim 9 Déc - 22:36 | |
| Il aura des ènigmes dans le dernier sous-sol. Les piège il save ou ils sont mais sont bien obligée de les traversée pour continuer. | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Lun 17 Déc - 11:30 | |
| Bon, pour l'instant, y a plus que le 4ème niveau à faire avec le scorpion et diverses bestioles. * 1er niveau : Parfait pour tromper les visiteurs. * 2ème niveau : - Moins bien à mon goût ; la première salle avec montres (les momies), devrait être remplacer par un piège. Des squelettes se trouveraient au bord des murs son là, et un quadrilliage avec divers endroits où il ne faut pas marcher. Et si on marche dessus, un sort s'active et la douzaine de squelette n°1 se réveillent :p Piège mortel pour des petits niveaux ? ^^ - Pour les bêtes en 2, enlever les chevaliers momies ^^ Pour le sphinx, rien à dire ; ils ne fatiguent pas les joueurs en les tuant, puisque ils les fait d'abord réfléchir. - La récompense donné par la sphinx serait le droit de survivre ainsi qu'une petite phrase sur ce qui se passera ; il laissera répondre toutes les personnes présentes bien sûr, sinon c'est pas marrant XD * 3ème niveau : A mon avis, si on rajoute des tas de tunnels piègés ou envahit dem ontres, ça sera poilant. A oui, j'aime pasl e terme de roi momies ou de chevlaiers momies ; rajouter des goules antiques ou des petites choses seraient mieux à mon avis | |
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Dim 23 Déc - 9:47 | |
| J'ai rajouter le plan du 4°sous-sol et j'ai modifier le 3° et 2° sous-sol que j'ai adapté en fonction des suggestions de Jonque. Encore la partie maquante du texte. | |
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Lun 24 Déc - 8:54 | |
| Up! Voilà j'ai fini mais je trouve que ce temple a droit à une place dans le désert d'Akranikas tout comme pour la tombe oublièe qui se trouve à Vieilletombe. j'ai raison? | |
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Lun 24 Déc - 11:36 | |
| Tout à fait docteur le seul truc, c'est que ce temple ne sera visible qu'après une tempête de sable pour un court moment en gros, la partie sera cachée 90 % du temps et accessible que rarement je regarde tout ça et j'ajoute après avoir fait 2-3 petites modifs, mais ptêtre pas de suite, c'est Noël | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Sam 2 Fév - 8:28 | |
| Up ! J'voudrais savoir ce qu'on fait du travail de Sagrus. Peut-être qu'il faut aussi modifier selon le bestiaire. | |
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Sam 2 Fév - 14:32 | |
| Pas le temps de regarder ça je verrai ça plus tard | |
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Dim 9 Mar - 2:56 | |
| Bonsoir
J'aurais besoin que quelqu'un reprenne le travail de Sagrus pour avoir u point de vue différent ; et me fasse une compilation de tout ça avec les éventuelles modifs nécessaires
Faudrait introduire 1 ou 2 énigmes issues de l'Histoire ou des Légendes
Merci ! | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Dim 9 Mar - 15:48 | |
| Ben ptêtre qu'une énigme avec un dragon ?
Dernière édition par Malphas Harasus le Sam 15 Mar - 22:56, édité 1 fois | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Sam 15 Mar - 22:50 | |
| Le nom me rappelle un peu beaucoups le temple engloutie d'Atal'Hakkar dans WoW xD Une instance lvl 50 je crois...
...juste un ptit flash comme ca... ^^ | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Ven 9 Mai - 10:24 | |
| Je reprend l'boulot Brisecous, tu ne vois pas quelles couleurs ? | |
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. Ven 9 Mai - 12:14 | |
| Le rouge, le jaune, le bleu, le noir vifs je les vois bien à coup sûr après sinon les rayures ça marche bien aussi merci malph' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas. | |
| |
| | | | Le temple enfouit d'Akranikas. | |
|